Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+33
Gori56
Comandirej
paralleye
mako
bilbox
Carto
nemandi
chris
AldousOrwell
DesEspoirs
antipropagande
ForceTranquille
revedeve
c.isme
patatracaca
adeq
fleurdesprés
al_ankabout
noami-chan
SOUMIS--INSOUMIS
Solstice
Tristan
GarfieldLove
Kain
Maréchalisime
ratman
nonwo
thierry
Digipirate
indiscretion
lorelianeGTQ
Bardamu
ziril
37 participants

    Actualités du front national

    avatar
    mako


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  mako 25/2/2012, 12:04

    Pour avoir vu de mes propres yeux des animaux se soumettre après lecture de quelque verset du Coran lors d’abatage rituel je dois admettre que ce sujet est un non sujet, une impasse servant uniquement à diviser. En effet la question posée et de savoir si l’abatage industriel normal et plus ou moin bien que l’abatage industriel hallal.... Le problème étant juste le caractère industriel des deux.
    Un sujet plein d'émotion pour mangeur de graine new age.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  nonwo 25/2/2012, 22:46

    Marine Le Pen, Jeanne d’Arc Vador
    par JOE LE CORBEAU

    Actualités du front national - Page 8 2012-010
    http://joelecorbeau.com/dieudonne/marine-le-pen-la-jeanne-darc-de-la-merguez/402
    Détournement de la composition picturale d’Eugène Thirion à propos de Jeanne D’arc, décrivant la pucelle d’Orléans recevant des voix du ciel lui dictant de bouter les anglais hors de France, et des visions de son épique destin afin de faire sacrer le roi Charles VII à Reims.

    Marine Le Pen, en bleu, blanc, rouge au premier plan, nouvelle icône moderne de la nation dans l’ivresse du jeu de pouvoir, parodiée en Jeanne d’Arc se laissant ici séduire par les voix de l’enfer, par la signature d’un pacte avec le sionisme, sans lequel l’obtention de son aura médiatique ne peut se faire.
    Dans sa main gauche, la bourse marquée d’un F comme franc, est offerte à un bras squelettique symbolisant la mort, comme autant de belles promesses économiques qui ne peuvent voir le jour en pactisant avec le diable comme l’ont appris à leur dépend Kadhafi et autre Kennedy.

    Au second plan, le démon Bernard Henri-Levy, l’ange noir, porte voix emblématique de l’élite oligarchique sioniste en France, apporte à Marine Le Pen la vision d’un choc de civilisation interconfessionnel.
    Dans sa main gauche BHL tient le pacte du nouvel ordre mondial signé, où figure l’association de la Menorah (bougeoir juif à sept branches) et la flamme tricolore ( logo du FN ), il oriente désormais son doigt vers le minaret pour l’indiquer comme une cible.

    A l’arrière plan, la vision est matérialisée par une Marine Le Pen en armure, porte étendard de l’extrême droite sioniste comme c’est déjà le cas pour de nombreux partis de ce courant en Europe ( En Angleterre et en Hollande notamment ), sonnant le clairon de l’islamophobie, au minaret se dressant devant elle, telle Don Quichotte chargeant un moulin.

    Marine Le Pen dans le sillon de la propagande sioniste ( Sur le 11 septembre notamment), valide et véhicule l’idée que l’Islam serait source de terrorisme, elle fustige la nourriture Hallal dans les Quick, là où un digne nationaliste devrait fustiger l’impérialisme marchand de ces multinationales.
    Par jeu de duperie, les délinquants et musulmans sont amalgamés et localisés comme une menace pour l’institution républicaine laïque et maçonnique.

    Même s’il faut reconnaître que le mépris des mondialistes affiché à son égard la rend sympathique, la Jeanne d’Arc de la merguez continue d’axer son combat autour de futilités sur le mode de vie d’une minorité, renforçant encore un peu plus les tensions inter-communautaires, en parfait contraste avec le dessein héroïque de l’icône Jeanne d’Arc, qui a unie les français et fait don de sa vie pour repousser l’impérialisme anglo-saxon.
    Que les patriotes se le disent, le FN new look est un faux espoir de souveraineté nationale.
    Le chaos dont sont friands les ennemis des nations sera assuré, soit par l’effondrement économique en continuant sur cette voie, soit par un conflit civil en votant pour Marine Le Pen.

    Ce suffrage universel 2012 est une arnaque à la démocratie !

    VOTEZ BIQUETTE !!!
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  c.isme 25/2/2012, 23:21

    Très intéressant et très bien réalisé mais cette image peut ce voir de différente façon.

    Elle aussi pourrait donc être brulée à tord comme Jeanne D’arc ! Le père avait lui aussi reçu des offres de pact en échange de temps médiatique. Malheur aux vaincus.
    Tout le monde sait qu'un parti véhicule de nombreuses mouvances.
    Qui sont ceux à qui on ne propose pas de pact ? Les autres ont-ils déjà signé ?

    "la Jeanne d’Arc de la merguez continue d’axer son combat autour de futilités sur le mode de vie d’une minorité"

    L'axe est avant tout donné par les média et qui contrôle les médias ? Tout le monde le sait mais tout le monde fait comme si il n'avait comprit. Je croyais que la vérité apaisait mais les médias ont encore une emprise certaine sur les esprits.
    Et que je sache ce sont tous ces "cadeaux" pour les minorités qui en réalité créaient des replis communautaires et engendre des tensions. Autant déglonfler ces tensions par le débat.
    Si certain pense que pour les chrétiens le hallal serait un point plus important que l'usure ils se trompent lourdement. Votez pour qui vous voulez.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Lettre-a-Marine-Le-Pen-d-un-francais-de-confession-musulmane-10260.html
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  nonwo 26/2/2012, 00:06

    Lettre à Marine Le Pen d’un français de confession musulmane
    Madame Le Pen,

    Je suis un français sociologique converti à l’islam depuis un peu moins de 10 ans. Je suis aujourd’hui confronté à un véritable choix pour les élections présidentielles à venir : soit jouer la carte de l’abstention, soit voter pour la première fois pour le Front National, dans la mesure où je trouve votre projet économique et social très juste ( entre autres : suppression de la loi Pompidou-Giscard du 3 janvier 1973, défense du service public à la française, sortie de l’euro, protectionnisme économique, ou encore ré-instauration des valeurs et de la morale dans nos différentes institutions, etc.).

    Par cette lettre, je souhaiterais vous expliquer mon hésitation et vous faire part de certaines remarques concernant votre discours sur la place des musulmans dans la société française.

    Délinquance et islamisation : fantasme et antagonisme

    Dans vos propos, j’entends souvent une fermeté à l’égard des musulmans de France, que vous semblez condamner avec la même sévérité que les élites mondialistes. Je comprends aisément que certaines pratiques relevant de personnes d’origines maghrébine ou d’Afrique de l’ouest, se comportant davantage comme des délinquants, que comme des musulmans pratiquants, puissent vous choquer, car elles me choquent moi même.

    Cependant, il serait honnête de dissocier les problématiques de délinquance en banlieue, et la montée de l’islam dans ces mêmes banlieues. L’un n’entrainant pas l’autre, ces deux éléments étant contradictoires « un bon délinquant est un très mauvais musulman, et inversement ». En tant que français musulman, je condamne et m’oppose comme vous et avec autant de fermeté : au trafic de drogues, à la violence urbaine, à la petite et à la grande délinquance, au manque de civisme, à la fraude sociale, etc. Comme vous je suis contre le mariage des couples homosexuels et l’adoption d’enfants par ces derniers, contre l’incitation socio-économique à l’avortement, contre le manque de morale et d’honnêteté de nos élites politico-médiatiques et tant d’autres sujets encore. Mes valeurs sont beaucoup plus proches des vôtres, que de celles incarnées par Melenchon, Besancenot, Cohn-Bendit et autres libérales libertaires.

    Les problématiques de délinquance ne sont-elles pas la conséquence de l’histoire récente de notre pays : ghettoïsation, idéologie de la repentance et haine de la France conceptualisée par ces philosophes cosmopolites, et mis en œuvre par les éducateurs trotskistes ? La présence musulmane n’est pas responsable de la situation dramatique dans laquelle se trouve notre pays, elle est juste une conséquence, parmi d’autres, des politiques ultra libérales et mondialistes.

    De plus, vous parlez d’islamisation de la société comme d’un danger guettant nos quartiers périphériques, nos institutions et nos valeurs. Pourtant, lorsque des jeunes issus de l’immigration se tournent vers la religion de leur père, celle-ci ne les éloigne-t-elle pas de la délinquance ? Ne facilite-t-elle pas dans le même temps leur réussite scolaire et leur insertion socioéconomique ? N’est-ce pas là une chose positive pour eux même, et pour la France ?

    L’organisation du culte musulman : de la construction de mosquée à la viande halal

    Cela dit, il est vrai que la présence des musulmans en France pose une série de problématiques inédites : construction de mosquée, nourriture halal, prières du vendredi, sacrifice de l’Aid, carrés confessionnels dans les cimetières, etc. Mais toutes ces questions doivent être réglées et régulées dans le cadre de la loi et de la concertation, et non plus dans un climat de tension ou encore de clientélisme politique.

    En revanche, je m’interroge sur votre perception de l’islam et les raisons qui vous poussent à commettre autant d’invectives à l’égard des musulmans. Pour quelles raisons par exemple attaquez-vous avec la même intensité la loi Pompidou-Giscard du 3 janvier 1973 et la « halalisation » de certains restaurants. Sachez qu’en tant que français musulman, je suis aussi insatisfait que vous, certainement pas pour les mêmes raisons je vous l’accorde, de la situation du halal qui tourne au grotesque. En tant que consommateur avisé, je ne me satisfait guère lorsque une chaine de restauration rapide pour accroitre ses parts de marchés nous propose de la mal bouffe certifiée halal, sur un air de victoire cultuelle et culturelle pour les musulmans. Je souhaiterais de la transparence sur cette question, et la mise en place d’un véritable label halal par les musulmans et pour les musulmans. Enfin, je ne suis pas pour que l’on oblige les non musulmans à consommer du halal, car cela revient pour eux à financer indirectement l’organisation du culte musulman. Je pense que ceux-ci doivent être informés et avoir le choix de ce qu’ils souhaitent ou non consommer.

    Mais de la même manière, j’ai aussi un droit : celui d’avoir le choix. Dans l’armée française par exemple, il existe des rations certifiées halal. Alors pour quelles raisons ne pourrait-il pas y avoir de repas distincts dans les écoles ? Pour quelles raisons ne pourrait-il pas y avoir un repas sans viande, qui arrangerait tant les musulmans que les juifs ou encore les végétariens ? Mais surtout en quoi cela constituerait une entorse à la laïcité ou pire un danger pour la république ?

    Je pense qu’il y a des domaines où il faut évoluer, et prendre en compte la diversité, quand celle-ci ne représente pas un danger réel pour les institutions. Je ne remets pas en cause le fait qu’il y ait du poisson le vendredi, conscient que la France est un pays de tradition catholique. En tant que français musulman, je souhaite simplement pouvoir vivre ma religion et en respecter ses principes. J’aimerais que nos enfants mangent ensemble plutôt que de les voir grandir séparément sans apprendre à se connaître. Refuser d’intégrer un plat sans viande au banquet d’Astérix, c’est condamner les musulmans à l’exclusion et au communautarisme.

    En tant que français musulman, je souhaite que l’organisation de mon culte soit détachée de l’influence des pays étrangers. Je désire également que les pouvoirs publics n’interviennent pas dans le financement de nos mosquées et dans la gestion de notre culte, tout cela à des fins évidentes de contrôle et d’intérêts électoralistes. Aussi, je ne partage pas ces projets de mosquées cathédrales, qui coûtent des millions d’euros, alors que les priorités et l’éthique qui sont les nôtres nous pousseraient à agir dans bien d’autres domaines. De plus ces mosquées construites dans un style architectural importée, avec des minarets qui n’ont aucune fonction, si ce n’est décorative, contribuent à reproduire une image fausse de la réalité musulman = immigré, au lieu de musulman = aussi français. Je souhaiterais voir émerger des projets architecturaux dans le style et la culture de mon pays, à l’instar des mosquées en Chine qui ont été réalisées sur le modèle des temples chinois.

    Du fantasme de la cinquième colonne, au rassemblement des personnes de bonne volonté

    Pourquoi cultivez-vous l’idée au combien grotesque d’une hypothétique stratégie de cinquième colonne des musulmans de France ? Par exemple, vous semblez vous offusquer que des soldats musulmans refusent de combattre en Afghanistan, mais ne condamnez-vous pas vous même cette guerre injuste, dont le seul objectif est de servir les intérêts américains ? Vous refusez que la France continue de s’engager dans un conflit ou elle n’a aucun intérêt. Et bien sachez que les soldats de confession musulmane refusent de participer à une guerre illégitime et d’avoir du sang d’innocents sur les mains, qu’ils soient musulmans ou non.

    Sortir la France du marasme économique et social dans lequel elle se trouve est une tâche au combien difficile, et un combat qui doit s’appuyer sur toutes les personnes de bonne intention, quelles que soient leurs croyances. J’ai le sentiment aujourd’hui, que pour vous, les français musulmans ne feront en aucun cas partie de la solution, car ils font simplement partie du problème.

    Les élites autoproclamées de ce pays ont réussi à faire croire que le nationalisme et le protectionnisme économique étaient synonymes de racisme et de xénophobie. Une propagande qui perdure encore aujourd’hui en banlieue, étant fortement relayée par les associations dites représentatives et largement subventionnées par l’UMPS, pour faire ce travail de diabolisation, et transmettre aux jeunes l’idéologie de la haine de la France. Mais de plus en plus de français musulmans ont compris cette supercherie et ne sont plus dupes. Nous sommes prêts à discuter avec l’ensemble des acteurs politiques n’ayant pas pour objectif de nous manipuler, comme ce fut trop souvent le cas par le passé. Dans cette démarche, nous sommes prêts à discuter avec des membres du Front National, mais encore faut-il que ce désir de dialogue et d’échange mutuel soit réciproque.

    Aussi des centaines de français se convertissent chaque année à l’islam. Pour nous, l’islam est universel, ce n’est pas une culture d’immigré à faire valoir, nous n’avons pas à nous intégrer, la France est notre pays, autant que le vôtre. Je n’ai pas à m’intégrer à la culture française, elle est mienne, mais j’ai entièrement la possibilité de la faire évoluer. Au lieu d’insister sur les points qui nous divisent, ne devrions-nous pas porter notre attention sur les valeurs et les projets qui nous rassemblent ? Cela dans le but de lutter ensemble contre tous ceux et celles qui veulent réellement détruire les fondements économiques et sociaux de notre pays.

    Ces derniers temps, vous avez grandement contribué à dédiaboliser le Front National, notamment en tendant la main à la communauté juive, histoire de démontrer que votre parti n’était pas, et n’avait jamais été, un parti antisémite. Aussi, en tant que français de confession musulmane, je n’attends pas de vous que vous me tendiez la main, encore moins que vous fassiez la preuve de votre non islamophobie. Je n’exige rien, je souhaiterais simplement que vous preniez une position claire sur la place et l’avenir des musulmans en France.

    Cet éclaircissement serait une très bonne chose, car beaucoup de musulmans aimeraient voter pour vous, pour les raisons expliquées plus haut, mais en l’état actuel, et sans position claire de votre part, je ne pourrai pas vous donner ma voix aux prochaines élections.

    Veuillez m’excuser par avance pour la tournure peut-être trop directe de certaines de mes phrases, mon intention n’est nullement de vous offenser, mais de susciter la réflexion et le débat d’idées.

    En espérant que vous comprendrez ma démarche.

    Cordialement,

    Loïc A.
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Lettre-a-Marine-Le-Pen-d-un-francais-de-confession-musulmane-10260.html

    La lettre date d'avant l'halalophobie de Marine, je pense qu'il a eu sa réponse Shocked .
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  c.isme 27/2/2012, 04:11

    Jean-Marie Le Pen toujours en liberté malgré les barreaux de la pensée unique.

    http://politique.radiofrance.fr/jean-marie-le-pen

    J'en suis à 15 minutes et c'est déjà un massacre. Envoyez des pensements à France Info Wink









    <br /> <h2>Radio France Politique Jean-Marie Le Pen</h2><br /> <p></p><br />


    Edit ziril: intégration vidéo.
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  Invité 4/3/2012, 12:43

    Le Grand rabbin de France : Marine Le Pen est « une menace »

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  ziril 5/3/2012, 11:53

    Meeting de Marine Le Pen à Marseille


    04-03-2012


    Meeting de Marine Le Pen à Marseille par LCP
    La candidate du FN à la présidentielle, Marine Le Pen, a demandé dimanche, lors de son meeting de Marseille, "où est le Kärcher" promis par Nicolas Sarkozy pour lutter contre l’insécurité et a promis la "tolérance zéro", devant une salle de 3.000 personnes pleine à craquer.

    En tant que chaîne de l’actualité parlementaire, nous vous proposons régulièrement la retransmission en direct d’événements spéciaux liés à la vie politique et citoyenne française.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  nonwo 5/3/2012, 20:42

    Pierre Hillard - Le FN Parti Utile à l'Empire !

    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  nonwo 7/3/2012, 21:57

    Aux sources du Front national-sioniste

    Aux sources du Front national-sioniste : Jean-Richard Sulzer
    Posted on 9 septembre 2011
    Par Eric Adelofz du Club acacia

    Le soutien extérieur du système à Marine Le Pen ne doit pas faire oublier comment ce qui fut le mouvement national a été noyauté de l’intérieur. À ce titre l’arrivée et l’accession à des postes majeurs de personnes telles que Jean-Richard Sulzer sont exemplaires.

    Né le 22 août 1947 à Besançon, Jean-Richard Sulzer habite à Neuilly-sur-Seine, l’une des communes les plus riches de France, très courue par la communauté israélite dont il est lui-même issu. C’est dans cette ville, fief des Sarközy-Sebaoun où il prit sa carte de l’UMP.
    Marié et père de deux enfants, il est professeur de gestion à l’Université Paris-Dauphine. Expert en finances d’entreprise et en finances publiques, il a publié divers ouvrages consacrés essentiellement à ce domaine de la finance.
    Homme du régime, il a été « honoré », entre autres, des titres de chevalier dans l’Ordre National du Mérite, chevalier des Palmes Académiques ; il a reçu la médaille d’Argent de la Ville de Paris (pour d’évidentes raisons) et la médaille de Bronze de la Jeunesse et des Sports. Bruno Gollnisch, universitaire d’un tout autre niveau, n’a jamais obtenu la moindre récompense du système…

    Au-delà d’un parcours politique d’apparence chaotique (des centristes au vote Mitterrand, de l’UMP de Chirac au néo-FN de Marine Le Pen), les grandes lignes d’un engagement apparaissent, celles de la défense d’une République maçonnique irrémédiablement ennemie de la France par l’alliance entre la droite libéraliste et conservatrice et l’extrême droite sionisée et débarrassée de tous ses éléments nationalistes.

    Des convictions politiques au gré des vents dominants

    Jean-Richard Sulzer a rejoint tardivement le Front national après de nombreux revirements. Ses opinions politiques n’ont jamais été très affirmées : en 1988, il vote François Mitterrand au nom, c’est lui qui le dit, « de l’ouverture et de la « France Unie » »[1]. Propos surprenant dans la bouche d’un universitaire qui ajoute de surcroit, un an après la mort – et quatorze année de règne – du « Pharaon » : « homme de pouvoir, François Mitterrand restait encore un mystère pour la plupart de celles et ceux qui votèrent pour lui »[2].
    L’État déplorable de la France comme les multiples scandales ayant éclaboussé la longue vie et deux septennats de François Mitterrand ne laissaient subsister aucun « mystère ». Avant de voter à gauche, le cœur de Sulzer a balancé à droite – mais pas beaucoup. Il évolua dans les cabinets de Jacques Duhamel et Edgar Faure[3] – le ministre de l’Education nationale qui s’inspira des revendications de Daniel Cohn-Bendit et des « juifs-rouges » pour en faire la loi de modernisation de l’Université après Mai 68. Il est par la suite l’un des collaborateurs de Jean-Pierre Soisson, centriste ultra-libéral[4][5].

    Centriste sous les centristes, mitterrandien sous Mitterrand, Jean-Richard Sulzer se tourne avec un un prodigieux sens de l’opportunité vers les libéraux-conservateurs après la victoire de Jacques Chirac. Est-ce le financier ou celui qui aspire à briller au firmament de la peopolitique qui, la quarantaine passée, se retrouve dans la sphère du concussionnaire Nicolas Miguet[6] ? Il participe avec le président du RCF à plusieurs numéros du Quotidien de Paris. Sur l’un des sites boursiers de Nicolas Miguet), Sulzer écrit (sous la direction de Nicolas Miguet) la chronique dithyrambique d’un livre de… Nicolas Miguet[7]…

    Au fondement de l’UMP

    Centriste, mitterrandiste, miguetiste, Richard Sulzer reste un libéral. Il devient membre de l’Association des amis de Jacques Chirac (présidée par un autre juif, Bernard Pons [8]) et figure parmi les membres-fondateurs de l’UEM (Union en mouvement). Ce parti chiraquien totalement oublié n’est autre que l’ancêtre de l’Union pour la majorité présidentielle, devenue l’Union pour un mouvement populaire, mieux connue sous l’acronyme UMP, mouvement né sous le « haut » patronage de Chirac et Sarközy.
    L’UEM a été créée par Jérôme Monod[9], avec pour président Renaud Dutreil[10]. On y retrouve Philippe Douste-Blazy[11], Dominique Perben – opposant de Bruno Gollnisch à Lyon – ou encore le corrompu François Léotard (entre autres).

    Partisan de l’union des droites libérales, sionistes et conservatrices jusqu’à au moins 2002, Sulzer se rapproche alors du Front national. On l’y retrouve dès 2004 ; à peine arrivé, il obtient une place sur la liste du Front national aux élections européennes [12] alors même qu’il n’est pas adhérent.

    Ascension fulgurante au Front national

    La première grande opération de Marine Le Pen, la campagne présidentielle de 2007, se traduit par le plus cinglant échec de l’histoire du Front national. Sans ligne doctrinale, sans cadres, sans programme, le parti perd un million d’électeur.
    Marine Le Pen, directrice de la désastreuse campagne de 2007[13] avait confié à Sulzer le soin de rédiger le programme économique pour les ultimes élections présidentielles de Jean-Marie Le Pen. Étonnant choix puisque Sulzer a adhéré au Front national… en 2007. Entre le nommé responsable du volet économique et sa chef, les couacs se multiplient sur fond d’incohérence programmatique et d’improvisation permanente.
    C’est même de la schizophrénie quand, dans le propre journal de Marine Le Pen, L’Aviso[14] [15], Sulzer affirme :

    « Il serait désastreux que nous sortions de l’Europe du traité de Rome. En revanche, il serait temps de revenir à l’Europe telle qu’elle fut conçue par ses fondateurs. »[16]

    quand Marine Le Pen déclare :

    « L’Union européenne est un système vicié à la base. » [17]

    L’ombre de la maçonnerie

    Cet entretien de Jean-Richard Sulzer à L’Aviso révèle bien des surprises et recèle bien des « mystères ». La fin de l’article mérite d’être cité en intégralité, notamment la partie où Sulzer fait mention aussi clairement que possible de son appartenance maçonnique. Il faut noter une fois encore la schizophrénie de la tribu Marine : que dire en effet des viles attaques de Marine Le Pen et de ses spadassins contre Bruno Gollnisch – déformants fielleusement les propos de ce dernier quant à l’UMP [18] – quand Jean-Richard Sulzer déclarait, lui, noir sur blanc dans le journal de Marine Le Pen, que la stratégie de cette dernière n’a d’autre but que l’alliance avec les conservateurs-libéraux ?

    (Audrey Guibert pour l’Aviso Croyez-vous cependant que la courtoisie qui régit les relations entre le groupe UMP, présidée par Jean-Pierre Soisson, et celui du Front national, présidé par Pierre Jaboulet-Vercherre, puisse être exportée ?

    Pour ce qui est des alliances, je vous rappelle qu’entre 1998 et 2004, le mode de scrutin a changé. Les élections régionales comportent deux tours, avec une prime majoritaire. S’il peut y avoir un accord UMP/FN [on notera l’ordre], il devra se faire clairement par fusion de liste entre les deux tours. [...] si les listes UMP ne fusionnent pas, de très nombreuses régions risquent de passer à gauche ou de le rester. Il faut que les deux formations politiques prennent des positions claires, sinon au soir du 28 mars 2004, la France sera rose. Je vous rappelle qu’une telle bérézina aux élections locales est souvent annonciatrice de graves revers au niveau national.

    Question : Est-ce que la dédiabolisation du Front national constitue un préalable à un tel accord ? Et comment Marine Le Pen peut-elle y contribuer ?

    On ne diabolise souvent que par opportunité [sic]. [...] Par sa personnalité, Marine le Pen peut contribuer à dédiaboliser le FN. Mais de toute façon, la gauche aura toujours intérêt à diaboliser le Front national. La vraie difficulté, et c’est à ce titre que l’exemple bourguignon est intéressant, est que la droite parlementaire et la droite nationale puisse trouver les bases d’un plan. Ceci ne devrait pas être sorcier si chacun veut bien y mettre du sien. Il n’est pas question d’aligner totalement les programmes. Un accord consisterait pour chaque région à définir les priorités de bon sens qui s’imposent. Il s’agit d’élections locales. Personne n’exigera que l’une des deux grandes formations politiques soit le clone de l’autre.

    Question : Comment conciliez-vous ce souhait de voir la droite parlementaire nouer des accords avec la droite nationale [sic] avec votre engagement philosophique qui n’est un mystère pour personne ?

    Parlons clair [rigoureusement sic] : je ne suis pas seul dans ce cas. Certains peuvent le révéler, d’autres non. Si je venais à trahir des secrets, ce que je ne ferai pas, vous seriez étonné. Je cultive effectivement une philosophie de la tolérance réciproque. Il faut écouter et savoir écouter l’autre, et percevoir les évolutions respectives. Il me semble que ni la droite nationale, ni les obédiences philosophiques ne prospéreraient grandement, et c’est un euphémisme, si les fondamentalismes islamiques venaient à prendre le contrôle de tout ou partie des leviers de commander du territoire français et européen, ou à gommer les acquis de notre [rigoureusement sic] civilisation.

    Qui sont donc ces mystérieux autres francs-maçons qui œuvrent pour l’unité de la droite libéraliste avec le Front national ? A quelles loges fait-il allusion ? Au sein du Front national, en bon frère maçon, Sulzer a sans doute tenté de mettre sur pied une loge pour y recruter du personnel comme Jean-Michel Dubois, Me Wallerand de Saint-Just ou Louis Aliot.

    Alors qu’il n’est même pas membre du FN, Jean-Richard Sulzer acquiert une influence primordiale, signant même des communiqués au nom d’un parti dont il n’est pas encore membre selon sa biographie officielle.

    Conseiller et proche de Marine Le Pen

    Comme Marine Le Pen, il ne dédaigne pas les sinécures électorales : Jean-Richard Sulzer, au mépris de ses (rares) électeurs parisiens, a été parachuté au conseil régional du Nord-Pas-de-Calais, alors même qu’en 2008 il était tête de liste à Paris. Il réussit l’exploit d’être secrétaire du groupe FN au conseil régional d’Ile-de-France et candidat à celui du Nord-Pas-de-Calais. La République des déracinés…
    Dans le Nord, il est désormais le fidèle paillasson de sa consœur en parachutage. Dans un passage télévisé, Jean-Richard Sulzer y déploie sa haute culture historique – qui n’a jamais entendu parler des célèbres déplacements sportif à Berlin en 1933 ? – et ses méthodes, directement héritées de son passage à l’UMP et dans la maçonnerie.
    Richard Sulzer et Marine Le Pen – faute de pouvoir imposer le respect – se servent du conseil régional comme d’un terrain de jeu : extrait d’un reportage réalisé par R. Cohen pour M6 et diffusé il y a quelques mois.

    Parachuté, Sulzer accumule en quelques années les fonctions : secrétaire général du FN au conseil général d’Ile-de-France, secrétaire de la IXe circonscription du Nord, rédacteur du programme économique, candidat à de multiples élections, etc. Ses parachutages ne sont pourtant pas des réussites. En pleine « vague » néo-frontiste et malgré le soutien des médiats, il se présente aux cantonales à Tourcoing Nord. Là où René Declercq avait totalisé 4 375 voix (18,5%) en 2004 pour le FN et se qualifiait pour le second tour, sept ans plus tard, Sulzer perd près de 500 voix (3 962 et 26,03%) malgré le soutien médiatique ; il ne peut même pas se maintenir au second tour qui était le maigre objectif qu’il s’était lui-même assigné.

    Républicanisme, sionisme et laïcité

    Sauver la République maçonnique en manipulant la droite nationale, l’objectif est clairement établi. Pour le réaliser, le discours est clair : islamophobie, république, sionisme et laïcité. Jean-Richard Sulzer le distille au moyen d’une association, SOS Égalité.
    La “laïcité” est le nouveau cheval de bataille de Marine Le Pen ; la “défense de la laïcité” est l’argument massue pour justifier ses prises de positions contre le seul islam radical au détriment d’attaques légitimes contre les politiques migratoires ou la République. Un autre exemple de ce nouveau discours – longtemps le concept même de laïcité était ignoré au Front – a eu lieu lors de l’émission télé “17 h politique”, dimanche 6 décembre 2010 sur I-télé. Marine Le Pen y a en effet déclaré, alors qu’elle condamnait “la discrimination positive”, “soutenir l’association SOS Egalité”. Soutien réaffirmé ensuite dans un communiqué de presse. Cette association est pourtant totalement inactive[19].

    Comme une association maçonnique, SOS Égalité défend « l’égalité en droits des citoyens français, conformément aux principes de la République française. Elle lutte pour cela contre le communautarisme et les actions qui visent à remettre en cause cette égalité. » L’association a été créée en janvier 2010 ; à l’image de toutes les associations-fantômes qui font florès dans les milieux nationaux-sionistes ces dernières années elle n’est qu’une coquille vide. Elle développe les mêmes positions républicaines maçonniques que Marine Le Pen [20] : Assimilation, métissage, anti-communautarisme, maçonnisme : tout est résumé :

    « Promouvoir l’égalité en droits des citoyens français; lutter contre le communautarisme et les politiques explicites ou implicites de promotion de la discrimination positive en France;faire connaître au plus grand nombre ces politiques et saisir la justice pour obtenir leur annulation;recueillir les témoignages des victimes de ces politiques : victimes directes (celles qui n’ont pas vu leur mérite reconnu en raison de leur appartenance à une catégorie de la population non privilégiée par ces programmes), et victimes indirectes (celles qui appartiennent à l’une de ces catégories privilégiées, qui ont pourtant utilisé les voies conventionnelles, mais qui souffrent de l’amalgame car présumées favorisées); porter assistance par tous moyens à ces victimes et œuvrer au rétablissement de leurs droits de citoyens français. »

    Défendant, le “mérite” plutôt que “la couleur de peau”, SOS Egalité se pique même de rendre hommage à une “École républicaine” à la dérive… La récupération des symboles de l’ennemi, en politique, n’a jamais fini que par une chose : l’intégration des idées de l’ennemi. Le cas d’un sioniste venu du RPR est évidemment bien différent puisqu’il est ennemi. Et lors de son discours fondateur, Marine Le Pen a en tout point été conforme aux aspirations de Jean-Richard Sulzer.

    L’attachement au système qui détruit la France est explicite : la bannière du site fait référence et à Marianne et à la Constitution de la Ve République – mots, images et écriture rappelant fortement celle du groupuscule d’Alain Soral.

    Les liens entre les deux associations républicaines, laïcardes et assimilationnistes ne s’arrêtent pas là : dans le numéro de décembre [21] du journal dénommé Flash, le nom de Jean-Richard Sulzer voisine avec ceux d’autres opportunistes, de Philippe Randa à la famille Bouchet (Christian et Gauthier) et Alain Soral.

    Juif avant-tout

    Opportuniste, républicain et franc-maçon, Jean-Richard Sulzer est très attaché à sa judéité. C’est en qualité de juif qu’il participe en 2006 à une manifestation sioniste organisée en la mémoire d’un étranger assassiné par d’autres étrangers pour de l’argent. Sa sécurité sera organisée pour l’occasion par l’organisation terroriste juive LDJ [22] qui entretient d’importantes relations avec l’entourage de Marine Le Pen. Elle-même s’était félicitée de cette participation (« L’important, c’est qu’il y ait une participation symbolique du FN ») ; alors que le pourtant très sioniste Philippe De Villiers avait été conspué par les extrémistes juifs, l’agent d’Israël Sulzer avait été parfaitement bien traité, accueilli et protégé par le service d’ordre [23].



    En mars 2011,il faut publier un nouveau communiqué [24], écrit en qualité de Juif, qui se termine ainsi :

    « Les organisations juives de France méritent une meilleure image ; et tout ce remue-ménage ne peut que nuire à l’image de tous nos coreligionnaires.
    Quelques agitateurs et agités irresponsables viennent de nuire gravement à l’image de nos coreligionnaires au sein de la Nation française.
    Jean Richard Sulzer, Juif ! »

    Le même qui affirme – sans apporter la moindre précision – avoir « perdu une partie de ma famille lors des persécutions antisémites et dans les « camps de la mort » de cette terrible période » n’hésitent pas à recourir, en bon agent du système, un spécialiste de la reductio ad hitlerum :

    « Si le programme de Marine Le Pen ne ressemble évidemment en rien au programme d’Hitler, en revanche ce tissu d’âneries relève lui bel et bien des procédés hérités de la propagande de Goebbels ! »

    Jean-Richard Sulzer prétend combattre le communautarisme musulman et l’intégration. Cela ne pose aucun problème de conscience à cet étranger de dénoncer le hallal mais de se réjouir que ses propres ancêtres, refusant de s’intégrer, se soient fait tenancier d’un restaurant utilisant les monstrueuses méthodes d’abattage rituel juif « casher » [25]…

    1Jean-Richard Sulzer, « Le grand fourbe », , s.d.
    2Ibid.
    3Edgar Faure se fit remarquer, après son mariage avec une juive, Lucie Meier, en passant sa lune de miel en URSS aux pires heures du stalinisme, pendant que des milliers de Russes étaient assassinés. Après avoir fuit la France, il revient dans les fourgons de l’occupant l’israélo-américain en 1945. Après les Russes, c’est les Allemands qu’il contribue à persécuter : cet ami de Mendès-France (sic) est nommé par ses puissants amis procureur adjoint à Nuremberg. Liquidateur du Maroc et de la Tunisie, il s’en remet à De Gaulle pour liquider l’Algérie. Le Traître le récompense en l’envoyant comme envoyé spécial auprès des dictateurs communistes chinois. C’est lui qui, comme ministre de l’Éducation nationale, reprendra les revendications des gauchistes de Mai-68 pour les intégrer à la loi – votée comme un seul homme par la gauche. Il rejoint Simone Veil en 1978 pour favoriser le fédéralisme européen.
    4Proche d’Edgar Faure, tantôt travaillant pour les socialistes, tantôt pour les conservateurs, on le retrouve au Parti républicain, à l’UDF, au Mouvement des réformateurs, à Démocratie libérale puis à l’UMP.
    5Florent Steinling, « Jean-Richard Sulzer l’invité surprise » http://www.nordeclair.fr/Locales/Halluin/2011/03/15/jean-richard-sulzer-l-invite-surprise-de.shtml , Nord Eclair, 15 mars 2011.
    6Nicolas Miguet, jeune giscardien créera son propre parti en 1999, le Rassemblement du contribuable français et se lance sans succès dans la campagne des présidentielles de 2007. Parmi ses condamnations : 12 mois de prison dont un ferme pour abus de biens, vol et escroquerie en 1999, 8 mois de prison pour banqueroute, escroquerie et faux en écriture en 1999 (avec interdiction de gérer une entreprise pour cinq ans pour fraude fiscale et faillites douteuses), -6 mois et trois ans de mise à l’épreuve et 15 000 euros d’amende pour avoir volé 151 165 d’euros à l’État et dernièrement une amende de 500 000 euros infligée par l’Autorité des Marchés Financiers suite à une énorme plus-value réalisée dans des conditions anormales sur le dos de ses clients.
    7« Nicolas Miguet, [...] à la plume décapante et très « politiquement incorrecte », vous livre dans cet ouvrage la véritable biographie de François Mitterrand. Ses révélations exclusives, preuves à l’appui, donnent un éclairage nouveau sur notre histoire récente, si complexe, pleine de tabous et de « non-dits ». Ce document est à lire d’urgence pour celles et ceux qui veulent enfin [sic] savoir. ». Pour l’anecdote Sulzer tirait à boulet rouge sur le corrompu Roland Dumas (peut-être pour une histoire de loge). Aujourd’hui le même Sulzer est au Bureau politique du FN sous les ordres de son coreligionnaire Louis Aliot, proche de Roland Dumas auquel il doit beaucoup…
    8Bernard Pons, étranger né en Pologne, ultra sioniste, fut un ardent défenseur de la loi génocidaire Veil. C’est lui qui « géra » l’affaire de la grotte d’Ouvéa – bilan : 6 militaires français tués et la perte à terme de ce territoire.
    9L’un des plus grand représentant des dynasties de la très haute bourgeoisie protestante, qui fit ces armes dans les cabinets du petit-fils de rabbin Michel Debré puis de Maurice Schumann de même confession, haut représentant de la maçonnerie.
    10Énarque qui s’était fait remarquer par un brillant discours sur la fonction publique :

    « Les retraités de la fonction publique ne rendent plus de services à la nation. Ces gens-là sont inutiles, mais continuent de peser très lourdement. La pension d’un retraité, c’est presque 75% du coût d’un fonctionnaire présent. Il faudra résoudre ce problème. [...] À l’heure actuelle, nous sommes un peu méchants avec les fonctionnaires. Leur pouvoir d’achat a perdu 4,5% depuis 2000. [...] Le problème que nous avons en France, c’est que les gens sont contents des services publics. L’hôpital fonctionne bien, l’école fonctionne bien, la police fonctionne bien. »

    Il a abandonné la politique en 2008 pour rejoindre une multinationale à New-York : les contacts de sa femme au sein du MEDEF l’auront aidé. En conclusion d’un article, un journal rappelle : « L’ancien ministre et son épouse Christine Dutreil, directrice de communication du groupe Wendel, sont parvenus au terme d’une opération relativement complexe mais légale, à transformer leurs 419 712 euros d’actions dans une filiale du groupe, en 8 047 490 euros sans rien devoir au fisc. Cette opération devant beaucoup, pour se réaliser, à une loi de 2003 sur l’ISF appelée « loi Dutreil » ».

    C’est le même Dutreil qui déclarait :

    « Il faut que les Français comprennent que nous, on n’est pas là pour faire l’apologie, la défense du capitalisme dans ses excès, dans ses dérives, dans tout ce qu’il a d’injuste et de provocateur. En revanche, on est là pour soutenir ceux qui travaillent 50 heures par semaine, qui créent de la richesse, qui prennent des risques ».
    11Soupçonné d’être le « ministre-pédophile » dénoncé par Luc Ferry. C’est dans sa ville que sera lancé l’Union en mouvement, lors d’un rassemblement qui coûta officiellement près de 400 000 euros.
    12S’il figure à la place d’honneur, nous retrouvons aux trois premières places Marine Le Pen, Jean-Michel Dubois et Christine Arnautu : dès 2004, les zélotes du marinisme verrouillent le Front national.
    13Jean-Marie Le Pen candidat, Marine Le Pen directrice de campagne, un cocktail explosif : le Front en cinq passe de plus de 16,8% à moins de 10,5%.
    14L’Aviso qui ne doit pas être confondu avec la WISO, Women International Zionist Organisation – Organisation internationale de Femmes Sionistes. Pendant que Bruno Gollnisch et les autres militants et adhérents du Front national serraient les rangs derrière J.-M. Le Pen, de longue date, sa fille préparait sa prise en main de l’appareil.
    15Aviso, n°3.
    16Maurice Schuman et Jeane Monnet. Ce dernier avait réussit à ne pas combattre durant la Première Guerre mondiale préféra se réfugier à Londres durant la Seconde. Mondialiste, il fut partisan de la fusion des États français et britanniques. Robert Schuman, lui, tout comme Monnet et de nombreux autres « européens », était directement financé par les États-Unis (voir à ce sujet Historia).
    17Le Point, 3 juin 2009,
    18« Si Marine Le Pen refuse l’idée d’une alliance avec l’UMP, Bruno Gollnisch, quant à lui, n’y est pas opposé ! » titrait le pigiste d’un journal stalinien, article relayé sur le site de Marine Le Pen.
    19Sur le blogue de l’association ont été publiés cinq articles : 4 entre mi-décembre 2009 et mi-janvier 2010 et le dernier en avril 2010.
    20« Ce pseudo respect des cultures, régionales ou étrangères, a interdit de facto, on le voit bien, l’assimilation des populations immigrés, cela au prétexte qu’elle serait une violence faite à l’individu » déclarait Marine Le Pen dans A contre flots.
    21« Quand la France rêve du Grand soir… ». Le communautariste juif franc-maçon Sulzer y signe un article avec l’auto-proclamé anti-communautariste et pourfendeur du Nouvel ordre mondial Soral. Autres participants à ce numéro Jean-Marie Le Pen, Pierre Le Vigan, Christian Bouchet, etc.
    22Selon l’organe antifasciste Reflexes. Jean-Richard Sulzer était accompagné par la fine fleur des sionistes de la garde personnelle de Marine Le Pen, Sonia Arrouas et Marie-Christine Arnautu.
    23Rallié au communautarisme (pour la défense des Juifs sinon pour les blancs ou les autres), le secrétariat général du FN dans un communiqué affirmait avoir déploré et annoncé « depuis des années que la communauté juive sera victime de l’immigration incontrôlée »
    24Communiqué du 10 mars 2011.
    25Florent Steinling, « Jean-Richard Sulzer l’invité surprise », op. cit.
    http://la-flamme.fr/2011/09/aux-sources-du-front-national-sioniste-jean-richard-sulzer/
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  paralleye 9/3/2012, 21:37

    A quoi sert le Front National ?

    Actualités du front national - Page 8 Abauzit1

    Après les portraits de Sarkozy, de Hollande et de Bayrou, nous publions un nouvel extrait du livre d’Adrien Abauzit, « Né en 1984 ».

    Le Front National n’est pas un parti fasciste, il est Emmanuel Goldstein


    Par Adrien Abauzit

    « Pendant toutes les années du mitterrandisme nous n’avons jamais eu face à une
    menace fasciste, donc tout anti fascisme n’était que du théâtre. Nous
    avons été face à un parti, le Front national, qui était un parti
    d’extrême droite, populiste à sa façon. Mais nous n’avons jamais été
    dans une situation de menace fasciste, même pas face à un parti
    fasciste.
    »


    Ces mots sont ceux de Lionel Jospin.

    Si celui qui les a prononcés n’avait pas fait partie de la gauche
    officielle, il aurait eu à faire face à l’accusation de compromission
    avec le fascisme et le racisme. Mais tout le monde le sait, Lionel
    Jospin à raison.


    Le Front national n’a permis qu’à certains bobos de passer pour des héros qu’ils n’étaient pas.

    Mais si le Front national n’est pas un parti fasciste, pourquoi la lutte
    contre sa personne a été à ce point mise en avant, pour ne pas dire
    béatifiée, par les perroquets de la presse ?


    Pour la simple raison que pointer du doigt le Front national comme danger
    officiel permet de mieux masquer les réelles forces d’asservissement de
    la société française : oligarchie financière, Union européenne, sociétés
    occultes, sous culture mercantile anglo-saxonne. Le rôle qui a été
    attribué au Front national dans la société française est similaire à
    celui qui a été attribué à Emmanuel Goldstein dans la société d’Oceania
    décrite dans 1984 (le livre culte de Georges Orwell, Ndlr).


    Le Front national permet d’éviter que soient posées les bonnes questions.
    Ainsi, les candidats à la présidentielle de 2012 évoquent tous leur
    envie de lutter contre Marine Le Pen. En revanche, aucun n’a déclaré
    vouloir lutter contre l’oligarchie.


    Il existe des gens au Front national pour se réclamer du statut de
    militants « antisystèmes ». Contrairement à ce que ces derniers peuvent
    penser, loin de vouloir marginaliser le Front national, le « système »,
    pour reprendre leur mot, à besoin de lui en tant que qu’épouvantail
    officiel. Le FN a été l’instrument consentant d’une stratégie de
    diversion. Il est un élément clé du système. Sans lui, la mascarade
    libérale-libertaire ne tiendrait pas.


    C’est pourquoi voter pour le Front national n’est pas un acte de dissidence.
    Ce n’est pas un bras d’honneur fait au « système ». C’est déverser sa
    colère là où le système a prévu et voulu qu’elle soit déversée. Le FN
    sert à neutraliser la colère du peuple.


    Le fait que Marine Le Pen et Bruno Gollnish ont voté au Parlement européen
    pour la résolution ayant pour objet la constitution d’un marché
    transatlantique, ce qui va à l’encontre de tous leurs engagements
    européens officiels et passés, nous prouve bien que le FN n’est en
    réalité qu’un soutien de l’esthétique bourgeoise, et qu’il croit autant
    en la patrie que le PS et la lutte des classes ou l’UMP au général de
    Gaulle.


    Perroquet de presse et pensées officielle se sont servis du FN pour préserver ce
    qui leur tient à cœur et cacher au peuple ce qu’il devait légitimement
    rejeter : la mondialisation néolibérale et tout ses sbires.


    Adrien Abauzit

    A propos de l’auteur, lire « Né en 1984 », l’indispensable livre d’Adrien Abauzit

    source : http://www.mecanopolis.org/?p=25047
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  Comandirej 13/3/2012, 12:46

    Marine Le Pen a ses 500 parrainages

    PARIS (AP) — La candidate du Front national Marine Le Pen dispose des 500 parrainages nécessaires pour se présenter à l'élection présidentielle, a-t-on appris mardi auprès du parti d'extrême droite. Le président de son comité de soutien, l'avocat Gilbert Collard, a également confirmé l'information.

    Les signatures de ces élus doivent être déposées vendredi au plus tard au Conseil constitutionnel.

    Une "annonce officielle de candidature" est programmée à 16h dans sa mairie de Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais).

    "Je viens de l'avoir au téléphone, elle me l'a confirmé", a déclaré Me Collard sur France-2. "Marine entre maintenant dans la campagne", a-t-il ajouté, estimant que la candidate frontiste est désormais "libérée de cette angoisse, de ce poids financier", et va pouvoir dire à ses électeurs "je suis là!".

    Marine Le Pen, qui affirmait depuis plusieurs mois rencontrer des difficultés pour obtenir ces parrainages d'élus en raison, selon elle, des pressions exercées par l'UMP et le PS, avait fait savoir dimanche qu'il lui manquait encore "une quinzaine de signatures".

    Le président-candidat Nicolas Sarkozy avait émis le souhait lundi soir sur TF1 que Mme Le Pen "puisse avoir ses parrainages". Le candidat socialiste François Hollande avait lui aussi estimé qu'il serait "logique" que la présidente du FN, troisième dans les sondages avec plus de 15% des intentions de vote, puisse concourir à l'élection présidentielle. AP

    http://www.romandie.com/news/

    (AP / 13.03.2012 09h53)
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  Bardamu 13/3/2012, 13:27

    Comandirej a écrit:Marine Le Pen a ses 500 parrainages

    Le président de son comité de soutien, l'avocat Gilbert Collard, a également confirmé l'information.


    Merci pour l'info Comandirej Smile Si en plus elle est confirmée par le dégénéré en tablier de service en mission commandée, c'est parfait ! La grande farce démoncratique va pouvoir se jouer pleinement pour la plus grande joie des petits et des grands Youpi
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  c.isme 13/3/2012, 18:25

    Bardamu a écrit:
    Comandirej a écrit:Marine Le Pen a ses 500 parrainages

    Le président de son comité de soutien, l'avocat Gilbert Collard, a également confirmé l'information.


    Merci pour l'info Comandirej Smile Si en plus elle est confirmée par le dégénéré en tablier de service en mission commandée, c'est parfait ! La grande farce démoncratique va pouvoir se jouer pleinement pour la plus grande joie des petits et des grands Youpi

    Ce ne sont que des promesses pour l'instant il faudra encore qu'elles soient déposé. Moi j'en suis heureux juste pour faire chier les antifas à la noix.

    PS vous imaginez un système électoral qui serait comme pour le site. On pourait voter contre un candidat si aucun ne nous plaisait sans pour autant voter pour le pseudo concurant.
    Bref il y aurait un décompte des votes pour et des votes contre. Au font les votes blancs ou nule c'est normal qu'ils ne compte pour rien. Mais un vote contre ça pourrait le faire non ?

    PS bis
    J'ai fait une réédition à la page précédente sur le halal et Paul Lamoitier.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  nonwo 13/3/2012, 18:59

    VIVE LA FRONT - ç'Afrique
    Cool l’équerriste Colargol joue le rôle du bwana de service, là didon clown
    à un moment ou à un autre va falloir reprendre ses esprits, non?
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  Comandirej 14/3/2012, 15:35

    La candidate FN affirme avoir la preuve que tous les abattoirs d'Ile-de-France sont halal.
    Une "tromperie" démentie par le gouvernement.

    Citation:
    Marine Le Pen a annoncé, samedi, le lancement prochain d'une procédure judiciaire pour "tromperie sur la marchandise" visant la viande halal. La candidate du Front national à l'élection présidentielle, qui tient une convention à Lille ce week-end, a affirmé à la tribune qu'il n'y avait "pas un seul abattoir en Ile-de-France qui ne soit halal" et a dit en détenir "la preuve". Elle a précisé à des journalistes avoir mandaté les avocats du FN pour engager une procédure à l'encontre d'enseignes de la grande distribution en Ile-de-France.

    "Il s'avère que l'ensemble de la viande qui est distribuée en Ile-de-France, à l'insu du consommateur, est exclusivement de la viande halal. Cette situation est une véritable tromperie, le gouvernement est informé de cette situation depuis des mois", a-t-elle dit. Marine Le Pen a précisé vouloir porter plainte contre X avec constitution de partie civile afin qu'un juge d'instruction soit saisi, sans préciser à quel titre - association ou groupe de consommateurs - elle pourrait agir.

    L'abattage selon le rite halal ne peut avoir lieu "que sur commande"

    Cependant, le ministère de l'Alimentation a assuré dimanche que la viande distribuée en Ile-de-France n'était en aucun cas exclusivement "halal", comme l'affirme Marine Le Pen, soulignant qu'elle provenait de diverses régions de France et non uniquement d'Ile-de-France. "La viande qui est distribuée en Ile-de-France ne provient pas exclusivement d'abattoirs d'Ile-de-France, parce qu'il y en a très peu et que ce sont de tout petits abattoirs", a expliqué un porte-parole. "Elle provient essentiellement du marché de Rungis, où arrivent des viandes qui proviennent d'un peu partout en France", a-t-il ajouté.

    Il a souligné que, selon un décret paru le 28 décembre 2011 et en application depuis début janvier, l'abattage selon le rite halal ne pouvait avoir lieu que "sur commande, et non de manière mécanique ou systématique". "Cela doit répondre à une commande spécifique", a souligné le porte-parole. Quant à savoir si tous les abattoirs d'Ile-de-France abattent leur viande selon le rite halal ou casher, comme l'a indiqué Marine Le Pen, le porte-parole du ministère a dit ne pas avoir d'"informations précises" à ce sujet. "Mais, encore une fois, ce sont de petits abattoirs, des abattoirs de proximité. S'ils sont près d'une communauté musulmane ou d'une communauté juive, ils peuvent avoir à approvisionner telle ou telle communauté, et donc travailler en fonction du rituel d'abattage halal ou casher", a affirmé le porte-parole.


    Il faut savoir qu'en France les musulmans ont perdu depuis longtemps le marché de la production de viande halal au profit des industriels.

    A ma connaissance, il n'existe qu'un seul abattoir musulman à l’échelle industrielle en France (racheté en 2005 par un musulman). Malheureusement, en 2008, le propriétaire a revendu 40% de la société à Jean-Daniel Hertzog, homme d'affaires juif et PDG de la société Zaphir qui est propriétaire de la marque Isla Délice (leader sur le marché du Halal).

    La certification halal d'Isla Délice est assurée par AVS, organisme qui à mon avis deviendra d'ici quelques années le certificateur officiel du pouvoir.

    L'ASIDCOM, association de consommateurs musulmans, travaille dans ce sens (voir enquètes 2008 et 2009 sur la certification halal).
    http://www.asidcom.org/IMG/pdf/Enquete_certificateurs_halal_ASIDCOM_2009.pdf

    En 2007, les boucheries musulmanes contrôlaient encore 80% des ventes de viande halal. La création d’une réglementation spécifique sur le halal va permettre aux industriels d’inonder le marché de leurs produits pourris et à terme d'inverser la tendance.

    Bref, il y a beaucoup à dire sur le sujet mais l'essentiel est de savoir si oui ou non un musulman peut accepter d'acheter de la viande venant d'un juif (ou même d'un non-musulman). A mon avis, cela n'a aucun sens, mais bon...

    D'ailleurs, je recommande vivement à ceux qui achètent les produits transformés halal que l'on trouve en grande surface de reconsidérer leur positionnement. Quant aux produits Isla Délice... pig

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  Bardamu 14/3/2012, 20:12

    Merci pour ces précisions Comandirej Smile A propos de Isla Délices, une recherche rapide avec ce nom sur Ixquick renvoie sur quantités de polémiques au sujet desquelles il semble difficile de départager le vrai du faux.

    Exemples

    http://www.saphirnews.com/Isla-Delice-Saphirnews-touche-par-la-fausse-rumeur_a11801.html

    http://seconvertir.forumr.net/t1724-isla-delice-hallal-ou-non

    Concernant AVS, adresse web de cette société : www.avs.fr/


    Pour en revenir à Marine :

    Clash entre Marine Le Pen et Michel Field sur TF1


    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  c.isme 16/3/2012, 00:08

    Michel Field il serait pas membre du siècle lui aussi ? Le fameux bal mensuel.
    La troica dialectique en action, mensonge répétition amalgame.

    Tout le monde sur la piste. "Les médias ça danse tu verras dieudo"
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  c.isme 22/3/2012, 19:59


    Toulouse : Marine Le Pen pointe "un certain nombre de négligences" par FranceInfo


    9h: Marine Le Pen met en cause le renseignement français
    Selon la candidate d'extrême-droite qui s'exprimait sur France info, les renseignements ont commis une faute dans la surveillance de Mohamed Merah et plus généralement dans l'évaluation de la menace islamiste. «On devrait tout savoir sur cet homme déjà. Très honnêtement, il faudra qu'on ait aussi ce débat pour savoir si les services de renseignement ont mis toutes les précautions de leur côté», a-t-elle dit.
    Elle a estimé que d'autres mesures auraient pu être prises contre Mohamed Merah, comme un placement sur écoute administrative, possible légalement. «Je pense que quand quelqu'un est condamné 15 fois, qu'il fait l'objet de plaintes, il y a largement de quoi faire des perquisitions, savoir si cet homme est armé», a-t-elle dit.

    9h02: Peur des «réactions dans certains quartiers aux mains des islamistes fondamentalistes»
    Marine Le Pen a jugé curieux sur France Info que le siège du logement de Mohamed Merah dure toujours. «Je pense que le gouvernement a peur que si un assaut était donné et que lors de cet assaut (Mohamed Merah) perde la vie, il y ait des réactions dans un certain nombre de quartiers qui sont aux mains des islamistes fondamentalistes», a-t-elle dit.
    Selon elle, l'islamisme a été sous-estimé et a mis en cause le Qatar, qui selon elle finance le développement de l'islamisme. «On négocie la paix civile et sociale dans un certain nombre de quartiers, et pour cela on laisse se développer des réseaux, des influences».
    http://www.20minutes.fr/societe/902481-live-direct-toulouse-victimes-suivantes-etre-chef-bac-toulouse-fonctionnaire-dcri

    Sur le Qatar là elle marque un point.
    Maintenant reste à savoir si le pouvoir qui récupère tout ce qu'il y a à récupéré à oui ou non laissé (plus ou moins) une telle chose arrivée ou si une agence étrangère ou des agences étrangères se cachent derrière toute cette histoire.

    Les officiers de la DCRI manifestent

    http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120316.OBS3898/les-officiers-de-la-dcri-manifestent.html

    Claude Guéant «dément que la DCRI soit un instrument politique au service du pouvoir»
    Mis à jour le 19.01.12 à 09h20

    http://www.20minutes.fr/ledirect/862722/claude-gueant-dement-dcri-instrument-politique-service-pouvoir

    La DCRI est au centre du jeu alors qu'elle est déjà en mauvaise posture. Certe n'oublions pas non plus la retenue et le fait que la FM et la banque restent ce qui attaque le plus le coeur de la France. Le message et clair les juifs les musulmans les catholiques ou autres n'ont pas besoin de leurs soit disant représentants pour être dans une perspective de collaboration.
    Les principaux terroristes = la banque, que ce soit celle du Qatar ou celle de la city.
    avatar
    Gori56


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Actualités du front national - Page 8 Empty Le Pen: Anti-Illuminati

    Message  Gori56 12/4/2012, 00:33

    Salut à tous,

    Rares sont les politiques qui ne sont pas corrompus par l'élite mondialiste. Ce soir sur FR2 Marine Le Pen, candidate au Front National a clairement affiché une provocation envers l'élite mondialiste.
    Elle a, en effet, pris 2 minutes pour expliquer une énigme avec un bout de papier portant 9 pointillés. Expliquant son programme économique, elle montre la solution à cette énigme (tout paraît ridicule comme intervention et comme comparaison avec l'économie): elle a dessiné un Triangle (inutile de vous dire ce qu'elle a voulu représenter Rolling Eyes ) accroché à ce triangle illuminé, sa flèche vers le bas.
    Son discours ORAL était de sortir du système, sortir du futur nouvel ordre mondial en gros mais son discours dissimulé était bien sur cette feuille de papier qu'elle montrait bien à la caméra où elle affiche clairement faire la guerre aux Illuminati.
    Si vous comptez voter le 22 Avril, je vous conseille vraiment de voter Marine Le Pen. Je ne suis pas d'extrême droite, je me fous de la politique, tout ce qui m'intéresse, c'est pour quoi on se bat. Et je crois que si Le Pen est élue, l'échéance peut être retardée grâce à elle. Nicolas Dupont-Aignan a des idées assez similaires mais manque de charisme. Alors aidez Marine Le Pen a combattre le Nouvel Ordre Mondial, et votez pour elle, c'est l'une des seules actions que l'on puisse faire pour combattre REELLEMENT le NOM.

    Coridalement
    avatar
    anonyme2011


    Nombre de messages : 106
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/01/2011

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  anonyme2011 12/4/2012, 00:48

    Désolé mais j'ai beaucoup de mal à y croire... J'aime bien Alain Soral mais il a beau dire tout ce qu'il veux sur Marine le Pen ca ne me fera pas changer d'avis. Peut être que sa vision économique est juste mais elle peut servir le NOM sous d'autres formes... après tout le système économique actuelle est voué à l'effondrement, son rôle serait alors tout autre. Comme le dit Pierre Hillard, pourquoi s'offusque t-elle sans cesse de certaine chose sur les musulmans et pourquoi ne fait-elle pas la même chose pour les juifs?

    Ne me sortez pas l'excuse du "oui mais si elle veut être élue". Comment pourrais alors le croire et faire confiance à une personne qui est prête à mentir et trahir pour être élue.

    Le doute reste donc entier et de toute fâçon peu sont les probabilités qu'elle soit élue et encore plus infime est la probabilité de vaincre le système par les urnes...
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  nemandi 12/4/2012, 09:03

    Pour ceux qui n'auraient pas vu l'émission du 11 avril 2012, dont parle Gori56, voici une vidéo avec le moment d'explication de "sortie du cadre":


    avatar
    Gori56


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  Gori56 12/4/2012, 21:52

    anonyme2011 a écrit:Désolé mais j'ai beaucoup de mal à y croire... J'aime bien Alain Soral mais il a beau dire tout ce qu'il veux sur Marine le Pen ca ne me fera pas changer d'avis. Peut être que sa vision économique est juste mais elle peut servir le NOM sous d'autres formes... après tout le système économique actuelle est voué à l'effondrement, son rôle serait alors tout autre. Comme le dit Pierre Hillard, pourquoi s'offusque t-elle sans cesse de certaine chose sur les musulmans et pourquoi ne fait-elle pas la même chose pour les juifs?

    Ne me sortez pas l'excuse du "oui mais si elle veut être élue". Comment pourrais alors le croire et faire confiance à une personne qui est prête à mentir et trahir pour être élue.

    Le doute reste donc entier et de toute fâçon peu sont les probabilités qu'elle soit élue et encore plus infime est la probabilité de vaincre le système par les urnes...

    Salut,

    Peux-tu développer la première chose que j'ai souligné? Car je ne vois pas en quoi détruire le système Illuminati peut contribuer au NOM sous d'autres formes étant donné que son but est de le faire péter...

    En rouge: l'UE n'est pas voué à l'effondrement, il a été PROGRAMME à s'effondrer. Je l'appelle l'Europe kamikaze personnellement.

    En bleu: l'opinion publique a été stigmatisé pour que dès que l'on dise du mal d'un ou des juifs, on traite l'individu d'anti-sémites etc... elle n'est ni anti-sémites, ni sioniste; pour accéder à un certain pouvoir pour flinguer les Illuminati, elle est obligé de jouer un jeu de "Les juifs, c'est bien, il faut les défendre", c'est bien perçu. Mets-toi à sa place. Oui, c'est vicieux comme méthode bien sûr mais nécessaire à son but: le nôtre Gêner les Illuminati. Donc pour le coup, t'es un peu à côté de la plaque.

    Par contre, tu dis juste lorsque tu dis qu'elle ne sera sûrement pas élue, ça c'est vrai car elle est dangereuse pour les Illuminati, ces derniers vont tout faire pour l'arrêter, le semblant d'espoir qu'on a...
    Mais en votant pour elle, je le redis, je pourrais me vanter d'avoir contribuer à lutter contre le NOM en vain ou pas, j'aurais fait quelque chose au moins.

    Merci à nemandi d'illustrer mon explication d'hier soir Smile
    avatar
    anonyme2011


    Nombre de messages : 106
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/01/2011

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  anonyme2011 12/4/2012, 22:39



    lol désolé je vais avoir du mal a expliqué sans influer sur ma vision personelle que tu ne vas sans doute pas partager. En tant que musulman, je sais que le NOM, outil du Dajjal (l'antéchrist) est assuré de réussir jusqu'à un certain point (jusqu'à ce que Dieu n'intervienne en envoyant Jésus-as et le Mahdi). Cela c'est pour ma vision personelle.

    Sinon d'un point de vu plus générale, si tu sais qui tire vraiment les ficelles sache que pour eux détruire ce système est également un objectif car en le détruisant tu détruit l'Europe et l'Amérique. Leur issue se situe en Israël. Le système économique a atteint un point de non retour, son effondrement est certain, le contester n'a plus rien d'héroïque à mes yeux. Maintenant le but de ce qui tire les ficelles (appelent les comme tu veux lol) c'est aussi de réduire la population mondiale tout en passant à un "nouveau monde". Pour cela il leur faut des guerres et une guerre mondiale. Marine Le Pen peut être parfaitement utile si elle joue le conflit de civilisations dans cette optique. Je pense que si elle dérangeait vraiment ils ne lui auraient jamais accordé ses 500 signatures.

    Voilà ce n'est que mon avis et je peux me tromper mais ne compte pas sur moi pour croire en quelconque production issue du système actuel.

    Cordialement,
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  Comandirej 12/4/2012, 22:54

    @Gorki56

    Bonsoir, Je te conseille de visionner le dernier quart d'heure de cette conférence. study




    avatar
    Gori56


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  Gori56 14/4/2012, 01:17

    Comandirej a écrit:@Gorki56

    Bonsoir, Je te conseille de visionner le dernier quart d'heure de cette conférence. study




    Oui et? Question

    Contenu sponsorisé


    Actualités du front national - Page 8 Empty Re: Actualités du front national

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 14:49