Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

3 participants

L €uro , le baril, et l'or recommencent à grimper sévèrement

macrosoft

L €uro , le baril, et l'or recommencent à grimper sévèrement Empty L €uro , le baril, et l'or recommencent à grimper sévèrement

Message  macrosoft 2/6/2009, 18:44

http://www.boursorama.com/

à suivre...

ps: ce n'est pas l'euro qui monte mais le Dollar qui baisse
    enfin la parité monte Shocked
    macrosoft

L €uro , le baril, et l'or recommencent à grimper sévèrement Empty Re: L €uro , le baril, et l'or recommencent à grimper sévèrement

Message  macrosoft 2/6/2009, 18:49

Et juste pour LLP nous ne sommes pas en période d'inflation mais en période de déflation (en rapport à son intervention sur paltalk d'où je me suis fait bouncer)
    En revanche l'hyperinflation va probablement pointer le bout de son nez , mais maintenant il n'y a pas d'inflation.

http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/05/30/0-d-inflation_1200194_3232.html

http://www.lemonde.fr/economie/article/2009/05/30/l-europe-s-inquiete-des-risques-d-une-deflation-prolongee_1200219_3234.html
    bolivar

L €uro , le baril, et l'or recommencent à grimper sévèrement Empty Re: L €uro , le baril, et l'or recommencent à grimper sévèrement

Message  bolivar 2/6/2009, 19:55

macrosoft a écrit:Et juste pour LLP nous ne sommes pas en période d'inflation mais en période de déflation (en rapport à son intervention sur paltalk d'où je me suis fait bouncer)
    En revanche l'hyperinflation va probablement pointer le bout de son nez , mais maintenant il n'y a pas d'inflation.

http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/05/30/0-d-inflation_1200194_3232.html

http://www.lemonde.fr/economie/article/2009/05/30/l-europe-s-inquiete-des-risques-d-une-deflation-prolongee_1200219_3234.html

Salut macrosoft, effectivement, ce soir là avec LLP sur paltalk, je lui posé la question de savoir quand hyperinflation allait -elle arrivé, il m'a répondu qu'elle était déja là !!!
    j'avoue que j'ai pas saisi, car pour le moment nous allons plus vers une hyper déflation...........pour terminer sur une hyper inflation

en tout cas , à mon sens !!
    ziril
    ziril

Message  ziril 2/6/2009, 19:56

Nous avons les deux phenomenes qui coexistent.

Les biens et services de consommations courante augmentent: pain, beurre, farine, électricité etc...

Les biens durables baissent: frigo, voiture, television etc... (baisse essentiellement dans les entrées de gammes. Pour les marques et produits de qualité, la baisse est discutable)

Les biens immobiliers: Maisons, bureaux etc... (baisse significative suivant les zones géographiques. Je pense que dans ce secteur nous sommes dans une deflation a deux chiffre.

Donc pour resumer, tu as raison, mais LLP n'a pas tord! Wink

Pour l'inflation, voir l'hyper-inflation, il semblerait qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps. A la rentrée ou debut 2010 nous assisterons a la valse des etiquettes pour tous les biens de consommation!

Affaire a suivre...
    bolivar

Message  bolivar 2/6/2009, 19:59

ziril a écrit:Nous avons les deux phenomenes qui coexistent.

Les biens et services de consommations courante augmentent: pain, beurre, farine, électricité etc...

Les biens durables baissent: frigo, voiture, television etc... (baisse essentiellement dans les entrées de gammes. Pour les marques et produits de qualité, la baisse est discutable)

Les biens immobiliers: Maisons, bureaux etc... (baisse significative suivant les zones géographiques. Je pense que dans ce secteur nous sommes dans une deflation a deux chiffre.

Donc pour resumer, tu as raison, mais LLP n'a pas tord! Wink

Pour l'inflation, voir l'hyper-inflation, il semblerait qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps. A la rentrée ou debut 2010 nous assisterons a la valse des etiquettes pour tous les biens de consommation!

Affaire a suivre...

analyse concise et complète, rien a dire , ok avec toi mon ami A+

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:45