Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+33
Gori56
Comandirej
paralleye
mako
bilbox
Carto
nemandi
chris
AldousOrwell
DesEspoirs
antipropagande
ForceTranquille
revedeve
c.isme
patatracaca
adeq
fleurdesprés
al_ankabout
noami-chan
SOUMIS--INSOUMIS
Solstice
Tristan
GarfieldLove
Kain
Maréchalisime
ratman
nonwo
thierry
Digipirate
indiscretion
lorelianeGTQ
Bardamu
ziril
37 participants

    Actualités du front national

    avatar
    Gori56


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  Gori56 14/4/2012, 01:19

    News:

    l'état verse 412 000 Euros à une association contre un candidat à la présidentielle?

    "Marine Le Pen prépare avec ses avocats une procédure judiciaire contre l’Etat français qui accorde près d’un demi-million d’euros par an de subventions publiques à une association qui détourne sa raison sociale.

    En effet la LICRA a fait réaliser et diffuse en pleine campagne officielle un clip contre un candidat officiel à l’élection présidentielle, Marine Le Pen.

    Marine Le Pen exige des différents ministères qui accordent ces subventions des explications sur ce détournement manifeste de subventions publiques.

    Elle s’étonne de la complaisance avec laquelle le gouvernement UMP de Nicolas Sarkozy laisse une association marquée politiquement et subventionnée par l’argent public s’introduire dans la campagne présidentielle."
    Source: @f_phillippot on Twitter, l'article de Wallerand de Saint Just, site officiel du front national.

    http://www.frontnational.com/2012/04/au-sujet-des-clips-de-la-licra/


    Dernière édition par Bardamu le 14/4/2012, 22:37, édité 2 fois (Raison : Rajout du lien actif)
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  Bardamu 14/4/2012, 05:12

    Bonjour Gori56, peux-tu donner la source de cette info, c'est un impératif sur ce forum.

    1- Ce site est un site d'information, donc toute information devra faire référence à une source
    (livres, articles de journaux, vidéos, sites internet, etc).
    Toutes informations ne contenant pas de sources seront supprimées.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t885-important-a-lire


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Gori56


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  Gori56 14/4/2012, 20:09

    Bardamu a écrit: Bonjour Gori56, peux-tu donner la source de cette info, c'est un impératif sur ce forum.

    1- Ce site est un site d'information, donc toute information devra faire référence à une source
    (livres, articles de journaux, vidéos, sites internet, etc).
    Toutes informations ne contenant pas de sources seront supprimées.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t885-important-a-lire

    J'ai édité mon message pour éviter de faire brouillon clown

    Edit Bardamu : Merci ! Bien
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  Bardamu 18/4/2012, 14:30

    Quel lien entre le roman "1984" d'Orwell et le Front National ?

    En quoi le front national est-il concrètement un outil consciemment utile à l'Empire ?

    A partir de 9'30" environ dans cet audio par ailleurs très intéressant Daccord



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  nonwo 25/5/2012, 23:29

    Qui c'est-i' qui avait raison les gonzes?
    Infiltration jusqu'au trognon, le ver est dans le fruit, les FMs ont parlé, ainsi soit-il, la messe est dite, adios FN .Actualités du front national - Page 9 Fn10
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  c.isme 30/5/2012, 08:48


    "adios FN"
    Tu es triste du fait ?

    "Qui c'est-i' qui avait raison les gonzes?" C'est à qui que tu parles ? Allez moi aussi le pignouf (je ne vise qu'une personne, on va voir si ça te dérange.) je vais faire dans le vulgaire et regarder les gens de haut... Tout en esseyant de faire croire aux gens qui regardent ce site qu'il n'y aurait ici que des idiots qui ne savent pas être prudent sur le FN.
    Comme si Soral n'exitait pas ou comme si ici on ne connaissait pas les évolutions possibles des partis politiques.
    De plus que le nom reste FN ou pas ne change rien aux infiltrations de l'UMP et des RG dans le FN ou les infiltrations du FN dans l'UMP. Pourquoi toujours faire du vulgaire dans le billet sur le FN ? Comment demander aux nouveaux de rester courtois si nous même sommes vulgaires.
    Il y a des gens respectables dans tous les partis carte du parti ou non.
    C'est une pure bêtise de faire de l'amalgame. Si des bleus bites de la FM entre au FN je n'imagine pas encore un 33 degrés à la place de JM ou MLP.

    Il est à remarquer qu'il y a eu dernièrement le RPR qui fut remanié en UMP puis les verts en EELV ou la création du MoDem en 2007...

    Un peu d'histoire sur le FN. Un parti politique est à qui le veut bien donc après le P.A.S à quand un parti anti franc maçon alors que les FM sont infiltrés de partout, catho muslim vert gauche droite centre etc... ?

    http://meridienzero.hautetfort.com/archive/2012/05/11/emission-n-96-un-homme-un-destin-francois-duprat-le-revoluti.html

    http://meridienzero.hautetfort.com/archive/2012/05/11/le-web-document-sur-francois-duprat.html
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  Comandirej 3/6/2012, 10:08

    Législatives 2012 (11ème circonscription du Pas-de-Calais.)

    Le Pen/Mélenchon : "Gorilles" contre "chochottes"




    L'intégralité du débat ( 02 juin 2012)
    :

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  c.isme 3/6/2012, 17:32

    Merci Comandirej c'est intéressant de voir à un moment la Marine de EELV dédouane Mélenchon pour accuser MLP de créer un mauvais climat.
    Si j'ai bien comprit c'est quand même Mélenchon qui c'est invité en dernier comme par hasard pile poil sur X circonscriptions (Si quelqu'un sait le nombres de circonscriptions en France ? Certainement statisquement intéressant.)

    http://elections.interieur.gouv.fr/LG2012

    http://www.frontnational.com/actualites

    Un maire PS exclu du parti pour avoir parrainé Le Pen, le pact ripoublicain en action
    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/un-maire-ps-exclu-du-parti-pour-avoir-parraine-le-pen_1106673.html


    On peut aussi voir les choses autrement. Que penser d’une candidate qui n’est pas capable de convaincre 1% des élus – des élus à qui personne ne met un pistolet sur la tempe pour les empêcher de la soutenir, pourtant ?
    Dixit Juju la rolex de touche pas à mon fric

    http://juliendray.blogspot.fr/2012/02/marine-le-pen-questions-et-reponses.html


    Dernière édition par c.isme le 5/6/2012, 02:32, édité 1 fois
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  nonwo 4/6/2012, 11:07

    Du calme, il y en aura pour tout le monde,
    le maçon Aliot défend sa tribu rien de plus normal. Razz

    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  DesEspoirs2 4/6/2012, 20:15

    Quel est ta source pour dire qu'Aliot est Franc-maçon ? Parce que là si c'est vraiment la cas ça devient grave...
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  c.isme 4/6/2012, 20:38


    "Du calme, il y en aura pour tout le monde"

    Et à par ça tu n'as rien à dire ? "Du calme" bisard je croyais que c'était moi qui te demandait de te calmer.

    "il y en aura pour tout le monde" donc tu confirmes que tu traiteras de "gonzes" (sans que l'on sache précisément qui d'ailleurs) d'autres personnes du site sur d'autres sujets ? J'ai l'impression que tu ne comprends pas le français.
    Pourtant vu que tu marches à la pique verbale je pensais te piquer aussi pour voir.

    As-tu au moins compris que le "gonzesse" tend à faire passer pour esprit faible on ne sait qui. Et par là tu traites peut être même Soral de "gonzes" qui sait ?
    Par ricochet.
    Ma réplique est juste un rendu pour un donné, autant ne pas passer par un admin car j'espèrais que tu comprennes directement, c'est ce que je m'étais dit car au fond on est pas des gamins. Non ?

    http://fr.wiktionary.org/wiki/pignouf
    (Familier) (Injurieux) Homme grossier, mal élevé, butor, malotru, rustre.

    Je dirais même ignare idiot et un peu mégalo pour compléter le tableau.

    Bref je t'offre juste un mot à intégrer à ton être intellectuel, c'est ça mon but.

    http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/subtilite

    J'espère que tu feras la même chose à mon égard, et je puis te dire que si je perdais mon calme tu aurais eu droit à bien plus violant que pignouf, faut-il que je te donne un exemple ?
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  nonwo 5/6/2012, 02:03

    Hey, Cisme c'est quoi ce délire, tu commences sérieusement à me faciliter le transit , tu vas continuer longtemps ta parano sur les posts du FN, j'en ai rien à cirer de tes états d'âmes marinistes, quant à Soral il te passe bien le bonjour, on s'est tapé un sacré gueuleton jeudi dernier à l'Estaque.(Y'avait même des gars du FN qui, eux, acceptent la critique pas comme certains) si ça t'amuse, joues tout seul.

    gonze /ɡɔ̃z/ masculin (équivalent féminin : gonzesse)
    (Familier), (Rare) Homme quelconque.
    Les gonzes arrivent vers nous.
    Y a un gonze, mine de rien, qu’a marié ma frangine…
    http://fr.wiktionary.org/wiki/gonze

    Actualités du front national - Page 9 55464610
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  nex 5/6/2012, 02:17

    Commencez pas à vous prendre la tête entre vous les gars.

    Un topic 'actualité', c'est strictement réservé à de l'actu brute, c'est la règle du forum, pas de débats ou d'avis perso sinon on en finit pas. Merci. Smile

    Ouvrez une page dans la section débats si il y a matière à...


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  c.isme 5/6/2012, 03:27

    Tout à fait Nex mais il n'y a pas de débat juste une mise au point et c'est fini. Promis. Autant créver l'abcès définitivement.

    ___

    Enfin tu te manifèstes cher nonwo (toujours avec rage Wink )

    Mes commentaires en vert:

    nonwo a écrit:Hey, Cisme c'est quoi ce délire A relir donc https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5667p195-actualites-du-front-national#78885 comprendre les autres c'est bien avant de parler

    , tu commences sérieusement à me faciliter le transit Dire que je ne me sentais même pas touché par ton "gonzes" mais désirait qu'il n'y est plus tes frasques inélégantes afin que tout roule

    , tu vas continuer longtemps ta parano sur les posts du FN Un classique

    , j'en ai rien à cirer de tes états d'âmes marinistes Voilà je passe pour un Mariniste lol pour jus, bah pouquoi pas, mais le sujet n'est pas là.

    , quant à Soral il te passe bien le bonjour, on s'est tapé un sacré gueuleton jeudi dernier à l'Estaque.(Y'avait même des gars du FN qui, eux, acceptent la critique pas comme certains) Il s'agit du GONZES pas du contenu de l'article sur le changement de nom.

    si ça t'amuse, joues tout seul. C'est toi qui en ne répondant pas clairement joua tout seul, maintenant ça va peut être changer.

    gonze /ɡɔ̃z/ masculin (équivalent féminin : gonzesse)
    (Familier), (Rare) Homme quelconque.
    Les gonzes arrivent vers nous.
    Y a un gonze, mine de rien, qu’a marié ma frangine…
    http://fr.wiktionary.org/wiki/gonze

    Donc la bonne chose aurait été de dire "je ne considère avoir l'intention de traiter d'esprit faible qui que ce soit. Gonze = blabla et n'est pas utilisé gonzesse. Ce n'était pas clair donc désolé mais ce n'est qu'un quiproquo"

    "qui, eux, acceptent la critique pas comme certains" Encore une fois c'est le GONZE qui pour moi = gonzesse qui fut l'origine de mon premier post relis le bien. De plus je ne vois pas l'ombre d'une critique écrite par tes soins.
    Donc que pourrais-je dire ? J'ai encore ouvert ma gueule pour les autres mais tout me revient dans la mienne. ça ne va pas m'aider à ne plus " jouer tout seul".

    Si tu ne me croit pas c'est pareil, reste comme tu es si tu veux en te défoulant sur moi. ça ne me dérange pas.


    Actualités du front national - Page 9 55464610

    Merci bien de me comprendre et si tu ne comprends pas certains points je suis disponible.
    Pour le reste sur le fond CAD sur le FN si je suis "Mariniste" c'est dans les limites bien connue par toi et moi, autant sur la stratégie que sur le fondement même du système des partis politiques, suis-je ici sur ce site pour rien ? Je ne suis pas bête donc pas parano. Juste sensible. Il s'agit d'un mot ok ? Tu avais bien utilisé d'autres piques non ici ds le billet FN ? Soit honnête car je le suis du mieux que je peux, je ne peux que m'excuser d'avoir cru en ce mot GONZE-sse pour ce que j'en comprends. Et je comprends toujours ce sens d'ailleurs vu la phrase. Ais-je rééllement tord de le dire, si j'ai tord je sais très bien m'écraser quand je le mérite.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  Comandirej 10/6/2012, 16:08

    Ça m'a mis mal à l'aise de voir ses pauvres gens s’humilier ainsi, j'ai honte pour eux. Embarassed



    Marine Le Pen en visite sur le marché de Draveil (91) le 3 juin.



    Marche Draveil Le 03.06.2012 Marine Le Pen (16).mp4

    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  DesEspoirs2 10/6/2012, 16:31

    Ça m'a mis mal à l'aise de voir ses pauvres gens s’humilier ainsi, j'ai honte pour eux. Embarassed

    C'est claire c'est lamentable, ces gens là n'ont aucuns respects, ils sont agressifs et vulgaire, et après ont dit que c'est les membres du front qui ne sont pas fréquentables...
    M'enfin de toute façon pour moi le FN c'est fini avant même que ça ai pu commencer finalement puisque il n'ont jamais vraiment servit à quelques choses politiquement parlent. En plus que maintenant soit disent ils doivent montré patte blanche pour faire leurs campagne (sionisme et islamophobie), à quoi ils servent si ils abandonnent l’essence même de leurs combat.


    Dernière édition par DesEspoirs2 le 10/6/2012, 18:50, édité 1 fois
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  Comandirej 10/6/2012, 18:25

    DesEspoirs2 a écrit:

    C'est claire c'est lamentable, ces gens là n'ont aucuns respects, ils sont agressifs et vulgaire, et après ont dit que c'est les membres du front qui ne sont pas fréquentables...
    M'enfin de toute façon pour moi le FN c'est fini avant même que ça ai pu commencer finalement puisque il n'ont jamais vraiment servit à quelques choses politiquement parlent. En plus que maintenant soit disent ils doivent montré patte blanche pour faire leurs campagne (sionisme et islamophobie), à quoi ils servent si ils abandonnent l’essence même de leurs combat.

    Contrairement à toi, ce n'est pas pas leur agressivité qui m'a vraiment interpellée mais plutôt l’immensité de leur crétinerie.

    Ce sont de pauvres gens, lobotomisés par la propagande médiatique, qui n'ont aucune réelle conscience politique. Ce qui les amène forcément à travailler contre leurs propres intérêts objectifs.

    C'est triste à voir...


    DesEspoirs2 a écrit:
    J'ai pas l’impression que ce soit fini vue que vous en remettez une couche à chaque fois, ça peut durée encore longtemps à se rythme là, franchement vous me décevez les gars surtout que ce n'a aucuns intérêt pour le forum alors réglez au moins ça en MP.

    Tu sais, il s'agit de deux membres de grande valeur qui apportent beaucoup à ce forum. Si la modération n'a pas jugé nécessaire d'intervenir plus qu'elle ne l'a déjà fait, c'est probablement pour éviter d'en remettre une couche.

    De plus le commentaire "juste une mise au point et c'est fini" date du 05 juin et on peut considérer, cinq jours après, que cet engagement a été tenu.
    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  DesEspoirs2 10/6/2012, 18:53

    Comandirej a écrit:Contrairement à toi, ce n'est pas pas leur agressivité qui m'a vraiment interpellée mais plutôt l’immensité de leur crétinerie.

    Oui moi aussi mais ce je que voulais dire c'est qu'en plus d’être des crétins manipulés ils sont agressifs ect

    Comandirej a écrit:

    Tu sais, il s'agit de deux membres de grande valeur qui apportent beaucoup à ce forum. Si la modération n'a pas jugé nécessaire d'intervenir plus qu'elle ne l'a déjà fait, c'est probablement pour éviter d'en remettre une couche.

    De plus le commentaire "juste une mise au point et c'est fini" date du 05 juin et on peut considérer, cinq jours après, que cet engagement a été tenu.

    Tu a raison, j'ai pas fais gaffe aux dates, et vue que ça durée depuis un moment je me suis un peut emporté pour le coup.
    C'est membres de grande valeur et c'est justement pour cela que je trouvais ça dommage, mais maintenant c'est fini donc je me tais. silent
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  c.isme 10/6/2012, 19:24


    Bonjour.
    Tient ? je n'avais pas remarqué qu'il y avait du nouveau depuis mon dernier message.
    Si les personnes du site ne l'on pas encore comprit il n'y pas du tout de débat ici bien que certains titres "chocs" voudraient le faire croire, faire croire aussi que le FN serait sous la coupe des grands maitres de la FM (un problème de proportion ou de prudence). Sinon je pensais ou pense (de toute façon peut importe, c'est déjà du passé pour moi) que le mot gonze était utilisé de manière blessante. En MP pour la prochaine pas de problème DesEspoirs2 c'est ce que j'aurais du faire. J'espère que nowno ne m'en voudra pas trop, ni vous d'ailleurs.

    Je passais pour ça en fait.

    http://www.gollnisch.com/2012/06/04/la-cabbale-de-melenchon-et-madonna-ca-tombe-mal

    http://www.gollnisch.com/2012/06/01/bienvenue-au-pays-de-voltaire

    Je vais voir chez gollnisch parfois, bien que je sois déçu que son staf ne réponde pas aux couriels.

    Sinon j'ai vu la masse d'information du site F2souche et j'ai très peur que les gens qui ne regarde que ces informations ne saissent de s'auto-radicaliser le choux fleur.

    SOS racisme avait fait la même chose au fond en ne montrant QUE les informations voulues.
    Et là je remarque que ça excite bien des personnes avec qui je parle sur le net.
    Bien que tous imagines divulguer des infos justes et est le droit de les faire connaitre, je vois mal comment tous vont faire pour rester calme dans leurs propos. (l'exemple de la dernière vidéo est assez parlant)
    J'ai à mon échelle montrer comment mal faire en voulant bien faire avec nonwo.
    ça va être difficile pour moi de donner des conseils à l'avenir. Misère.



    Ce sont de pauvres gens, lobotomisés par la propagande médiatique, qui n'ont aucune réelle conscience politique. Ce qui les amène forcément à travailler contre leurs propres intérêts objectifs.

    C'est triste à voir...

    Laissons parler les autres (ça m'évitera des emmerdes Wink )

    http://fr.howto.wikia.com/wiki/Casser_un_cercle_vicieux

    Bonne soirée.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  Comandirej 11/6/2012, 03:33

    Marine Le Pen largement en tête dans la ville d’Hénin-Beaumont




    Avec un score de 48%, Marine Le Pen se place en tête du premier tour des élections législatives. Elle a réalisé exactement le même score qu’à la présidentielle. La candidate du FN a éliminé Jean-Luc Mélenchon qui s’était présenté dans la même circonscription dont "l’échec démontre la déconnexion totale entre lui et l’électorat populaire".
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  c.isme 27/8/2012, 09:41

    Bonjour
    J'aurais pu mettre ça dans le topic humour mais j'imagine que ça ne fera pas rire tout le monde et puis ça poussera peut être le FN à sortir un livret informatif sur l'histoire des skinhead qui pour certains sont certainement plus cultivés que ce jeune partisan.

    titre:
    Militant FN ne sait pas ce qu'est un skinhead ! Raciste = idiot ?!



    Ajoutée par buscape63 le 12 mai 2011

    Qui a dit que les militants FN étaient débiles?!

    Le 1er mai 2011, un journaliste de Telelibre.fr interview un jeune militant Front National lors du traditionnel hommage à Jeanne d'Arc. Le journaliste demande ce que pense ce jeune militant des skinheads. Malheureusement il ne sait pas ce que signifie le mot « Skinhead » .

    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  Comandirej 6/9/2012, 20:07

    Selon cet enc... de Bernheim, si MLP avait dit qu'elle voulait mettre à la mer tous les arabes, les noirs et les juifs de France, ce n'est pas 17% mais 35 % qu'elle aurait fait aux élections.

    Ça ne pose pas de problèmes à ce chien d'insulter tout un peuple.

    Lui qui est ultra nationaliste quand il s'agit de l'entité sioniste, est par contre totalement antinationaliste lorsque cela concerne la France ou même son pays d’accueil la Suisse.

    A vomir.



    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  c.isme 6/9/2012, 20:41


    Pour ceux qui l'auraient oublié c'est lui qui à traité dieudo de nègre et bien plus grâve dans un contexte où pour lui - tous les noirs auraient un QI de poule - (je ne caricature pas, bien sûr la justice à double vitesse fit que ce personnage resta sans aucune condamnation et il en rajouta même avec une excuse plus que douteuse.)

    Sinon le plus pathétique c'est qu'il n'est pas drôle du tout. Mais c'est vrai que pour me faire rire il faut un minimum de talent.
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  Invité 25/9/2012, 22:58

    http://www.lefigaro.fr/politique/2012/09/21/01002-20120921ARTFIG00460-marine-le-pen-contre-la-kippa-et-le-voile-dans-la-rue.php

    http://www.lefigaro.fr/politique/2012/09/22/01002-20120922ARTFIG00458-voile-et-kippa-marine-le-pen-feint-l-etonnement.php


    Bon là c'est une position assez compliquée et très laïciste, c'est-à-dire l'interdiction du port du voile et de la kippa, qui pourrait mener à une interdiction de tout signe religieux (donc chrétien également), notamment quand elle évoque les prêtres, si elle tient cette position trop fermement, elle ne pourra échapper à la réclamation des anti-théistes et autres gauchistes d'interdire le port de la croix dans l'espace public, enfin ce n'est que mon avis.

    Morceaux choisis :

    "Revenant sur les caricatures de Charlie Hebdo , Marine Le Pen affirme ne pas voir «l'intérêt d'aller heurter les gens dans ce qu'ils ont de plus intime»"

    "Il est évident que la kippa ne pose pas de problème dans notre pays"

    "Marine Le Pen a précisé que «le personnel religieux» des différentes confessions, «imams, prêtres et rabbins»"

    "Jean-Marie Le Pen a pour sa part estimé que la proposition d'interdire le voile et la kippa dans la rue était «un sujet intéressant, mais ce n'est pas le sujet essentiel de la vie politique française»"


    Mais bon ça n'empêche pas de tout lire, mon choix de citations n'étant pas forcément représentatif, en tout cas ce sont les éléments que j'ai retenu.
    bilbox
    bilbox


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 19/02/2012

    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  bilbox 3/10/2012, 09:59

    Une organisation juive a empêché des alliances droite-FN, selon Jean-Marie Le Pen

    Selon Jean-Marie Le Pen, une organisation juive a empêché des alliances entre le Front national et les partis de droite traditionnelle (RPR et UMP).

    Selon le fondateur du parti d'extrême droite "c'est le B'nai B'rith", une organisation juive, "qui aurait imposé" un "pacte" au sein des partis de droite pour ne jamais s'allier avec le FN. "Les chefs de la droite molle ont, je crois, signé un pacte dans lequel ils s'engageaient à ne jamais s'unir avec le Front national. Il se dit que c'est le B'nai B'rith, une sorte de franc-maçonnerie juive, qui aurait imposé cette clause", avance Jean-Marie Le Pen, dans une interview accordée au journal Minute à paraître mercredi. "D'ailleurs, je crois que certains représentants de l'ancien RPR se sont vantés de ce pacte qu'aurait notamment signé l'abominable Chirac", ajoute-t-il.

    Jean-Marie Le Pen avait déjà tenu de tels propos en 1997, dans un livre des journalistes Nicolas Domenach et Maurice Szafran sur Jeacques Chirac (Le roman d'un président, Plon). Il affirmait que "Chirac et le RPR ont pris un engagement devant le B'nai B'rith et d'autres organisations étrangères: pas d'alliance, jamais, avec le Front national. Même si on a besoin de lui pour former la majorité".

    Absurde

    Présent dans le monde entier, le B'nai B'rith est l'une des plus anciennes organisations représentant la communauté juive. En France, il réunit plus de 60 "loges". "Tout ceci relève du mensonge et de l'absurdité. En aucun cas, le B'nai B'rith n'a la capacité ni la volonté d'imposer quoi que ce soit", a réagi Serge Dahan, l'actuel président du B'nai B'rith France. "En 1986, nous avions invité des représentants de droite et de gauche à une réunion et nous avions demandé s'il y aurait un accord entre la droite et l'extrême droite. A l'époque, Alain Madelin avait promis qu'il n'y en aurait pas, ni au niveau local ni au niveau national. Mais il n'y a évidemment jamais eu de 'pacte' ni de 'signature'", a ajouté un ancien président de l'organisation, Yves-Victor Kamami.

    Interrogé pour les 40 du FN, Jean-Marie Le Pen a affirmé que ces propos ne sont "pas un scoop", en ajoutant ne pas avoir "assisté à la rencontre". "Je n'ai pas été témoin" mais "c'est ce qui s'est dit". "C'est quand même une explication plausible. Ça fait vingt ans que je somme le RPR et l'UMP de dire pourquoi ils sont contre le Front national, ils n'ont jamais répondu (...) En tout cas, ça n'a pas été démenti", a-t-il ajouté.

    Jean-Marie Le Pen avait déclenché un véritable tollé en 1987 en affirmant que les chambres à gaz étaient "un point de détail de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale", des propos qu'il a réitérés et qui lui ont valu des condamnations en justice.

    source

    Contenu sponsorisé


    Actualités du front national - Page 9 Empty Re: Actualités du front national

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 15:23