Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+9
nex
Martyr-Sama
Dark
8522588
sahra-anti-NOM
xmess
Destination-Final
Conscience
Stfuppercut
13 participants

    Dailymotion

    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Dailymotion Empty Dailymotion

    Message  Stfuppercut 15/4/2008, 12:14

    C'est reparti pour un tour.


    guil50cents il y a 6 heures

    Daily a supprimé toutes mes vidéos et mon groupe ANTI-ILLUMINATI !!!!!!!!!!!

    Vous avez effacé toutes mes vidéos et détruit mon groupe ! Pour quelle raison???!!!!!

    Réponse :Bonjour,

    Certaines de vos vidéo(s) nous ont été signalée(s) comme constituant une atteinte à des droits de propriété intellectuelle de tiers (droits d’auteur etc…). Toute utilisation de cette/ces vidéos est interdite sans leur autorisation préalable. Elles ont donc été supprimées. Nous vous demandons formellement de ne pas réitérer de tels téléchargements. A défaut, nous serons contraints de supprimer votre compte !

    L'équipe Dailymotion

    Ma réponse :Tu te fou de ma gueule avec ta réponse toute faite ???!!! Et mon groupe ?! Y avait aussi des vidéos constituant une atteinte à mes couilles dedans ?!!!!!
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  Conscience 15/4/2008, 12:31

    J'ai bien peur que ça arrive la même chose au libre penseur, un jour ce sera la vidéo de trop et hop !
    Je vais commencer à sauvegarder les vidéos les plus importantes.
    avatar
    Destination-Final


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  Destination-Final 19/4/2008, 02:00

    PRENNEZ UN MAX DE VIDEO AVEC KEEPVIDEO!!

    Evil or Very Mad
    avatar
    xmess


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  xmess 21/4/2008, 14:48

    il y a de plus en plus de censure et c'est fait petit a petit comme pour la theorie de la grenouille dans la casserole ..
    sahra-anti-NOM
    sahra-anti-NOM


    Nombre de messages : 41
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/04/2008

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  sahra-anti-NOM 22/4/2008, 12:26

    C clair !! Depuis que je me renseigne la dessus je vair voir des videos , certaine sur dailymotion mais ce me dit " Contenu inapproprié d'après certains utilisateurs"

    Ils nous prennent tous pour des cons !
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  8522588 23/4/2008, 10:31

    dailymosion = big brother
    sahra-anti-NOM
    sahra-anti-NOM


    Nombre de messages : 41
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/04/2008

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  sahra-anti-NOM 23/4/2008, 10:33

    Ouais et big brother is watching you !
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  8522588 23/4/2008, 10:40

    oui c'est sur mais moi je peux dormir tranquille je ne défends pas un systm qui aliène et vante les bienfaits de la sexualité avec un enfant, je continue non...ca me rendrait hystérique de penser à tous ces pédophiles et pu..s de l'affaire allègre etc..cohn bendit...

    et en plus je suis au boulot et dois donc bosser un chouya

    paix à toi sahra
    sahra-anti-NOM
    sahra-anti-NOM


    Nombre de messages : 41
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/04/2008

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  sahra-anti-NOM 23/4/2008, 10:59

    Excuse moi mais t'as un problème avec moi ?
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  8522588 23/4/2008, 11:00

    pas du tout je te répondais salut
    sahra-anti-NOM
    sahra-anti-NOM


    Nombre de messages : 41
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/04/2008

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  sahra-anti-NOM 23/4/2008, 11:05

    Ah parce que j'avais l'impression que tu me juger là, c'est tout salut
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  8522588 23/4/2008, 11:20

    MAIS NON c'est big bother qui est un outil qui défend le NOM et ses industriopédophipollueurs et cacheurs de vérité comme celle de la découverte de Tesla
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  8522588 23/4/2008, 11:22

    et toi ma belle 17 ans et déjà sur ce site ca fait plaisir et donne espoir
    informe toi et agis pour toi et les tiens
    Céline
    Dark
    Dark


    Nombre de messages : 99
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  Dark 23/4/2008, 11:34

    Et bin,je crois que je suis le plus jeune ici...(16 ans) Smile
    sahra-anti-NOM
    sahra-anti-NOM


    Nombre de messages : 41
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/04/2008

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  sahra-anti-NOM 23/4/2008, 11:35

    Merci ! Y a quand même de l'espoir on est pas les seul...
    Martyr-Sama
    Martyr-Sama


    Nombre de messages : 2
    Localisation : Isère
    Date d'inscription : 03/05/2008

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  Martyr-Sama 4/5/2008, 21:34

    Ses nimporte quoi leur propriete intellectuelle.
    De toute maniere faut prendre les videos "utiles" avec Tubemaster avant qu'on ne les supprime.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  Invité 5/5/2008, 18:06

    sahra-anti-NOM a écrit:Merci ! Y a quand même de l'espoir on est pas les seul...

    Nous sommes plus nombreux que tu ne le pense Wink

    Même si il arrive de te sentir seule à connaitre une part de vérité, sache que l'on est jamais seul, nous sommes toujours connectés les uns aux autres.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  nex 21/5/2011, 20:03

    Dailymotion à fait fort, ils permettent maintenant le post de vidéos de 60 minutes (2GO maxi) pour les comptes classiques.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  Solstice 21/5/2011, 20:21

    nex a écrit:Dailymotion à fait fort, ils permettent maintenant le post de vidéos de 60 minutes (2GO maxi) pour les comptes classiques.

    tu as la même chose avec youtube. il faut simplement poster des video et atteindre un seuil de lecture, ensuite il n'y a plus de limite de temps, sauf les 2Go.

    Qu'est ce que vous faite encore chez ces dégénérés de Dailymotion ? Barrez vous. La plate forme youtube est bien meilleure, meilleurs outils, meilleure ergonomie, meilleure qualité d'image et de son et le transcodage sur la plate forme se fait en même temps que l'upload --> la video est quasiment immédiatement disponible après l'upload. avec daily il faut patienter 3 heures avant qu'elles ne soient dispo. z'ont encore des 86 286 !

    Avec leur putain de censure chez daily, il y a de moins en moins de video pertinentes à visionner, je n'y vais presque plus, tout le monde à compris et se barre sur youtube. en plus j'explose tous les records de vue en ce moment sur youtube, laissez tombez ces gros nazes. lorsqu'ils n'auront plus que des vidéo idiotes à passer ils n'y aura plus que des ploucs chez eux, ils seront les rois des ploucs et seront heureux avec ça, pendant que l'information, la vraie ,sera distillé ailleurs sur d'autres plates forme.

    J'enlève progressivement toutes mes video de cette plate forme de vendus.
    et j'enverrais bientôt une dernière video avec une éNORME quenelle. et j'ajouterai sous la vidéo --> dédicacé à toute l'équipe Dailymo-con
    Laughing
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  paralleye 21/5/2011, 21:09

    Dailymotion censure à outrance ça c'est clair,mais il ne se contente pas de supprimer à tout va comptes et autres vidéos sans prévenir (par contre les vidéos de dégénéré ça il laisse y a pas de problème ).

    Leur pubs et autres vidéos-pubs (que vous ne pouvez éviter de vous tapez si vous n'avez pas un anti-pub efficace (voir le lien en fin d'article) spécialement conçu à cet effet (même les antivirus ne suppriment pas ces pubs) sont bardés de messages dégénérescents et abrutissants.

    Ça ne peut avoir que pour but de détraquer la jeunesse tout ça (et les internautes de tout âge tout court d'ailleurs),et leurs pubs et autres images qu'elles contiennent sont soigneusement choisis pour,c'est travaillé tout ça c'est fait exprès ça ne fait aucun doute.

    Sans compter le subliminal et ses effets.

    Dailymotion sont donc des pervers dépravés dont il faut se méfier.

    Jetez un oeil à ce lien important qui développe tout ça,et où vous trouverez un anti-pub efficace aussi pour vous en protéger,si toutefois vous êtes encore sur ce site.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6315-danger-pub-a-effet-subliminal-et-degenerescent-boycotter-dailymotion-la-prostituee-sans-decence-une-bonne-fois-pour-toutes
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  nex 21/5/2011, 22:55

    ok, en attendant, ceux qui ont encore des comptes sur daily savent qu'ils peuvent poster des reportages (pas forcément conspi°) quasi intégralement.
    Sur Utube, la communauté francophone est peu visionnée.


    un inconvéniant de utube, ils ne plaisantent pas avec les copyright, sois ils coupent le son soit ils suppriment la vidéo avec avertissement... au bout de trois, ils suppriment le compte pale
    J'en ai fait l'expérience et au bout de deux, bah t'hésite plutôt à poster quand il s'agit de médias ou d'extraits. sous peine de voir la totalité de ton travail effacé , bon, sur daily ils effacent sans te prévenir. La dernière vague a été plutôt terrible... mais ils laissent passé des choses que utube ne laisse pas passé et vice versa.

    ps : http://mega-streaming.info/
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  Solstice 21/5/2011, 23:11

    nex a écrit:ok, en attendant, ceux qui ont encore des comptes sur daily savent qu'ils peuvent poster des reportages (pas forcément conspi°) quasi intégralement.
    Sur Utube, la communauté francophone est peu visionnée.

    ce n'est plus le cas maintenant. j'ai aspiré l. Gerra imite DSK sur RTL, j'ai monté 4 ou 5 photo dessus et en 5 jours j'en suis à près de 8000 vues. j'ai réalisé d'autres montages et la fréquentation est impressionnante. celle que j'ai réalisé sur Ben Laden avec Hitler en est à 1300 vues en 12 jours ce qui pour un montage entièrement personnel et sans sponsor est vraiment pas mal. Quant à la censure je n'ai jamais eu de problème pourtant j'utilise des bandes son sous copyright, en fait il m'est arrivé 2 fois que la vidéo soit restreinte à la France seulement, mais jamais de suppression de la vidéo ou de suppression de la bande son.

    je pense qu'avant c'était plus restrictif , ils ont trouvé un accord semble t-il avec les majors, un lien de la bande son apparait sous la video pour l'acheter. Daily ce sont des idiots, ils m'ont refusé pleins de vidéo que You tube a toujours accepté. Aujourd'hui Daily c'est hasbeen.

    La fréquentation francophone sur youtube est devenue très importante..

    on va faire un test: aujourd'hui j'en suis à 57342 vues sur ma chaine

    ici ma chaine: le compteur est en bas à gauche
    https://www.youtube.com/user/phobos7244?feature=mhee

    reviens plus tard pour constater la progression du compteur mais j'en suis actuellement à plus de 1000 vues par jour.

    il y a 3 jours j'en étais à 44 000 vues soit (57 000-44000)/3= 4300 vues par jours !!!


    Dernière édition par kikiloutou le 21/5/2011, 23:25, édité 1 fois
    avatar
    le_tout_puissant


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  le_tout_puissant 21/5/2011, 23:24

    Le jour où ils décideront qu'ils ont plus à perdre à laisser internet neutre cela marquera la fin de cet outil pour les esprits libres.
    Internet est une création d'inspiration luciférienne, mais cet outil est tellement fondamental à la transmission du savoir et à l'organisation de la résistance qu'il est incontournable. (l'outil en lui même n'a rien de diabolique, c'est l'idée, la philosophie derrière sa conception qui l'est)
    Ce que l'oligarchie n'avait pas prévu c'est que le bétail serait capable de faire un usage aussi efficace de cet outil, et à un tel point que le projet initial d'internet a été en partie détourné par les esprits dissidents. Pour cette raison la censure va de plus en plus sévir. De quelques vidéos disparaissant de ci et de là nous allons bientôt en arriver à l'élimination pure et simple de site entier (c'est déjà arrivé...). Par contre soyez bien assurés que les sites islamo-sionistes et pédophiles pourront continuer à vaquer à leur petites occupation le plus tranquillement du monde et ceci au nom de la neutralité du net!

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  Solstice 21/5/2011, 23:30

    le_tout_puissant a écrit:Le jour où ils décideront qu'ils ont plus à perdre à laisser internet neutre cela marquera la fin de cet outil pour les esprits libres.
    Internet est une création d'inspiration luciférienne, mais cet outil est tellement fondamental à la transmission du savoir et à l'organisation de la résistance qu'il est incontournable. (l'outil en lui même n'a rien de diabolique, c'est l'idée, la philosophie derrière sa conception qui l'est)
    Ce que l'oligarchie n'avait pas prévu c'est que le bétail serait capable de faire un usage aussi efficace de cet outil, et à un tel point que le projet initial d'internet a été en partie détourné par les esprits dissidents. Pour cette raison la censure va de plus en plus sévir. De quelques vidéos disparaissant de ci et de là nous allons bientôt en arriver à l'élimination pure et simple de site entier (c'est déjà arrivé...). Par contre soyez bien assurés que les sites islamo-sionistes et pédophiles pourront continuer à vaquer à leur petites occupation le plus tranquillement du monde et ceci au nom de la neutralité du net!


    je ne partage pas ton avis. ils censureront en france puis en europe, mais il y aura toujours la possibilité de placer des video sur un serveur implantée en zone ennemie de l'europe comme les USA ou la Russie. ensuite on installe un programme de proxy dynamique et le tour est joué, ils ne pourront rien y faire, malgré leur armada de lois et leur gigantesque Firewall, ils l'auront dans le baba. Wink le seul truc c'est que cela sera plus lent !
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  nemandi 26/4/2012, 17:10

    Voici une petite altercation avec Dailymotion à propos du documentaire "la mort est dans le pré" (petite précision, Ubest1 a quand même prit la peine de m'avertir qu'il supprimait ma vidéo pour réclamation de droit d'auteur de Program 33):


    Mise à jour par : Laurent, avr. 26 16:54 (CEST):
    Bonjour,
    vous êtes bien gentil mais cette vidéo est protégée par des droits d'auteur.
    La maison de production Program33 nous a déposé une plainte, vous
    encourez 300 000 euros d'amende et 3 ans de prison pour violation de
    propriété intellectuelle.
    Merci également de rester courtois ou nous vous bannirons de notre site.
    L'équipe Dailymotion

    This email is a service from Dailymotion support.
    Notre blog : http://blog.dailymotion.com/fr/
    Check our blog : http://blog.dailymotion.com/en/

    Rejoignez-nous sur Facebook:
    https://www.facebook.com/dailymotion
    Like our Facebook Page:
    https://www.facebook.com/dailymotionUSA



    Mise à jour par : nemandi, avr. 26 16:30 (CEST):
    Upload method
    -------------
    others

    User comments
    -------------
    Dites donc les courageux de Dailymotion, c'était trop vous demander de me
    dire que vous supprimiez la vidéo "la mort est dans le pré" pour cause
    de droit d'auteurs envers la société Program 33; que de le faire en
    douce sans rien dire!
    Quel comportement misérable!




    Contenu sponsorisé


    Dailymotion Empty Re: Dailymotion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 11:17