pour le rap en fait on critique etc et en fait on suis le schéma on se jette dans ce feu allumé stupidement car on ne connait pas le vécu des artistes pour comprendre ce qui les poussent a dire ça.
Je prend exemple du rappeur Salif que j'écoutais (j'écoute plus de rap) bah son album de 2001 colle avec ce qu'on vit actuellement maintenant socialement parlant, les rappeurs pour certains ont compris le déclin qu'on vit avant nous, mais pourquoi????
Moi je l'ai compris, ni par le rap, ni par les vidéos dailymotion, ou infos du net, j'ai compris la dure réalitée et le déclin que subit le monde après la première lecture du coran, en réalisant par et grâce au coran qu'on vivait dans un monde surmatérialisé et dans quel buts. Après la 1ere lecture du coran, j'ai compris la controverse sataniste, comment et pourquoi on en était la aujourd'hui, car les gens se ruent sur la critique du mauvais acte de l'autre au lieu de comprendre ce qui l'alimente, d'autre faible d'esprit malheureusement suivent ce mauvais acte le reproduisent bêtement sans réfléchir en recherchant une appartenance a laquelle appartenir pour se sentir existé.
La réalitée qu'il faut comprendre c'est qu'aujourd'hui on a internet, mais internet est un outil récent l'ayant depuis 2002, j'ai même vu l'évolution de la dégradation de la toile a travers toute les perversions dans les proportions hallucinantes qu'elles prenaient, en véritée l'effet boule de neige vient de loin, bien avant internet, Le diable en a une part car il a su influencé les pervers a exploité le mal-être et la tristesse des autres pour la faire croitre et semé la discorde entres les gens, créant ainsi, ce racisme politico-commercial, cette aversion pour Dieu, la réalitée, l'unitée, la ou nos ancêtres ont suivit la masse dans tels ou tels doctrine, elle s'est donc propagée sur les générations qui ont suivit, sans que les gens ne raisonnent plus que ça en se disant si mon père s'était trompé, si il était dans le faux et si je le suivait je serais injuste, c'est mon cas et le cas de beaucoups je pense, le malheur est de voir que ce qui a forgé cette décadence vient des générations au dessus, celui qui contredirait se mentirait a lui même, une escalade de violence de haine de m'épris a l'égard de son voisin, une diabolisation de nôtre créateur et une éloge des perversions en lui faisant porté l'habit de la "légalitée".
Le rêve, l'américan dream, le summum du matérialisme, tu peux prêcher un peuple avec les meilleures intentions du monde tous n'interprêterons pas le discour de la même façon, malheureusement aujourd'hui y'a tout a revoir a commencer par nous même après ma prise de conscience de l'étendue des dégâts j'ai du changer énormément de choses me rendant compte que j'obéissais a des dogmes, comme l'histoire, la science etc et ce après lecture du coran en réalisant comment les hommes avaient divergé créant ce chaos dans lequel on vit qui est régi par l'illégal profit a l'insu des autres.
On a tous un travail d'équitée de justice a faire au quotidien être juste c'est l'être avec soit et les autres, deux conditions qui si elles ne sont pas respectées brisent la justice dans son sens propre, c'est ce déséquilibre le chaso :'(
Paix sur vous frères et soeurs, descendants d'Adam ET d'eve.