Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+19
clisthene
Mister Mayonnaise
nwo012
la_force
edgemastr974
captaincourage
Dam
liberty
ziril
Aurelien
nex
Auda
maxson
Doktor Zee
adeq
Typhoon
Solstice
neofeel
ariel232
23 participants

    MYSTERE AVION THEORIE

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Aurelien 14/6/2009, 16:03

    J'ai vérifié, tu fait erreur Jill, ils parlent de 180 antennes dans l'installation en Alaska.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program
    Par contre, je sais qu'ils disposent d'antennes mobiles sur des navires, ils s'en sont servis pour dévier le second ouragan juste aprés Katrina.
    C'est ce genre de navire que certains recherchent.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  la_force 14/6/2009, 23:14

    je vais bien tout va bien.......


    Dernière édition par la_force le 7/7/2009, 00:45, édité 1 fois
    avatar
    nwo012


    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Date d'inscription : 13/05/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  nwo012 15/6/2009, 05:19

    Je regardais quelque petites vidéo sur daily également et je suis tombé sur une qui parlait de ce fameux accident, j'ai regardé vite fait de plus prét et j'avoue avoir était surpris sur quelques points que j'ignorait totalement...

    La vidéo : https://www.dailymotion.com/relevance/search/illuminatis/video/x9j0gj_vol-af-447-la-verite-est-ailleurs_news

    sa part loin avec la série de lost mais ce qui est dit au début est trés important en effet.
    A voir si sa peut être vrai...
    Il y avait parmis les passagers, un prince (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pedro_Luiz_de_Orl%C3%A9ans_e_Bragan%C3%A7a) qui travaillait en tant que consultant pour la grande banque de la BNP au Luxembourg (la ou il habite) il rentré chez lui après être aller voir sa famille.
    Vous me direz : Oui et alors !?!
    Je vous répondrez : Bah on pourrait en dèvelloper des théories la dessus, autant qu'un onze septembre je suis sur, oui je sais je m'égare, mais comme vous avez l'air de vous intéressé à cela, j'ai pensé que sa pourrai en intéressé plus d'un, personnellement je sais toujours pas quoi en penser, je voulais juste fournir ces deux lien assez intéressant sur le sujet.
    M'en veuillez pas trop surtout lol!
    edgemastr974
    edgemastr974


    Nombre de messages : 54
    Age : 36
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 15/05/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  edgemastr974 15/6/2009, 05:52

    https://www.dailymotion.com/video/x36c54_haarp-le-film
    lol!
    avatar
    nwo012


    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Date d'inscription : 13/05/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  nwo012 15/6/2009, 06:27

    Mort De Rire ! Very Happy

    En tout cas, la vidéo est sympa et est très représentative je trouve.
    De toutes façon, pour en revenir à notre avion, je veux pas être irrespectueux envers les passagers qui ont trouvé la mort lors de cet "incident" mais, je vois que beaucoup de gens parle de ne plus faire si et sa, bah on ferai mieux de ne plus prendre l'avion, d'une c'est pas sur, on est jamais à l'abris d'un détournement ou d'un accident, sa pollue comme on imagine même pas comment et sa leur donne l'occasion pour ce qu'ils le pense, de déverser dans l'air des produits chimique via les chaimtrail, il est sur que si on veux aller en Egypte pour aller contempler de belles pyramides ce sera dure ou bien très long et pas pratique, mais je préfèr encore cette derniére solution, à ce moment la, on appellerai plus cela un voyage, mais un pellerinage .
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Aurelien 15/6/2009, 13:03

    Pour la force,
    Ce genre d'expérience j'y crois, il m'est arrivé quelque chose d'approchant.
    De plus en 1995, je me souviens qu'un voyant avait décrit en direct sur TF1 le détournement d'un avion par des islamistes Algériens qui s'est déroulé 1 mois plus tard.
    Cela avait sucité la suspicion des services secrets (comment était t'il au courant ?). Finalement ils l'on laissé tranquille a condition qu'il ne recommence plus.
    Sinon, question peut être indiscréte, c'était bien des turbulences ?
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  la_force 15/6/2009, 15:07

    aurelien1818 a écrit:Pour la force,
    Ce genre d'expérience j'y crois, il m'est arrivé quelque chose d'approchant.
    De plus en 1995, je me souviens qu'un voyant avait décrit en direct sur TF1 le détournement d'un avion par des islamistes Algériens qui s'est déroulé 1 mois plus tard.
    Cela avait sucité la suspicion des services secrets (comment était t'il au courant ?). Finalement ils l'on laissé tranquille a condition qu'il ne recommence plus.
    Sinon, question peut être indiscréte, c'était bien des turbulences ?

    cela est allé très vite elle n'en sait rien, tout ce qu'elle est sûr c'est que les gens étaient paniqués un max donc conscient de ce qu'il se passait.
    Je lui redemanderais des précisions et je dirais s' il y a du nouveau.
    avatar
    Mister Mayonnaise


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 20/05/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Mister Mayonnaise 17/6/2009, 08:00

    Un homme qui a perdu son frère présent dans l'avion est passé ce matin sur Europe 1 vers 7h40 - 7h45. Il a parlé du manque de transparence totale de la part du gouvernement : il ne sait même pas la date de rapatriement du corps alors qu'il a été identifié. On le laisse poireauter sans info, c'est incroyable.

    Il a parlé du BEA et de son manque de confiance envers cet organisme, (http://www.bea.aero/index.php) de la création d'un collectif de soutien avec 45 familles brésiliennes...

    Un témoignage intéressant en tout cas, si quelqu'un pouvait mettre l'extrait ici dès qu'il sera dispo...
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  maxson 17/6/2009, 11:53

    je crois que le gouvernement ne maitrise rien!et qu'ils sont comme d'ab a la ramasse!que cela soit la crise une catastrophe ou autre chose!
    ce manque de transparence est le fait d'une incompetance generale!
    clisthene
    clisthene


    Nombre de messages : 78
    Age : 45
    Localisation : bondy
    Date d'inscription : 22/05/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty CRASH AIR FRANCE CONFIRMATION D'ATTENTAT !!!!!!!!!!!!!!!

    Message  clisthene 18/6/2009, 21:37

    Bonjour a tous,

    Je viens d'avoir confirmation que la disparition du vol air france est une affaire d'etat.

    Ma source a pu discuter directement avec la demi soeur d'un des passager Francais disparu dans le vol air france.

    Elle m'a appris que la victime laisse 3 enfants mineur et une maison, chose incroyable c est que l'etat Francais à expulser les enfants sans aucun scrupule et surtout mis sous sceller la maison sans raison apparente !!!

    La demi soeur de la victime tente sans relache de joindre la cie air france mais elle tombe systematiquement sur le repondeur et lorsque que celle-ci repond c est pour annoncer que les corps repecher ne sont pas les cadavres des passager de leur vol.

    Alors qui sont les corps retrouver par l armée bresilienne ?

    Ou sont les passagers d 'air France ?

    Air france ne sait pas ou sont les veritable corps et n'a pas donner plus de precison sur les corps repecher pres des cotes Bresiliennes.

    La personne pense sincerenement que c 'est un attentat et que le gouvernement francais fais tout pour cacher la verite.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Tristan 18/6/2009, 22:48

    confirmation confirmation... tu t'enflammes un peu ! Une affaire à suivre de près sans doute, mais gardons notre sang froid...
    avatar
    nwo012


    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Date d'inscription : 13/05/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  nwo012 19/6/2009, 01:54

    avant de dire ce qui suit je préfer vous dire que qu'au départ je trouvait les gens qui avait d'hors et déja soulevé la thèse du gouvernement un peu voir carrément parano ...
    Donc ce qui va être dit, je viens de le voir ce soir, en allant voir un amis.
    Je passe devant un magazin de prèsse, avec un panneau publicitaire concernant deux journaux d'actualité (se souviens plus le nom malheureusement et part à sa recherche*), et sur l'un d'entre eux la phrase en tête de page (parmis 1 ou 2 autre sujet) :
    1 Survivante du crash de l'airbus, morte dans un accident de voiture.
    Il est sur que cela viens d'un simple magazine ou journal qui pourrait tout à fait être l'oeuvre d'un journal à scandale pour faire vendre, mais bon j'ai vu sa tout à l'heure et la je suis resté 1 bonne minute devant le panneau pour savoir si je comprenez bien. scratch
    Je garde toujour un avis neutre sur le sujet, ce n'est pas cela qui va me faire changer d'avis, bien qu'il est des fait troublant autour de ce crash, j'attend du concrêt, de toutes façon si il doit y'en avoir ce sera à la fin du mois.

    Edit :

    Alors, aprés avoir fait une vive recherche sur le sujet, il se trouve qu'il est difficile de parler de rescapé, en effet, il s'agit en fait d'un couple (m'étant trompé en impliquant une seule personne), qui aurait pris le vole pour munich au lieu de celui-la qu'il sauraient rater si j'ai bien compris.

    Voila
    avatar
    nwo012


    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Date d'inscription : 13/05/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  nwo012 19/6/2009, 02:06

    avant de dire ce qui suit je préfer vous dire qu'au départ je trouvait les gens qui avait d'hors et déja soulevé la thèse du gouvernement était un peu voir carrément parano ...
    Donc ce qui va être dit, je viens de le voir ce soir, en allant voir un amis.
    Je passe devant un magazin de prèsse, avec un panneau publicitaire concernant deux journaux d'actualité (se souviens plus le nom malheureusement et part à sa recherche*), et sur l'un d'entre eux la phrase en tête de page (parmis 1 ou 2 autre sujet) :
    1 Survivante du crash de l'airbus, morte dans un accident de voiture.
    Il est sur que cela viens d'un simple magazine ou journal qui pourrait tout à fait être l'oeuvre d'un journal à scandale pour faire vendre, mais bon j'ai vu sa tout à l'heure et la je suis resté 1 bonne minute devant le panneau pour savoir si je comprenez bien. scratch
    Je garde toujour un avis neutre sur le sujet, ce n'est pas cela qui va me faire changer d'avis, bien qu'il est des fait troublant autour de ce crash, j'attend du concrêt, de toutes façon si il doit y'en avoir ce sera à la fin du mois.

    Edit :

    Alors, aprés avoir fait une vive recherche sur le sujet, il se trouve qu'il est difficile de parler de rescapé, en effet, il s'agit en fait d'un couple (m'étant trompé en impliquant une seule personne), qui aurait pris le vole pour munich au lieu de celui-la qu'ils auraient raté si j'ai bien compris.

    Voilà l'article qui parle de sa, j'ai pris le premier trouvé sur internet ... creusons un peu plus ...

    http://www.lepost.fr/article/2009/06/11/1573027_elle-meur-dans-un-accident-de-voiture-apres-avoir-echappe-au-crash-de-l-airbus-a330-alors-le-destin-existe_10.html

    pts : j'ai bien aimé les commentaires de cette page Smile
    Mxnkey
    Mxnkey


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 19/06/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Mxnkey 19/6/2009, 18:48

    Je suis certain que l'avion s'est fait dégomer par un missile, et dans quelque temps on va nous dire que c'est la corée du nord qui a fait le coup.

    Enfin je rigole mais bon, c'est juste un crash d'avion. Quel utilité pour un quelconque complot ?

    santa
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Solstice 23/6/2009, 08:21

    Les boîtes noires de l'Airbus Rio-Paris repérées

    Le sous-marin de poche Nautile de l'Ifremer a plongé, lundi 22 juin, pour tenter de localiser les boîtes noires de l'Airbus A330 d'Air France disparu le 1er juin dans l'Atlantique sud. Il s'est guidé sur le signal très faible émis par les balises de ces boîtes qui a été capté par les bâtiments de la marine française.

    Les recherches sont rendues difficiles par un relief sous-marin très tourmenté, dont les fonds avoisinent les 5 000 mètres de profondeur. Les balises de ces boîtes disposent encore d'une autonomie d'une huitaine de jours.


    http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/06/23/les-boites-noires-de-l-airbus-rio-paris-reperees_1210102_3224.html#xtor=RSS-3208
    Doktor Zee
    Doktor Zee


    Nombre de messages : 66
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 20/05/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Doktor Zee 23/6/2009, 11:06

    Mxnkey a écrit:Je suis certain que l'avion s'est fait dégomer par un missile, et dans quelque temps on va nous dire que c'est la corée du nord qui a fait le coup.

    Enfin je rigole mais bon, c'est juste un crash d'avion. Quel utilité pour un quelconque complot ?

    santa

    Il n'y a probablement pas de pas complot pour le crash en lui même (car quel intérêt de faire crasher un avion ?)
    Mais peut être que cet "accident" est en vérité un "dommage collatéral" du à une affaire toute autre dont on ignore tout et dont les autorités ne veulent surtout pas que quiconque en apprenne l'existence...
    Neiby
    Neiby


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 21/05/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Neiby 23/6/2009, 11:12

    Il n'y a que la théorie médiatique qui se parle... Se serais débil de l'approuver.
    C'est un bon gros missile qui l'a fait exploser dans les airs c'est tout!
    Et quel est l'interet de détruire cet avion ? On le saura que beaucoups plus tard!
    Comme l'affaire 911, un mois aprés on disait que c'était pas possible qu'un tel complot mondial existait, et ben là c'est exactement pareil. Parce qu'on ne connaissait pas encore l'interet de sacrifié 3k personnes.

    Qu'ils brûlent!
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Aurelien 24/6/2009, 19:39

    Du nouveau sur l'accident, je viens de lire un mail publié sur le site de Jean Pierre Petit.
    En plus des turbulences, il apparait qu'un autre facteur fut déterminant celui de la panne d'une ou plusieurs sondes de vitesse.
    J'ai appris une chose surprenante, c'est que même quand le pilote automatique est débranché, l'ordinateur de bord peut continuer à faire des manoeuvres et que la seule solution était d'enlever le fusible !
    Hyper Flippant ! affraid
    Cher Jean-Pierre,

    Pour la catastrophe du vol AF447 d'Air France, tout semble tourner autour d'un givrage des tubes Pitot et d'une perte des pédales de l'ordinateur central Adiru autour des vitesses mesurées "incohérentes entre elles", avec à sa suite perte en cascade de tous les systèmes afférents, et même certains système de secours qui n'ont pas démarré (en plus d'une évolution au sein d'une forte tempête)


    Potasse avant tout ce site web : http://www.eurocockpit.com
    Les articles les plus récents sont en haut de pile, les plus anciens en bas (fonctionnement blog)
    Il y a en particulier sur EuroCocpkit un lien affolant nommé "les conséquences des pannes d'ADIRU sur A330" qui envoie vers le site Sécurité Aérienne et Accidentologie :

    http://www.securiteaerienne.com/node/137

    qui parle de l'incident survenu sur l'Airbus A330 de Qantas Airlines le 7 octobre 2008 :
    « Le 7 octobre 2008, un Airbus A330 de Quantas a subi une aventure terrifiante qui s'est soldee par de nombreux blesses dont certains graves. L'appareil volait a 37000 pieds quand les pilotes ont recu une alerte au sujet d'un systeme IR et donc perte de pilote automatique et passage en loi ALT 1. Deux minutes plus tard, l'avion fait un piquée brutal non commandé par les pilotes qui sont en manuel ! Encore quelques minutes plus tard et l'Airbus realise un second pique sans que personne ne le lui demande. Les passagers non attaches volent dans la cabine et de nombreux sont ceux qui se blessent. Douze gravement. […]

    En effet, ces ADIRU, doivent avoir un circuit de controle interne qui les fait sortir de la boucle et se déclarer en faute quand une anomalie est détectée dans leur fonctionnement. C'est une règle de base dans tous les avions de ligne du monde : tout appareil ou instrument defectueux se signale comme tel et ne participe plus a la conduite du vol. […]

    En fait, c'est la partie ADR qui se met a fournir des donneées erronnées de maniere aléatoire. Les systemes de securite de l'avion se mettent donc a croire que celui-ci est dans une attitude anormale : ils introduisent des "corrections" brutales qui destabilisent l'avion. […]


    Les pilotes recoivent des alarmes nombreuses, contradictoires et injustifiees : alarme de décrochage, alarme de survitesse... Le commandant de bord ou le copilote perdent l'affichage de l'attitude dans leur PFD. L'ordinateur qui controle les commandes de vol percoit une incidence elevee et ordonne produit un mouvement a pique sans consulter les pilotes. Quand les pilotes appuyent sur OFF pour couper l'ADIRU, celui-ci ne s'eteint pas ! Il faut tirer son fusible comme l'explique le texte de la directive de navigabilite pour qu'il quitte la boucle.
    Surréaliste.....

    Le Quantas est revenu de loin. S'il avait été de nuit et dans les tubulences, ses pilotes n'auraient probablement eu aucune chance de récupérer le coup

    Conclusion : si l'avion d'Air France avait des signaux aberrants émanants de ses capteurs, primo il a engagé des manoeuvres incohérentes. Secundo, si les pilotes ont pu débrancher ce système de contrôle, ce qui ne semble pas immédiat, apparemment, ils se sont peut être retrouvés avec un affichage écran leur donnant du grand n'importe quoi, avec des messages d'alerte sans fondement. Dans ces conditions, même dans un nuage qui n'est pas un broyeur d'avion, en quelques secondes un pilote peut engager une manoeuvre capable de briser son appareil.....


    Enfin, voilà la chronologie reconstituée par les messages ACARS envoyés automatiquement dans les dernières 4 minutes :


    - 02:00 GMT (23h local) : Le commandant du vol AF447 envoie manuellement un message informant que l'avion traverse une zone de fortes turbulences en présence de cumulonimbus.

    - 02:10 GMT (23h10) : première alerte: "Autopilot disengaged". Le pilote automatique, qui normalement devait être en charge de cette phase du vol, est déconnecté. Même heure, autre alerte : l'appareil vole en régime dit d'Alternative Law, un système auxiliaire qui se déclenche automatiquement suite à une panne électrique.

    - 02:13 GMT (23h12) : deux autres dispositifs fondamentaux tombent en panne. Le premier, appelé Air Data Inertial Reference Unit (ADIRU), contrôle et indique aux pilotes, sur les moniteurs, des données comme l'altitude et la direction de l'avion. Le second, appelé Integrated Standby Instruments System (ISIS), est un écran auxiliaire qui indique des données comme la vitesse verticale et l'altitude.

    - 02:13 GMT (23h13) : panne d'un système lié à l'ordinateur principal (Prim 1) et du système auxiliaire (Sec 1), responsable des spoilers (partie mobile des ailes utilisée dans l'atterrissage). L'A330 est équipé de dispositifs de secours pour ce genre de situation mais ceux-ci n'ont apparemment pas fonctionné.

    - 02:14 GMT (23h14) : "Advisory regarding Cabin Vertical Speed". C'est la dernière alerte. Selon des pilotes cités par le journal, celle-ci signifie que de l'air extérieur est entré dans la cabine, ce qui peut indiquer une dépressurisation voire que l'avion était déjà en train de tomber.
    Julien

    Dans la Presse :

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/06/09/01016-20090609ARTFIG00304-airbus-les-sondes-de-vitesse-creent-la-polemique-.php

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/06/09/air-france-annonce-le-remplacement-rapide-des-sondes-pitot-des-a330-et-a340_1204529_3224.htm
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  la_force 26/6/2009, 18:05

    aurelien1818 a écrit:Pour la force,
    Ce genre d'expérience j'y crois, il m'est arrivé quelque chose d'approchant.
    De plus en 1995, je me souviens qu'un voyant avait décrit en direct sur TF1 le détournement d'un avion par des islamistes Algériens qui s'est déroulé 1 mois plus tard.
    Cela avait sucité la suspicion des services secrets (comment était t'il au courant ?). Finalement ils l'on laissé tranquille a condition qu'il ne recommence plus.
    Sinon, question peut être indiscréte, c'était bien des turbulences ?
    tout va bien je vais bien


    Dernière édition par la_force le 7/7/2009, 00:38, édité 1 fois
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  la_force 5/7/2009, 22:22

    tout va bien je vais bien Very Happy
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  nex 8/7/2009, 20:07

    Je ne sais pas si cette théorie a été communiquée ici ?...

    celle de la tempète géomagnétique:
    http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1654#comment-642

    Si c'est ça, on est pas au bout de nos peines...
    avatar
    youngsow


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 24/07/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Vol Air France 447 : Ils nous en cachent, des choses !

    Message  youngsow 29/7/2009, 12:00

    Ca, pour nous cacher des choses, on nous en cache ! En ce qui concerne le Mystère du vol 447, il n'y a pas 36 solutions. Soit c'est une bombe qui a sévi. Soit un missile non identifié d'une armée non identifiable. Soit un rayon laser -qui se balladait par là de la machine infernale Haarp- ou de celle qui fait les crops-circles. Soit un ONI -objet non identifié- a traversé la magnétosphère qui est en perte de vitesse et a explosé non loin de l'avion en vol. Les satanés se gardent bien de dire que le champ magnétique terrestre est de plus en plus inexistant. J'ai commencé à en parler à la fin de ma dernière video. Donc notre planète n'est plus protégée non seulement des particules cosmiques mais aussi des OVDTS -objets volants de toutes sortes- petites ou grands météorites ou autres corps durs naviguant dans l'espace. J'ai trouvé des nouvelles videos sur le magnétisme terrestre. Certains scientifiques s'y intéressent depuis longtemps mais ne font pas la une des Revues scientifiques, on s'en doute. Car nous tenons là un problème essentiel mais aussi un Grand Mystère de notre Terre. Croyez-le, elle est intelligente. Et rien n'est laissé au hasard chez elle. Plus je découvre de faits nouveaux sur notre planète et davantage je suis en admiration. Nos ancêtres parlaient d'elle et de ses prodiges avec leurs mots. Il appartenait aux générations futures de décoder leur langage avec les découvertes scientifiques à venir. Que cela soit sur l'Homme, sa constitution. Que cela soit sur notre Terre, cet Être vivant dont nous sommes sortis, nous sommes à son image. Ce qui signifie que nous possédons les mêmes Eléments. Que cela soit sur le Cosmos qui recèle le Mystère de la Création terrestre. Car il s'effectue effectivement une "fécondation" cosmique de notre planète mais ceci ne peut se faire que si le champ magnétique est en berne. Lorsque l'on réfléchit à tout, il est impensable que notre Terre soit le fruit d'une collision hasardeuse avec le Soleil. Impensable et Impossible. Les scientifiques qui oeuvrent pour les Maîtres du monde dans tous les domaines nous mentent. Ou alors ils n'ont rien compris, ce qui est plus grave. Je ne développerai pas davantage le sujet ici, deux videos y seront d'abord consacrées et j'expliquerai dans des articles ce processus ô combien extraordinaire.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  la_force 6/8/2009, 01:04

    youngsow a écrit:Ca, pour nous cacher des choses, on nous en cache ! En ce qui concerne le Mystère du vol 447, il n'y a pas 36 solutions. Soit c'est une bombe qui a sévi. Soit un missile non identifié d'une armée non identifiable. Soit un rayon laser -qui se balladait par là de la machine infernale Haarp- ou de celle qui fait les crops-circles. Soit un ONI -objet non identifié- a traversé la magnétosphère qui est en perte de vitesse et a explosé non loin de l'avion en vol. Les satanés se gardent bien de dire que le champ magnétique terrestre est de plus en plus inexistant. J'ai commencé à en parler à la fin de ma dernière video. Donc notre planète n'est plus protégée non seulement des particules cosmiques mais aussi des OVDTS -objets volants de toutes sortes- petites ou grands météorites ou autres corps durs naviguant dans l'espace. J'ai trouvé des nouvelles videos sur le magnétisme terrestre. Certains scientifiques s'y intéressent depuis longtemps mais ne font pas la une des Revues scientifiques, on s'en doute. Car nous tenons là un problème essentiel mais aussi un Grand Mystère de notre Terre. Croyez-le, elle est intelligente. Et rien n'est laissé au hasard chez elle. Plus je découvre de faits nouveaux sur notre planète et davantage je suis en admiration. Nos ancêtres parlaient d'elle et de ses prodiges avec leurs mots. Il appartenait aux générations futures de décoder leur langage avec les découvertes scientifiques à venir. Que cela soit sur l'Homme, sa constitution. Que cela soit sur notre Terre, cet Être vivant dont nous sommes sortis, nous sommes à son image. Ce qui signifie que nous possédons les mêmes Eléments. Que cela soit sur le Cosmos qui recèle le Mystère de la Création terrestre. Car il s'effectue effectivement une "fécondation" cosmique de notre planète mais ceci ne peut se faire que si le champ magnétique est en berne. Lorsque l'on réfléchit à tout, il est impensable que notre Terre soit le fruit d'une collision hasardeuse avec le Soleil. Impensable et Impossible. Les scientifiques qui oeuvrent pour les Maîtres du monde dans tous les domaines nous mentent. Ou alors ils n'ont rien compris, ce qui est plus grave. Je ne développerai pas davantage le sujet ici, deux videos y seront d'abord consacrées et j'expliquerai dans des articles ce processus ô combien extraordinaire.

    Merci de ce petit résumé, la Terre je lui parle tous les jours en bien....
    elle vient peut être à notre secours..........
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  adeq 6/8/2009, 01:14

    Vol AF 447 : la vérité est ailleurs




    Une information qui peut être "originale" vus dans un certains sens...
    Une information cruciale... Pour dérivé sur Lost... Enfin bref passons, la coïncidences est tout de même notable.

    Par contre ce que moi j'ai noté dans cette vidéo c'est "activité électromagnétique intense" et "secousse sismique".
    Certains auront peut être deviné ou je voulais en venir:

    A HAARP!

    Des tempêtes électromagnétiques, ne serait ce pas l'excuse pour dissimuler des test...
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Typhoon 6/8/2009, 01:26

    si ils font des tests avec haarp, je vois pas l'interet de les faire avec des avions pleins plutot que vides

    Contenu sponsorisé


    attentat - MYSTERE AVION THEORIE - Page 4 Empty Re: MYSTERE AVION THEORIE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 02:27