Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+17
Balao
Inconnuu
psychosnake
skwet
Aurelien
jayabs
antipropagande
Auda
tagada
adeq
ziril
Achozen
M0mo-X
offset97
SkaMurai
Nibinoisette
ariel232
21 participants

    boycott PEPSI propagande GAY

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  Aurelien 19/8/2009, 01:15

    L'idée de l'influence majoritaire est pas mal, d'autant plus qu'elle rentre dans le cadre de la rationnalité moderne mais je pense que les choses se passent sur un autre niveau plus spirituel.
    Quelque chose capture les esprits, dés que l'on quitte les orniéres de la pensée unique, on se rend vite compte qu'en vérité nous vivons dans un monde de fous.
    On est tous passés par là, on pense qu'en raisonnant, qu'en apportant des preuves, on peut parvenir à convaincre son interlocuteur mais il existe comme un barrage mental qui le pousse à ne rien vouloir entendre.

    C'est une espéce de sortilége, les esprits sont capturés sur un autre plan mais seule une authentique doctrine spirituelle peut expliquer correctement la chose.
    Je tacherais de l'expliquer mais ce sera pas simple.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  Auda 19/8/2009, 10:57

    aurelien1818 a écrit:C'est une espéce de sortilége, les esprits sont capturés sur un autre plan mais seule une authentique doctrine spirituelle peut expliquer correctement la chose.
    C'est, en effet, décrire exactement l'action du Double (Doppelgänger):

    Les Manichéens, comme les Cathares, partageaient l'humanité en 3 groupes : pneumatiques (spirituels), psychiques (animiques), et hyliques (matériels / matérialistes) ; dès lors, le sort des hommes est différent selon qu'ils sont spirituels, si la vertu de Lumière les guide, ou bien psychiques, avec une âme hésitante, ou encore matériels, c'est-à-dire emportés par "l'esprit d'imitation" vers les jouissances terrestres, et tous les vices qui en découlent.

    Cet "esprit d'imitation" est ainsi désigné parce qu'il imite l'âme ; il aperçoit ses fautes et fixe ses habitudes, il est son "double", et réagit sur elle de l'extérieur pour la lier au corps physique. C'est en somme un corps étranger, démoniaque et subtil, qui la pousse à toutes les méchancetés, cruautés, vices etc. sous l'inspiration des Archontes.
    (Lien)
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  Inconnuu 19/8/2009, 11:26

    Je peux apporter ma pierre à l'édifice.

    Ce que vous appelez les ensorceler, je l'appellerais bien communiquer.

    J'arrive à me synchroniser avec les personnes en face de moi simplement en simulant son énergie (âme ou libido) et jouant sur un langage dit non verbal.
    Ceci améliore grandement la communication.

    En ce qui concerne le fait que les gens se braquent, c'est tout à fait normal, vous les délogez de leur confort.
    Vous leur mettez le nez dans la merde, c'est tout à fait normal qu'ils réagissent mal.

    C'est comme si votre mère ou votre femme vous obligez à ranger votre chambre et à nettoyer tout la maison.
    On ne force personne à faire quelque chose de bon cœur, il faut que ca vienne de lui.
    Si du jour au lendemain vous vous rendez compte que ce bordel est insupportable, vous aller le ranger.

    Ce n'est pas du satanisme ou de la magie, ca s'appelle de la communication.

    Faites attention à ne pas mettre le terme "magie" ou même "sorcellerie" sur ce qui vous échappe.

    Si vous le voulez je pourrais faire un article sur les différents livre à lire pour améliorer son langage et sa façon de communiquer.

    Et oui, communiquer n'est pas si facile que ça.

    Exemple simple :
    Un mot peut avoir plusieurs sens en langage et chez les gens.
    Exemple :
    Je vous dit :
    "Je vais acheter une voiture."

    A quoi pensez vous?

    Certains penseront à une volvo, d'autres à une porche, en fait c'est juste une voiture jouet play-scool.

    Autre expérience :

    1) J'aimerais que vous vous concentriez sur les personne en tshirt blanc.
    2) Que vous comptiez le nombre de passe de ballons que se font ces personnes.
    3) Donnez votre réponse.

    http://viscog.beckman.illinois.edu/grafs/demos/15.html
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  ziril 19/8/2009, 20:47

    Inconnuu a écrit:

    Faites attention à ne pas mettre le terme "magie" ou même "sorcellerie" sur ce qui vous échappe.



    A se demander, qu'est ce qui échappe a qui?!... tongue


    Un conseil pour titiller ton ego Inconnuu: "Un peu moins de prétention dans tes propos STP"! Et cela, surtout au vu de ton niveau de conscience...
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  tagada 19/8/2009, 22:02

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:36, édité 1 fois
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  M0mo-X 19/8/2009, 23:10

    Un conseil pour titiller ton ego Inconnuu: "Un
    peu moins de prétention dans tes propos STP"! Et cela, surtout au vu de
    ton niveau de conscience...

    Je n'osais le dire^^.
    avatar
    Invité
    Invité


    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  Invité 19/8/2009, 23:19

    tagada a écrit:En relisant ce fil, j'ai juste envie de faire une petite précision à yacin-9. Je n'ai jamais associé ces deux sujets bien distincts que sont le métissage et l'identité nationale. La France n'était qu'un ornement de l'anecdote personnelle que j'ai mentionné, je ne voulais pas parler de l'appartenance à la France, mais de brassage génétique, voulant dire qu'une partie de mes ancêtres était arrivée, dans le coin où je suis né, d'on ne sait où. L'appartenance nationale me semble plus une histoire d'engagement personnel, et avoir la valeur que chacun lui donne, mais c'est encore un autre sujet. Voilà voilà.

    y'a pas de mal Smile identitée nationale je ne suis pas contre, une identitée nationale ne veut pas dire que tout le monde soit pareil ou en clan le prophète muhammad a medine vivait une identitée medinoise tout en étant musulman, après l'identitée nationale si on est sur le forum c'est qu'on se pose tous les même questions sur comment elle finira car pour ça toi moi et les autres du forum sommes bon gré mal gré dans le même bateau face a ce qui se passe et pour nos propos sur le sujet pouvons être taxé des mêmes insultes "conspirationiste" "parano" et j'en passe Smile
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  tagada 19/8/2009, 23:35

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:37, édité 1 fois
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  Balao 20/8/2009, 00:26

    M0mo-X a écrit:
    Un conseil pour titiller ton ego Inconnuu: "Un
    peu moins de prétention dans tes propos STP"! Et cela, surtout au vu de
    ton niveau de conscience...

    Je n'osais le dire^^.

    J'ai l'impression qu'Inconnuu fait, au contraire, preuve de bon sens. Il me semble complètement antidogmatique, ce qui est une bonne chose. Certains lui reprochent d'être prétentieux, d'autres lui reprochent d'être pas assez sûr de lui, ce qui est contradictoire...


    Dernière édition par Balao le 20/8/2009, 00:34, édité 1 fois (Raison : modif')
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  M0mo-X 20/8/2009, 00:38

    Le problème c'est qu'il croit savoir beaucoup de chose,alors qu'il ne sait rien.
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  Inconnuu 20/8/2009, 02:13

    Ce que je sais c'est que plus on en sait moins on en sait.

    Tout est incertain, même les vidéos sur le net devant les quelles on s'extasie.

    On peut douter de tout dans ce bas monde.


    Pour l'instant je n'ai pas vu de grands posts édifiants, et je t'avouerais que nous n'avons pas eu la même éducation donc on ne sera que peu d'accord.
    Tu fais passer Dieu et Allah avant tout, moi je fais passer le bon sens et la bonté quelle soit spirituelle ou matérielle.
    Je juge les personne à leur capacité à créer et à faire, pas leur capacité à ne faire que de la masturbation intellectuelle et croire fermement à des écrits de je ne sais quand sans même en douter une seule seconde.
    Si c'est être prétentieux, alors oui je le suis et je l'assume! afro
    Je me trouve tout aussi prétentieux que des mecs qui te disent coute que coute que Dieu existe, alors qu'il n'ont fait que le lire dans un livre. (pour moi Dieu est un tout, il ne nous aime pas ni nous déteste, c'est un tout!)
    Cela ne vaut pas mieux que mes fausses prétentions.

    Momo qui es tu pour dire que je ne sais rien ?

    Cela suppose que tu dois en savoir des choses, surtout après avoir jugé sur un forum au bout de 41 messages, ça en dit long sur ta capacité de jugement. Rolling Eyes
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  Balao 20/8/2009, 14:25

    M0mo-X a écrit:Le problème c'est qu'il croit savoir beaucoup de chose,alors qu'il ne sait rien.

    Il vaut mieux une tête bien faite qu'une tête bien pleine.

    @ M0mo-X et Inconnuu

    Si vous étiez sur une falaise et que vous deviez jeter un homme ou la Bible dans le vide, que jetteriez-vous ?
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  Inconnuu 20/8/2009, 14:31

    La bible et l'homme. Razz
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  M0mo-X 20/8/2009, 14:46

    Balao a écrit:
    M0mo-X a écrit:Le problème c'est qu'il croit savoir beaucoup de chose,alors qu'il ne sait rien.

    Il vaut mieux une tête bien faite qu'une tête bien pleine.

    @ M0mo-X et Inconnuu

    Si vous étiez sur une falaise et que vous deviez jeter un homme ou la Bible dans le vide, que jetteriez-vous ?

    La Bible,car elle est falsifié à 97%,si je jette l'homme qui n'a commis aucun désordre ou meurtre,alors c'est comme si j'avais tué toute l'humanité.
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  Inconnuu 20/8/2009, 14:57

    Rectification :

    L'homme ou le Coran ?

    elle est falsifié à 97%

    Et le coran est falsifié à combien de % ?
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  Auda 20/8/2009, 15:07

    M0mo-X a écrit:La Bible,car elle est falsifié à 97%
    La Bible – entendons par là l'Ancien Testament – n'est pas plus falsifiée (dans son essentiel) que le Qoran ; le Pentateuque fut même très particulièremnt préservé. Quant au Nouveau Testament tout entier rédigé en grec, je doute fort que tu puisses en juger, surtout dans son contenu ésotérique.
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty boycott PEPSI propagande GAY

    Message  Amoros Agapè 20/8/2009, 15:19

    je tiens en premier lieux à dire que je suis contre toute forme de déchéance donc contre l'homosuexualité qui est par définition contre nature et croyant en la bible donc du point de vue chrétien qui condamne de tel pratique

    celle-ci montre clairement ce qu'est l'homosexualité à travers l'histoire et en étudiant un peu le sujet dans l'histoire antique on s'apperçois que l'homosexualité nait dans les peuples en déclin son apparition est un signe de chute des empires

    comme chacun sait tout empire s'éffondre tôt ou tard et il est interessant de constater qui le signe de toute chute est la dépravation ce qui est vrai pour l'ensemble des peuples de l'histoire

    Dans la bible le premier signe de déclin est l'homosexualité et les pratiques contre nature accepté par ces peuples comme aujourd'hui ou l'on sent à notre tour la fin imminente de ce système

    Etudiez le sujet et vous verrez

    bien à vous

    nb: L'amour entre un homme et une femme est la chose la plus belle qui soit et son acte est l'aboutissement de celle ci
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  M0mo-X 20/8/2009, 15:33

    Auda a écrit:
    M0mo-X a écrit:La Bible,car elle est falsifié à 97%
    La Bible – entendons par là l'Ancien Testament – n'est pas plus falsifiée (dans son essentiel) que le Qoran ; le Pentateuque fut même très particulièremnt préservé. Quant au Nouveau Testament tout entier rédigé en grec, je doute fort que tu puisses en juger, surtout dans son contenu ésotérique.

    Oui après c'est ton point de vue ^^.Je juge pas,je me base sur des faits.
    skwet
    skwet


    Nombre de messages : 76
    Age : 30
    Localisation : dans le 91
    Date d'inscription : 30/01/2009

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  skwet 20/8/2009, 15:51

    le fait que la bible pourrait être falsifié est mentionné dans la série
    "the signs" , pour ma part 97% me semble trop enorme , par
    exemple l'apocalypse est assez préci pour etre faux , et de plus on
    sait que la technique préféré de l'élite en manipulation consciste a
    melangé beaucoup de vérité avec un peu de mensonge. Après momo-x cest
    plus facile pour toi de dire que la bible n'est que mensonge vu que tu
    as été elever avec le coran , mais pour un chretient cest tout de meme
    plus difficile de penser que son livre sacré et un tissu de connerie .
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  Inconnuu 20/8/2009, 15:54

    Quelles preuves as-tu Momo ?

    (on sera d'accord que Signs n'est pas une source viable, tout comme la Star Ac ou même RamboIV.)

    Je comprends que l'homosexualité soit dangereuse pour une organisation si celle-ci devenait obligatoire. (edit : pour tous et sans somation)
    Personne n'oblige l'autre à être homo, j'ai des amis qui le sont et ca les regarde.
    Je ne parle pas de ce qui se passe avec ma femme sous mon toit aux autres.

    Quand à Amoros Agapè, en quoi l'homosexualité est telle dangereuse pour toi ?
    C'est contre nature, mais depuis que l'homme existe il en fait des choses contre nature et dans tout les domaines. (l'avion, la voiture, l'art, le business ... .)


    Dernière édition par Inconnuu le 20/8/2009, 16:29, édité 1 fois
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty boycott PEPSI propagande GAY

    Message  Amoros Agapè 20/8/2009, 16:16

    l'homme fait des chose contre nature car il n'écoute que lui-même c'est pour ça que le monde est dans cette état d'esprit celui des néo mondialistes sans foi ni loi, la loi de l'amour et du respect est la seul qui sauve et pour les falsifications de la bible il n'y a que ceux qui ne l'ont pas lu qui peuvent prétendre de pareille ineptie si on est pas du côté de dieu on n'est de celui des hommes et voyez le résultat

    Aime tes amis et encore plus tes ennemis sinon tu ne vaut pas mieux qu'eux
    change toi toi même et tu changeras le regard des autres, non?
    SkaMurai
    SkaMurai


    Nombre de messages : 28
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 09/08/2009

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  SkaMurai 20/8/2009, 16:18

    Je comprends que l'homosexualité soit dangereuse pour une organisation si celle-ci devenait obligatoire.

    Nan mais sérieux je te lis et je ne répond jamais, mais la je me demande si tu fais exprés de lacher des conneries pareil Shocked
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  Inconnuu 20/8/2009, 16:28

    J'ai été brute de décoffrage et un peu simpliste je m'en excuse.
    Je reformule.

    Je comprends que l'on puisse considérer que l'homosexualité soit dangereuse si celle-ci devenait une idéologie que l'on impose à son prochain (tout comme toutes les idéologies entre nous).
    Je parle du concept, pas des homosexuels.
    Dans une société humaine, s'il n'y avait que des homosexuels, celle-ci irait droit à sa perte, car plus il n'y aurait plus de descendance, à moins que l'on pratique les fécondations in vitro.

    Au niveau des homosexuels, je n'ai rien contre eux. Chacun fait ce qu'il veut. j'ai des potes et des copines qui ont sont homosexuels, ca ne fait pas d'eux leur identité, l'homme est beaucoup plus complexe.
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty boycott PEPSI propagande GAY

    Message  Amoros Agapè 20/8/2009, 16:38

    la bible dit que la foi sans les oeuvres est morte ce qui signifie que Dieu te juge d'après tes actes car tes actes doivent reflèter tes pensées et tes pensées sont ce que tu es et si tu ne lutte pas contre ici contre l'immoralité sexuelle et bafoue la signification originelle de l'amour tu es ce que tu fais
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  Inconnuu 20/8/2009, 16:47

    Que pense tu du fait que ce ne soit pas aussi simple que ça ?

    Contenu sponsorisé


    boycott - boycott PEPSI propagande GAY - Page 3 Empty Re: boycott PEPSI propagande GAY

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 07:53