Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Comment faire grimper l'audience du site ANOM

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Comment faire grimper l'audience du site ANOM Empty Comment faire grimper l'audience du site ANOM

    Message  Solstice 14/4/2009, 22:24

    Voila, j'ai essayé ces jours ci de nouveaux modules complémentaires pour Firefox (le navigateur alternatif de IE) et je suis tombé sur le module WOT. ce module existe aussi pour IE. ce plug est un must pour faire découvrir un site inconnu au monde entier. installez le plug et faite comme moi, laissez un commentaire sur le site Anti Nouvel Ordre Mondiale. c'est un excellent moyen d'attirer de nouveaux adeptes.

    installez donc ce module et vous verrez que cet outil deviendra vraiment indispensable dans les années à venir. comment a t-on pu se passer de ce service auparavant ?

    Essayez le comme moi, et vous serez conquis par ce module.

    http://www.mywot.com/fr

    Si vous laissez un avis sur le site Anti Nouvel Ordre Mondial, ne soyez pas trop extrémistes dans vos propos, car n'oublions pas que la plupart de ceux qui liront les commentaires sont neutres. ils n'ont pour la plupart aucun apriori, il ne s'agit pas de les affoler par des commentaires trop orientés mais plutôt de les informer. restons le + neutre possible. merci

    le site WOT est hébergé aux USA.

    Le site ANOM bénéficie actuellement d'une cote de crédibilité de 69%
    Aidez nous à la faire monter!

      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 22:54