Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Comment accéder à un site ‘bloqué’ ! truc a partager !

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Comment accéder à un site ‘bloqué’ ! truc a partager ! Empty Comment accéder à un site ‘bloqué’ ! truc a partager !

    Message  GarfieldLove 24/9/2009, 10:55

    Tout d’abord, trouvez un ‘serveur proxy’. Recherchez simplement sur Internet après ‘serveurs proxy’. Même un bon serveur proxy pourrait ne pas fonctionner plus tard. Donc, apprenez comment les trouver. Pour ces instructions, nous allons utiliser un serveur proxy actuel de Taiwan avec les spécifications techniques ‘adresse 139.223.199.194’ et ‘port 8080’.)

    Ensuite, procédez comme suite :

    1. Allez dans PARAMETRES

    2. Allez dans PANNEAU DE CONFIGURATION

    3. Allez dans INTERNET

    4. Cochez ‘serveur proxy’

    5. Entrez l’adresse – 139.223.199.194

    6. Entre le port – 8080

    Voilà !

    A bas la censure !

    La communauté d’Internet est vivement conseillée de sauver et de distribuer ces instructions anti-blocage !

    Les webmasters de sites ‘vulnérables’ sont aussi vivement conseillés de mettre ces instructions sur leur site ET de conseiller à leurs visiteurs de télécharger et de sauver immédiatement ces instructions – AVANT que le site ne devienne bloqué et qu’il soit alors trop tard pour le leur dire !

    SAUVEZ ET DISTRIBUEZ !!!
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Comment accéder à un site ‘bloqué’ ! truc a partager ! Empty Re: Comment accéder à un site ‘bloqué’ ! truc a partager !

    Message  mickgyver 24/9/2009, 17:58

    Quel site bloqué ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment accéder à un site ‘bloqué’ ! truc a partager ! Empty Re: Comment accéder à un site ‘bloqué’ ! truc a partager !

    Message  Invité 24/9/2009, 18:48

    Moi les proxy que j'utilise son crypter.

    Il faut pas oublier de falsifier son adresse mac et de désactiver le numéro de série de windows si on à windows et jamais donné de localisation précise.

    Par exemple je suis du coté de marseille mais si je précise ce détail sur ma géolocalisation ces trop vague donc je pense q'on peut dire ou on se trouve en toute sécurité sans dire ou exactement.

    Dire son département ou région n'est pas assez précis pour vous trouver.

    Contenu sponsorisé


    Comment accéder à un site ‘bloqué’ ! truc a partager ! Empty Re: Comment accéder à un site ‘bloqué’ ! truc a partager !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 03:49