Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    le roi du maroc serait-il un illuminati?

    avatar
    kelt


    Nombre de messages : 9
    Age : 45
    Localisation : lescar
    Date d'inscription : 25/07/2011

    le roi du maroc serait-il un illuminati? Empty le roi du maroc serait-il un illuminati?

    Message  kelt 24/7/2012, 00:22

    Je suis tombée par hasard sur une photo officiel du roi du Maroc chez moi, et la position de ses mains m'intrigue! Et maintenant que j'ai vu son signe, je me pose des questions au sujet du drapeau. Pouvez vous m'éclairer en cliquant sur ce lien:
    http://www.beleven.org/feest/verjaardag_mohammed_vi_marokko

    On dirait qu'il fait le signe de l'oeil. Il y a une autre photo qui m'a fait froid dans le dos mais j'ai pas réussi à la retrouver.

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    le roi du maroc serait-il un illuminati? Empty Re: le roi du maroc serait-il un illuminati?

    Message  Solstice 24/7/2012, 00:24

    va vite te coucher Wink le roi du maroc est manipulé comme tous les autres. Tous les régimes qui ne se font pas attaquer, ne menacent pas l'empire. OK ?
    bilbox
    bilbox


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 19/02/2012

    le roi du maroc serait-il un illuminati? Empty Re: le roi du maroc serait-il un illuminati?

    Message  bilbox 30/9/2012, 10:34

    bonjour, quelqu'un connait l'hstoire du drapeau du maroc avant 1915?

    sur wiki on trouve ce drapeau...

    le roi du maroc serait-il un illuminati? File.php?52,file=21387,filename=dvdmaroc

    quelqu'un connait l'histoire? parceque sur le net j'ai lu tout et n'importe quoi...

    si c'est ce que je crois... il y'a de quoi devenire dingue!!!
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    le roi du maroc serait-il un illuminati? Empty Re: le roi du maroc serait-il un illuminati?

    Message  c.isme 30/9/2012, 12:16

    Salutation à toi bilbox, sur le Maroc Eric Laurent a publié un livre au début de l'année et il y a aussi édité un livre sur et avec Hassan II

    Pour ce qui est du sceau de Salomon beaucoup de pays dit arabes l'avaient retirés de leurs drapeaux quand israel fut née en 48. ( je cois que je l'avais lu ici quelque part sur le site il y a maintenant un bout de temps.)

    le roi du maroc serait-il un illuminati? File.php?52,file=16229,filename=55

    http://dafina.net/forums/read.php?52,79909,page=5

    Tu as aussi la version à 6 pointes courbées ou en 10. On constate sur les anciennes pièces qu'il y a quelque chose au centre de l'étoile.
    Pour les dates des pièces fait attention. A+

    http://afrance-bellarif.chez-alice.fr/html/ChistIslam/calendriers.htm





    Contenu sponsorisé


    le roi du maroc serait-il un illuminati? Empty Re: le roi du maroc serait-il un illuminati?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 00:08