http://www.boursorama.com/
à suivre...
ps: ce n'est pas l'euro qui monte mais le Dollar qui baisse
enfin la parité monte
à suivre...
ps: ce n'est pas l'euro qui monte mais le Dollar qui baisse
enfin la parité monte
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
macrosoft a écrit:Et juste pour LLP nous ne sommes pas en période d'inflation mais en période de déflation (en rapport à son intervention sur paltalk d'où je me suis fait bouncer)
En revanche l'hyperinflation va probablement pointer le bout de son nez , mais maintenant il n'y a pas d'inflation.
http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/05/30/0-d-inflation_1200194_3232.html
http://www.lemonde.fr/economie/article/2009/05/30/l-europe-s-inquiete-des-risques-d-une-deflation-prolongee_1200219_3234.html
ziril a écrit:Nous avons les deux phenomenes qui coexistent.
Les biens et services de consommations courante augmentent: pain, beurre, farine, électricité etc...
Les biens durables baissent: frigo, voiture, television etc... (baisse essentiellement dans les entrées de gammes. Pour les marques et produits de qualité, la baisse est discutable)
Les biens immobiliers: Maisons, bureaux etc... (baisse significative suivant les zones géographiques. Je pense que dans ce secteur nous sommes dans une deflation a deux chiffre.
Donc pour resumer, tu as raison, mais LLP n'a pas tord!
Pour l'inflation, voir l'hyper-inflation, il semblerait qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps. A la rentrée ou debut 2010 nous assisterons a la valse des etiquettes pour tous les biens de consommation!
Affaire a suivre...