Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Un avion de chasse ce crash dans la Creuse

    avatar
    mako


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Un avion de chasse ce crash dans la Creuse Empty Un avion de chasse ce crash dans la Creuse

    Message  mako 4/3/2011, 16:55

    Cela semble passez sous silence mais un avion de chasse de l'armée française c'est crasher dans le centre de la France à Crocq (23). Au départ je pensait que cette affaire sera aborder par els médias et je n'est pas sauté sur mon clavier pour vous la faire partager. Cependant une semaine plus tard, personne n'en parle et j'ai donc décidé de vous mettre au courant ne serai-ce que par respect des deux haut gradé trés expérimenter qui y on laisser leur vie.

    Une preuve de plus que dassault controle les média, mais personnellement je me moque que la France vende moin d'arme si on diffuse cette infos, leur PIB et autre connerie je m'en tape.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un avion de chasse ce crash dans la Creuse Empty Re: Un avion de chasse ce crash dans la Creuse

    Message  Invité 4/3/2011, 17:02

    Salut Mako

    J'ai aussi entendu ca à la radio le jour meme de l'accident (voir les heures suivantes) et ils parlaient d'une disparition en plein ciel et des radars en affirmant qu'il n'y avait pas eu de crash et que cela n'était pas possible au vu des qualifications et de l'expérience du pilote..., comme quoi non seulement le silence en dit long mais le changement de version egallement...

    La vérité est ailleurs alien

      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 05:33