Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+33
Gori56
Comandirej
paralleye
mako
bilbox
Carto
nemandi
chris
AldousOrwell
DesEspoirs
antipropagande
ForceTranquille
revedeve
c.isme
patatracaca
adeq
fleurdesprés
al_ankabout
noami-chan
SOUMIS--INSOUMIS
Solstice
Tristan
GarfieldLove
Kain
Maréchalisime
ratman
nonwo
thierry
Digipirate
indiscretion
lorelianeGTQ
Bardamu
ziril
37 participants

    Actualités du front national

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités du front national Empty Actualités du front national

    Message  ziril 21/10/2010, 11:56

    Marine le Pen à Toulouse





    Le dimanche 17 octobre 2010, Marine Le Pen était à Toulouse pour la campagne interne du Fn. A l'occasion d'une conférence de presse elle s'exprime sur l'Europe, l'euro, la réforme des retraites ainsi que sur les syndicats.

    Voir deuxième partie: https://www.dailymotion.com/video/xf9rar_marine-le-pen-a-toulouse-2-partie_news


    En complément, une petite présentation de l'économiste mis en avant par le Front National:


    Découvrez M.Allais, seul prix nobel d'économie français


    "je n’étais pas convié sur les plateaux de télévision quand j’annonçais, et j’écrivais, il y a plus de dix ans, qu’une crise majeure accompagnée d’un chômage incontrôlé allait bientôt se produire, je fais partie de ceux qui n’ont pas été admis à expliquer aux Français ce que sont les origines réelles de la crise alors qu’ils ont été dépossédés de tout pouvoir réel sur leur propre monnaie, au profit des banquiers."
    "Si aucune limite n’est posée, ce qui va arriver peut d’ores et déjà être annoncé aux Français : une augmentation de la destruction d’emplois, une croissance dramatique du chômage non seulement dans l’industrie, mais tout autant dans l’agriculture et les services."
    "ce terme de « bulle » me semble inapproprié pour décrire le chômage qui résulte des délocalisations. En effet, sa progression revêt un caractère permanent et régulier, depuis maintenant plus de trente ans."
    http://horreureuropeenne.blogspot.com/2010/10/en-memoire-de-maurice-allais.html
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  Bardamu 21/10/2010, 12:48

    Merci Ziril cheers Excellente idée que de créer cette rubrique spécifique !
    Pas le temps de visionner ça de suite (suis en pause déjeuner ultra courte) mais impatient d'être à ce soir pour le faire...


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  Invité 21/10/2010, 12:56

    Marine Le Pen: Les Manigances de la CGT et du MEDEF instrumentalisées par les Ultra Mondialistes


    Sachant que le FN a toujours été pour l'allongement de la durée des cotisations.

    A voir aussi:

    http://fr.gloria.tv/?media=103960
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  lorelianeGTQ 21/10/2010, 13:18

    Vers la fin de la vidéo posté par tonino, Marine le Pen cite, l'arrêt du port des objets ostensibles religieux.. mais elle, dans son entretient de Toulouse (DIXIT vidéo posté par Ziril, et dont ci-dessous la partie 2) n'a t'elle pas une grande croix en or en pendentif?



    J'ai posté un commentaire sous la vidéo, je trouve que c'est dommage chez ces gens, ayant pourtant de forte volonté de changement de parler de bal de l'hypocrisie, mais quelque part, sur d'autre point pratiquer soit même de l'hypocrisie.

    PS: dessoler j'ai écrit très rapidement, y a des points ambigûe, peut-être même de grosse fautes Razz .

    Franchement, y à pas grand chose à redire de sa synthèse, mais si, car elle dérappe avec l'islamisme.

    Pourquoi? bien je ne sait pas si elle joue un double jeu sur le republicanisme, elle qui montre son christianisme de façon ostentatoire voulant montrer qu'après tout, la secte (franc-maçonnerie) qui à tué le roi et compltément foutu en l'aire le clérgé est plus respectable que l'Islam, qui par ailleurs à tendance à se propager sans violence (contrairement au republicanisme) et qui au fond est semblable au christianisme, sur quelques divergence, parfois de taille bien sûr (mais plus de façon théologique).

    Il faut savoir que si Marine le Pen, avec tout le respect, est si attacher à la Republique et à ses lois, en vertue de quoi critique t'elle ce qu'elle appelle "islamisme"? Car faut il lui rappeller les lois de la constitution maçonnique inabrogeable, et "universel"?

    Article IV
    La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui..
    Article X
    Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.

    En gros l'article X explique que la libérté religieuse et sa maniféstation publique est inaliénable, et l'article IV vient à dire que la libérté consiste à faire tout ce qui ne nuis pas à autruit. Nous pouvons dire qu'un musulman qui prie dans la rue respecte l'article X en vertue de quoi il manifeste sa religion, et respect l'article IV car il ne nuis pas à autruit.

    Voici les principes solennel de la Republique, alros Marine, cela ne sert à rien de faire de l'hypocrisie, de plus car ont sait que le front nationnal à tendance à être contre la République et plus pour un ordre du type de l'ancien regime.

    Et c'est tout à fait respectable, mais seulement je trouve ça pas très honnète de maintenant lancer les pierres sur les musulman, alors que ce que vous sembler crtitiquer, c'est surtout la perte des valeurs Chretienne, et là dessus, il ne faudrait pas se moquer du monde, cela fait bien 230 ans que ces valeurs vous n'avez pas su les protégé.

    Maintenant, si la France doit devenir musulmane ce sera là la volonté de Dieu, et sacher cher Marine qu'il vaut mieux qu'elle le devienne plutôt qu'elle reste entre les mains des franc-maçons, et ça c'est sur.

    Autre chose sur "l'islamisme". Sa critique fait partie de vos libérté et c'est votre droit, mais alors, pourquoi critiquer cela, mais ne pas critiquer en espèce l'aculturation de la France, sa perte de valeurs son abrutisement et cela depuis la mondialisation?

    Je sait par ailleurs que vous le faite, mais dans cette entrevue faire une critique de la propagation de l'Islam alors que vous ne faite pas celle de l'avancer de toute la poullution moderne, celle de la loi de la Republique No IV par exemple qui engage au pire abomination de subversion des masses etc, à bon entendeurs

    Bref, je crois qu'avec ce discours le front nationnal va faire comme d'habitude, diviser, et c'est bien dommage, car ces petite choses son bien insignifiante par rapport avec le travaille de renationalisation à faire. Comme ont dit Mme le Pen, ont fait les fondations avant de construire le toit.

    Pas assez de republicanisme pour arriver à prendre le pouvoir dans ce pays maçonnique Mme le Pen, mais votre combat n'en reste pas moins respectueux de votre fièrté et de celle d'encore quelques misoneîste français.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  ziril 16/11/2010, 12:48

    Marine Le Pen répond à Vox Africa





    PS: Elle sera très certainement l'outil du système (a l'insu de son plein gré ou pas Razz ) en 2012 qui attisera la guerre civile en France, mais en attendant, on s'écoute des propos un peu Nationalistes. Ça change des autres!...
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  indiscretion 19/11/2010, 15:35

    Bonjour,

    Merci une fois de plus pour le partage de vidéos intéressantes. Comme tu dis cher Ziril de son gré ou pas... M. Zionist...euh je veux dire ...
    M. Zemmour en parle plutôt en bien...


    _________________
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe.
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    Les jours se ressemblent et putain que c'est triste à mourir quand on a rien pour soi, que le chèque de fin d'mois, la télé, le canapé et le crédit à payer.

    D. Saez "pilule"
    avatar
    Digipirate


    Nombre de messages : 157
    Age : 50
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  Digipirate 19/11/2010, 17:34

    N'oubliez pas! C'est le pseudo "patriote" Le Pen qui a permis, sciemment, l'élection du fossoyeur Sarkozy. Plus une voix pour le FN de la "femme en cheveux"!


    Et voilà. Pour finir en beauté, le Front National présente comme têtes de liste dans deux régions deux sionistes convaincus et avoués, Louis Aliot et sa maîtresse "la femme en cheveux". Ces deux candidatures de "l'anti-France" sont dans la logique de l'abstention de Le Pen vis à vis du candidat de l'étranger Sarkozy en avril-mai 2007. A cet égard, les nationalistes révolutionnaires ont, eux aussi, un devoir de mémoire.
    Nous reproduisons ci-après un article publié dans la revue "Réfléchir & Agir" et sur TSS en février 2009

    http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EklVlVpEAuJAxJdbbs.shtml

    Sectes et extrême droite : des liens historiques toujours d’actualité

    Le projet de société de la majorité des sectes qui pullulent dans nos pays n’a pas grand chose à envier aux délires totalitaires qui animent l’idéologie fascisante de la plupart des partis, mouvements et organisations d’extrême droite d’hier ou d’aujourd’hui. Et des sectes païennes – ainsi que des curés catholiques intégristes – participèrent à l’élaboration des premiers fondements doctrinaux du nazisme, qui fut articulé ensuite politiquement par Adolf Hitler.

    A l’heure actuelle encore, des sectes (chrétiennes et païennes) agissent au cœur même de formations politiques comme le Front national. Des groupuscules néonazis sont guidés par des gourous célébrant les solstices comme le faisaient jadis leurs modèles historiques. Des associations culturelles ou des groupes d’action nationalistes (Voorpost de Roeland Raes, par exemple) d’obédience sectaire forment aussi la base militante du Vlaams Blok.

    Sectes et extrême droite : les connexions sont nombreuses. Démonstration par quelques exemples.

    http://www.resistances.be/sectes02.html

    Pour aller plus loin ...Google : Front national + secte moon

    A écouter la dernière vidéo de Jovanovic ./

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  ziril 30/11/2010, 23:18

    Marine Le Pen dénonce les Banques !





    PS: Ca y est, les arguments et citations des conspirationnistes depuis longtemps traités de fous, commencent a être repris par nos "amis" les politiciens...

    Ça me rappel Schopenhauer:

    "Toute vérité passe par trois stades : En premier lieu
    on la ridiculise; en deuxième lieu on s'y oppose
    violemment;
    enfin on l'accepte comme si elle allait
    de soi."


    Ne serions nous pas loin du troisième stade?



    Bon, mieux vaut trop tard que jamais, mais cela reste trop tard!... Malheureusement.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  Bardamu 30/11/2010, 23:39

    Pourquoi n'a t'elle pas tenu ce discours plus tôt au lieu de fricoter avec la Bête à Bruxelles No
    Enfin, comme tu le dis, mieux vaut trop tard que jamais et ce qui ne gate rien, elle exprime tout cela avec clarté et talent.
    On peut aussi deviner dans le fait qu'un personnage politique ose briser le silence à ce sujet l'imminence de la crise qui va conduire notre pays au chaos...


    Sac de riz de 25 kg chez les grossistes chinois........ autour de 35 euros...


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    thierry


    Nombre de messages : 5
    Age : 66
    Localisation : alsace
    Date d'inscription : 09/11/2010

    Actualités du front national Empty Marine LePen contre la mondialisation

    Message  thierry 9/12/2010, 23:32

    Je ne fais pas de politique mais j'avoue que le débat retransmis ce soir sur A2 avec Marine LePen était surprenant.

    Du coup j'ai été voir le site internet du Front National.

    Leur programme, bien que je n'y adhère pas complètement, laisse entrevoir quelques pistes concrètes pour inverser le processus de Mondialisation.

    En reprenant certains débats de Jean-Marie LePen depuis les 30 dernières années, on s'apperçoit qu'il était même visionnaire de ce que nous vivons actuellement.

    Je ne connais pas très bien et je n'ai jamais trop écouté les critiques à son encontre (racisme? xenophobie? ou autre?) je m'en tiens uniquement aux solutions qu'il propose pour ne pas s'enfoncer davantage ves la Mondialisation.

    Etant nouveau sur ce site j'ai recherché si quelqu'un avait déja fait des commentaires mais je n'ai pas trouvé grand chose.

    J'attends vos commentaires à ce sujet.

    Thierry

    Edit Bardamu : Sujet fusionné. Thierry, merci de lire les conseils pour la recherche sur le forum ici : https://novusordoseclorum.1fr1.net/accueil-des-nouveaux-membres-f32/accueil-des-nouveaux-mode-d-emploi-du-forum-t5852.htm
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  nonwo 10/12/2010, 00:44

    Le passage d'Alain Soral au FN a eu un impact certain sur la conscience politique d'un certain nombre de sympathisants.
    Du coup, l'initiation d'un transfert de jeunes du FN vers ER est plus que visible.
    La Marine utilise, donc , une rhétorique élaborée par un essayiste de passage, afin de récupérer les brebis égarées.
    Elle n'a ni l'envergure ni la dignité de son père, de plus, elle couche avec l'ennemi:
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  Bardamu 21/12/2010, 08:37

    Défi à Marine Le Pen et à ses partisans !


    Actualités du front national Defimarinelepen

    Chers compatriotes, et camarades de famille politique,

    Il se dessine de plus en plus clairement, et de manière nous semble-t-il irréversible, une divergence profonde au sein de la famille de pensée dite de droite nationale. Certains pourront le regretter, mais ceux qui aiment la profondeur et la grandeur des idées s’en réjouiront, tant ménager la chèvre et le choux semble depuis des années conduire la droite nationale à faire du sur-place, voire à régresser notablement. En effet, à ne pas s’engager d’un côté ou d’un autre, ni totalement, les idées perdent de leur force et de leur grandeur, et donc de leur pouvoir d’attraction et de leur intérêt à être défendues avec coeur et courage. Autrement dit, elles ne mobilisent ni les militants, ni encore moins les électeurs.

    Si plusieurs tendances et nuances existent, il nous semble que deux principales se démarquent et s’imposent : d’un côté les partisans d’une stratégie dite de « dédiabolisation », et de l’autre les partisans d’une ligne dite « dure » (terme subjectif inventé par le système). Disons-le clairement ici, car hélas les lois empêchent les seconds de se définir publiquement et ainsi d’exprimer le fond de leur pensée, entraînant hélas tant de malentendus au sein de la droite nationale, c’est une des grandes forces du système et de ses lois de délits d’opinion, parvenant ainsi à mieux diviser notre courant de pensée : les partisans de la deuxième force de pensée sont au moins anti-sionistes, parfois « antisémites » — au sens religieux ou moins souvent, nous l’espérons, au sens racial —, et souvent révisionnistes. C’est dans cette deuxième force que nous nous situons, puisque nous sommes révisionnistes, antisionistes, judéo-critiques (critiques également envers d’autres courants politico-religieux, mais il se trouve que c’est le judaïsme qui aujourd’hui impose une domination tyrannique et brutale), mais bien évidemment non antisémites au sens racial du terme. Nous ne reviendrons pas sur les raisons qui nous semblent justifier notre engagement ici, nous le ferons tout au long de notre blog « Liberté Vérité ». Précisons seulement que si nous sommes révisionnistes, ce n’est pas par idéologie politique, mais simplement par respect et amour de la vérité.

    Etant donné que dans la stratégie de dédiabolisation de Marine Le Pen, les révisionnistes sont implicitement exclus car ils sont les « diables absolus » désignés par le système, et explicitement rejetés par Marine Le Pen qui a déclaré que les révisionnistes n’avaient pas leur place au Front National, nous vous proposons un défi clair et simple, afin de lever toute ambiguïté sur vos motivations profondes. Car l’on pressent bien que Jean-Marie Le Pen a toujours été révisionniste (déclaration dite du « détail », ainsi que celles au magazine Bretons), et que le Front National a depuis les années 80 accueilli en son sein un certain nombre de révisionnistes, comme Eric Delcroix, Georges Theil, sans compter tous les militants moins connus. Et l’on peut donc se demander si Marine Le Pen et ses partisans, comme Louis Aliot par exemple qui dénonce le révisionnisme et l’antisémitisme, croient vraiment aux chambres à gaz homicides nazies, et donc au génocide juif, et si ainsi leur stratégie de « dédiabolisation » est fondée et loyale envers les Français.

    En toute honnêteté ceci nous étonnerait, car l’on admet sans peine les capacités de lucidité de Marine, qui ayant grandi auprès de son père diabolisé et diffamé constamment, ne doit pas être dupe des stratégies de mensonge incessantes qui fondent la propagande du nouvel ordre mondial. On peut donc penser que, forcément, Marine Le Pen et ses proches, sont allés vérifier d’eux-mêmes depuis longtemps si ces histoires de chambres à gaz et de génocide de millions de personnes, déjà à première vue étonnantes et incroyables, sont réelles, ou bien ne sont qu’un ignoble mensonge destiné à tuer les identités des peuples. Ainsi, après quelques recherches, ceux-ci se seraient rendus compte aisément de la supercherie, surtout à bonne école (en tout cas on le suppose au vu de ses déclarations dans le journal Bretons), celle du président du Front National lui-même, Jean-Marie Le Pen, et des autres militants révisionnistes du parti.

    Mais comme l’on pensait également que les militants et cadres du Front National faisaient leurs les valeurs sacrées d’honnêteté, d’intégrité et de courage, il est normal pour nous de douter de votre lucidité quant au mensonge de la shoah. Soyons clairs : soit vous savez au fond de vous-mêmes que la shoah est un mensonge, auquel cas votre stratégie est une pure stratégie de communication, au nom d’un prétendu réalisme politique, méprisant ainsi les valeurs sus-citées qui pour nous sont sacrées, et les seules au contraire à pouvoir venir à bout d’un système de mensonge, de corruption et de soumission (mais nous y reviendrons dans d’autres articles). Soit vous croyez vraiment à la shoah, auquel cas permettez-nous de vous dire que vos capacités à penser par vous-mêmes, et vos capacités de jugement, sont encore extrêmement limitées, et nous semblent incompatibles avec l’exercice des fonctions auxquelles vous prétendez. On pourra nous répondre qu’il n’est pas possible dans le contexte légal actuel, de contester la version officielle de la shoah, justifiant ainsi votre stratégie. Mais cela n’empêche pas Bruno Gollnisch de dénoncer les persécutions contre les révisionnistes (comme il l’a fait par exemple au parlement européen) et la tyrannique loi Gayssot, de prôner la liberté d’expression et de recherche en matière d’histoire de la Seconde Guerre mondiale, ou de prendre la défense du Maréchal Pétain. C’est bien pour cela que nous le soutenons.

    Ainsi, pour dissiper tout malentendu, pour qu’enfin les choses soient claires, pour qu’enfin chacune des deux stratégies de la droite nationale puisse se libérer pleinement, s’exprimer et se dérouler totalement jusqu’au bout, et ainsi prouver sa force ou sa faiblesse, nous vous proposons ce simple défi — idée largement empruntée à l’héroïque Vincent Reynouard qui croupit aujourd’hui en prison pour ses idées – : donnez-vous une seule preuve de l’existence de la shoah, une seule, et alors nous militerons pour vous. Nous nous engageons alors à coller 1000 affiches en faveur de Marine Le Pen et à distribuer 1000 tracts, avant le prochain congrès du Front National. Nous le ferons avec coeur et conviction, puisque la preuve que vous apporteriez nous donnerait, si elle était juste, croyance en l’existence de la shoah.

    Nous vous en prions, ne nous prenez ni avec hauteur, ni avec dédain, nous modeste blog, car beaucoup de partisans de Bruno Gollnisch pensent comme nous sur cette question. Le journal Rivarol par exemple, pour citer les plus visibles. Il y a donc là une vraie question de fond sur laquelle se joue le résultat du congrès.

    En outre, nous répondre est parfaitement légal. En effet, donner une preuve de la shoah, si c’est possible sur le plan historique, est légal, et même encouragé ! Ce serait en outre immédiat, d’après le système certes, car les preuves de la shoah seraient innombrables (vous êtes en droit de rectifier cette affirmation tout en croyant à la thèse de la shoah). Il suffirait donc de nous en indiquer une (une seule, de manière à simplifier et à bien cadrer le débat historique qui s’engagerait peut-être alors), parmi les innombrables. Nous pensons en écrivant ces lignes à un militant mariniste (nous ne le nommerons pas pour ne pas le prendre publiquement à parti) qui écrivait il y a quelques années que Robert Faurisson était un « psychopathe ». Ceci nous avait extrêmement choqués, vis-à-vis d’un homme qui a donné sa vie pour la vérité, et que nous considérons nous comme un héros français (et écossais il faut le reconnaître). Mais après tout ce militant mariniste avait peut-être de bonnes raisons. Il pourrait donc aisément répondre à notre défi. Lorsque l’on se permet de traiter un homme de psychopathe, c’est que l’on a des raisons objectives et indiscutables de le faire. Sinon on n’a pas d’honneur. Dans ce contexte, nous répondre, même par voix officieuse par des militants pro-Marine, nous semble très simple et très rapide. Ce serait quelques dizaines de minutes au plus dans l’emploi du temps de tous ces militants, qui permettraient de nous convaincre, et ainsi pour vous de gagner des dizaines d’heures, celles que nous utiliserions pour coller ces 1000 affiches et distribuer ces 1000 tracts.

    Peut-être allez-vous penser que cette question importe peu, ou qu’il s’agit là d’« obsessions », comme Marine Le Pen a pu le dire à propos des opinions de Jérôme Bourbon. Mais même si nous étions « obsédés » par cette question, pour vous le résultat serait le même : vous gagneriez des militants, 1000 collages d’affiches et 1000 distributions de tracts ! Et en nous convainquant vous nous retireriez notre « obsession » ! Vous pourriez même vous vanter auprès du système d’avoir réussi à faire changer d’avis des révisionnistes, ce qui est un excellent coup dans le contexte de votre stratégie de dédiabolisation !

    Mais permettez-nous de vous dire que ce que vous nommez « obsession », est en réalité pour nous le goût de la vérité, le goût de la justice, le goût des grandes, nobles et belles idées. Et c’est le dégoût du mensonge, le dégoût du cynisme, le dégoût de la manipulation et de l’exploitation des hommes, et le dégoût du massacre arbitraire d’autres hommes (les palestiniens) au nom d’une idéologie politico-religieuse. C’est aussi le dégoût des procès d’intention et des diffamations honteuses qui ont été commis contre Jean-Marie Le Pen depuis l’affaire du « détail ». Ainsi, en nous attaquant au mensonge de la shoah, nous faisons aussi, parmi d’autres choses, justice à Jean-Marie Le Pen, car lorsque le mensonge de la shoah sera tombé, c’est la réputation de Jean-Marie Le Pen qui sera totalement et définitivement lavée de ces innombrables insultes et diffamations portées contre lui. Mieux, on dira qu’il était le premier homme politique à avoir raison, et que tout ce qu’on lui a fait subir était horriblement injuste. Comprenez-nous bien, c’est l’honneur de Jean-Marie Le Pen qui sera rétabli dans sa totalité. Dans ce contexte, vous comprenez donc que lorsque Marine Le Pen parle d’obsessions à l’égard des thèses révisionnistes, nous sommes extrêmement choqués.

    Enfin, nous pensons nous que le fait que la shoah soit aujourd’hui l’arme idéologique numéro un des mondialistes, est une évidence qui crève les yeux, qui crève les écrans de télévision et de cinéma, avec ce déferlement de films, de documentaires, d’analyses politiques et de commentaires ; toute une propagande monstrueuse, massive et incessante qui a pour but de manipuler et de culpabiliser les masses. Cette culpabilisation est extrêmement efficace lorsque l’on constate le degré d’humiliation qu’acceptent les Français et d’autres peuples européens, renonçant purement et simplement à leur propre identité, ou acceptant notamment un degré d’insécurité suicidaire entraîné par l’immigration massive et incontrôlée. Marine Le Pen et ses partisans le savent mieux que personne puisque c’est précisément sur ce sujet que l’on diabolise Jean-Marie Le Pen depuis 1987. Et c’est pour cette raison que la stratégie de dédiabolisation est très précisément une réaction à la propagande shoatique. Elle est une réponse imaginée, préméditée, programmée, planifiée, et entretenue tous les jours par Marine Le Pen et ses partisans. Alors qui est le plus obsédé finalement ? La différence entre vous et nous, c’est que nous avons une autre réponse à la propagande shoatique. Celle de la vérité, de l’intégrité, et du courage (notez que personnellement nous ne prétendons pas être spécialement courageux, nous parlons avant tout de personnes publiques comme Bruno Gollnisch qui dénonce l’emprisonnement des révisionnistes, de Jérôme Bourbon, et bien sûr de Vincent Reynouard, Robert Faurisson, Dieudonné ou le rappeur nationaliste Fasc). Et nous pensons également que ne pas riposter sur le fond à la propagande shoatique, c’est tout simplement ne pas riposter tout court. C’est un peu comme en escrime : s’évertuer à tenter d’éviter éternellement l’épée de l’adversaire, sans jamais soi-même tenter de le toucher, vous condamne fatalement à perdre la partie.

    Mais revenons à notre défi. Nous ne voyons donc aucune raison pour vous de ne pas répondre, sauf si vous ne croyez pas à la shoah. Dans ce cas, c’est un autre débat qui s’engagerait quant à votre stratégie, que l’on pourrait alors nommer « stratégie de dissimulation ». Ce serait un débat sur les valeurs d’honnêteté et d’intégrité, vis-à-vis des principes eux-mêmes (pour ceux qui croient en Dieu ou en des principes de Vie) mais aussi vis-à-vis des militants et des Français en général, nous dirions même vis-à-vis de vos amis du Front National qui eux se sont engagés dans la voie de l’intégrité et du courage, et dont vous allez fatalement (si ce n’est déjà fait) vous séparer, par calcul politique. Ce sera également un débat sur la pertinence d’un prétendu réalisme politique, qui pour nous se révèlera, dans les faits, et même si vous ne le voyez pas aujourd’hui, un soutien éclatant au système et non une opposition résolue à ce dernier. Peut-on en effet sortir vainqueur d’un pacte avec le diable ? Nous ne le pensons pas, sauf peut-être en étant plus diabolique que lui… Saddam Hussein en a montré un exemple, lui qui a fini par être déchû puis assassiné par ceux-là même avec qui il avait pactisé, sûrement pas par conviction, comme vous, mais dans l’espoir d’être plus malin et d’en sortir vainqueur. Quelle erreur… Ce qui fait la force de Dieu contre le Diable, c’est qu’il est justement intègre et droit. Mais nous y reviendrons plus tard, si vous ne nous donniez pas de preuve de l’existence de la shoah.

    Nous vous remercions de nous avoir lus, et espérons vous avoir convaincus de notre sincérité et de notre volonté à oeuvrer au relèvement de la France et de tous les peuples accablés par l’ignoble mensonge de la shoah.

    Et nous vous remercions également, et surtout, par avance de l’intérêt que vous pourrez porter à ce défi, qui selon nous soulève de toute évidence une question fondamentale avant le congrès du Front National. Pour ne plus se perdre dans le brouillard des idées floues, pour ne plus stagner ni régresser, pour libérer et épanouir pleinement les forces militantes des deux courants, encore une fois, merci d’avance.

    Nous vous souhaitons une bonne campagne.

    Le blog « Liberté Vérité ».

    Note aux lecteurs de notre courant de pensée : ce défi que nous proposons à Marine Le Pen et ses partisans nous semblent de la plus grande importance. Ceux qui souhaiteraient le reprendre sont donc les bienvenus. Ils peuvent le retravailler à leur guise pour éviter le couperet de la loi Gayssot, en citant ou en ne citant pas la source. Même si bien évidemment un petit lien nous permettrait de faire connaître ce blog, ou alors la mention « blog « Liberté Vérité » » sans indiquer de lien. A vous de choisir.
    Source : http://liberteverite.wordpress.com/2010/12/01/defi-a-marine-le-pen-et-a-ses-partisans/


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  lorelianeGTQ 23/12/2010, 14:05

    Voici une inforamtion importante qui vient de sortir, du moins il y a moins d'une semaine je crois reprise par d'assez nombreux "dailymotionneur" Smile

    C'est quelque chose d'assez compliquer maiss très important, il y a tout de même pour approfondire un minimum de lecture fournie par les membres de l'UPR ainsi que reléguer par EVHEE & NewWorldOpposition en les remerciant pour leurs travaille*.

    Vidéo :

    le FN par l'UPR.


    Description et liens a écrit:Merci à Cepafo :

    https://www.youtube.com/watch?v=i6zct5t8DkM

    http://www.u-p-r.fr/

    http://www.boursorama.com/internationa /detail_actu_intern.phtml?num=657599f6dce4b9282524375c6505c532

    http://www.prevensectes.com/moon5.htm

    http://www.voltairenet.org/article7830.html

    http://www.voltairenet.org/article7831.html

    https://www.dailymotion.com/video/xg4jga_marine-le-pen-soumise-au-sionisme_news

    * L’assentiment donné par Marine Le Pen et Bruno Gollnish concernant le traité transatlantique concerne le vote du 8 mai 2008 dont l’ordre du jour est ici

    http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?language=FR&type=PV&reference=20080508&secondRef=TOC

    Le texte concerné (5.6 – conseil économique transatlantique) est ici :

    http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?type=MOTION&reference=P6-RC-2008-0209&language=FR

    et les résultats des votes sont là (page 15 a 18).

    http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-%2F%2FEP%2F%2FNONSGML+PV+20080508+RES-RCV+DOC+PDF+V0%2F%2FFR&language=FR

    « L’état des relations transatlantiques après les élections aux Etats-Unis » datant du 26 mars 2009, dont voici le texte :

    http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?type=TA&reference=P6-TA-2009-0193&language=FR

    voir l’ordre du jour de cette date ici,

    http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?language=FR&type=PV&reference=20090326&secondRef=TOC

    et le résultat des votes là. (page 18 à 28)

    http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-%2F%2FEP%2F%2FNONSGML+PV+20090326+RES-RCV+DOC+PDF+V0%2F%2FFR&language=FR

    Le Front National vote … mondialiste

    http://infoguerilla.fr/?p=7180

    Bruno Gollnisch : « I have a dream ». discours du 7 décembre 2010 :
    " Grâce à nous, une nouvelle organisation internationale est née, incluant des pays et des peuples européens qui ne faisaient pas encore partie de l’Europe (Serbie, Ukraine, Biélorussie, Russie). »"

    Supplément :

    Tout sur le grand marché transatlantique ou ce que Mélenchon ne vous dira pas (Et pourtant il en voit ) :

    https://www.facebook.com/topic.php?uid=367713397611&topic=15426

    EVHEE a écrit:
    " le FN, le MEDEF, et tous les partis européistes votent d'ailleurs tous en faveur du partenariat transatlantique(cf les votes de Gollnish et de Mme Lepen) au Parlement européen " :
    MAIS COMMENT CONNAITRE LEURS VOTES AU PARLEMENT EUROPEEN ?

    j'ai 2 notes ici, que je ne sais meme plus utiliser ...si ca dit qqchose à qqun : (y'a d'autre(s accord(s signés (? , et Mr Asselineau a rappelé que c'était l'Allemagne qui avait signé la 1ère ...en 2004, je crois :
    - Parlement européen, « Résolution du Parlement européen sur les relations transatlantiques », B6-0280/2008, du 28 mai 2008 ;
    - Council of the European Union, « Note from Presidency to Coreper, Final Report by EU-US Hight Level Contact Group on information sharing and privacy and personal protection », 9831/08, Brussels 28 mai 2008

    'ai demandé à Cepafo qu'il place le lien du site U-P-R qui concerne ce qui est écrit ici)

    1/ ce qu'a dit M Lepen récemment d'après REUTERS :
    Le Figaro - ‎7 déc. 2010 I" Marine Le Pen vise le 2nd tour en 2012 "
    M. Lepen : "Je crois que l'euro va imploser. Plutôt que subir, il faut anticiper et rétablir la monnaie nationale. Je propose UNE SORTIE GROUPEE DE L'EURO", avec d'autres pays, dit-elle dans une interview à ...........Reuters :(je remarque que "avec d'autres pays" n'est pas dans l'art du Figaro ...entre parenthèses, justement !? ensuite on a donc la source : REUTERS après une interview, ....bon :

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/12/07/97001-20101207FILWWW00556-marine-le-pen-vise-le-2nd-tour-en-2012.php

    ben.....y'a l'article de Reuters qu'il faudrait traduire, (mais ...je passe le relai ...
    (trop sérieux, c't'affaire, (et je ne parle meme pas de la secte Moon !.... ni du sionisme de M. Lepen !

    C TROP !
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  ziril 10/1/2011, 23:12

    Marine Le Pen, tacles en série envers Israël



    Marine Le Pen n’a pas mâché ses mots à l’égard d’Israël, estimant que l’Etat hébreu n’avait pas à lui donner de leçon concernant le racisme. «Si nous disions en France ne serait-ce qu’un millième de ce qui est dit en Israël, nous irions immédiatement en prison pour incitation à la haine raciale», a-t-elle déclaré dans une interview au quotidien de gauche Haaretz, faisant allusion à la politique de répression adoptée par le gouvernement Nétanyahou. La candidate à la tête du Front national a aussi critiqué l’appel de 300 rabbins à ne pas louer ou vendre des logements à des Arabes : «Ces Arabes sont des Israéliens, n’est-ce pas ? Alors dans ce cas, il faut se comporter avec eux comme n’importe quel autre citoyen.» Interrogée sur la colonisation israélienne des Territoires palestiniens, elle a déclaré «ne pas comprendre l’idée de la poursuite de la politique de développement des colonies».«Nous avons le droit de critiquer la politique d’Israël, comme celle de tout Etat souverain, sans être taxés d’antisémitisme. Après tout, le Front national a toujours été prosioniste et toujours défendu le droit à l’existence d’Israël», a-t-elle encore insisté.


    source: http://www.liberation.fr/monde/01012312404-marine-le-pen-tacles-en-serie-envers-israel

    PS: Stratégie? Lâcheté passagère? Véritable idéologie?...
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  nonwo 11/1/2011, 01:44

    Ziril a écrit
    PS: Stratégie? Lâcheté passagère? Véritable idéologie?...

    Les trois, mon colonel !!!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  Bardamu 13/1/2011, 09:33

    Marine Le Pen invitée de Jovanovic le 12 janvier

    http://www.ustream.tv/recorded/11970979


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  ziril 15/1/2011, 12:57

    2012 : Marine Le Pen arriverait 3e (CSA)


    14 Janvier 2011

    Marine Le Pen arriverait en 3e position si le premier tour de l’élection présidentielle avait lieu dimanche, derrière Nicolas Sarkozy et le candidat socialiste, mais loin devant tous les autres candidats, selon un sondage CSA pour Marianne publié vendredi.


    Suite ici: http://fr.altermedia.info/general/2012-marine-le-pen-arriverait-3e-csa_32705.html
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  ratman 15/1/2011, 15:58

    DANGEREUSE PROPAGANDE QUI SE FAIT ACTUELLEMENT SUR MARINE
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  ziril 15/1/2011, 16:29

    ratman a écrit:DANGEREUSE PROPAGANDE QUI SE FAIT ACTUELLEMENT SUR MARINE

    Probablement la preuve de son allégeance au système en place. Ou l'utilisation a dessein de l'outil FN par ce même système. (remake de 2002 version Strauss Kahn / Le Pen)...
    Dommage pour le petit peuple qui va encore en subir les conséquences. (Et j'en suis du petit peuple).

    Rien de nouveau sous le soleil...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  Bardamu 15/1/2011, 18:27

    En réponse au message posté un peu plus haut il y a quelques jours, cet article du blog Liberté-Vérité qui démontre que Marine Le Pen incarne tout ce que l'on voudra, sauf un espoir de changement.

    Lien vers l'ancien programme du Front National en PDF :
    http://www.frontnational.com/pdf/programme.pdf

    Nous les « obsédés de la shoah », obsédés de Justice et de Vérité !


    Ainsi Marine Le Pen a-t-elle récidivé dans ses propos choquants contre toute une partie de la droite nationale. En substance : au sein de celle-ci existeraient des « obsédés de la shoah », et, bien sûr, ils ne seraient pas les bienvenus au Front National.

    Nous sentant concernés au premier chef, nous qui soutenons le Front National depuis des années, nous répondrons d’abord sur le fond, en répétant ce qui doit être répété : ce que certains nomment obsession, de manière gratuite et souvent hélas avec un certain mépris, est pour nous le goût de la Vérité, de la Justice. Et lorsque nous parlons de vérité et de justice, il s’agit de la Vérité avec un grand V, et de la justice avec un grand J. C’est donc le goût des grandes, nobles et belles idées, celles qui font avancer l’humanité, celles pour lesquelles on est prêt à renoncer à son confort matériel voire à sa vie, celles pour lesquelles Robert Faurisson a donné sa vie, au mépris des persécutions judiciaires et physiques, celles pour lesquelles aujourd’hui Vincent Reynouard, et d’autres à l’étranger, sont en prison.

    Nous insistons lourdement, car ceux qui ont renoncé devant l’immensité apparente de la difficulté à combattre le mensonge de la shoah, et se replient ainsi derrière des stratégies et positions de soumission, doivent comprendre que d’autres n’ont pas renoncé. Et cette droiture et ce courage sont des valeurs que l’on rappellera sans cesse à cette droite nationale qui a choisi de se coucher, par notre exemple avant tout, et nous lui rappellerons également tant qu’elle nous opposera des arguments aussi petits qu’une vague accusation d’« obsession ». Cette droite nationale devra au jour le jour faire avec les « obsédés de la shoah », elle devra faire face à ce constat permanent qu’il existe des hommes qui étaient à ses côtés hier, et qui aujourd’hui ont choisi de poursuivre la voie de la droiture et du courage, la renvoyant ainsi sans cesse à ses propres reniements et renoncements. Est-ce pour cela d’ailleurs qu’ils nous rejettent dédaigneusement en employant ce terme vide d’« obsession », et en préférant s’aveugler avec des constructions mentales malines, tortueuses et compliquées, qu’ils utilisent comme justifications pour soi-disant « arriver au pouvoir » ? Pour nous, il n’y a pas plus de question à se poser, pas de stratégies abracadabrantesques à avoir. La shoah est un ignoble mensonge, et ce mensonge est responsable de drames comme le massacre des Palestiniens, et nous concernant au premier chef, il est responsable de la destruction programmée des civilisations européennes. Il sera peut-être demain responsable d’une guerre nucléaire au Moyen-Orient, aux conséquences mondiales. Notre réaction à nous est donc saine, franche — nous n’avons pas oublié que dans français, il y a franc, comme le rappelait l’ancien programme du Front National — et droite : nous dénonçons le mensonge de la shoah tant qu’il est possible de le faire, avec nos moyens. Point final.

    En outre, notre réaction est une simple conséquence du déferlement massif de la propagande shoatique dans les médias : films à gros budgets fabriqués par Hollywood, émissions et feuilletons télévisés, documentaires, analyses politiques et commentaires. Dieudonné avait qualifié cette propagande de « pornographie mémorielle », montrant ainsi clairement et avec raison où se situait la véritable obsession – notons au passage l’absence totale de « pornographie » sur la technique d’extermination elle-même qui aurait été employée par les nazis, et pour cause, cette prétendue extermination est un mensonge ! Qualifier donc notre réaction face à ce monstre médiatique d’« obsessionnelle », sans jamais dénoncer la cause première, soit l’obsession patente du monstre médiatique lui-même, est au mieux une erreur qui nous semble primaire. Au pire, Marine Le Pen préfère volontairement critiquer ceux qui ont toujours soutenu son parti et qui réagissent avec courage et loyauté, plutôt que de critiquer le système lui-même, et son obsession mémorielle shoatique. Autrement dit, Marine est plus dure avec nous, ses camarades historiques de combat, et surtout plus injuste, qu’avec le système ! Il est donc bien évident que ses propos nous choquent, même s’ils sont et doivent rester dérisoires par rapport à notre idéal et notre devoir de Vérité. Car si nous devions tourner la page Front National et tous ces innombrables espoirs déçus qu’il a pu nous donner, nous le ferions sans aucun état d’âme. Impertubablement, nous suivrions notre route. Car nous nous moquons d’arriver au pouvoir demain pour la seule fin du pouvoir, nous nous moquons de ces petites places de conseillers régionaux, de ministres ou de président de la république, rendues inopérantes et impuissantes par trop de concession et de compromission. Et que Marine et ses partisans ne nous parlent alors plus de courage, d’intégrité, de loyauté, de grandeur de la France, de « mains propres et de tête haute ». Tout cela ils le renient aujourd’hui, et ne peuvent pas prétendre en être les représentants demain s’ils poursuivent leur stratégie de soumission et de compromission.

    Plus encore, l’on sait bien que Marine Le Pen fait exactement le même constat que nous sur l’ampleur phénoménale et destructrice de la propagande shoatique sur les consciences. Elle le sait mieux que personne puisque c’est précisément sur ce sujet que l’on diabolise Jean-Marie Le Pen depuis 1987. Et c’est précisément en réaction à cette propagande shoatique, qu’elle a mis en oeuvre sa stratégie de dédiabolisation. Cette dernière est bien une réponse imaginée, préméditée, programmée, planifiée, qu’elle entretient tous les jours. Exemples éloquents, Marine Le Pen s’est inscrite au groupe d’études France-Israël au Parlement européen en 2005. Elle s’est démarquée ostensiblement des « dérapages » de Jean-Marie Le Pen (le « détail », l’« occupation allemande »). Elle avait également « désapprouvé sans ambiguïté et sincèrement » les propos de Bruno Gollnisch tenus en octobre 2004, prônant la liberté de recherche et d’expression des historiens sur la seconde guerre mondiale, alors que même la justice du système a fini par le blanchir. Ces propos étaient en effet tout à fait légitimes sur le fond et légalement inattaquables : une simple critique de la loi Gayssot en somme, sans jamais aborder le débat des chambres à gaz. Pourquoi Marine n’avait alors même pas défendu Bruno Gollnisch sur le fond de ses propos ? Nous constatons qu’encore une fois, Marine a été plus sévère avec ses camarades de parti, qu’avec le système. Tout dernièrement enfin, Marine a déclaré au journal israélien Haaretz que le Front National avait toujours été sioniste (dans le texte : « After all, the National Front has always been Zionistic and always defended Israel’s right to exist »), ce qui apparaît en rupture totale avec les prises de positions géopolitiques du parti depuis la première guerre du Golfe. Pensons également à cette déclaration de Jean-Marie Le Pen en août 2007 dans la Gazette du Maroc : « Sarkozy est un atlantiste, sioniste et un européaniste. Tout ce que je ne suis pas. »

    Et il faut bien ajouter à cela — sous peine de ne jamais comprendre la politique moderne dont on ne perçoit souvent hélas les véritables intentions qu’en prêtant attention à ses non-dits — tout ce que Marine prend soin de ne pas dire et ne pas faire. Le plus probant selon nous ; elle ne critique jamais la loi Gayssot, loi pourtant indéfendable à tout point de vue, alors que le Front National se veut le défenseur de la liberté d’expression, et qu’il l’a historiquement toujours combattue. Et pour cause, cette loi fut votée spécialement contre lui, pour le combattre sur le fond idéologique, dans le contexte malsain du coup monté de Carpentras, dont la victime désignée fut explicitement le Front National et Jean-Marie Le Pen ! Ne jamais critiquer cette loi inique lorsqu’on est au Front National, même si on n’attache pas beaucoup d’importance à la seconde guerre mondiale — ce que nous comprenons même si cela est pour nous une erreur — nous semble ainsi être non seulement une soumission déterminante à l’injustice et à l’agression que fut le coup monté de Carpentras, mais aussi donc une volonté farouche de ne surtout pas admettre qu’on puisse ne serait-ce que débattre du dogme de la « shoah », afin de ne pas avoir à affronter la foudre des impitoyables et tyranniques lobbies juifs et sionistes. Clairement, si cette attitude est pour nous une caution au mensonge de la shoah, elle est aussi une marque de soumission bien trop volontairement choisie. Et même encore lorsque son courageux et valeureux camarade de parti Bruno Gollnisch est lynché pour avoir critiqué la loi Gayssot — en demandant en octobre 2004 la liberté de recherche et d’expression pour les historiens sur la seconde guerre mondiale —, Marine ne le défend même pas sur le fond, et le « désapprouve sans ambigüité et sincèrement ».

    Alors de quel côté est l’obsession finalement ? Chez nous les révisionnistes, animés par le goût de la Justice et de la Vérité, et conscients de l’arme idéologique et politique fatale qu’est le mensonge de la shoah ? Ou chez Marine Le Pen, qui par peur qu’ils ne dégainent contre elle leur arme shoatique, déploie en permanence cette volonté déterminée de ne jamais heurter les lobbies juifs et sionistes ? Nous pourrions dire nous aussi, que la stratégie de dédiabolisation de Marine Le Pen est une « obsession » de plaire aux lobbies juifs et sionistes. Mais nous n’aimons pas ces procédés. Nous avons donc bien finalement avec Marine le même constat quant au vrai problème : la propagande shoatique. Mais alors qu’elle a choisi la soumission et la compromission avec le mensonge et la tyrannie, les révisionnistes ont choisi la vérité, l’intégrité, et le courage.

    Ajoutons également sur le fond, que ce que Marine nomme « obsession », c’est aussi pour nous notamment le dégoût des procès d’intention et des diffamations honteuses qui ont été commis contre Jean-Marie Le Pen depuis l’affaire du « détail ». Ainsi, en nous attaquant au mensonge de la shoah, nous faisons aussi, parmi d’autres choses, justice à Jean-Marie Le Pen. Car lorsque le mensonge de la shoah sera tombé, c’est la réputation de Jean-Marie Le Pen qui sera définitivement et totalement lavée d’innombrables insultes et diffamations. Plus encore, on dira qu’il était le premier homme politique à avoir raison, et que tout ce qu’on lui a fait subir était horriblement injuste. Comprenons-nous bien, c’est l’honneur de Jean-Marie Le Pen qui sera rétabli dans son intégralité. Dans ce contexte, les propos de Marine Le Pen apparaissent d’autant plus choquants. Plus encore, on peut s’interroger sur la stratégie dite de dédiabolisation de Marine Le Pen, qui consiste à s’allier avec l’idéologie shoatique et ses instigateurs, sionistes et juifs zélés, qui ont insulté et sali son père depuis tant d’années. Marine Le Pen peut-elle la justifier honorablement ? Peut-être que oui, peut-être que non. C’est la question que nous posons avec force et insistance.

    Sur la forme maintenant, nous constaterons que l’accusation d’obsession de Marine Le Pen n’est qu’une simple attaque ad hominem, creuse et gratuite. Il y a là hélas un reproche que nous ferons à Marine, qui a de manière générale trop tendance à exprimer des concepts et des idées parfaitement infondées, et qu’elle ne justifie d’ailleurs à aucun moment. Le meilleur exemple : Marine Le Pen brandit régulièrement le danger de l’islamisme, à l’heure du coup monté du 11 septembre ! Ce n’est évidemment pas l’islamisme qui commet aujourd’hui les pires attentats dans le monde (combien de coups montés, combien de véritables attentats ?), et le courage et la lucidité devraient porter un homme politique à chercher qui sont les véritables auteurs de ces attentats et à les dénoncer, et non à reprendre docilement la thèse fallacieuse du système. Et si vraiment il y avait un danger d’islamisme en France, ce danger ne serait que la conséquence d’une immigration massive, voulue par des élites mondialistes, sionistes et souvent juives, dont Marine Le Pen cautionne le fondement idéologique : celui du mensonge de la shoah. Ce qu’on espérait de Marine Le Pen était au mieux qu’elle dénonce le coup monté du 11 septembre, au pire qu’elle ne dénonce pas ces faux ennemis que le système désigne ! C’est également pour cette raison que nous soutenons Bruno Gollnisch, qui a toujours des arguments profonds, parfaitement posés et réfléchis, et en outre toujours loyaux, même envers ses adversaires. Et si certes il ne dénonce pas le coup monté du 11 septembre, il a au moins le mérite d’identifier et de diriger sa critique vers les vrais ennemis, ou lorsque ceci lui paraît trop risqué, de ne pas cautionner leurs thèses.

    Sur la forme toujours, nous constatons qu’en parlant d’« obsession », Marine Le Pen reprend les accusations du système. C’est ainsi que son père est accusé depuis plusieurs dizaines d’années d’être obsédé par toutes sortes de choses. Les ennemis du Front National ont toujours répété à l’envie que Le Pen était obsédé par la deuxième guerre mondiale, par l’immigration, par les Juifs. Au lendemain de l’affaire du « détail », le ministre Claude Evin déclarait notablement : « Le Pen est l’obsédé absolument morbide du nazisme. » Plus récemment, lorsque Jean-Marie Le Pen réitérait sa déclaration du détail au parlement européen, Cohn-Bendit reprenait le même terme : « Un cinglé, un malade obsessionnel du négationnisme ». Voir Marine reprendre ce type de basse accusation nous semble indigne et laid, et ce n’est pas cela que nous attendons du président d’un parti qui se prétend courageux, droit et anti-système.

    Il nous apparaît clair que, plus généralement, dans sa stratégie de dédiabolisation, Marine Le Pen cherche à désigner les diables, qui seraient les révisionnistes ou autres « caricatures » d’« extrême-droite ». Ainsi pourra-t-elle se glorifier devant ceux à qui elle se soumet, de combattre elle aussi le diable « néo-nazi » d’« extrême-droite ». Autrement dit, elle veut faire de nous les seuls et véritables parias, elle qui fut paria pendant des dizaines d’années. Inutile de dire que ceci nous rebute profondément, nous apparaît malsain, indigne et déshonorant.

    Nous constatons que ce type de comportement est à l’opposé de la conduite irréprochable de Bruno Gollnisch, qui est un vrai homme politique au sens noble du terme, le seul qui aujourd’hui paraît apte à prendre la tête d’un authentique mouvement d’alternance véritable et radicale à ce système de décadence, de faux-semblant, de matérialisme, de mensonge et de destruction. Et nous le répétons : plus les idées de ce mouvement seront vraies, saines, profondes et grandes, plus elles seront en opposition fondamentale avec l’idéologie établie, plus elles auront alors de force, plus elles entraîneront alors avec elle des hommes convaincus et déterminés, et plus enfin elles balayeront le pouvoir tyrannique en place fondé sur le mensonge de la shoah.

    http://liberteverite.wordpress.com/2011/01/15/nous-les-%C2%AB-obsedes-de-la-shoah-%C2%BB-obsedes-de-justice-et-de-verite/


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  ratman 15/1/2011, 18:48

    HOLEINDRE: “JE QUITTE LE FRONT NATIONAL”
    15 Janvier 2011
    EXCLUSIF – Co-fondateur du FN, l’ancien Résistant Roger Holeindre, l’un des “héros” de l’extrême droite depuis plus de quarante ans, annonce avec fracas au Journal du Dimanche SON INTENTION DE QUITTER LE PARTI APRÈS LA VICTOIRE ANNONCÉE DE MARINE LE PEN à la présidence du parti.
    La mine effarée des militants venus se faire dédicacer ses derniers
    ouvrages n’y changera rien: derrière le stand qu’il tient au
    rez-de-chaussée du centre des congrès de Tours, l’ex-député Roger
    Holeindre annonce avec fracas son départ du Front national, parti dont il était, avec Jean-Marie Le Pen, le co-fondateur en 1972.
    La raison de cette défection surprise: l’élection, non encore
    officialisée, de Marine Le Pen à la tête du mouvement d’extrême droite.
    “Marine Le Pen n’incarne en rien les valeurs que je défends depuis
    toujours”, balaie d’une voix forte et d’un revers de main celui qui fut
    l’un des plus jeunes Résistants, âgé aujourd’hui de 83 ans.
    la suite:
    http://www.lejdd.fr/Election-presidentielle-2012/Actualite/Roger-Holeindre-co-fondateur-du-parti-quitte-le-Front-national-255033/
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  ratman 15/1/2011, 18:49

    MARINE AURAIT GAGNÉ ,SUR FSECOUCHE LE JUIF SE MONTRE SOUS SON VRAI VISAGE :« SE DÉBARRASSER DES CATHOS ET DES ANTISÉMITES »
    Avec les candidats DSK ,Sarkozy ou la philosémite Marine Le Pen , de toute façon la France reste entre les mains de la “FAMILLE” (J’ty jure ,la vérité..)

    Fdesouche :“Marine Le Pen élue présidente du FN avec les 2/3 des voix”

    « Selon nos informations, Marine Le Pen l’emporte sur son concurrent,
    Bruno Gollnisch, lors du vote interne des adhérents pour élire le
    nouveau président »
    https://2img.net/r/ihimizer/img405/4373/fsecouche.png


    Dernière édition par ratman le 15/1/2011, 18:57, édité 1 fois
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  ratman 15/1/2011, 18:55

    Le juif Bernard Koch ancien conseiller de l’imam de drancy vient de
    pondre un article sur Lepost.fr titré

    MARINE LE PEN ; DE LA PRESSE ISRAELIENNE A LA PRESSE JUIVE EN FRANCE ?


    “La nouvelle Présidente du Front National, Marine Le Pen, fille de
    son père, a accordé, ce week-end, une interview choc dans un quotidien israélien (…)

    Fini, les outrances antisémites à la sauce de papa, les «durafour crématoire» «la Shoah est un détails de l’Histoire» (…)

    Difficile de ne pas être attiré par les clairons du FN quand Marine
    Le Pen déclare au journaliste du Haaretz qui l’interroge que «tout
    compte fait le Front National est en faveur du sionisme et a toujours défendu le droit à l’existence d’Israël»(…)
    L’idéologie nouvelle du Parti d’extrême-droite, pétainiste à souhait, n’est plus de s’en prendre aux Juifs.

    Son nouveau cheval de bataille, le nouveau paria est le Musulman, celui qui mérite la vindicte du peuple, sur qui toutes les peurs doivent se reposer. Comme hier, l’immigré de tous poils ou le Juif.
    Pour les Juifs, cette fois, le tour est joué ou presque. Il n’y a
    plus qu’à rammaser la mise et le Front National est entré dans le giron des gens fréquentables.


    La question qui se pose désormais : un média juif français est-il en
    mesure, en droit de reprendre le flambeau de son confrère israélien et d’accueillir à son tour Marine LePen.”

    et il termine par un

    NON, DONC, A LA PRÉSENCE DE MARINE
    LE PEN DANS LA PRESSE JUIVE EN FRANCE.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  Bardamu 15/1/2011, 23:21

    Pour information, l'article que tu as copié-collé intitulé "MARINE LE PEN ; DE LA PRESSE ISRAELIENNE A LA PRESSE JUIVE EN FRANCE" a été censuré et effacé du post.fr...



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  ratman 16/1/2011, 07:59

    FN : Louis Aliot, compagnon et boîte à idées de Marine Le Pen
    Rue89 | 15/01/2011
    Lorsque je l’interroge sur la laïcité, Louis Aliot convoque la
    Bretagne : « Les Bretons ils sont bien gentils mais la Bretagne sans la
    France, c’est plus la Bretagne quoi qu’ils puissent en dire
    , la
    Catalogne, le Pays Basque… ce sont des particularismes qui ne peuvent
    pas remettre en cause l’unité de la France. La France, c’est pas un
    puzzle, c’est un creuset. La laïcité, c’est ça. »
    http://www.rue89.com/2011/01/15/congres-du-fn-louis-aliot-la-boite-a-idees-de-marine-le-pen-185446

    Contenu sponsorisé


    Actualités du front national Empty Re: Actualités du front national

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 01:30