Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+19
clisthene
Mister Mayonnaise
nwo012
la_force
edgemastr974
captaincourage
Dam
liberty
ziril
Aurelien
nex
Auda
maxson
Doktor Zee
adeq
Typhoon
Solstice
neofeel
ariel232
23 participants

    MYSTERE AVION THEORIE

    avatar
    ariel232


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 19/05/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty MYSTERE AVION THEORIE

    Message  ariel232 3/6/2009, 07:12

    https://www.youtube.com/watch?v=k5idfQhYw6c&eurl=http%3A%2F%2F911nwo.info%2F&feature=player_embedded
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  neofeel 3/6/2009, 08:13

    Je trouve que tu vas trop vite en conclusion.
    Le titre de ton post est à mon avis un peu trop racoleur.

    J'aimerai que vous fassiez attention à ne pas tirer de conclusion trop rapide dans vos post.


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    avatar
    ariel232


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 19/05/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  ariel232 3/6/2009, 08:55

    http://blog.800hightech.com/boeing-anti-aircraft-laser-avenger-successful-test-destroy-uav-unmanned-ariel-vehicle/3418/

    http://www.justgetthere.us/blog/uploads/ArnoldSkull.jpg
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  neofeel 3/6/2009, 10:14

    Non mais ariel je n'ai pas dis que les armes laser n'existaient pas.
    Elles sont utilisées comme anti-missile et sûrement pour d'autres applications.

    Je veux dire que tu tires des conclusions hâtives sans aucunes preuves de cette utilisation.
    Cela peut tout aussi bien être Haarp version "four à micro onde" dans le ciel, comme un missile perdu comme n'importe quoi d'autres.

    Tu tires des conclusions sans preuves et c'est là que je te demande plus de rigueur.

    Me comprends tu ?

    Tu aurais dû appeler ton post : hypothèse sur le crash de l'A320.

    Je pense que c'est dangereux de tirer des conclusions rapides, cela dénigre la volonté de faire un travail d'investigation rigoureux.

    Je peux tout aussi bien dans le même style dire qu'ils ont tous été kidnappé par les petits gris en les téléportant pendant que leur avions se crashait sans pilote.
    Tu vois ce que je veux dire ???


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Solstice 3/6/2009, 13:22

    moi je trouve tout de meme tres etrange que les autorités ont tout de suite avancé l'hypothèse de l'orage avant meme d'avoir retrouvé le moindre débris de l'appareil. a titre de comparaison c'est comme si on recherchait un individu disparu et l'on annoncait son suicide avant d'avoir trouver son corps. vous ne trouvez pas cela étrange .
    avatar
    Invité
    Invité


    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Invité 3/6/2009, 16:03

    Bien raisonné kikou et c'est justement ça qui chez moi à éveillé ma curiosité et des soupçons. Ils ont été trop vite pour intervenir.
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Typhoon 3/6/2009, 16:43

    ben ils ont peut être juste vu qu'il y avait des orages dans cette zone, et ils ont dit peut être la foudre
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Solstice 3/6/2009, 16:55

    c'est pour cela qu'il serait intéressant de voir les photos satellites ce jour là.
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  adeq 3/6/2009, 17:02

    Pour ma part ce qui me frappe dans cette histoire, c'est qu'ils mettent en avant un bon paquets d'explication, et en petit caractère on avance a peine la défaillance technique.
    Pour eux cela serait la pire des possibilités, car les enjeux économiques sont très important derrière.
    Mes Condoléances sincère au famille des disparus.
    Doktor Zee
    Doktor Zee


    Nombre de messages : 66
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 20/05/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Doktor Zee 3/6/2009, 19:23

    Je pense qu'il est tout de même un peu exagéré que d'émettre la théorie du complot pour ce genre d'affaire...
    Quels les bénéfices les "comploteurs" pourraient ils tirer de cet évènement ? Même dans le cas éventuels de tests militaire, ils auraient préférés s'attaquer à une cible de moins "grande" importance d'un pays du tiers monde, type avion charter dans les Philippines. Là on en aurait peut être même pas parlé en occident.

    Les accidents ça arrive...
    avatar
    Invité
    Invité


    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Invité 3/6/2009, 19:28

    herr Doctor vous posez de bonne questions. S'il ne s'agit pas d'un malheureux accident alors pourquoi? J'ai bien expliqué pour quel raison ça me semble irrationnel.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Solstice 4/6/2009, 00:03

    Doktor Zee a écrit:Je pense qu'il est tout de même un peu exagéré que d'émettre la théorie du complot pour ce genre d'affaire...
    Quels les bénéfices les "comploteurs" pourraient ils tirer de cet évènement ? Même dans le cas éventuels de tests militaire, ils auraient préférés s'attaquer à une cible de moins "grande" importance d'un pays du tiers monde, type avion charter dans les Philippines. Là on en aurait peut être même pas parlé en occident.

    Les accidents ça arrive...

    le vrai probleme dans cette affaire est lié à la sincérité du gouvernement , j'évite le mot "légitimité" car Sarkozy a été élu par les français. le peuple français se rend bien compte qu'il s'est fait enculé depuis les belles promesses électorales. les paroles de sarkozy n'ont été que du vent pour ceux qui galèrent. donc il est légitime de se demander si le père sarko ne nous embarque pas une fois de plus dans une histoire dont il est le seul a en avoir le secret, en effet il a été le premier a s'expliquer sur cette affaire, ce qui rend forcement suspect les premières conclusions. le peuple n'a plus confiance. il vous faut un dessin ?
    avatar
    Invité
    Invité


    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Invité 4/6/2009, 00:12

    Quand on me ment 1 fois je le note
    Quand on me ment 2 fois pas de chance c'était déjà noté.
    C'est de moi.

    J'ai l'impression qu'il se trame quelque chose dont on a même pas idée et certe les brides ne manquent pas.
    Savez-vous que Sarko à reçu aujourd'hui un haut fonctionnaire iranien en lieu et place d'Israëliens. En conclusion selon le message c'est donc sarko qui va décidé d'une guerre avec l'Iran selon que le message est bon ou pas? Pouvez-vous vous imaginer 1 seconde nos chers amis français aller massacrer des iraniens? Mais non jil tu racontes des bêtises car sûrement que le message iranien tendu à Sarko disait tout simplement nous arrêtons avec le nucléaire. Que la paix soit avec nous.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  maxson 4/6/2009, 00:13

    je trouve qu'il y a beaucoups de post différent pour parler du meme sujet avec les memes interrogations et hypotheses.......je parle de crash,pas de la recuperation gouvernementale du drame
    avatar
    Invité
    Invité


    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Invité 4/6/2009, 00:16

    Vous devez avoir raison Embarassed
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Solstice 4/6/2009, 00:30

    jil a écrit:Quand on me ment 1 fois je le note
    Quand on me ment 2 fois pas de chance c'était déjà noté.
    C'est de moi.
    jil est un esprit qui pense:
    "le mensonge ne sert a rien, car il ne trompe qu'une fois." Napoleon Bonarparte

    cheers
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Solstice 4/6/2009, 00:37

    jil a écrit:
    Savez-vous que Sarko à reçu aujourd'hui un haut fonctionnaire iranien en lieu et place d'Israëliens.

    donc la guerre ISRAEL/IRAN n'est toujours pas certaine
    j'ignore ta source mais c'est une information capitale.
    sarko joue les médiateurs. sa mission vient directement de Obama, c'est clair.
    avatar
    Invité
    Invité


    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Invité 4/6/2009, 01:47

    voici la source :

    http://globe.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/06/03/que-se-trame-t-il-entre-paris-et-teheran.html

    et pour qu'eux l'écrivent il doit y avoir de très bonnes raisons car on ne sais jamais si c'est de l'info ou de l'intox.
    avatar
    Invité
    Invité


    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Invité 4/6/2009, 01:53

    Après t'avoir donné la source kikou, je tente d'analyser avec mes petits moyens: LE GRAND SARKO avec ses amis de l'Otan peut très bien se permettre de prendre la place des américains complètement désargentés et courir à l'aide d'Israël si besoin en est. Le nain de jardin veut jouer dans la cours des grands, il se prend pour de Gaulle sûrement. Si tel était le cas l'europe risque de se prendre des bombes sur la geule et toute la région pourrait très bien s'embraser. Sad
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Solstice 4/6/2009, 02:28

    jil a écrit:Après t'avoir donné la source kikou, je tente d'analyser avec mes petits moyens: LE GRAND SARKO avec ses amis de l'Otan peut très bien se permettre de prendre la place des américains complètement désargentés et courir à l'aide d'Israël si besoin en est. Le nain de jardin veut jouer dans la cours des grands, il se prend pour de Gaulle sûrement. Si tel était le cas l'europe risque de se prendre des bombes sur la geule et toute la région pourrait très bien s'embraser. Sad

    il faut comprendre les choses de cette façon.

    d'un coté il y a les elites ( ceux qui ont le pouvoir, et les lingots d'or) et de l'autre le peuple ( ceux qui ne savent rien, fonctionaires, patron de PME, medecins,dentistes, etc)

    le gouvernement américain est allié aux banquier internatiaux ( comme les rothschild, George Soros etc.. ) . ils ont décidé ( le gouvernement et les banquiers) de sacrifier leur peuple américain. a cause de la dette américaine qui est trop gigantesque. le fameux "reve américain est terminé, fini"

    voir l'article "Le Président impuissant " que j'ai personnellement traduit
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/ecrivains-ecrits-importants-f6/la-politique-americaine-par-paul-craig-roberts-premisse-d-une-dictature-t2047.htm

    sarko joue "la pute de service" pour le gouvernement américain et les banquier internationaux qui veulent s'accaparer la totalité des ressources naturel de tous les pays de la terre ( d'ou ce jeu continuel de provocation de l'occident sur l'orient ) Sarko tente probablement de faire de l'iran un allier potentiel pour que l'iran se retourne contre la russie. le but pour les USA etant de prendre la totalité des territoire de tous le sud de la russie et des etat indépendants dont les sous sol sont tres riches.

    il se passe des choses tres grave en ce moment.

    Ceux qui veulent la guerre sont ( = ceux qui veulent piller les ressources des autres):

    Israel et les USA en tete, l'EU ( la france , l'espagne, l'italie et les pays de l'EU en géneral parceque ce sont tous des moutons) et la GB

    Ceux qui ne veulent pas la guerre sont:
    la russie, l'iran, cuba et majoritairement les pays sud américains mis a part Uribe cette tete de con aux ordres des USA.)

    la chine ? personne ne connait son role
    avatar
    Invité
    Invité


    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Invité 4/6/2009, 02:37

    La Chine s'est fait rouler dans la farine par les USA et va probablement tenter par tous les moyens de récupérer la valeur des bons du trésor américain qui pour l'instant à valeur de PQ. En déduction il me semble donc que le choix de la chine peut très bien se deviner.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Solstice 4/6/2009, 03:53

    Excellent on a pas encore les boites noirs mais on connait déjà tout le déroulement des faits. sont vraiment fort ces élites. mais jusqu'ou s'arrêteront leur conneries. en 30 ans d'écoute d'info, je n'ai jamais entendu de telles précisions sur un crash sans le recours des boites noirs. et encore il fallait au moins 2 ans avant de connaitre le déroulement précis des évenement. Bref je n'y crois pas. on a jamais livré autant de détail si rapidement apres un crash d'avion. quand on pense que pour le crash du concorde en Juillet 2000 il a fallu je ne sais pas combien d'année pour livrer les conclusions de l'enquête, et pourtant l'accident s'est produit au décollage , donc les indices sont forcement plus important, sans compter que la scène a été entièrement filmé par un amateur. bref leur version respire la merde à plein nez.

    Les quatre dernières minutes

    23 h: le commandant du vol AF 447 envoie manuellement un message informant que l'avion traverse une zone de fortes turbulences au-dessus des «cumulus nimbus», nuages noirs très chargés. Jusque-là, pourtant, tout va bien.

    23h10, première alerte: «Autopilot disengaged». Le pilote automatique, qui normalement devait être en charge de cette phase du vol, est déconnecté. Même heure, autre alerte: l'appareil vole en régime dit d'«Alternative Law», un système auxiliaire qui se déclenche automatiquement suite à une panne électrique.

    23h12: deux autres dispositifs fondamentaux tombent en panne. Le premier, appelé Air Data Inertial Reference Unit, contrôle et indique aux pilotes, sur les moniteurs, des données comme l'altitude et la direction de l'avion. Le second, appelé Integrated Standby Instruments System, est un écran auxiliaire qui indique des données comme la vitesse verticale et l'altitude.

    23h13: panne d'un système lié à l'ordinateur principal (Prim 1) et du système auxiliaire (Sec 1), responsable des spoilers (partie mobile des ailes utilisée dans l'atterrissage). L'A330 est équipé de dispositifs de secours pour ce genre de situation mais ceux-ci n'ont apparemment pas fonctionné.

    23h14: «Cabin Vertical Speed». C'est la dernière alerte. Selon des pilotes cités par le journal, celle-ci signifie que de l'air extérieur est entré dans la cabine, ce qui peut indiquer une dépressurisation voire que l'avion était déjà en train de tomber.


    http://www.liberation.fr/monde/0101571113-l-af-447-ne-volait-pas-a-l-altitude-prevue


    Dernière édition par kikiloutou le 4/6/2009, 16:37, édité 4 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Invité 4/6/2009, 04:04

    ok mais explique moi losrque le brésil ne réceptionne plus et l'afrique ne récipionne pas encore qui ces donnée? Quel tour en est en possission et pourquoi ne les transmettont pas au public?. Dis-toi que si éventuellement on aurait essayé une nouvelle arme de destruction ce qui est également à mettre dans les possiblités, ils osent tout pourquoi leur faire confiance? Le point propice à bel et bien été choisi. Les chefs pilotes, rappelle-toi disent que le mauvais temps n'a jamais touché un avion!!!!
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Solstice 4/6/2009, 04:08

    jil a écrit:ok mais explique moi losrque le brésil ne réceptionne plus et l'afrique ne récipionne pas encore qui ces donnée? Quel tour en est en possission et pourquoi ne les transmettont pas au public?. Dis-toi que si éventuellement on aurait essayé une nouvelle arme de destruction ce qui est également à mettre dans les possiblités, ils osent tout pourquoi leur faire confiance? Le point propice à bel et bien été choisi. Les chefs pilotes, rappelle-toi disent que le mauvais temps n'a jamais touché un avion!!!!

    franchement je ne peux faire aucunes hypothèses mais leur version ne tient pas. c'est trop détaillé sans le recours des boitiers. on attend même pas le résultat de l'enquête pour rendre une conclusion. bref du jamais vu dans un crash d'avion. j'ai l'impression qu'ils veulent en finir rapidement avec cette affaire. comme s'il s'agissait d'une patate chaude. Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Invité 4/6/2009, 04:12

    La nuit porte conseil mais je n'en saurai pas plus lol
    à demain kikou

    Contenu sponsorisé


    attentat - MYSTERE AVION THEORIE Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 15:52