avant de dire ce qui suit je préfer vous dire qu'au départ je trouvait les gens qui avait d'hors et déja soulevé la thèse du gouvernement était un peu voir carrément parano ...
Donc ce qui va être dit, je viens de le voir ce soir, en allant voir un amis.
Je passe devant un magazin de prèsse, avec un panneau publicitaire concernant deux journaux d'actualité (se souviens plus le nom malheureusement et part à sa recherche*), et sur l'un d'entre eux la phrase en tête de page (parmis 1 ou 2 autre sujet) :
1 Survivante du crash de l'airbus, morte dans un accident de voiture.
Il est sur que cela viens d'un simple magazine ou journal qui pourrait tout à fait être l'oeuvre d'un journal à scandale pour faire vendre, mais bon j'ai vu sa tout à l'heure et la je suis resté 1 bonne minute devant le panneau pour savoir si je comprenez bien.
Je garde toujour un avis neutre sur le sujet, ce n'est pas cela qui va me faire changer d'avis, bien qu'il est des fait troublant autour de ce crash, j'attend du concrêt, de toutes façon si il doit y'en avoir ce sera à la fin du mois.
Edit :
Alors, aprés avoir fait une vive recherche sur le sujet, il se trouve qu'il est difficile de parler de rescapé, en effet, il s'agit en fait d'un couple (m'étant trompé en impliquant une seule personne), qui aurait pris le vole pour munich au lieu de celui-la qu'ils auraient raté si j'ai bien compris.
Voilà l'article qui parle de sa, j'ai pris le premier trouvé sur internet ... creusons un peu plus ...
http://www.lepost.fr/article/2009/06/11/1573027_elle-meur-dans-un-accident-de-voiture-apres-avoir-echappe-au-crash-de-l-airbus-a330-alors-le-destin-existe_10.html
pts : j'ai bien aimé les commentaires de cette page