Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Comment accéder à un site ‘bloqué’ !

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Comment accéder à un site ‘bloqué’ ! Empty Comment accéder à un site ‘bloqué’ !

    Message  GarfieldLove 28/1/2010, 17:44

    Tout d’abord, trouvez un ‘serveur proxy’. Recherchez simplement sur Internet après ‘serveurs proxy’. Même un bon serveur proxy pourrait ne pas fonctionner plus tard. Donc, apprenez comment les trouver. Pour ces instructions, nous allons utiliser un serveur proxy actuel de Taiwan avec les spécifications techniques ‘adresse 139.223.199.194’ et ‘port 8080’.)

    Ensuite, procédez comme suite :

    1. Allez dans PARAMETRES

    2. Allez dans PANNEAU DE CONFIGURATION

    3. Allez dans INTERNET

    4. Cochez ‘serveur proxy’

    5. Entrez l’adresse – 139.223.199.194

    6. Entre le port – 8080

    Voilà !

    A bas la censure !

    La communauté d’Internet est vivement conseillée de sauver et de distribuer ces instructions anti-blocage !

    Les webmasters de sites ‘vulnérables’ sont aussi vivement conseillés de mettre ces instructions sur leur site ET de conseiller à leurs visiteurs de télécharger et de sauver immédiatement ces instructions – AVANT que le site ne devienne bloqué et qu’il est alors trop tard pour le leur dire !

    SAUVEZ ET DISTRIBUEZ !!!

    voir :http://tools.rosinstrument.com/proxy/?rule1

    I love you
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Comment accéder à un site ‘bloqué’ ! Empty Re: Comment accéder à un site ‘bloqué’ !

    Message  newbraves 28/1/2010, 20:17

    pour ceux qui ne savaient pas ,c'est toujours bon à prendre...merci MOBY37! Smile
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Comment accéder à un site ‘bloqué’ ! Empty Re: Comment accéder à un site ‘bloqué’ !

    Message  cervesia 28/1/2010, 20:18

    dont acte ; merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment accéder à un site ‘bloqué’ ! Empty Re: Comment accéder à un site ‘bloqué’ !

    Message  Invité 30/1/2010, 17:09

    Au fait prenez toujours un proxy hors UE (pour ceux qui habite dans l'union europeene comme moi), parce que la justice peut demander les Logs (journaux de connection), pour vous retrouver si vous utilisez un proxy il y a d'autre moyen, comme hacker la BDD (Base de donnée) du proxy pour obtenir les logs ces illégal mais bon je pense qu'il le font quand même, il y a d'autre moyen pour vous retrouver que je ne citerais pas ce serait trop long.

    Mais pour accédez à un site censurer il y a d'autre moyen comme changer de Serveur DNS dans les paramètres de connection, pour utiliser cette solution il faut connaitre le Login et Password du serveur DNS.

    Il y a aussi pirater un ordi à l'étranger acceptant le Protocole SSH et j'en passe, si je citais toute les solutions que je connait ce serait trop long.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Comment accéder à un site ‘bloqué’ ! Empty Re: Comment accéder à un site ‘bloqué’ !

    Message  GarfieldLove 30/1/2010, 19:23

    au contraire ! ont a la temps ! déballe nous ta science
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Comment accéder à un site ‘bloqué’ ! Empty Re: Comment accéder à un site ‘bloqué’ !

    Message  ratman 30/1/2010, 19:59

    tu peut toujours accéder au site par le cache google sa reste mini 1 mois
    utile pour récupéré les documents de site détruit récemment
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment accéder à un site ‘bloqué’ ! Empty Re: Comment accéder à un site ‘bloqué’ !

    Message  Invité 1/2/2010, 19:18

    D'accord MOBY37 je cite encore une partie, je ferait petit à petit .

    Pour vous retouver si vous utiliser un proxy: Les solutions que j'ai dite plus haut, Votre numéro de série de Windows (Si le proxy log le numéro de série ce qui est peu probable) si vous avez Windows, pour cette solution utilisez XP-Anti Spy pour désactiver le numéro de série, votre adresse MAC dans les logs du proxy qui apparaitras avec votre IP (Si le proxy log l'adresse MAC ce qui est peu probable) pour cette raison changer la, il y a des logiciel pour sa, sinon faite une manip que je préfére dire par MP comme un peu longue à expliquer. Votre adresse e-mail, si vous utilisez votre vrai e-mail pour s'inscrire sur ce genre de site, pour empécher sa sois vous utilisez une adresse e-mail jetable, ou une adresse e-mail crée spécialement pour avec un Faux Nom, et y accédez avec une méthode d'anonymisation. Si vous utilisez une adresse e-mail jetable, et que le site pour avoir une e-mail jetable log les vrai adresse e-mail utilisé on peut vous retouver.
    Donc avec un site web pour crée une e-mail jetable à l'étranger, mettez votre e-mail réelle, avec un autre site pour faire un e-mail jetable , mettez l'adresse e-mail jetable, et aller sur un autre site pour faire un e-mail jetable et assez de suite.
    Schéma si vous utilisez 3 adresse e-mail jetable, par exemple :
    1.Vous recevez l'e-mail à votre première adresse jetable.
    2.L'email jetable 1 l'envoie à l'e-mail jetable 2.
    3.l'e-mail jetable 2 l'envoie à l'e-mail jetable 3.
    4.Vous recevez l'e-mail dans sur votre e-mail réelle.

    De préférence utilisez des sites web localiser dans plusieurs pays, pour compliquer une enquéte par exemple, l'anonymat à 100% n'existe pas, exemple : vous crée la jetable 1 sur un site web au étas-unis d'amérique, la seconde en allemagne, et la troisiéme en Hollande.

    Il y a d'autre moyen pour vous trouver, que je citerais plus tard.

    Pour accédez à un site censurer il y a aussi l'ip spoofing sur un ordi localisé à l'étranger, et plein d'autre.

    Contenu sponsorisé


    Comment accéder à un site ‘bloqué’ ! Empty Re: Comment accéder à un site ‘bloqué’ !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 19:43