Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+22
OPpo
nex
Phil_
badR
J-X
belgorine
Aurelien
indiscretion
jayabs
Lemondechange
ziril
liberty
Solstice
captaincourage
Doktor Zee
edgemastr974
goldbi
nemandi
Tristan
MonOeil
Aiwass
macrosoft
26 participants

c'est du lourd.. pauvre jeunesse, drôle de modèle (rap)

OPpo

c'est du lourd.. pauvre jeunesse, drôle de modèle (rap) - Page 3 Empty Re: c'est du lourd.. pauvre jeunesse, drôle de modèle (rap)

Message  OPpo 16/6/2009, 18:33

aurelien1818 a écrit:Qui est l'inventeur du RAP ?

2 vidéos ci dessus qui te donne un aperçu des sources du rap qu'on connaît maintenant.

la suite du documentaire sur le hip hop en allant sur le contact Domentipou chez qui pris j'ai pris la seconde video. dailymotion
    nex
    nex
    Modérateur

c'est du lourd.. pauvre jeunesse, drôle de modèle (rap) - Page 3 Empty Re: c'est du lourd.. pauvre jeunesse, drôle de modèle (rap)

Message  nex 16/6/2009, 18:35

DUDLEY PERKINS feat. GORGIA ANNE MULDROW: BEAUTIFUL MIND

OPpo

Message  OPpo 16/6/2009, 18:47

La rumeur prétend que le Hip Hop est né à l'annonce de la mort de Malcom X dans un ghetto noir. C'est avec la Zulu Nation, fondée en 1975 par Africa Baambatta qu'émerge le Hip Hop. Cette Nation se veut ethnique et pacifique avec des lois morales contre la drogue, l'alcool, la violence et le racisme, qui font rage dans les ghettos New Yorkais. Elle veut transformer l'énergie négative des jeunes noirs des ghettos en énergie positive à travers les pratiques culturelles. A cette époque, on assiste à l'explosion du breakdance avec les battles de légendes à New York où s'affrontent des références comme Crazy Legs, Pee Wee, Ken Swift, Flowmaster, Kuriaki, les membres du Rock Steady Crew contre les membres des Dynamics rockers ou plus tard encore les New York City Breaker.

Aux Etats-Unis, l'un des premiers disques fut celui du groupe Sugar Hill Gang avec "Rapper's Delight". Il s'en est vendu 2 000 000 exemplaires en 1979. En 1982 un rap plus engagé voit le jour avec notamment le groupe Grand Master Flash et son titre "The Message", où sont décrits ghettos, violence, pauvreté, drogue, ...

L'influence de la Zulu Nation s'étend jusqu'en Europe au milieu des années 1980. C'est en 1982 que les acteurs du Hip Hop font leur première apparition en France (Africa Bambattaa, Futura 2000, Mr Freeze et également les Rock Steady Crew). Ces derniers effectuent des tournées de concerts qui ne connaissent pas le succès commercial attendu mais les jeunes de banlieues voient dans ce mouvement un moyen de s'exprimer pour faire parler d'eux.

En France, les premiers relais médiatique sont des radios telles que Radio Nova ou Carbone 14. En 1984, TF1 diffuse l'émission "H.I.P.H.O.P.", animée par Sydney (un Dj antillais amateur de funk) qui devient le premier animateur noir de la télévision française. C'est la première émission télévisée dédiée à la culture hip hop. C'est un grand succès, Sydney reçoit des invités américains, et donne des cours de danse ou de dijing par l'intermédiaire d'acteurs du mouvement. C'est avec la compilation Rapattitude que le rap émerge réellement et s'ouvre au grand public. On y trouve notamment Assassin et NTM. En 1991, certains groupes signent sur des labels (IAM chez Delabel et NTM chez EPIC).

Quelques années plus tard, les groupes de rap reçoivent des récompenses : les "Victoires de la Musique" avec MC Solaar, IAM, Alliance Ethnik et Ménélik. Cependant même si le succès commercial de MC Solaar crédibilise le rap français auprès des médias de masse, il révulse une partie de la base du Hip Hop.
    Les ventes atteignent le million d'exemplaires alors que le film de Kassovitz remplit les salles.

De nos jours la culture Hip Hop est en plein essor. En effet Skyrock, radio diffusant essentiellement du hip hop, est la première radio musicale à Paris. En septembre 2002, le Stade de France a accueilli les rappeurs de la scène française pour le concert Urban Peace.
    edgemastr974
    edgemastr974

Message  edgemastr974 17/6/2009, 16:34

Tu devrais écouter Mysa avec ses textes sur le mondialisme et la spiritualité avant de généraliser !
    Pour la spiritualité il y a Rûmi ou les Naqshbandi, tu crois vraiment que je vais gaspiller mon temps à écouter du Mysa?

Toi t'es plus que mediocre !
    Tu parle de provoc mais qui c'est qui fait des generalites ? TOI.
    C'est comme si je disais ( vu que je te trouve vraiment tres con ) que tous les gents du 974 sont comme toi.

Je n'habite plus au 974 frèro. A part ça OK je suis con, et je l'affirme, tu as raison à 100% sur ce point. Je suis ignorant aussi.

Pour remédier à ma connerie je lis du Rimbaud, lui qui maitrisait la poésie mieux que n'importe quel rappeur alors qu'il était encore ado.

Évidement la littérature ça se mérite, ce n'est pas accessible à tout le monde, il faut un travail préalable. Le rap y a pas besoin, c'est un peu la voie de la facilité quoi...

Je vous ai montré où est le miel, maintenant si vous souhaitez continuer à manger de la terre eh bien ma foi allez-y Rolling Eyes
    Mais pitié arrêtez de regarder mon doigt quand je désigne la Lune (même si je suis loin d'être un sage).

EDIT: J'ai fait un effort: je viens d' (re)écouter qqs morceaux de Keny Arkana sur youtube/daily. Un peu de sentimentalisme. C'est bien qu'elle soit anti-système, par contre poétiquement parlant c'est vraiment nul ça va vous abrutir. La preuve fantomas lui a mis 5 étoiles Very Happy (/joke)

Dernière édition par edgemastr974 le 17/6/2009, 20:21, édité 1 fois
    simon

Message  simon 17/6/2009, 18:10

Quelques videos raps mafia k'1 fry...

C EST LA GUERRE:
    https://www.youtube.com/watch?v=kbCdzvadWuQ

POUR CEUX:
    https://www.youtube.com/watch?v=9HOB27DLEVM

TU VOIS:
    https://www.youtube.com/watch?v=J_24m4o8ong

j'ai vraiment aimé ces sons... mais on évolue...

Autre vidéo du collectif kourtrajmé:

PROJET 28 MM
    https://www.youtube.com/watch?v=0rWJo0U_Qes

ORDO AB CHAOS
    https://www.youtube.com/watch?v=lm7IAQuN9YU&feature=related

Kourtrajmé 365 Days in Clichy Montfermeil DVD Teaser
    https://www.youtube.com/watch?v=ucW-Dm64sVo

ICI Y A PAS DE RAP...
    https://www.youtube.com/watch?v=_mnxSbZT7uc
    goldbi

Message  goldbi 17/6/2009, 18:53

edgemastr974 tu as peut être raison sur le fait que la litterature est peut être encore la seule source d'info profonde, encore authentique et tout ce que l'on veut, et je suis d'accord sur ce point, cependant, oui je suis ignorant, oui pendant très longtemps j'avais juger que lire était une tare, un fardeau, et j'ai compris que trop tard, que les quelques livres qu'on m'avait indiqué de lire au cours de ma scolarité aurait pu être légérement bénéfique pour moi, et maintenant j'ai envie de rattraper le temps perdu mais il faut savoir qu'avant ( comme tu le dis le rap est accessible ce que n'est pas la littérature ) il faut donc interesser les gens avant de leur faire lire des bouquins, si quelqu'un écoute du rap, et que ça l'interesse il ira chercher les réponses à ses questions dans un bouquin, après c'est ni de la faute de l'artiste, ni de la notre si, le mec écoute, et puis stop, c'est qu'il n'a rien compris à la musique lui aussi, donc tu vois il écoute de la musique, ne lit pas, car il ne comprend pas la littérature mais prouve qu'il ne comprend rien à la musique ...
    nwo012

Message  nwo012 18/6/2009, 16:57

Bon, j'ai pris une sacré gifle sur une vidéo de LLP concernant les type de musique rock, style, pour ne citer que les groupes que je considéré comme de la bonne musique, c'est à dire, the doors (jim morrison) les beattles, led zepplin enfin tous ceux qui ont était cité bien malheureusement, j'ai acheté pas mal de tee shirt des groupes, et j'ai eu la bizarre impréssion de reconnaître un visage montré par la vidéo, celle du sataniste (me souviens plus son nom du coup un peu compliqué) ou on voit bien le triangle au dessus de sa tête avec le soleil (lumiére) et la j'ai véirifer sur mes tee shirt et bam qui j'vois dessus, ce satanste exactement la même photo pour vous dire imaginez dans quelle état sa m'a mis. (te shirt de led zeppelin qu ej'ai décider ne plus jamais mettre, image du diable également ....)
    Après, cela, au lieu de mettre un de ses cd de musique, je me suis remis à écouter Tryo (album grain de sable) et la en écoutant les paroles qui je savais déja était très porteuses de vérité, j'suis tombé en pleure en écoutant tout cela, sa peux parraitre très con, mais en tout cas aprés l'avoir réecouter aprés de nombreuses années passé au rock, bah j'ai jamais aussi bien saisit le sens des paroles, vous me direz oui ce sont des fumeurs de cannabis et si et cela, mais bon cela n'empche pas qu'ils sont autoproduit et que leur musique est crée par eux de A à Z et des artiste comme cela, y'en a pas des masses.
    Si vous ne conaissez pas je le conseil à tout le monde : Tryo : album "grain de sable" c'est vraiment révellateur du monde actuel, bien sur sa ne palre pas de illuminatis, franc maconnerie, bilderberg, haarp et tout cela, mais sa ne manque pas de sous-entendu je trouve.
    Voila, en tout cas j'vais me remettre au jazz moi, la base en fait cheers
    Mxnkey
    Mxnkey

Message  Mxnkey 19/6/2009, 20:29

Le pauvre Morsay s'est fait attaquer par les noeliste, la religion issu du forum 15-18 ans de jeuxvideo.com, qui vénère le dieu santa

Ils sont beaucoup d'autres attaques à leurs actifs et s'est à eux que Morsay s'adresse quand ils parle aux gens d'internet.
    Mxnkey
    Mxnkey

Message  Mxnkey 19/6/2009, 21:00

c'est du lourd.. pauvre jeunesse, drôle de modèle (rap) - Page 3 41numagacom
    offset97

Message  offset97 19/6/2009, 22:38

Ils ont beaucoup d'autres attaques à leurs actifs et s'est à eux que Morsay s'adresse quand ils parle aux gens d'internet.
    (Mais, ils sont tout aussi *** que Morsay, voire beaucoup beaucoup plus pour certains)
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/6/2009, 15:32

Quand j'habitais en région parisienne (pas une cité) les jeunes de mon collège admirais : Snoop Dog et Eminem,Booba etc...... ces conard. Bref aujourd'hui je suis dans le Sud de la france et ces pareil.
    Invité
    Invité

Message  Invité 23/7/2009, 23:01

pour le rap en fait on critique etc et en fait on suis le schéma on se jette dans ce feu allumé stupidement car on ne connait pas le vécu des artistes pour comprendre ce qui les poussent a dire ça.

Je prend exemple du rappeur Salif que j'écoutais (j'écoute plus de rap) bah son album de 2001 colle avec ce qu'on vit actuellement maintenant socialement parlant, les rappeurs pour certains ont compris le déclin qu'on vit avant nous, mais pourquoi????

Moi je l'ai compris, ni par le rap, ni par les vidéos dailymotion, ou infos du net, j'ai compris la dure réalitée et le déclin que subit le monde après la première lecture du coran, en réalisant par et grâce au coran qu'on vivait dans un monde surmatérialisé et dans quel buts. Après la 1ere lecture du coran, j'ai compris la controverse sataniste, comment et pourquoi on en était la aujourd'hui, car les gens se ruent sur la critique du mauvais acte de l'autre au lieu de comprendre ce qui l'alimente, d'autre faible d'esprit malheureusement suivent ce mauvais acte le reproduisent bêtement sans réfléchir en recherchant une appartenance a laquelle appartenir pour se sentir existé.

La réalitée qu'il faut comprendre c'est qu'aujourd'hui on a internet, mais internet est un outil récent l'ayant depuis 2002, j'ai même vu l'évolution de la dégradation de la toile a travers toute les perversions dans les proportions hallucinantes qu'elles prenaient, en véritée l'effet boule de neige vient de loin, bien avant internet, Le diable en a une part car il a su influencé les pervers a exploité le mal-être et la tristesse des autres pour la faire croitre et semé la discorde entres les gens, créant ainsi, ce racisme politico-commercial, cette aversion pour Dieu, la réalitée, l'unitée, la ou nos ancêtres ont suivit la masse dans tels ou tels doctrine, elle s'est donc propagée sur les générations qui ont suivit, sans que les gens ne raisonnent plus que ça en se disant si mon père s'était trompé, si il était dans le faux et si je le suivait je serais injuste, c'est mon cas et le cas de beaucoups je pense, le malheur est de voir que ce qui a forgé cette décadence vient des générations au dessus, celui qui contredirait se mentirait a lui même, une escalade de violence de haine de m'épris a l'égard de son voisin, une diabolisation de nôtre créateur et une éloge des perversions en lui faisant porté l'habit de la "légalitée".

Le rêve, l'américan dream, le summum du matérialisme, tu peux prêcher un peuple avec les meilleures intentions du monde tous n'interprêterons pas le discour de la même façon, malheureusement aujourd'hui y'a tout a revoir a commencer par nous même après ma prise de conscience de l'étendue des dégâts j'ai du changer énormément de choses me rendant compte que j'obéissais a des dogmes, comme l'histoire, la science etc et ce après lecture du coran en réalisant comment les hommes avaient divergé créant ce chaos dans lequel on vit qui est régi par l'illégal profit a l'insu des autres.

On a tous un travail d'équitée de justice a faire au quotidien être juste c'est l'être avec soit et les autres, deux conditions qui si elles ne sont pas respectées brisent la justice dans son sens propre, c'est ce déséquilibre le chaso :'(

Paix sur vous frères et soeurs, descendants d'Adam ET d'eve.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:18