Source:
Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine
http://www.anti-imperialisme.com/pourquoi-il-ne-faut-pas-voter-pour-marine/
Dernière édition par antipropagande le 3/4/2010, 11:44, édité 4 fois
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
tonino17 a écrit:+1
Et on ne peut pas lui reprocher de ne pas etre cohérente avec l'idéologie que son pere a incarné durant tant d'année au FN.
tonino17 a écrit:-100!!
antipropagande a écrit:
LOL, tant que ca?
mickgyver a écrit:
Enfin, je dis ça, qu'on soit pour ou contre le FN, mais la famille LEPEN sont beaucoup plus proche du monde arabo-musulman que des israélien.
marine le pen,dans la ligne de golnish et devilliers,islamophobe en surfant sur la vague depuis le 911.
Eux ont le mérite de ne pas passer par quatre chemin comme son père
mickgyver a écrit:C'est surtout que dans le FN, il y a des changements stratégiques, et Marine tente de rendre le parti plus respectable.
Si Marine, ou le FN parle d'antisionisme, et en font leur thème de campagne, il vont se faire allumé.
Ils doivent jouer sur le moindre petit mot dans leur discours pour pas que le système s'en serve contre eux.
Si ils disent LA vérité, ça choque les gens, car les gens sont lobotimisés.
LA vérité n'est pas lucrative au niveau électoral.
Je pense que Marine tente de faire passé ses idées sans trahir les idées de ces électeurs, tout en essayant d'avoir une majorité de voies, et ça doit être très délicat.
Surtout pour un parti qui inspire au présidentiels, si vous vous pointé avec un programme antisionisme, c'est mort pour les 500 signatures.
Si Marine passe dans le sionisme,on le verra avec le temps, mais je pense que c'est plus un revirement stratégique qui donne cette impression.
Et puis un FN sioniste, les électeurs ne suivront pas...
La liste antisionisme représente, pour la majorité d'électeurs FN, une liste culoté, mais excélente, car eux ne pourraient jamais faire vul e passé du FN