Respect à Mozinor !!!
+18
Invitée
ratman
Solstice
zeiyen
wurld
Thl
Robert Gros
nex
newbraves
Antey
nemandi
YoumQyama
Aurelien
Tobrito
undercontrolimpossible
MaGIkKriS
antipropagande
GarfieldLove
22 participants
Pauvre France ! la d'jeunesse de 2010 ...
nex- Modérateur
- Message n°26
Re: Pauvre France ! la d'jeunesse de 2010 ...
$$$$$... heuhhh... pardon... *****
Respect à Mozinor !!!
Respect à Mozinor !!!
Robert Gros- Nombre de messages : 133
- Message n°27
Merci ! Rares sont les sketchs comiques à la fois bien vus et un peu rebelles. Je vous le conseille.newbraves a écrit:http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafJdiQ.html:roll:
Thl- Nombre de messages : 77
- Message n°28
http://video.kamaz.fr/joe-la-mouk-les-jeunes-v15252.html
undercontrolimpossible- Nombre de messages : 289
- Message n°29
J'ai trouvé pire... Aucun mots me viens en tête presque...
Si c'est 70% de la jeunesses mondiale...
Ayant regarder toutes les vidéos et toutes les ramifications, je pense que les carottes sont vraiment cuites pour le bétails.
Soit c'est un jeu pour faire mousser ou alors la triste vérité...
De sure à 100% enfonce l'humanité dans les abysses.
Sa joue sur le racisme avec des incohérences dans langage inégalable pour certaines vidéos.
https://www.youtube.com/user/vinceneilOFFICIEL
MORSAY ,K LIBRE,Vinceneil ou vinceneilOFFICIEL dans youtube.
Attention au choc ^^
Si c'est 70% de la jeunesses mondiale...
Ayant regarder toutes les vidéos et toutes les ramifications, je pense que les carottes sont vraiment cuites pour le bétails.
Soit c'est un jeu pour faire mousser ou alors la triste vérité...
De sure à 100% enfonce l'humanité dans les abysses.
Sa joue sur le racisme avec des incohérences dans langage inégalable pour certaines vidéos.
https://www.youtube.com/user/vinceneilOFFICIEL
MORSAY ,K LIBRE,Vinceneil ou vinceneilOFFICIEL dans youtube.
Attention au choc ^^
- Message n°30
France ou ailleurs sa va être dure de redresser la barre
Le je je-m'en-foutisme est roi avec l'ignorance suivis du n'importe quoi.
Le je je-m'en-foutisme est roi avec l'ignorance suivis du n'importe quoi.
wurld- Nombre de messages : 1
- Message n°31
Salam Aleykoum,
Je ne pense pas que pointer du doigt la nouvelle génération de façon récurrente, lui permette de se rendre compte de la gravité du système dans lequel elle "grandit".
De plus, sans vouloir retourner l'accusation il n'est pas impossible que l'attentisme des soit-disant plus sages ainsi que leur faculté d'adaptation à laisser le système éducatif, les médias, la politique et autres "autorités suprêmes" régir leur vie et celle de ceux dont-ils sont responsables une bonne partie de leur jeunesse, puissent expliquer l'incapacité à utiliser les outils que chacun et chacune possède au fond de son être.
Bien que cette génération fasse flipper je ne suis pas sûr qu'elle soit l'unique responsable de la taille, du contenu et du nombre de panneau publicitaire dans les rues, de la possibilité d'obtenir de la drogue plutôt facilement et plutôt n'importe où, de la qualité de l'air de son alimentation toxique...
Par contre il est vrai que sa consommation de tout et n'importe quoi combinée à son manque de foi semblent bien lui avoir fait conserver son gène d'inaction.
Et vu son "évolution" depuis des siècles, on croirait presque que cela soit la résultante de quelque chose de planifié depuis bien longtemps...
Je ne pense pas que pointer du doigt la nouvelle génération de façon récurrente, lui permette de se rendre compte de la gravité du système dans lequel elle "grandit".
De plus, sans vouloir retourner l'accusation il n'est pas impossible que l'attentisme des soit-disant plus sages ainsi que leur faculté d'adaptation à laisser le système éducatif, les médias, la politique et autres "autorités suprêmes" régir leur vie et celle de ceux dont-ils sont responsables une bonne partie de leur jeunesse, puissent expliquer l'incapacité à utiliser les outils que chacun et chacune possède au fond de son être.
Bien que cette génération fasse flipper je ne suis pas sûr qu'elle soit l'unique responsable de la taille, du contenu et du nombre de panneau publicitaire dans les rues, de la possibilité d'obtenir de la drogue plutôt facilement et plutôt n'importe où, de la qualité de l'air de son alimentation toxique...
Par contre il est vrai que sa consommation de tout et n'importe quoi combinée à son manque de foi semblent bien lui avoir fait conserver son gène d'inaction.
Et vu son "évolution" depuis des siècles, on croirait presque que cela soit la résultante de quelque chose de planifié depuis bien longtemps...
antipropagande- Nombre de messages : 1682
- Message n°32
PAUVRE ALGERIE !!!!
Invité- Invité
- Message n°33
MDR Walid, ahlàlà, le futur grand.
Non sérieusement, je suis de la "mauvaise génération" comme certains disent dans ce sujet, mais les jeunes sont pas tous comme ça ne vous inquiétez pas, dans mon coin la plupart ont beaucoup de recul par rapport aux phénomènes de mode et autres, ils sont plus intelligents que leurs "représentants" du rap français par exemple.
Non sérieusement, je suis de la "mauvaise génération" comme certains disent dans ce sujet, mais les jeunes sont pas tous comme ça ne vous inquiétez pas, dans mon coin la plupart ont beaucoup de recul par rapport aux phénomènes de mode et autres, ils sont plus intelligents que leurs "représentants" du rap français par exemple.
zeiyen- Nombre de messages : 93
- Message n°34
C'est vrai que les générations d'avant ont été exemplaires pour nous les pauvres abrutis de la nouvelle génération.
Je regardais l'autre jour Kad Merad et son compère, moi qui ai 20-25 ans de moins qu'eux, j'étais scandalisé par le niveau des sketchs. C'était zéro.
Pour dire que la connerie n'est pas propre a notre génération. Qu'on pourrait créer un sujet exclusivement consacré aux conneries de chaque "génération", qui n'aurait que pour but de créer des différences entre nous qui n'ont pas lieues d'être.
Je regardais l'autre jour Kad Merad et son compère, moi qui ai 20-25 ans de moins qu'eux, j'étais scandalisé par le niveau des sketchs. C'était zéro.
Pour dire que la connerie n'est pas propre a notre génération. Qu'on pourrait créer un sujet exclusivement consacré aux conneries de chaque "génération", qui n'aurait que pour but de créer des différences entre nous qui n'ont pas lieues d'être.
GarfieldLove- Nombre de messages : 2641
- Message n°35
le probléme, c'est qu'il y a de plus en plus de cons chaque années, et qu'en plus les cons de l'année prochaine sont déja la !
- Message n°36
a voir !
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/une-rentree-de-plus-en-plus-chere-79967
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/une-rentree-de-plus-en-plus-chere-79967
Solstice- Nombre de messages : 3146
- Message n°37
Avec toutes ces têtes d'emplâtrés sur ce fil, on est vraiment mal barré pour gagner la lutte par l'intelligentsia.
https://www.dailymotion.com/video/x42yth_francois-golio_fun
https://www.dailymotion.com/video/x42yth_francois-golio_fun
nex- Modérateur
- Message n°38
4 716 000 Vues...
- Message n°39
Il a des problèmes de rasoir?
Sans déconné la technologie provoque des comportements hallucinant...
Toutes cette bouffonnerie amuse le zombie...
Encore un buzz sur le net inutile alors qu'il y a tant de choses sérieuses à dire.
Mais c'est que le début, imaginer 20ans de plus " no comment"
Sans déconné la technologie provoque des comportements hallucinant...
Toutes cette bouffonnerie amuse le zombie...
Encore un buzz sur le net inutile alors qu'il y a tant de choses sérieuses à dire.
Mais c'est que le début, imaginer 20ans de plus " no comment"
- Message n°40
En relativisant, a son age ont étaient pas mieux ! rappelez vous.
mais ce qui est grave c'est que ce sont nosq enfants ! ils touchent a nos enfants !!! les enc... !!!!!!!
mais ce qui est grave c'est que ce sont nosq enfants ! ils touchent a nos enfants !!! les enc... !!!!!!!
nex- Modérateur
- Message n°41
Tiré d'un Ouest-France...
- Message n°42
Ils sont allés visiter un élevage de vaches laitières de Normandie ou bien ?!?!??
- Message n°43
Tiens une experience a tenter :
si vous avez des enfants ou de jeunes ados a porter de mains, faite leurs ce signe avec les 2 doigts et demander leurs ce que, d'aprés eux, ca veut dire , en prenant un air bébéte.
bien sur il faut être absolument neutre
si vous avez des enfants ou de jeunes ados a porter de mains, faite leurs ce signe avec les 2 doigts et demander leurs ce que, d'aprés eux, ca veut dire , en prenant un air bébéte.
bien sur il faut être absolument neutre
ratman- Nombre de messages : 1460
- Message n°44
hier j'ai croisé une dizaine de gamins de 8 a 12 ans qui étaient entre "potes"
les "machins" ils étaient tous coiffés de la même façon vous savez le truc avec la crête et il avait déjà tous DES piercings
franchement on vit une époque c'est la dissolution de l'humanité
quand on repense au soirée skins ( déguisement sex drogue alccol) ou ils se ( excusez moi du mot ) niquent tous entre eux ( car il s'agit juste de la nique comme un besoin d'une machine digne du meilleur des monde de huxley )
on a parcouru le chemin il y a plus rien après
les "machins" ils étaient tous coiffés de la même façon vous savez le truc avec la crête et il avait déjà tous DES piercings
franchement on vit une époque c'est la dissolution de l'humanité
quand on repense au soirée skins ( déguisement sex drogue alccol) ou ils se ( excusez moi du mot ) niquent tous entre eux ( car il s'agit juste de la nique comme un besoin d'une machine digne du meilleur des monde de huxley )
on a parcouru le chemin il y a plus rien après
Invitée- Nombre de messages : 370
- Message n°45
là vous allez rire... vous pouvez aller direct vers les 40èmes secondes
https://www.dailymotion.com/video/xey6sm_techno-parade-episode-4-flashmob-l_music
- Message n°46
99.9% des soirées ont se genre de débâcle après quelque heures sous l'alcool.
papou679- Nombre de messages : 53
- Message n°47
nex- Modérateur
- Message n°48
Le petit à vendu son âme ??
Notes pour cette vidéo (4150 votes au total)
Utilisateurs ayant aimé 3942
Utilisateurs n'ayant pas aimé 208
- Message n°49
KALIYUGA EN ACTION!!!!!
Bonjour a tous,
bon je suis depassée la je ne sais meme plus quoi penser de ce genre de sous hommes sa ne vaut meme pas mes mots pour decrire ce genre de choses malsaines,
En plus il manque fièrement de respect a la communauté musulmanne, c aberrant...
Qu'allah aie pitié de lui c affligeant...
lorelianeGTQ- Nombre de messages : 1736
- Message n°50
Je crois que se préoccuper de ces créatures est une perte de temps.
Insignifiant..
Tu sait smaila, du moyen-âge dans la Chrétienté jusqu'au XVIIe, seul une caste pouvait impunement, sans être inquitêté de leurs comportement, se moquer des Roi, ou de la Religion.
Cette caste, ou catégorie était celle des clowns des fous et des boufons de cours.
Insignifiant..
Tu sait smaila, du moyen-âge dans la Chrétienté jusqu'au XVIIe, seul une caste pouvait impunement, sans être inquitêté de leurs comportement, se moquer des Roi, ou de la Religion.
Cette caste, ou catégorie était celle des clowns des fous et des boufons de cours.