Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Illuminati - Anges Et Démons (Documentaire en streaming)

    elfarido
    elfarido


    Nombre de messages : 8
    Age : 36
    Localisation : Jupiter
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Illuminati - Anges Et Démons (Documentaire en streaming) Empty Illuminati - Anges Et Démons (Documentaire en streaming)

    Message  elfarido 13/6/2009, 14:22

    Salam,


    http://www.fedbac.tv/film-22327.html



    ps: ce n'est pas le film anges et démons mais un docu sur la chaine planete.
    avatar
    hermes


    Nombre de messages : 4
    Localisation : qui peut croire qu'on peut encore se cacher?!!
    Date d'inscription : 14/06/2009

    Illuminati - Anges Et Démons (Documentaire en streaming) Empty olalala

    Message  hermes 14/6/2009, 16:29

    ce documentaire c'est de la merde!!! il suffit simplement de s'informer sur le prieure de sion pour s'en apercevoir, rien a voir avec le moyen-age et les templiers, ils ont du se servir du DA VINCI CODE pour faire le reportage. bande de naze. DESCARTES : "il n'y a pas de meilleur moyen pour detruire une juste cause que de la defendre avec de faux arguments" le complot existe depuis toujours dans le monde politique, melez-y l'argent et on peut rapidement depasser les sommets. Mais par pitie ne racontez pas n'importe quoi!!!
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Illuminati - Anges Et Démons (Documentaire en streaming) Empty Re: Illuminati - Anges Et Démons (Documentaire en streaming)

    Message  Northern_Child 14/6/2009, 16:56

    Le complot est intimement lié aux templiers puisque ces derniers sont à l'origine de la franc maçonnerie telle qu'on la connait. J'espère ne pas devoir t'expliquer l'importance de cette secte dans la conspiration...
    avatar
    hermes


    Nombre de messages : 4
    Localisation : qui peut croire qu'on peut encore se cacher?!!
    Date d'inscription : 14/06/2009

    Illuminati - Anges Et Démons (Documentaire en streaming) Empty reponse

    Message  hermes 14/6/2009, 17:05

    je vais expliquer plus en detail ma reponse de tout a l'heure,

    le documentaire fait un lien etroit entre les templiers et le prieure de sion, la je pense qu'on est d'accord.

    tout ce que je veux dire est tres simple : faire un lien entre une organisation tel que les trempliers (qui eux existent) et le prieure de sion (invente en 1956 : arnaque) en pretendant que celle-ci existe depuis le moyen-age est FAUX!!! donc je vais pas me decide a faire confiance a un reportage qui donne des informations erronees des le depart.

    ce n'est pas de toi dont je doute, ni de la coherence des tes propos sur les templiers, c'est le reportage en lui-meme qui me derange. parce qu'il donne des soi-disant informations mais elles sont fausses!!!

    trex cordialement.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Illuminati - Anges Et Démons (Documentaire en streaming) Empty Re: Illuminati - Anges Et Démons (Documentaire en streaming)

    Message  Northern_Child 14/6/2009, 17:09

    Et qui prétend que le 'Prieuré de Sion' est une invention?

    Renseignes toi sur les personnages qui prétendent cela... Analyse les milieux qu'ils fréquentent.

    C'est comme pour la lettre de Pike à Mazzini, certains prétendent qu'elle est fausse, mais je n'ai pas encore vu d'arguments crédibles pour leur thèse Wink
    avatar
    hermes


    Nombre de messages : 4
    Localisation : qui peut croire qu'on peut encore se cacher?!!
    Date d'inscription : 14/06/2009

    Illuminati - Anges Et Démons (Documentaire en streaming) Empty Re: Illuminati - Anges Et Démons (Documentaire en streaming)

    Message  hermes 14/6/2009, 17:12

    donne moi une preuve de la verite alors!!!
    enseigne-moi grand maitre
    j'attend la preuve
    avatar
    hermes


    Nombre de messages : 4
    Localisation : qui peut croire qu'on peut encore se cacher?!!
    Date d'inscription : 14/06/2009

    Illuminati - Anges Et Démons (Documentaire en streaming) Empty juste comme ca

    Message  hermes 14/6/2009, 17:25

    si tu veux d'autres documentations pas de souci!!!

    mais je pense que ca devrait suffire

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Prieur%C3%A9_de_Sion

    mais je m'attends evidemment a ta reponse, tu vas encore me dire que c'est les templiers qui ont inventes wikipedia lol ou que je devrais pêut etre sortir de chez moi et me RENSEIGNER comme tu dis au lieu de prendre ce qu'internet me dit pour argent comptant lol

    bon parce que j'ai pas que ca a faire non plus cette discussion est close

    bonne continuation

    ps: si tu as des preuves je veux bien les avoir moi aussi

    le complot est simple : l'argent monte a la tete et donne un sentiment de toute puissance aux gens les plus riches et les plus influents de cette planete, ils ne leurs manquent plus qu'a devenir des dieux en nous controlant tous. ils s'allient entre eux parce qu'ils ont des interets communs et quiconque a de l'argent ou du pouvoir ne veut pas qu'on lui reprenne, ils feront tout pour garder ce qu'ils ont, voir meme en avoir encore plus. certains d'entre eux sont manipules et d'autres complices, voila ce que je pense, en tres tres bref, car c'est meme plus complexe.

    mais continue a te prendre la tete avec ton organisation qui n'existe pas et bats-toi contre du vent pas de souci, c'est ton probleme

    bonne continuation
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Illuminati - Anges Et Démons (Documentaire en streaming) Empty Re: Illuminati - Anges Et Démons (Documentaire en streaming)

    Message  goldbi 14/6/2009, 17:39

    hermes tu as peut être raison, tu as peut être tort mais dans le bénéfice du doute, je pense que se déchirer entre nous, en jouant ironiquement sur nos erreurs ne fera pas avancer le débat, j'ai regardé ce reportage, et je pense qu'il est bati comme tout les autres documentaires réalisé par le circuit habituel ( télévisuel, ou documentaire retransmit ensuite sur télévision ) ce système est bati en plusieurs point :

    _ mentir en disant la vérité, c'est à dire révélé des choses vraies peut donner au téléspectateur l'image d'une fiction, d'un roman, ou d'une situation irréalisable, comme par exemple le fait que le vatican soit infiltré, c'est un fait, si quelqu'un ne pense pas la même chose que moi, je serais heureux de discuté avec lui afin qu'il me prouve le contraire ainsi à deux on pourra avancé vers la vérité, donc premier stratagème, mentir en disant la vérité

    _ ça serait trop beau, si tout ne serait que vérité, ils sont pas fous, et pour détruire notre combat, comme tu le dis, le meilleur moyen de détruire une argumentation, c'est de s'en emparer, et d'utiliser des arguments falacieux, et c'est ce qu'ils font, y a des choses qui sont tirés par les cheveux, je manque de conaissance, et de recul pour définir ce qui est faux, mais je trouve que dans le reportage, ils axent trop leurs recherche sur l'URSS, et les services secret russe, à croire que le complot ne vient que de chez eux, et puis l'histoire des assassins, je vois pas ce qu'ils fouttent la, remarque c'est la première fois que j'en entendais parlé, et puis l'histoire de l'alliance des illuminé de bavière, c'est un fait, mais c'est la première fois que j'apprend, que plusieurs forces ( assassins, templier, et prieuré de sion se sont alliés) bref


    il faut faire naitre la lumière sur les zones d'ombres que l'énnemi nous tend, mais cela dans la courtoisie et la paix Very Happy
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Illuminati - Anges Et Démons (Documentaire en streaming) Empty Re: Illuminati - Anges Et Démons (Documentaire en streaming)

    Message  ziril 14/6/2009, 17:50

    goldbi a écrit:
    il faut faire naitre la lumière sur les zones d'ombres que l'énnemi nous tend, mais cela dans la courtoisie et la paix Very Happy


    +10! cheers Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Illuminati - Anges Et Démons (Documentaire en streaming) Empty Re: Illuminati - Anges Et Démons (Documentaire en streaming)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 14:20