Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+10
ariel232
Béres
penseur
indiscretion
maxson
newbraves
Cédric
Aurelien
Solstice
mickgyver
14 participants

KRASH D'un AIR FRANCE

Invité
    Invité

KRASH D'un AIR FRANCE - Page 2 Empty Re: KRASH D'un AIR FRANCE

Message  Invité 3/6/2009, 15:18

maxson a écrit:si a chaque foi qu'il y a un accident il y a complot,le forum va passer pour l'annexe a de bozo!
    le 11 sep il y avais des faits,des films.......des tours qui tombent a plat...
    là il n'y a rien!

+1
    neofeel

Message  neofeel 3/6/2009, 15:24

Faux aurélien.
    Tant que les avions sont sur le territoire, ils sont à portée de radar.
    Quand ils ne sont plus au dessus des villes et hors des territoire, par exemple un océan, il n'y a aucune couverture radar.
    C'est l'avion qui donne sa position par radio h.f relayé sur des balises bouées.
    Une boite noire ne donne pas de position satellite de son emplacement, elle n'a pas de gps.

Deuxièmement, effectivement un avion peut supporter un coup de foudre mais cela à une tolérance maximum, c'est à dire que si la puissance de l'éclair dépasse la capacité de l'avion à dévier l'intensité de l'éclair, l'éclair sors par la carlingue. Et en sortant par la carlingue il peut provoquer des dommages importants dans la structure même de l'avion.
    Ce qui aura tendance à créer un trou béant dans la structure de l'avion et de là dépressurisation.
    Comme c'est étrange c'est exactement ce que le message de maintenance à envoyer au centre de maintenance de Toulouse :
    Cours circuit, et dépressurisation.

Donc oui j'ai un cerveau et oui je m'en sers.
    Mais s'il te plait n'insulte pas les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, parce que moi j'appelle çà de la manipulation de débat.

Tu devrais te renseigner sur la puissance des éclairs, sur la structure des avions et sur les conséquences qu'un tel coup de foudre pourrait induire.

Mais bon ceci étant dis je vous laisse à vos débats stériles.
    La masturbation peut être mentale et là je crois que vous éclaboussez les murs.

Message  Solstice 3/6/2009, 15:28

comme je l'ai dit dans l'autre topic, ils annoncent la foudre comme cause de l'accident, avant meme d'avoir trouvé les boites noirs (ou oranges) et avant meme avant d'avoir récupéré un seul morceau de l'appareil. il serait intéressant de voir les cartes météo ce jour là.
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 3/6/2009, 19:44

neofeel a écrit:
    Donc oui j'ai un cerveau et oui je m'en sers.
    Mais s'il te plait n'insulte pas les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, parce que moi j'appelle çà de la manipulation de débat.

Tu devrais te renseigner sur la puissance des éclairs, sur la structure des avions et sur les conséquences qu'un tel coup de foudre pourrait induire.

Mais bon ceci étant dis je vous laisse à vos débats stériles.
    La masturbation peut être mentale et là je crois que vous éclaboussez les murs.

+1...

S.
    neofeel

Message  neofeel 3/6/2009, 19:54

Donc pour info.
    Autour du globe au niveau des océans et particulièrement celui de l'atlantique il y a une zone de pertubation permanente.
    Cela équivaut à une zone de pertubation maritime entre deux océans comme les détroits de gibraltar ou autre.

Cette zone de pertubation est permanente et est connu de tous les pilotes. Les marins la redoute tout autant.

Je pense que simplement les médias tentent des hypothèses avec les informations qu'ils ont.
    Cela combiné aux messages automatiques de l'avion, on peut émettre l'hypothèse de choc électrique facilement.
    Ce n'est qu'une hypothèse mais le peu d'éléments que nous avons tendent vers elle.

Message  maxson 3/6/2009, 20:44

neofeel a bien parlé,un avion c'est une cage de faraday,et une cage de faraday fournie une atténuation pas une protection totale,une cage normale (en cuivre) fournie une atténuation de 80 db une cage iem 120,un helico tigre environ 100 db avion normal....je ne sais pas mais très largement en dessous de 80 db.

pour le reste ,il y a beaucoup de supposition faites sur du vide,car analyser un evenement non documenté n'est que speculation,la speculation c'est pour les jounaleux ou les mag a sensation.
    les gens sérieux attendrons des elements documentés (on a aucune trace de l'avion ,pourquoi pas un enlèvement des ET ...........)
    pour l'instant la doc c'est l'ensemble vide!
    liberty
    liberty

Message  liberty 4/6/2009, 08:33

et les oiseaux aux ailes d'acier tomberont du ciel...

c'est ça non ? Razz
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 4/6/2009, 21:26

Neofeel à écrit:
    Faux aurélien.
    Tant que les avions sont sur le territoire, ils sont à portée de radar.
    Quand ils ne sont plus au dessus des villes et hors des territoire, par exemple un océan, il n'y a aucune couverture radar.
    C'est l'avion qui donne sa position par radio h.f relayé sur des balises bouées.
    Une boite noire ne donne pas de position satellite de son emplacement, elle n'a pas de gps.
    Je n'ai jamais dit qu'ils étaient suivis en permanence par radar mais qu'ils sont obligatoirement suivis par un reseau de controleurs aérien. Nuance... Cela peut être par radar, GPS, balises HF, satéllite ou autres, je ne me prétend pas expert en la matiére, mais je sais qu'un avion est suivi en permanence, et qui plus est, il ne doit dévier de sa route sous aucun pretexte sous peine de se faire intercepter (cf l'avion coréen abattu dans les années 80).
    Là on nous a annoncé "tiens il a du retard, il aurait du arriver à 11 heures que se passe t'il ? C'est peut être grave..."
    FOUTAGE DE GUEULE ! à la seconde ou un avion dévie de sa trajectoire ou disparait des écrans des contrôleurs aériens, l'alerte est déclenchée. Si un avion c'est crashé ils le savent tout de suite.
    Les types à l'aeroport, ils sont pas en train de consulter l'aiguille de leur montre et à faire les 100 pas. Immédiatement, le chef de la compagnie est averti ainsi que le chef de l'état et les services secrets.

Si l'avion est tombé en pleine mer, on oriente des satellites sur sa position, on demande aux navires de se rendre dans la zone du crash.
    On cree tout de suite une cellule d'urgence, un centre de soutien psychologique pour les familles des victimes, on va pas faire une annonce du style "maintenant 5 heures sont passées, c'est cuit il n'y a plus d'espoir".
    C'est incroyable, Sarkosy vous prend pour des cons et vous gobez quand même tout ce qu'il dit !
    A part ça c'est vrai qu'il n'y a pas de doc et que je m'emporte peut être pour rien mais ma position est la suivante : depuis le 11 Septembre je considére chaque évenement médiatique comme une insulte à mon sens critique.
    Mieux vaut un excés de parano que d'être le dindon de la farce.
    A bon entendeur salut...
    Invité
    Invité

Message  Invité 4/6/2009, 21:33

+ 1O aurélien
    et que tout ça ne nous empèche pas de penser à apporter le maximum de voix à la Liste de Dieudo.

je vous donne un site qui se bat contre le NOM :

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/06/03/une-pandemie-de-grippe-porcine.html
    mickgyver

Message  mickgyver 4/6/2009, 21:41

On cree tout de suite une cellule d'urgence, un centre de soutien psychologique pour les familles des victimes, on va pas faire une annonce du style "maintenant 5 heures sont passées, c'est cuit il n'y a plus d'espoir".

5 heures, je te trouve gentil, il devait atterrir à 11h, a 13h passé ils disaient déja au JT que les chances de retrouver des gens était quasi nul...
    ziril
    ziril

Message  ziril 4/6/2009, 21:47

Afin d'eviter la multiplication des sujets dediés aux meme thèmes, il est conseillé de poursuivre la discussion sur ce sujet d'actualité ici:

https://novusordoseclorum.1fr1.net/debats-f19/mystere-avion-theorie-t2824.htm

Merci pour votre compréhension!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:24