Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

3 participants

Une drôle d'info: Ahmadinejad serait juif !

Aurelien
    Aurelien

Une drôle d'info: Ahmadinejad serait juif ! Empty Une drôle d'info: Ahmadinejad serait juif !

Message  Aurelien 6/10/2009, 01:10

Aujourd'hui une drôle d'info est paru sur yahoo, le président Ahmadinejad que les israéliens considérent comme le nouveau Hitler serait juif.
    Sur le coup je n'y ai pas trop accordé d'importance puisque yahoo est un média avide de sensationnalisme mais sur Agoravox aussitôt 2 articles ont parus sur ce sujet.

En attendant d'en savoir plus, je ne peut m'empécher de me dire qu'en définitive si ce fait est avéré ces feujs sont vraiment trop forts pour avoir réussi à placer l'un des leurs à la tête de la république islamique d'Iran, à moins que cela ne se retourne contre eux puisque l'accusation d'antisémitisme à son sujet tombe à l'eau.
    Je ne peut aussi m'empecher de me demander c'est pour quand les cornutos de sa part ? (j'oubliais que c'est déja fait )

Une drôle d'info: Ahmadinejad serait juif ! Juif-210
    Qui connait le plus célèbre de la famille Sarboujian ? Né juif et devenu musulman à la suite de la conversion de ses parents à l’Islam, c’est l’homme, l’un des présidents les plus controversés de l’histoire iranienne. Vous avez trouvé ? Bien sûr que si. En parcourant la presse française, c’est le black out total sur l’information selon laquelle, Mahmoud Ahmedinejad, le président iranien est né...juif. De sang donc, il est Juif, et, non-juif, pour la religion. Imbroglio, maux de tête, tournis. Va-t-on attaquer le frère qui dirige l’Iran ?
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-iran-hamadinejad-le-juif-israel-62642

indiscretion

Une drôle d'info: Ahmadinejad serait juif ! Empty Une drôle d'info: Ahmadinejad serait juif !

Message  indiscretion 6/10/2009, 01:38

Hello!

J'ai un ami d'école que je connais depuis pas mal d'année. Cet ami est de confession juive bien qu'il faut l'admettre il s'en fout. En discutant une fois avec lui il m'a dit qu'il était d'origine iranienne à mon grand étonnement. Il m'a précisé qu'il y une forte communauté juive dans ce pays depuis longtemps...

Sur wiki ca se confirme en tout cas.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_Iran
    undercontrolimpossible

Une drôle d'info: Ahmadinejad serait juif ! Empty Re: Une drôle d'info: Ahmadinejad serait juif !

Message  undercontrolimpossible 6/10/2009, 01:44

Oui, effectivement j'ai vu cette info sur yahoo aussi.
    Mon voisin m'a toujours dit qu'au pouvoir des peuples c'était pas des anti-sioniste^^ donc cela m'étonne peu si cette info est vrai .

Ps:
    merci pour la petite fenêtre sympathique quand j'ai ouvert le forum Very Happy

Contenu sponsorisé

Une drôle d'info: Ahmadinejad serait juif ! Empty Re: Une drôle d'info: Ahmadinejad serait juif !

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 20:29