Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+134
Inkx
Panisse
MeetYourMaker
Comandirej
MaGIkKriS
glouglou
wiilwaal
goldbi
Mr.alsaba
DesEspoirs
Trax-Tadaa
saladdin
neos
poussin
Marston
Arckvoodle
fleurdesprés
Kyushi
AldousOrwell
c.isme
Flantier
Lola
patatracaca
mr saf
nabil1414
ForceTranquille
noami-chan
Amoros Agapè
ferrel
paralleye
Maréchalisime
Shabbaz
Invitée
mescalito
undercontrolimpossible
nonwo
Godzicox
smaila
al_ankabout
DiesIrae
Makoto
lorelianeGTQ
milouone
Lucx
stweed
Auda
La_Lucha_Sigue
macrosoft'
ratman
hildegarde von b
Digipirate
sniper ol59
axioma
axiome
bamboo
vaccinpoison
Co2
revedeve
sebastrestenormal
monkeyjimbeybee
penhil
Mortelys
Mech
la_force
Aiwass
cervesia
tagada
lyrics
nemandi
ice-vodka
Kira930
offset97
M0mo-X
GAZODUC
ninja
jeanbaptiste
Doktor Zee
MonOeil
adonai-tsevaot
Orfeu
Solstice
edgemastr974
Cannelle
faze
Nourdine
nex
Miguelito
enildem
espritdumoment
thetruthwillsetufree
Teckel
Bardamu
Béres
liberty
Rouge Le Renard
badR
Typhoon
antipropagande
Lion du desert
tiktak
Dam
indiscretion
jayabs
newbraves
humanalpha
Aurelien
cyril49
Lemondechange
resistance
fermetabush
Mister Hope
H2O
GarfieldLove
f4t4l
kacheli
Prema
Conscience
rfid
neofeel
ARIAKON
Paulu
tobias
Achozen
sheyan
Fleurb
lions_of_tawhid
sahra-anti-NOM
Pikoo17
Balao
8522588
maxson
ziril
Stfuppercut
McDeath
138 participants

    Topic humour!!!

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Bardamu 10/11/2011, 09:54

    Un bébé requin mord un pêcheur




    Quenelle

    Super-quenelle de la part de tous les squales massacrés de par le monde !


    Les bébés requins ne sont pas si inoffensifs que ça ! Posant fièrement avec sa prise, cet homme, trop peu méfiant et carrément abruti, a été mordu par un bébé requin (à pointes noires) en une fraction de seconde.

    Petit détail qui tue : le pêcheur n'a jamais lâché sa canette de bière !!! Razz


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  c.isme 10/11/2011, 22:50

    AldousOrwell a écrit:
    Toxine Botulique


    Pour mieux analyser le délire. Voilà en texte. Vous ne rêvez pas au faite il y a bien comme des voix d'anges en arrière font sonore ou plus ou moins uns mappe son mystique.

    « Je voudrais dire à mes amis musulman.
    Cette majorité du musulman qu'y a à l'intérieur de l'Islam, lutte conte l'Islam radicale et lutte contre l'Islam fascisant, qu'y a un instrument EXTRAORDINAIRE...dont je pense qu'ils gagneront la partie le jour ou ils auront l'équivalent et qui s'appelle le talmud. Le talmud c'est une machine anti-fanatisme.
    Vous pouvez pas être un fondamentaliste digne de ce nom si vous disposez d'un talmud et si vous le connaissez, si vous le lisez. Parce qu'alors se dissout instantanément l'idée même d'une vérité intouchable et tellement sacré qu'en son nom les pires forfaits peuvent être accompli.
    On ne verrait plus des masses de fanatiques défilées devant telle ambassade. Ou bruler tel drapeau, ou commettre tel meurtre, au motif que: l'on aurait insulté la figure sacro-sainte du Prophète. Non y'a pas de sacro-saint, la pensée juive elle a aussi pour effet de casser en son milieu l'idée même du sacro-saint. C'est le sacré ou c'est le saint. Si vous êtes du sacré vous êtes du coté fondamentalisme. Si vous êtes du coté de la sainteté vous êtes du coté de la lettre ouverte. » BHL

    PS; je suis pas sur pour "lettre ouverte" mais de toute façon ce type ne sais pas parler alors chercher un sens à tout ça est illusoire. Veuillez me prévenir si il y a de la correction à faire mais il dit bien tout ça. Il dit peut être aussi "la " puis se reprend et dit "l'être ouvert".

    version complète

    BHL, Israël & le Judaïsme


    Dernière édition par c.isme le 11/11/2011, 09:13, édité 1 fois
    MeetYourMaker
    MeetYourMaker


    Nombre de messages : 33
    Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  MeetYourMaker 10/11/2011, 23:47

    AldousOrwell a écrit:
    Toxine Botulique


    [/quote]

    alors là il m'a tuer! mort de rire, alors que nous avons le saint Coran parfait et inimitable, il vien nous proposer son talmud de sataniques drunken
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic humour!!! - Page 35 Empty Le danger des théories du complot

    Message  Invité 11/11/2011, 10:51

    Le danger des théories du complot par Arnaud Dumouch



    http://fr.gloria.tv/?media=214018


    jocolor
    MeetYourMaker
    MeetYourMaker


    Nombre de messages : 33
    Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  MeetYourMaker 11/11/2011, 11:23

    autant j'éprouvais pas bcp de sympathie et même aucune en faite pour ce gars, dû à toutes ces tentatives de discrédité l'islam,chose qu'il à du mal apparement vu comme il mélange tout et sa profonde ignorance des sujets qu'il aborde dans ces vidéos;
    mais là il contribue même à maintenir les gens à l'état de zombification. Evil or Very Mad
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Bardamu 11/11/2011, 11:38

    C’est du grand n'importe quoi cette vidéo !! Tu as pris le temps de l'écouter entièrement Tonino ? Tu postes cette daube pour illustrer ta signature et ce qu'elle dit de la mollesse des chrétiens ? scratch

    Tout ce que ça mérite : Goldwin2 et puis basta !



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  c.isme 11/11/2011, 12:30

    ToniNo a mis un jocolor

    Mais j'en aurais mis plus.

    jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

    Oui il y a beaucoup d'approximations et d'erreurs comme le coup de l'âge de vie de nos ancêtres.
    On ne vit pas plus vieux qu'avant désolé. D'ailleurs on vit de moins en moins en bonne santé, les riches des temps anciens pouvaient vivre vieux largement plus vieux qu'un pauvre, il faut être con pour ne pas le savoir.
    Sur le coup des assassinats pour le 911 on a recensé des dizaines de morts violentes de "suicides" ou "d'accidents" de témoins importants. La limite de la théorie c'est qu'il n'y en a pas car toutes les théories doivent être traitées par la science et la logique et au final être synthétique.

    Aujourd'hui le complot n'existe pas de façon plus simple avec la technique "open conspiracy" il suffit d'être curieux et de dépasser le paradigme TF1+arte...Etape par étape... Il n'y a plus de théorie ou de complot, pour moi la question est réglé, la guerre est ouverte au contraire de certains esprits qui lui font face sans la reconnaitre.


    Dernière édition par c.isme le 13/11/2011, 00:39, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Invité 11/11/2011, 12:45

    c.isme a écrit:Tonio a mis un jocolor

    Mais j'en aurais mis plus.

    jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

    Effectivement vu qu'apparemment certains ont des problèmes de vue... Grosourire (humour-second degré)

    PS : moi c'est ToniNo

    MeetYourMaker
    MeetYourMaker


    Nombre de messages : 33
    Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  MeetYourMaker 11/11/2011, 13:04

    j'avais bien compris, cela ne change pas le message que j'ai mis, mais je comprend bardamu la vidéo aurai peut être dû etre poster dans le topic humour jocolor
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Bardamu 11/11/2011, 13:06

    D'accord Tonino, je prends rdv chez l'ophtalmo de suite Razz Ceci dit tu aurais posté ça direct en rubrique humour ça aurait évité le quiproquo !
    (Edit : pas vu le post précédent, les grands esprits se rejoignent geek )

    Sujet fusionné dans la rubrique adéquate


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Invité 11/11/2011, 13:27

    Bardamu a écrit:D'accord Tonino, je prends rdv chez l'ophtalmo de suite Razz

    cheers

    Bardamu a écrit: Ceci dit tu aurais posté ça direct en rubrique humour ça aurait évité le quiproquo !

    En plus j'ai hesité entre cette rubrique et celle des débats.
    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Panisse 11/11/2011, 14:02

    Oh fan ! Il est pas à une contradiction près le bougre ! Il parle de l’impossibilité de la nature humaine de faire des complots à grande échelle et décrète paranoïaque ceux qui constatent qu'il y a effectivement des complots avec des arguments de psychanalyste. Mais... La Psychanalyse... C'est bien cette pseudo-science inventée par l'escroc cocaïnomane sioniste Freud ? Et malgré la révélation de l'imposture totale de cette discipline depuis un certain temps et dernièrement par Onfray, il n'y a pas eu de mise en garde des autorités voire d'interdiction de la psychanalyse. Bien au contraire !
    Voilà... Ne lui en déplaise, son postulat sut la nature humaine s'avère faux donc tout ce qui est développé sur ce postulat l'est aussi. Les complots ne sont pas l'apanage des voleurs de poules !
    Makoto
    Makoto


    Nombre de messages : 57
    Date d'inscription : 03/04/2010

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Makoto 12/11/2011, 06:27








    http://www.tagtele.com/videos/voir/45552
    épisode à voir absolument
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  MaGIkKriS 12/11/2011, 11:56

    E-NORME j'ai beaucoup rie

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  c.isme 13/11/2011, 00:19

    ONE MAN par traviss33
    censuré sur dailymotion
    "Disponible en blouré"

    J'adore la vidéo sur la théorie de l'évolution merci Makoto
    réédition


    Dernière édition par c.isme le 14/2/2012, 00:59, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Aurelien 14/11/2011, 14:39

    Topic humour!!! - Page 35 Remove_light

    Aujourd'hui, c'est la journée de la gentillesse :

    Topic humour!!! - Page 35 Gentillesse-flanbyTopic humour!!! - Page 35 Gentillesse-sarkoTopic humour!!! - Page 35 Gentillesse-hortefeuxTopic humour!!! - Page 35 Gentillesse-dskTopic humour!!! - Page 35 642362836896134108-1561872380376130119?l=mahamudras.blogspot







    http://mahamudras.blogspot.com/2011/11/aujourdhui-cetait-la-journee-de-la.html#rssowlmlink




    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  al_ankabout 15/11/2011, 17:04

    Même les cigognes sont complices!

    Topic humour!!! - Page 35 2521ci10

    Chagrin
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  al_ankabout 17/11/2011, 21:07

    Pour les nerveux et autres stressés par toutes cette merde internationale, un super remède issu de l'industrie pharmaceutique belge, réputé pour la qualité des noms qu'elle donne à ses médocs Moque

    Topic humour!!! - Page 35 38904610

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Bardamu 17/11/2011, 21:16

    Merci pour la cigogne al_ankabout, encore une preuve indiscutable à verser au dossier chemtrails Razz

    Pour le médoc, j'ai trouvé un truc qui laisse penser que c'était sérieux à la base Daccord

    Mercredi 22 novembre 2000

    Une boîte de Fepalcon 500 pour les candidats au suicide

    Fepalcon 500(répétez à voix haute). Anti- stress. La boîte (blanche, lettres bleues) a toutes les apparences d'un emballage de médicament antidépresseur. Elle contient trois barrettes de chocolat (Trois caraques à croquer). Et, sous forme de posologie des«Laboratoires chuizène, en Suisse» (sic), une information importantequi interpelle le candidat au suicide par déprime.

    L'idée vient de Suisse, de Genève. Plus exactement de la Fondation Children Action. Elle y a fait un tabac. Et n'a suscité, même si elle joue la carte de la familiarité un peu interpellante, que des approbations. C'est la province de Liège -avant-gardiste chez nous en ce domaine- qui la reprend à l'occasion d'une campagne de prévention du suicide.

    Le fléau du suicide est, en Wallonie, la première cause de mortalité des jeunes de 25 à 35 ans et la seconde des 15-25.

    Plus particulièrement au pays de Liège, on se montre soucieux du taux de suicide de la population: 29 pour 100.000 habitants en 1996 (dernier chiffre officiel). Un chiffre certes en régression mais qui (là comme ailleurs) gomme tous les suicides déguisés par l'entourage en morts naturelles. La faute à la crise économique et sociale; la faute à la culture du médicament, qui introduit dans toutes les familles des quantités de produits dont certains susceptibles de servir d'armes pour se donner la mort.

    La Province distribuera gracieusement 10.000 boîtes de Fepalcon 500 dans le cadre d'une nouvelle campagne d'information, de colloques et d'une exposition thérapeutique. L'objet Fepalcon 500 incite au dialogue et fournit un numéro de téléphone possiblement salvateur: celui de la Maison du social (04.232.31.48). Ce concept est dangereux, pensent certains critiques. C'est un concept excellent, pensent beaucoup d'autres: le clin d'oeil, c'est la connivence installée, la communication rétablie.

    Le chocolatier Galler qui fournit les barrettes de friandise explique son intervention: donner un peu de bonheur, voilà un objectif qui fait la fierté du travail, qui chaque matin engage à sortir de son lit du bon pied.

    La boîte de Fepalcon indique enfin: «L'excès peut nuire à votre santé.» L'excès de quoi? De chocolat? Peut-être. D'humour? Certainement pas.

    Plus sérieusement: Liège est candidate pour accueillir le troisième congrès mondial de prévention du suicide. En 2002.

    MICHEL HUBIN
    http://archives.lesoir.be/une-boite-de-fepalcon-500-pour-les-candidats-au-suicide_t-20001122-Z0JYHG.html


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  al_ankabout 17/11/2011, 21:22

    J'ai justement hésité à demander si ce médoc était un fake ou pas, et il semblerait que ce ne soit pas le cas... pale
    A ranger dans la catégorie "humour noir" peut être..?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Bardamu 17/11/2011, 21:28

    Pas de souci Smile L'image seule est vraiment marrante, et puis le concept lui même est sympa je trouve, ça s'adresse à des très jeunes, je trouve l'approche intéressante, en tout cas de nature à dédramatiser la question du suicide... Allez, hors sujet terminé, on retourne à la franche rigolade si tu veux bien Wink


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Mech 19/11/2011, 15:25

    Comment la police perd de sa crédibilité en faisant les mêmes actes qu'elle réprime.
    Flashé !!


    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Bardamu 20/11/2011, 22:04

    Hors sujet mais je n'ai pas trouvé de rubrique mieux adaptée Embarassed

    Un p'tit gadget rigolo en anglais avec des compteurs qui défilent ! ça va de la population mondiale à la dette américaine en passant par le nombre de canettes de CacaKoala vendues, bref de l'outil super utile pour qui a du temps à perdre (comme moi à poster ça Razz )


    Le code embed pour l'intégrer sur une page web
    http://www.poodwaddle.com/free/clocks/worldclock/


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Panisse 21/11/2011, 17:49

    La fine équipe: Jamais ou jamais

    Sur Soral et "Comprendre l'Empire"

    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  AldousOrwell 21/11/2011, 18:13

    Panisse a écrit:
    La fine équipe: Jamais ou jamais

    Sur Soral et "Comprendre l'Empire"

    Asselineau m'a tué de rire Laughing

    Contenu sponsorisé


    Topic humour!!! - Page 35 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 22:40