Aujourd'hui une drôle d'info est paru sur yahoo, le président Ahmadinejad que les israéliens considérent comme le nouveau Hitler serait juif.
Sur le coup je n'y ai pas trop accordé d'importance puisque yahoo est un média avide de sensationnalisme mais sur Agoravox aussitôt 2 articles ont parus sur ce sujet.
En attendant d'en savoir plus, je ne peut m'empécher de me dire qu'en définitive si ce fait est avéré ces feujs sont vraiment trop forts pour avoir réussi à placer l'un des leurs à la tête de la république islamique d'Iran, à moins que cela ne se retourne contre eux puisque l'accusation d'antisémitisme à son sujet tombe à l'eau.
Je ne peut aussi m'empecher de me demander c'est pour quand les cornutos de sa part ? (j'oubliais que c'est déja fait )
Sur le coup je n'y ai pas trop accordé d'importance puisque yahoo est un média avide de sensationnalisme mais sur Agoravox aussitôt 2 articles ont parus sur ce sujet.
En attendant d'en savoir plus, je ne peut m'empécher de me dire qu'en définitive si ce fait est avéré ces feujs sont vraiment trop forts pour avoir réussi à placer l'un des leurs à la tête de la république islamique d'Iran, à moins que cela ne se retourne contre eux puisque l'accusation d'antisémitisme à son sujet tombe à l'eau.
Je ne peut aussi m'empecher de me demander c'est pour quand les cornutos de sa part ? (j'oubliais que c'est déja fait )
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-iran-hamadinejad-le-juif-israel-62642Qui connait le plus célèbre de la famille Sarboujian ? Né juif et devenu musulman à la suite de la conversion de ses parents à l’Islam, c’est l’homme, l’un des présidents les plus controversés de l’histoire iranienne. Vous avez trouvé ? Bien sûr que si. En parcourant la presse française, c’est le black out total sur l’information selon laquelle, Mahmoud Ahmedinejad, le président iranien est né...juif. De sang donc, il est Juif, et, non-juif, pour la religion. Imbroglio, maux de tête, tournis. Va-t-on attaquer le frère qui dirige l’Iran ?