Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

+2
Aurelien
bolivar
6 participants

j'ai eu un drôle d'échange sur un site style facebook vos avis svp

bolivar

j'ai eu un drôle d'échange sur un site style facebook vos avis svp Empty j'ai eu un drôle d'échange sur un site style facebook vos avis svp

Message  bolivar 7/4/2009, 14:39

Salut à tous,

J'ai une nana qui est venu voir mon profil sur un site du style facebook et elle m'envoie un premier message, je lui répond et voici après son second message !!
    il faut preciser que son pseudo c'est lavy_666

premeir message de lavy_666 :

tu as raison, il est parfois bien difficile de s'y retrouver, lorsque notre vision du monde, de la vie, est tellement différente, de la société dans laquelle nous évoluons, et sache que beaucoup de gens, se réveillent, avec les mêmes pensées que nous, aussi, je te souhaite de trouver le bonheur auprès de qqn qui te comprendras, et te respecteras tel que tu es! paix et amour
    estelle

ma reponse :

Chère Estelle,

Je sais pas quoi répondre à ton message qui au demeurant est fort sympathique et je t'en remercie .
    Cependant, la façon dont tu te présentes sur ce site est tendancieuse et bien mystérieuse ! .
    En effet, pourquoi utiliser un pseudo comportant 666 quand on sait ce que cela représente ?

Je ne comprends pas ou alors je ne comprends que trop bien............
    Bref, à toi de me dire si l'envie t'en prend sinon paix et amour sera ma conclusion également ! .

reponse de lavy_666 :

si tu cherchais mieux, tu saurais qu'ésotériquement,666 sont des chiffres de chances, or le peuple des ignorants, l'à utilisée comme le symbole du diable,.....
    à l'ignorance, je n'ai rien d'autre à dire que...lisez, enseignez-vous, cherchez....et vous comprendrez.....si tu ne veux pas checher par toi-même, il y aura bientôt sur ma page l'explicatif, qui en renseignera plus d'un......................

serait ce un troll ( car il faut préciser que sur mon profil dans ce site, il y a un article qui dénonce les illuminati !

bref, bizarre , qu'en pensez -vous ? merci
    Aurelien
    Aurelien

j'ai eu un drôle d'échange sur un site style facebook vos avis svp Empty Re: j'ai eu un drôle d'échange sur un site style facebook vos avis svp

Message  Aurelien 7/4/2009, 15:09

Dans un certain sens elle a raison, au sein de l'entité sioniste ce chiffre symbolise la propérité (le roi Salomon recevait en offrande 666 talents d'or).
    Par contre le pseudo Lavy me fait penser à Anton Lavey (Levy de son vrai nom) fondateur de l'église de Satan.
    Faut faire gaffe...
    bolivar

j'ai eu un drôle d'échange sur un site style facebook vos avis svp Empty Re: j'ai eu un drôle d'échange sur un site style facebook vos avis svp

Message  bolivar 7/4/2009, 20:49

aurelien1818 a écrit:Dans un certain sens elle a raison, au sein de l'entité sioniste ce chiffre symbolise la propérité (le roi Salomon recevait en offrande 666 talents d'or).
    Par contre le pseudo Lavy me fait penser à Anton Lavey (Levy de son vrai nom) fondateur de l'église de Satan.
    Faut faire gaffe...

merci beaucoup pour ta réponse, j'hésite encore entre creer le dialogue avec elle pour voir ce qu'elle a dans le ventre ( encore faut-il que se soit une femme ) ou laisser courir .....
    Comme je suis curieux on verra mais son message m'intrigue, j'avoue !

merci aurelien
    bolivar

Message  bolivar 7/4/2009, 20:51

aurelien1818 a écrit:Dans un certain sens elle a raison, au sein de l'entité sioniste ce chiffre symbolise la propérité (le roi Salomon recevait en offrande 666 talents d'or).
    Faut faire gaffe...

levy , c'est aussi un nom juif qui pourrait donc s'associer a une femme juive sioniste !
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 7/4/2009, 21:00

Son message est de nature amicale alors tu ferais mieux de faire pareil.

Qui s'y connait un peu sur le chiffre 666 sait qu'à la base il n'a rien à voir avec Satan...

666 est le chiffre qui symbolise le fruit, l'homme, la vie sur Terre...

Je vous conseille d'étudier la gématrie afin de maitriser un peu toutes ces choses là.

JESUS= 666 LUCIFER= 666 !

Je n'en dirais pas plus!
    bolivar

Message  bolivar 7/4/2009, 21:07

Northern_Child a écrit:Son message est de nature amicale alors tu ferais mieux de faire pareil.

Qui s'y connait un peu sur le chiffre 666 sait qu'à la base il n'a rien à voir avec Satan...

666 est le chiffre qui symbolise le fruit, l'homme, la vie sur Terre...

Je vous conseille d'étudier la gématrie afin de maitriser un peu toutes ces choses là.

JESUS= 666 LUCIFER= 666 !

Je n'en dirais pas plus!

ok merci pour cette précision , je vais regarder ça de près mais alors comment expliquer alors les propos dans la bible que tu dois mieux connaitre que moi !!!!
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 7/4/2009, 21:16

La bible est un ouvrage riche qui doit être lu de façon métaphorique. Elle contient nombre de références astro-théologiques indirectes (Jean-Baptiste est la planète Venus, qui baptise la vie sur Terre, voir la théorie de Velikovsky;la vierge Marie est la Terre Mère; Marie Madeleine la Lune; Jésus le fruit du Soleil, la vie sur Terre!)

Son message universel (paix et amour) est bon.

Cela dit, même si notre monde se construit sur des fréquences vibratoires positives et négatives, il n'existe pas d'entités particulières (le dieu de la bible ou le Satan de la bible) qui les régissent.

La genèse de la vie sur Terre est racontée dans la bible à des degrés autres que le premier.

Maintenant, il reste à savoir si cet ouvrage a été écrit pour apporter un bon message aux hommes ou au contraire pour les dominer. (dictature de l'instance religieuse pendant des siècles!)
    bolivar

Message  bolivar 7/4/2009, 23:12

Northern_Child a écrit:La bible est un ouvrage riche qui doit être lu de façon métaphorique. Elle contient nombre de références astro-théologiques indirectes (Jean-Baptiste est la planète Venus, qui baptise la vie sur Terre, voir la théorie de Velikovsky;la vierge Marie est la Terre Mère; Marie Madeleine la Lune; Jésus le fruit du Soleil, la vie sur Terre!)

Cela dit, même si notre monde se construit sur des fréquences vibratoires positives et négatives, il n'existe pas d'entités particulières (le dieu de la bible ou le Satan de la bible) qui les régissent.

La genèse de la vie sur Terre est racontée dans la bible à des degrés autres que le premier.

Maintenant, il reste à savoir si cet ouvrage a été écrit pour apporter un bon message aux hommes ou au contraire pour les dominer. (dictature de l'instance religieuse pendant des siècles!)

de toute façon , aborder la religion devient tout de suite problématique puisque je pars du principe qu'aucun mortel ne détient la vérité !
    alors oui, on peut douter de la bible car les interprétations sont sans fin et j'avoue faire partie de ceux-là mais d'autres diront que la bible est la vérité absolue et exprime la volonté de dieu ( docteur pierre gilbert par exemple) et que ton histoire de vibrations , tout le monde s'en tape !!

bref, c'est un imbroglio mais je te remercie de tes interventions sur mon post !
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/4/2009, 10:47

Je vais faire de recherche avec mes connaissance de pirate informatique, je vais essayer de trouver sa véritable identité.

Ce que j'ai trouver :

Profil sur Netlog : http://fr.netlog.com/lavy_666
    Note : Cette perssone dit être une femme âgé de 39 ans habitant en france.

Des articles sur Netlog : http://fr.netlog.com/clan/kundun
    Note : Beaucoup de ces articles parle de la chine.

Des photo sur Netlog : http://fr.netlog.com/clan/kundun/photo
    Note : On voit que cette perssone s'intéresse à la chine.

Une recherche sur google : http://www.google.fr/search?q=lavy_666&hl=fr&filter=0
    Note : 9 pages la concernant.

Un article dans un langue étrangére avec "lavy_666" dans le nom de l'article : http://kosmita.blogi.pl/comments/jak-wygladam-pisane-o-606-rano-specjalnie-dla-lavy_666-o
    Note : Le site se termine par .pl ces donc du polonais comme langue.

Traduction de l'article : http://translate.google.fr/translate?prev=hp&hl=fr&js=n&u=http%3A%2F%2Fkosmita.blogi.pl%2Fcomments%2Fjak-wygladam-pisane-o-606-rano-specjalnie-dla-lavy_666-o&sl=pl&tl=fr
    Note : Ressemble étrangement aux style d'écriture de ta lavy_666 il es possible que ce sois pas la même perssone.
    Lion du desert
    Lion du desert

Message  Lion du desert 9/4/2009, 13:19

Salam Alykoum, Paix

Desolé du hors sujet mais antipirg tu es un enqueteur....j ai visiter il y a quelque moi ton site....tu as reelement 15ans?

Si c est le cas chapeau pour tes talents d investigateurs du net .... je t envoi un mp..... merci
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 9/4/2009, 16:48

C'est pas à la chine que s'intérrese la dame c'est au boudhisme qui est une pratique démoniaque et non une religion.
    De plus on sait qu'il est connecté au NOM.
    Que des indices négatifs, Bolivar à ta place je ferais gaffe...

En tout cas, bien joué Antpirg ! Very Happy
    bolivar

Message  bolivar 9/4/2009, 16:57

aurelien1818 a écrit:C'est pas à la chine que s'intérrese la dame c'est au boudhisme qui est une pratique démoniaque et non une religion.
    De plus on sait qu'il est connecté au NOM.
    Que des indices négatifs, Bolivar à ta place je ferais gaffe...

En tout cas, bien joué Antpirg ! Very Happy

merci aurelien, en plus je sais meme pas si la nana est " bonne" ( discours que j'ai parfois hélas tenu et tient encore par inadvertance car une partie de moi est encore influencé par l'afflux de "sexe" que j'ai reçu au cours de ces 10 dernieres années )

par contre peut tu me retrouver une video qui indique que bouddha est une pratique satanique ou encore un article sur le sujet ,
    je te remercie mon aurelienet bien joué en effet à antirg que j'ai salué en mp
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 9/4/2009, 23:17

par contre peut tu me retrouver une video qui indique que bouddha est une pratique satanique ou encore un article sur le sujet ,

Bien sur il ne vont pas le crier sur les toits mais le bouddhisme de son propre aveu n'est pas une religion et nie même l'existence de l'âme.

Le truc c'est que l'adepte doit s'anéantir dans la méditation afin de préparer le terrain à une prise de posséssion par des entités de bas étage.
    C'est pas exactement du satanisme mais c'est pas loin.
    Et le Dalaî Lama est un atout maître du NOM.
    tape Dalai Lama et NOM sur google et t'aura une fournée de résultats.
    Sur le site du bohémian club, un lieu de débauche pour milliardaires dépravés on trouve une statue de Bouddha.
    Tout cela ne sent pas trés bon...No No No

[img]j'ai eu un drôle d'échange sur un site style facebook vos avis svp Boudha10[/img]
    bolivar

Message  bolivar 9/4/2009, 23:48

aurelien1818 a écrit:

Bien sur il ne vont pas le crier sur les toits mais le bouddhisme de son propre aveu n'est pas une religion et nie même l'existence de l'âme.

Le truc c'est que l'adepte doit s'anéantir dans la méditation afin de préparer le terrain à une prise de posséssion par des entités de bas étage.
    C'est pas exactement du satanisme mais c'est pas loin.
    Et le Dalaî Lama est un atout maître du NOM.
    tape Dalai Lama et NOM sur google et t'aura une fournée de résultats.
    Sur le site du bohémian club, un lieu de débauche pour milliardaires dépravés on trouve une statue de Bouddha.
    Tout cela ne sent pas trés bon...No No No

[img]j'ai eu un drôle d'échange sur un site style facebook vos avis svp Boudha10[/img]

je te remercie aurelien, quand je te demandais de me trouver une video, c'est que parfois le satanisme et leurs sbires laisses quelques traces..........
    merci pour toutes ces explications et à bientôt
    Bolivar
    Oguz I
    Oguz I

Message  Oguz I 30/4/2009, 01:37

Les symboles s'inversent...

Qu'est ce que le symbole de la paix en réalité ?
    Qu'est ce que le symbole du nazisme en réalité ?
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/4/2009, 12:08

Northern_Child a écrit:La bible est un ouvrage riche qui doit être lu de façon métaphorique. Elle contient nombre de références astro-théologiques indirectes (Jean-Baptiste est la planète Venus, qui baptise la vie sur Terre, voir la théorie de Velikovsky;la vierge Marie est la Terre Mère; Marie Madeleine la Lune; Jésus le fruit du Soleil, la vie sur Terre!)

Qu'est ce que tu raconte comme ânerie!

L'astrologie est une absurdité aussi bien sur le plan spirituelle que scientifique .

Pour connaître la condamnation de l’astrologie dans les Saintes Écritures, voir : Isaïe 2:6, 47:13-15 ; Deutéronome 18:9-14 ; Lévitique 19:31 ; Actes 13:4-12.

Espèce d'ignare je suis sur que tu n'a jamais lu la Sainte Bible et que tu ne fait que répéter les hérésies qu'ils t'apprennent a la wicca.

Tu semble être une âme profondément malade.
    Je vais prier pour toi.
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/4/2009, 12:29

tonino17 a écrit:
    Espèce d'ignare je suis sur que tu n'a jamais lu la Sainte Bible et que tu ne fait que répéter les hérésies qu'ils t'apprennent a la wicca.

Tu semble être une âme profondément malade.
    Je vais prier pour toi.

Laughing Laughing Laughing
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 30/4/2009, 13:41

L'astrologie est une absurdité aussi bien sur le plan spirituelle que scientifique .

Ne pas confondre l'astrologie commerciale de nos jours et l'astrologie ancestrale, pratiquée depuis l'aube des temps. La logique des astres mon vieux! Voilà ce que veut dire astrologie.

La religion, dans son rôle de grande manipulatrice, nous a depuis longtemps éloigné de ce savoir shamanique.
    Achozen
    Achozen

Message  Achozen 30/4/2009, 22:49

Savoir shamanique, ca me fait penser à des choses bien obscure...
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/5/2009, 18:51

Lion du desert a écrit:Salam Alykoum, Paix

Desolé du hors sujet mais antipirg tu es un enqueteur....j ai visiter il y a quelque moi ton site....tu as reelement 15ans?

Si c est le cas chapeau pour tes talents d investigateurs du net .... je t envoi un mp..... merci

Mon site n'existe plus, oui j'ai réellement 15 ans je sais que ca peut paraitre bizarre.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:16