maxson a écrit:si a chaque foi qu'il y a un accident il y a complot,le forum va passer pour l'annexe a de bozo!
le 11 sep il y avais des faits,des films.......des tours qui tombent a plat...
là il n'y a rien!
+1
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
maxson a écrit:si a chaque foi qu'il y a un accident il y a complot,le forum va passer pour l'annexe a de bozo!
le 11 sep il y avais des faits,des films.......des tours qui tombent a plat...
là il n'y a rien!
neofeel a écrit:
Donc oui j'ai un cerveau et oui je m'en sers.
Mais s'il te plait n'insulte pas les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, parce que moi j'appelle çà de la manipulation de débat.
Tu devrais te renseigner sur la puissance des éclairs, sur la structure des avions et sur les conséquences qu'un tel coup de foudre pourrait induire.
Mais bon ceci étant dis je vous laisse à vos débats stériles.
La masturbation peut être mentale et là je crois que vous éclaboussez les murs.
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient suivis en permanence par radar mais qu'ils sont obligatoirement suivis par un reseau de controleurs aérien. Nuance... Cela peut être par radar, GPS, balises HF, satéllite ou autres, je ne me prétend pas expert en la matiére, mais je sais qu'un avion est suivi en permanence, et qui plus est, il ne doit dévier de sa route sous aucun pretexte sous peine de se faire intercepter (cf l'avion coréen abattu dans les années 80).Faux aurélien.
Tant que les avions sont sur le territoire, ils sont à portée de radar.
Quand ils ne sont plus au dessus des villes et hors des territoire, par exemple un océan, il n'y a aucune couverture radar.
C'est l'avion qui donne sa position par radio h.f relayé sur des balises bouées.
Une boite noire ne donne pas de position satellite de son emplacement, elle n'a pas de gps.
On cree tout de suite une cellule d'urgence, un centre de soutien psychologique pour les familles des victimes, on va pas faire une annonce du style "maintenant 5 heures sont passées, c'est cuit il n'y a plus d'espoir".