Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

2 participants

Sarkosy aime la jeunesse de France

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Sarkosy aime la jeunesse de France Empty Sarkosy aime la jeunesse de France

Message  Bardamu 20/5/2010, 08:37

Sarkozy : un Président sincèrement à l'écoute de la Jeunesse de France cyclops

Tu es jeune, viens sur le site super cool hyper fun de papa Sarko Razz ( Si tu as échappé à mon karcher, t'inquiètes pas, on va te faire vibrer le neurone sur Waka)

Clique avec ton petit doigt sur ce lien : http://www.skyrock.com/waka/?connect=0&page=index.html

Non, sérieux, lisez cet excellent article de Korben et ce qu'il a pu constater comme manipulations sur ce nouveau site conçu à grands frais par notre cher gouvernement.

http://www.korben.info/waka.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Korben_nl+%28Korben%29

Sarkosy aime la jeunesse de France Empty Re: Sarkosy aime la jeunesse de France

Message  fermetabush 20/5/2010, 09:26

Shocked

il se chie pas hein le Sarko... après "casse toi pauv'con", après "l'homme n'est pas une marchandise comme les autres", après "mais Mr Joffrin, monarchie ça veut dire héréditaire, vous croyez que je suis le fils illégitime de Jacques Chirac", après "maintenant en France quand il y a une grève personne ne s'en aperçoit", après "nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer", après "kärcher", "racailles", "la France qui se lève tôt", franchement ce nain n'arrête pas d'insulter continuellement le peuple par son mépris...

c'est bien, c'est bien, merci Sarko, il faut que la pression monte pour que les gens se réveillent...

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:33