Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+18
Invitée
ratman
Solstice
zeiyen
wurld
Thl
Robert Gros
nex
newbraves
Antey
nemandi
YoumQyama
Aurelien
Tobrito
undercontrolimpossible
MaGIkKriS
antipropagande
GarfieldLove
22 participants

Pauvre France ! la d'jeunesse de 2010 ...

GarfieldLove
    GarfieldLove

Pauvre France ! la d'jeunesse de 2010 ... Empty Pauvre France ! la d'jeunesse de 2010 ...

Message  GarfieldLove 5/7/2010, 09:01

Enfin, l’essentiel est que l’on reste éloigné des Chantiers de Jeunesse de l’immonde « Etat français » et sa devise atroce « Travail, Famille, Patrie ».

clown clown clown clown clown
    antipropagande

Pauvre France ! la d'jeunesse de 2010 ... Empty Re: Pauvre France ! la d'jeunesse de 2010 ...

Message  antipropagande 5/7/2010, 10:17

J'ai vu que cet ado aurait des problèmes mentales. Si c'est le cas, merci à tous de ne pas se moquer si vous le voulez bien.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Pauvre France ! la d'jeunesse de 2010 ... Empty Re: Pauvre France ! la d'jeunesse de 2010 ...

Message  GarfieldLove 5/7/2010, 11:07

Je ne me moque pas de lui personellement, ont a tous était comme ca ! mais de la déliquescence de l'image de la jeunesse.

Si en plus il a un probléme mental, je l'aime encore plus fort ! j'ai vraiment de la peine pour tous ce qui attend les jeunes dans un avenir proche, ayant une fille de 13 ans (déja) je me sent vraiment toucher.
    antipropagande

Message  antipropagande 5/7/2010, 12:00

J'ai vu une personne qui demandait d'arréter d' écrire des comm moqueurs car cette personne aurait un problème mental selon elle. Ma remarque était pour les comm à venir Moby. Mais il est vrai que la jeunesse est complètement perdue.
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/7/2010, 12:45

En fait qu'il ai ou pas un problème mental finalement ca ne change pas grand chose.

Neutral
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 5/7/2010, 13:23

je voie pas ou est le probleme mental ?? ou alor ça reviendrai a dire que tout les rappeur gangsta sont atteind mentalement puisque ça prestation n'a rien a envier au" plus grand "de ce milieu
    moi je le remercie
    antipropagande

Message  antipropagande 5/7/2010, 15:36

MaGIkKriS a écrit:je voie pas ou est le probleme mental ?? ou alor ça reviendrai a dire que tout les rappeur gangsta sont atteind mentalement puisque ça prestation n'a rien a envier au" plus grand "de ce milieu
    moi je le remercie

Tu ne le vois pas car tu ne le connais pas, tout simplement.
    "Ca reviendrais à dire ..." . Non, mauvaise conclusion, je disais qu'une personne qui le connaissait je crois disait dans un comm sous la vidéo que la personne a un handicap mental. Et je me suis dit que ca pouvait lui faire mal si il tombait sur toutes les moqueries que l'on trouve en dessous de la vidéo dans les comm. Simple avis personnel.
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 5/7/2010, 16:04

si tu veux ,il n'empeche que je voie pas de handicape particulier en tout cas pas plus que chez les rappeur dont il s'inspire , le message est pas compliqué pourtant ?c'est maladif ce besoin de toujours reprendre les gens ^^ ?
    et puis y'a des gens pas malade qui font bien pire je voie pas pourquoi vous commencer a présumé d'un handicape, si on commence par là la vidéo devrai déja meme pas etre ici
    alor un peu de souplesse if you please ^^
    je croie qu'aucune personne venant ici soit assez mechante pour se moquer de lui
    de toute façon c'est déja trop tard pour lui malheureusement il est déja probablement partout

PAR CONTRE un vraiment violent et qui tend le baton pour se faire battre

https://www.dailymotion.com/video/x1gau3_rapeur-du-92_music
    et le remix pop abfabuleux
    https://www.dailymotion.com/video/x3n64i_la-zermix-version-pop_music

lui il mérite... mais bon dans l'absolue ne serai il pas superbe de suppr ce post? xD
    antipropagande

Message  antipropagande 5/7/2010, 18:03

MaGIkKriS, mon 1er post était destiné à prévenir que cette personne aurait un handicap mentale selon les dire d'une autre personne et il n' était nullement destiné à etre commenté, je souhaitais juste prévenir de ce fait après chacun fait ce qu'il veut.

Qu'il y a des gens pas malades qui font bien pire c'est évident mais la n'est pas la question. Je te souhaite un bon débat, moi je n'en prendrais pas part. Je ne comprends pas que tu te vexes pour si peu, d'ailleurs je ne t'ai pas plus repris que tu m' as repris mais bon, passons.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 5/7/2010, 18:13

pauvre France
    undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 6/7/2010, 08:57

Alors bravo ^^ ils ont réussi à faire en sorte que la génération futur soit si misérable...

Je peu vous confirmer c'est 85% des 11-17ans sont comme cela après sa devient des déchets à drogues c'est encore plus pire.

On touche le fonds bientôt?
    Tobrito

Message  Tobrito 6/7/2010, 17:54

Je suis moi-même adolescent et j'habite au 64 comme le mec à la première vidéo. J'ai des amis à moi ils sont tellement idiot qu'ils vont jusqu'à faire tout le tour du département pour trouvé le gars et se foutre de sa gueule...

D'ailleurs je me suis toujours senti à l'écart des autres, tout mes amis ou autres gars de mon âge que je connais passent toutes leurs journées à fumer, boire, baisé, bagarre, bref du grand n'importe quoi. Limite je préfère passé ma journée au taff avec des adultes que avec mes amis car au moins je suis avec des gens qui ont un régime presque "normal"...

Tout se qui à pourri les gens de ma génération je le vois très bien ; La télé, skyrock, musique, clips, les films de culs et surtout les jeux-vidéos. Idolâtré ses personnages virtuel qui tue gratuitement, biensur ça reste du virtuel mais ça influence beaucoup sur des joueurs très jeunes.

Ne parlons même pas de leurs avis religieux...

Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 6/7/2010, 19:55

Un jour j'ai dépanné un petit jeune de 20 ans qui avait l'air gentil, je lui ai loué un stand, je lui ai avancé de la marchandise, la clientéle était déja préte, il n'avait qu'à encaisser l'argent des ventes.

Il pouvait se faire dans les 200 euros par jour tout en se tournant les pouces ou presque.

J'avais pas compté sur le fait qu'il était accro aux barrettes de haschish, il en fumait du soir au matin, il restait là à rien faire avec un sourire béat.

Aprés quelques semaines, au lieu de me rembourser, il achetait autre chose avec la thune qu'il me devait.

Je l'ai laissé se débrouiller tout seul, il est vite tombé, jusqu'à pratiquement ne plus rien vendre.

Ce type était la plus grande loque humaine que j'avais jamais rencontré, et il était content de lui tant qu'il fumait ses barettes.

J'ai jamais vu un naze pareil et ses copains étaient au même niveau que lui.
    Petit détail intérréssant, c'était un français pur souche comme on dit et il habitait un pavillon de banlieue.

Cela signifie qu'il s"agit d'une dégénérescence culturelle pas d'une question de pauvreté ou d'intégration/immigration.

C'est son environnement culturel qui l'a rendu comme ça.
    Il aimait bien ce genre de film :
    Pauvre France ! la d'jeunesse de 2010 ... Affiche-1

Et il adorait aussi les films de Michael Young.

Quel crétin c'était ! c'est à partir de là que je me suis rendu compte que la nouvelle génération c'était vraiment de la M.....

YoumQyama

Message  YoumQyama 6/7/2010, 22:21

bjr

Eh bien quand on voit des profs qui donne a leurs élèves du Tokiyo Hotel ou du Eminem en langue ... ça vole pas haut !

Mais le systeme éducatif français essait de " délcultiver" les jeunes ! On leur donne des livres assez médiocre a lire ( pourvu qu'ils lisent 2 lignes correctement)

Bref ... dans 2 génération ça sera un miracle que quelqu'un connaisse la révolution française
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 6/7/2010, 23:23

Bref ... dans 2 génération ça sera un miracle que quelqu'un connaisse la révolution française

J'espére que tu plaisante ! Je te signale qu'il y a 10 ans, j'ai demandé à un lycéen de terminale de me citer le nom d'un empereur français dont les initiales sont N et B. Le pauvre il n'a pas su me répondre.
    Moi je connais de vrais zombis qui ne parlent plus que par onomatopées.

Dans 20 ans, tu les verra se frapper à coups de gourdin sur la tête en disant "Wesh Wesh".

YoumQyama

Message  YoumQyama 6/7/2010, 23:35

aurelien1818 a écrit:

J'espére que tu plaisante ! Je te signale qu'il y a 10 ans, j'ai demandé à un lycéen de terminale de me citer le nom d'un empereur français dont les initiales sont N et B. Le pauvre il n'a pas su me répondre.
    Moi je connais de vrais zombis qui ne parlent plus que par onomatopées.

Dans 20 ans, tu les verra se frapper à coups de gourdin sur la tête en disant "Wesh Wesh".

c'est pas pour rien que la télévision est gratuite, c'est bien pour vidé le peu d'intelligence qu'il y avait dans notre jeunesse perdu
    undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 7/7/2010, 02:49

https://www.youtube.com/watch#!v=yhE_RZI0bQw&feature=related

du même genre ...

https://www.youtube.com/watch?v=7fX0tcR-iZw

undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 7/7/2010, 02:54

Grand mystère! il fait exprès?
    (logo derrière bizarre)

https://www.youtube.com/watch#!v=7Gao0ece3BI&feature=related
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 7/7/2010, 09:32

undercontrolimpossible a écrit:logo derrière bizarre

C'est un plateau de dames chinoises, un jeu de société.
    Mais ça doit avoir une signification, pour lui, pour l'accrocher au mur...
    Antey

Message  Antey 8/7/2010, 09:30

nemandi a écrit:
    undercontrolimpossible a écrit:logo derrière bizarre

C'est un plateau de dames chinoises, un jeu de société.
    Mais ça doit avoir une signification, pour lui, pour l'accrocher au mur...

C'est surtout l'étoile de David donc juif ^^

A ce stade là c'est pas de la débilité, c'est une marche vers le néant !

Si ils savaient que de se concentrer est moins fatiguant sur le long terme donc moins de souffrance !

Imaginer LLP vous refaire les dents toutes en chantant et dansant ^^ petit à petit il va apprendre des mauvais gestes et les jours ou il est fatigué, il aura du mal avec les bons gestes et s'énervera !
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 9/7/2010, 12:17

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafJdiQ.html:roll:
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 10/7/2010, 00:15

Si j'ai bien suivis le fil, c'est un topic humour un peu ici... performances de guignols seuls face à une caméra...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 10/7/2010, 13:21

NON ! il n'y a aucun humour la dedans mais une prise de conscience.
    la déliquescence de la nouvelle génération, manipulable a souhait.
    Le coté exibitioniste qui n'est pas sans rappeller celle du "lobby".
    qui influ sur qui a votre avis ?
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 10/7/2010, 13:32

Oui, je sais bien que ce n'est pas drôle mais autant en rire car des vidéos avec des abrutis qui se prennent pour je ne sais quoi, y'en a des TONNES. On pourrait même ouvrir un concours, mais on tomberait au niveau du "dinner de cons".

Comment va évoluer notre pays et les autres au vus de la jeunesse qui est formée aujourd'hui à ne plus penser par elle-même et à singer les pires modèles que les médias mettent en lumière ?

lady gaga est la personnalité la plus populaire MONDIALEMENT !! c'est la Number One des number one... vous imaginez ? Cela résume bien l'état de nos sociètés !

La question est:
    "Comment protèger nos enfants de cette influence dégénérative ?"

Pauvre France ! la d'jeunesse de 2010 ... L_tiff10

Pauvre France ! la d'jeunesse de 2010 ... Q_tiff10

Pauvre France ! la d'jeunesse de 2010 ... Bebe_n10
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 11/7/2010, 00:50

Pour continuer sur la lancée, voici un rappeur qui n'est pas mentalement malade.
    On peut donc en rire sans remords. geek
    La bande son a été remixée par Mozinor, mais les paroles sont originales
    Attention video culte !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:12