Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+22
OPpo
nex
Phil_
badR
J-X
belgorine
Aurelien
indiscretion
jayabs
Lemondechange
ziril
liberty
Solstice
captaincourage
Doktor Zee
edgemastr974
goldbi
nemandi
Tristan
MonOeil
Aiwass
macrosoft
26 participants

c'est du lourd.. pauvre jeunesse, drôle de modèle (rap)

macrosoft

c'est du lourd.. pauvre jeunesse, drôle de modèle (rap) Empty c'est du lourd.. pauvre jeunesse, drôle de modèle (rap)

Message  macrosoft 12/6/2009, 16:31

Bonjour: après avoir vu une vidéo d'un homme disant aux jeunes de ne plus écouter de rap (point de vue que je partage à 100%), je suis tombé sur un personnage Morsay, au début je croyais que c'était un canular, une blague, mais non c'est vraiment un " chanteur", je défis quiconque, regarder toute la vidéo sans rigoler puis s'inquiéter pour les jeunes qui écoutent ce genre de personne. Joey Starr, Sefyu se sont des petits joueurs à côté.

Voici sa chanson :

Dernière édition par macrosoft le 12/6/2009, 20:01, édité 3 fois
    Aiwass
    Aiwass

c'est du lourd.. pauvre jeunesse, drôle de modèle (rap) Empty Re: c'est du lourd.. pauvre jeunesse, drôle de modèle (rap)

Message  Aiwass 12/6/2009, 18:22

A ranger dans la catégorie "Roi Heenok" entre David Vendetta et Van Damme. J'me suis poilé.
    Invité
    Invité

c'est du lourd.. pauvre jeunesse, drôle de modèle (rap) Empty Re: c'est du lourd.. pauvre jeunesse, drôle de modèle (rap)

Message  Invité 12/6/2009, 20:38

c'est du lourd.. pauvre jeunesse, drôle de modèle (rap) Klibre
    MonOeil
    MonOeil

Message  MonOeil 12/6/2009, 22:14

Hahahahahaha, j'arrive pas à croire qu'il soit serieux en parlant comme ça,
    je suis resté mort de rire du début à la fin de cette vidéo !!!

Mon passage préféré "Hey bande de fils de putes, sur le Coran je vous enc.... tous. Toi, ta famille, ta femme, ta mere, ta grand mere, tous"
    affraid ???

Alors là oui, lui pour le coup, c'est un Grellou catégorie poid lourd le pauvre homme.

ah làlà, je me suis tapé un de ces fou rire, j'en ai les larmes aux yeux...
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 12/6/2009, 22:54

Des misérables... qu'ils aillent se faire vacciner !
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 12/6/2009, 23:06

ils me donnent mal au crâne... affraid
    j'espère que j'ai rien attrapé de pandémique moi.... drunken
    je file au lit, on sait jamais... pig
    goldbi

Message  goldbi 12/6/2009, 23:21

je connaissais depuis longtemps ayant fréquenté le forum 15-18 de jv.com pendant pas mal d'années, c'était le buzz l'an dernier, bref c'est vraiment l'exemple type de la détresse qu'on peut croiser dans le monde du rap, ils se trompent de chemin et emmènent tout un tas de gosse avec eux, effet boule de neige, ou effet de mode

et pourtant y a encore des mecs qui font des choses intelligentes dans le rap...
    edgemastr974
    edgemastr974

Message  edgemastr974 13/6/2009, 01:07

L'enfer/le purgatoire c'est pas marrant. Mais avec des cons comme ça en train de rôtir à l'intérieur ça va le devenir Very Happy
    Doktor Zee
    Doktor Zee

Message  Doktor Zee 13/6/2009, 04:48

Un amusant produit de la société capitaliste/matérialiste/individualiste.

Un flot d'insultes, mêlée à des remerciements pour ceux qui achètent ses disques et produits dérivés, avec une touche de pseudo dénonciation des injustices (Nique sa mère les bâtards qui pensent qu'à leur gueule qui pensent pas à la pauvreté Laughing )

Le type est assez amusant malgré lui, il n'arrive jamais à se séparer de ses insultes, même dans les vidéo dans lesquelles il "s'excuse" auprès de la police en leur disant qu'il souhaite une entente cordiale (c'est suite aux évènements de "Klibre"), lui qui leur "niquait leur mère" quelques vidéos plus tôt Laughing

Une version urbaine de Mickaël Vendetta, avec un ridicule différent.
    captaincourage

Message  captaincourage 13/6/2009, 05:02

doktor zee j aimerais que tu me donne le lien de la video ou morsay s'excuse aupres des flics c'est pas son genre. Moi j'ecoute du rap et je connais morsay il ne vaut rien niveau rap je confirme mais lui c'est pas un gars comme k libre morsay c 'est un vré niké kan il parle du mec qui te viole pour 10e moi j'y crois en tout cas connaissant ce genre de gars c'est des vrai malade mais il sont une paire de couille tres grosse que je pense qu'il yen aurait peu du forum qui oserait lui faire face.c'est vraiment pas le genre de gars a s'excuser laisse moi le lien doktor zee.

Ps: le label de k-libre"truand le la galere" na aucun rapport avec morsay.C"est le nom de son groupe a morsay c'est tout
    Doktor Zee
    Doktor Zee

Message  Doktor Zee 13/6/2009, 05:11

captaincourage a écrit:doktor zee j aimerais que tu me donne le lien de la video ou morsay s'excuse aupres des flics c'est pas son genre.

Là dedans il rampe à leur bottes. Malheureusement je n'ai pas réussi à retrouver la vidéo qui faisait un montage de celle ci avec toutes les autres vidéos dans lesquelles il affirmait l'exact contraire Laughing

captaincourage

Message  captaincourage 13/6/2009, 05:24

je vois pas a quel moment "il rampe a leur botte" il precise que k libre n'est pas de leur groupe parce que c'est une victime sa c'est qu'il font comprend et a un moment il dit on baise les flic rasiscte si c 'est sa rampé a leur botte dans sa tete il sont tous rasiscte dans cette video il precise bien que k libre n'est pas avec eux parce que il sont du ce faire clasher en leur disant que les gars de sont groupe s'excuser aupres des flics et que c'etait un mec sans couille.donc il ont mis les chose au point c'est tout pour pas ternir le image "qui est de dur " par contre au moins il boycotte skyrock par comme tout les autres rappeur commercial
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 13/6/2009, 12:23

macrosoft a écrit:Bonjour: après avoir vu une vidéo d'un homme disant aux jeunes de ne plus écouter de rap (point de vue que je partage à 100%), je suis tombé sur un personnage Morsay, au début je croyais que c'était un canular, une blague, mais non c'est vraiment un " chanteur", je défis quiconque, regarder toute la vidéo sans rigoler puis s'inquiéter pour les jeunes qui écoutent ce genre de personne. Joey Starr, Sefyu se sont des petits joueurs à côté.

Voici sa chanson :

désolé je n'ai pas pu aller au bout de la video. c'est affligeant. je ne sais pas si ce type est représentatif de l'état d'esprit du rap mais si c'est le cas, c'est vraiment très grave. pauvre jeunesse.
    Invité
    Invité

Message  Invité 13/6/2009, 12:33

Morsay retourne sa veste

liberty
    liberty

Message  liberty 13/6/2009, 12:40

les envoyer dans un asile psychiatrique, peut-être... j'dis ça ça pourrait les aider...
    ziril
    ziril

Message  ziril 13/6/2009, 13:04

Ces personnages sont tellement affligeant de ridicule, que je me demande s'ils meritent meme, une file de discussion dans notre modeste forum?...

Si cela reste dans le cadre d'une etude sociologique, pourquoi pas; mais le constat a premiere vu est tres inquietant.
    Une vingtaine de mots de vocabulaire a disposition. Devrais je dire une vingtaines d'insultes a disposition?...
    Esclaves dociles d'un systeme materialiste qu'ils (au comble du ridicule) denoncent.
    Des égos sur-dimensionnés... (je cherche la raison du cote des troubles psychologiques, ou complexes d'infériorités, car l'explication rationnelle d'un tel amour pou soi, n'est pas evidente au premier abord...)

Bref, le niveau est extremement bas!
    Pour fabriquer de tel "modele", il est certain que notre societe est profondément malade... Sad
    Lemondechange

Message  Lemondechange 13/6/2009, 14:23

Je me disais en entrant dans la room, mais c'est quoi cette odeur nauséabonde...

J'ai compris quand j'ai cliqué sur la vidéo que j'ai interrompue immédiatement. Ces gens là sont une insulte pour ce forum... affraid

Avec toutes les pourritures qu'il ne cesse de débiter, on peut dire que ce type "pue d'la gueule" !
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 14/6/2009, 11:03

je comprend mieux maintenant les propos de rougeleRenard à leur sujet.

jayabs

Message  jayabs 14/6/2009, 15:48

Un morceau de Kéry James sur la situation en palestine:

Des rappeurs "sensés" y en a un paquet je vais pas tous les citer ça ne servirait à rien mais il est évident que le guignol sur la vidéo n'est en aucun cas représentatif du rap français, des jeunes et/ou de la banlieue. C'est des dérives, des extrémistes.

Juger le rap la dessus c'est comme juger l'église catholique sur un prêtre pédophile. le judaisme sur un mec ultra-sioniste etc etc....

D'Oxmo puccino en passant par Keny Arkana et tant d'autres il y a des milliers de chansons, interview, associations qui remettent ce charlot à sa place.

++
    jayabs

Message  jayabs 14/6/2009, 16:01

les paroles juste au cas ou ça intéresserais certains..

Avec le cœur et la raison

Pour ceux qu’on chasse de leurs maisons
    J’écris ce texte avec le cœur et la raison
    J’y peux rien si la vérité vous effraie
    Mais j’suis ni aveugle ni sourd ni muet
    Se taire c’est parfois cautionner la violence et le non-droit
    Je ne serais pas complice du silence
    Anticolonialiste ce n’est pas être antisémite
    J’suis qu’un homme avec le sens de la justice
    Je n’ai que la parole pour tréhi
    Pour ceux qu’on traitent en étranger dans leur propre pays
    Pour ceux qu’ont été spoliés, volés
    Qu’on vus leurs droits les plus fondamentaux violés
    Héritage tragique de décisions injustes
    Prises sous mandats britanniques
    Depuis la déclaration Balfour on s’enfonce
    Pour comprendre le présent, comprendre ou l’histoire commence
    Privé un peuple de l’autodétermination
    Partager ses terres sans aucunes consultations
    Observe le drame de la colonisation
    Deux options, la lutte ou la résignation
    La Palestine n’était pas une terre sans peuple
    Destiné à accueillir un peuple sans terre
    Il y a bien un occupant et un occupé
    Il y a bien un oppresseur et un opprimé
    Renier c’est tenté d’effacer l’Histoire
    Et effacer l’histoire c’est refuser qu’on la répare
    Il ya bien un agresseur et une victime
    Un colonisateur et un résistant palestinien
    Il est question de faits établis, pas de point de vue
    Ma raison peut s’y tenir même si mon cœur est ému
    Il ne s’agit pas de deux forces égales qui s’affrontent
    Les médias parlent de guerre, quelle honte
    La 3ème puissance armée face à une nation sans état
    Plus de 1000 pour 10 à la dernière Intifada
    C’est ca la guerre?
    Malgré tout ce qu’ils subissent
    Les palestiniens résistent, les palestiniens existent
    J’ai rarement vu un peuple si courageux
    Sa fierté brille comme le soleil même par temps orageux
    J’peux pas me désolidariser
    Juste en temps qu’être humain je peux pas ne pas me positionner
    C’est un appel à partager leurs peines
    Mais les ignorants diront que c’est un appel à la haine
    On ne nourrit pas l’injustice en la dénonçant mais en la taisant
    Quoi qu’ils disent j’écris avec le cœur et la raison

Pas de quiétude dans l’occupation
    Au quotidien l’occupation c’est l’humiliation
    L’humiliation est violente, constante
    Aux frontières des checkpoints la liberté est agonisante
    J’écris la détresse d’une nation
    Qui sur ses propres terre n’a plus la libre circulation
    Sous couvert de sécurité, l’apartheid se maquille
    Et le mur s’épare des familles
    Les colonies se multiplient sous l’œil passif et complice des États-Unis
    Négociation sans fin pour la création d’un état palestinien
    Mais quand viendra l’heure qu’est-ce qu’il en restera?
    Quelques bouts de terre éparpillés
    A l’heure ou j’écris ce texte prés des 3/4 ont été pillés
    Près d’un million d’êtres humains ont été poussés à l’exil
    Pourquoi quitter leur terre si leurs vies n’étaient pas en péril?
    Leurs biens sont devenus les leurs
    Les espoirs de retour sont devenus des leurres
    As-tu entendus parler de ladite loi des absents
    Les biens des réfugiés reviennent à l’occupation
    Qui peut prétendre trouver ca normal
    Qui peut prétendre que je devrais rester impartial
    Pour rester impartial quand l’injustice est flagrante
    Il faut etre sourd avec une morale non-voyante
    L’histoire témoignera que je me suis levé comme j’ai pu
    Pendant que les grandes puissances les regardent crever
    Tous parlent de droits de l’homme mais n’empechent pas le massacre
    Les sanctions de l’ONU ne sont applicables qu’à l’Irak
    On ne compte plus les orphelins
    Les balles qui se sont perdues dans les poitrines de gamins
    Combien de nourrissons sous les décombres
    Des familles entières décimées par les bombes
    D’assassinats dit “ciblés” foudroyants les civils
    D’emprisonnements arbitraires
    Dites moi pensez vous que je devrais me taire
    J’suis censé vivre dans une démocratie
    Pourtant j’ai peur quand je relie ce que j’écris
    Tout est basé sur des faits mais je crains quand même l’orage
    J’écris avec le cœur, la raison et le courage

Avec le cœur mais aussi avec la raison, je peux pas laisser terminer ce morceau sans préciser que ce texte ne prend pas à partie une communauté mais vise la politique d’un état et le silence complice du monde dit libre. J’suis conscient que dans chaque camps, je dis bien dans chaque camps, y’a des gens qui se battent pour que les choses changent, qui se battent pour la paix et la justice et je ne peux que saluer leurs courages et leurs sincérités.Je déplore la mort des innocents de part et d’autre. Qui peut se réjouir de voir mourir des enfants. Eux qui n’ont pas choisis, les héritiers d’un monde que les adultes leurs lèguent. J’écris ce texte, manifeste de mon soutien actif, aux pacifiques, aux palestiniens. Pas uniquement parce qu’ils y a parmi eux des musulmans car, contrairement aux idées reçues et encrées dans l’inconscient collectif, les arabes palestiniens ne sont pas tous musulmans. Je les soutiens parce que j’estime avec le cœur et la raison que qu'ils subissent une injustice et qu’il est important pour eux que le monde sache en attendant que le monde bouge, il ne s’agit pas d’importer le conflit en France d’une manière stupide et violente en s’attaquant injustement aux personnes, à leurs biens, en dégradant des cimetières. Ce sont là des choses que je ne cautionne pas et que je condamne clairement. J’espère, j’espère toujours voir la paix dans la justice se lever à l’horizon et j’écris avec le cœur et la raison.
    indiscretion
    indiscretion

c'est du lourd.. pauvre jeunesse, drôle de modèle (rap) Empty c'est du lourd.. pauvre jeunesse, drôle de modèle (rap)

Message  indiscretion 14/6/2009, 16:40

Je ne suis pas d'accord avec notre ami le renard... le rap français j'étais faché avec depuis longtemps (sauf IAM puisque je suis une génération micro d'argent).

Le rap fait partie de toute ces choses ou le message a été détourné. Le commerce de cette musique fait l'apologie de mecs décadent tel que "Booba" (et le cité me fait mal).

Réduire le rap à cela est trop réducteur cela ne le représente pas et cela nuit au bon. Exemple américain krsone qui est dénonciateur.

Le renard a pas tord quand il dit que le rap est une religion... cependant quasiment tout ce qui est humain est en ce moment déifié...un exemple de chose qui est véritablement une religion, c'est le football! En tant que fan je supporte mon équipe mais pas au point d'être DEPRIME si mon équipe a perdu. Prenez 5 mn et écouté des commentaires sportif. Vous sentirez le côté religieux de la chose. Dernièrement William Gallas a sorti un livre ou il parle de ce qu'il se passe à Arsenal... erreur tout le monde lui est tombé dessus parce que c'est tabou on NE DOIT PAS parler de ça... et la plus part des gens fan de football à qui j'en ai parlé m'ont dit que ca ne se fait pas... à ce moment là j'ai compris que meme le fan de foot avait ces 10 commandements!

Comme a dit jayabs il y en d'autre qui dénonce tout ça alors ne bousillons pas leur travail en les mettant dans le même paquet que les autres je trouve cela réducteur.
    goldbi

Message  goldbi 14/6/2009, 18:05

exactement, je ne suis pas d'accord avec RLR, je pense que partout, il y a du bon et du mauvais, et donc y compris dans la musique, et y compris dans le RAP.

il y a plein d'artiste intéressant à écouter, sans pour cela tomber dans le fanatisme musical, les idolâtrer, passer plus de temps à essayer de leurs ressembler qu'a retenir le message qu'ils font passé, pour ceux qui sont encore capable de le faire...

je crois que le vrai danger, c'est ça, tomber dans l'extrême, c'est pareil dans le football, c'est pareil dans le sport en général, la musique, le cinéma, les arts ou autre, c'est la le vrai danger, c'est d'être déconnecté, et ensuite quand on essaye de reconnecter les gens, de leurs ouvrir les yeux, dure est la chute.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 14/6/2009, 20:48

Il ne s'agissait pas ici (je pense) de stigmatiser le rap... comme dit la chanson.. y'en a des bons !

Mais objectivement, et sans recourir au misérabilisme habituel dés qu'il s'agit de parler de la banlieue, voyons les faits sans se voiler la face : la jeunesse de banlieue dans son ensemble prend pour modèle ce genre de trou du c... au moins dans leur fantasmes, au pire dans les faits. Et comme ils sont beaucoup plus bruyants et visibles...

On connait tous l'histoire :

Ca commence par une forme de mimétisme des ghettos américains, pioniers du découpage ethnique ; violence ordinaire voir obligatoire, guerres tribales, crime et traffic organisé... une déchéance et une misère accentuée par la promiscuité...
    Ces lieux de perdition sont une ressource inimaginable pour la presse et l'industrie du spéctacle... Résultat, on surgonfle la réalité, on crée des héros à partir de truants (scarface), de rappeurs cabots et arrogants... Ils sont rebels, bravent les interdits, n'ont "ni foi ni loi" et réussissent aux yeux de tous... on les aime, on les réspècte EUX.

Ils exhibent leur réussite dans le milieu par des fétiches très voyants (chaîne en or, grosse voiture) qui ne sont que le prolongement de leur b... Leur but dans la vie, en avoir une plus grosse que le voisin... c'est comme ça qu'on gagne le "respect".

C'était une nécessité de survie que d'enfreindre la loi, c'est ensuite devenu un art de vivre... puis, c'est devenu LA loi.

La République maçonnique (Bauer) garde un oeil bienveillant sur sa projéniture, regard faussement outré, sourir en comissure.

Même si je pense qu'un service civil d'une année obligatoire serait une solution (à l'ancienne quoi), l'espoir pourrait, devrait venir de la religion. (contre le matérialisme)
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 14/6/2009, 22:15

Tristan a écrit:Il ne s'agissait pas ici (je pense) de stigmatiser le rap... comme dit la chanson.. y'en a des bons !

Mais objectivement, et sans recourir au misérabilisme habituel dés qu'il s'agit de parler de la banlieue, voyons les faits sans se voiler la face : la jeunesse de banlieue dans son ensemble prend pour modèle ce genre de trou du c... au moins dans leur fantasmes, au pire dans les faits. Et comme ils sont beaucoup plus bruyants et visibles...

On connait tous l'histoire :

Ca commence par une forme de mimétisme des ghettos américains, pioniers du découpage ethnique ; violence ordinaire voir obligatoire, guerres tribales, crime et traffic organisé... une déchéance et une misère accentuée par la promiscuité...
    Ces lieux de perdition sont une ressource inimaginable pour la presse et l'industrie du spéctacle... Résultat, on surgonfle la réalité, on crée des héros à partir de truants (scarface), de rappeurs cabots et arrogants... Ils sont rebels, bravent les interdits, n'ont "ni foi ni loi" et réussissent aux yeux de tous... on les aime, on les réspècte EUX.

Ils exhibent leur réussite dans le milieu par des fétiches très voyants (chaîne en or, grosse voiture) qui ne sont que le prolongement de leur b... Leur but dans la vie, en avoir une plus grosse que le voisin... c'est comme ça qu'on gagne le "respect".

C'était une nécessité de survie que d'enfreindre la loi, c'est ensuite devenu un art de vivre... puis, c'est devenu LA loi.

La République maçonnique (Bauer) garde un oeil bienveillant sur sa projéniture, regard faussement outré, sourir en comissure.

Même si je pense qu'un service civil d'une année obligatoire serait une solution (à l'ancienne quoi), l'espoir pourrait, devrait venir de la religion. (contre le matérialisme)

p'tain trop fort le discours. +1 tristan Wink
    je rajouterai qu'on voit toujours des p'oves connes en trio, qui servent d'objet dans leur clip.

Dernière édition par kikiloutou le 14/6/2009, 22:20, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 14/6/2009, 22:20

Qui est l'inventeur du RAP ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:30