Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
Edis_
nemandi
mickgyver
7 participants

    qu'est ce que les futurs potentiels?

    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    qu'est ce que les futurs potentiels? Empty qu'est ce que les futurs potentiels?

    Message  mickgyver 14/6/2009, 14:45

    nex a écrit:
    ziril a écrit:Ne pas avoir peur. La peur aurait tendance a faire diminuer les defenses immunitaire. (Les medias se chargeront de propager la peur ...)

    [.

    La peur créerait des futurs potentiels négatif qui ont alors de grandes chance de se réaliser.
    Rien que le fait de propagé l'info d'une future pandémie crée la voie pour y parvenir...alors si la peur est greffé là-dessus...
    Les personnes les plus effrayées à l'idée d'attraper ce virus seront probablement les plus touchés.

    ps= @ Ziril, merci d'avoir repris au propre ce sujet.
    Je m'excuse de ne pas avoir poster la video en ligne mais ça marche une fois sur deux, alors j'ai feignanté Razz

    J'ai toujours pas compris ces histoires de futur potentiel, y'a personne qui a une définition simple Embarassed
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    qu'est ce que les futurs potentiels? Empty Re: qu'est ce que les futurs potentiels?

    Message  nemandi 14/6/2009, 17:34

    Pour moi, voilà comment j'entends cette histoire de futurs potentiels.
    Il y a ce que l'on nomme le présent; et puis il y a les futurs...
    Un de ces futurs deviendra le présent en fonction de l'état dans lequel se trouve ton esprit; car ton esprit crée ta réalité.
    Donc si ton esprit est convaincus qu'il va y avoir une pandémie, celle-ci se produira. Ce sera donc le futur "pandémie" que tu vivra. Et tous les autre futurs possibles passent à la trappe de ta réalité.
    Soit parmi les multiples possibilités de futurs qui existent, ton esprit (conditionné, formaté, influencé, etc...) a choisit celui-ci et laisse les autres de côté.
    J'espère t'avoir éclairé un peu sur ces futurs potentiels.
    Edis_
    Edis_


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 21/05/2009

    qu'est ce que les futurs potentiels? Empty Re: qu'est ce que les futurs potentiels?

    Message  Edis_ 14/6/2009, 22:01

    Une grosse connerie....je pense..... Evil or Very Mad
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    qu'est ce que les futurs potentiels? Empty Re: qu'est ce que les futurs potentiels?

    Message  la_force 14/6/2009, 22:11

    Justement, essayent ils de propager la peur avec la vaccination obligatoire?

    Je ne sais pas vous mais cela m'amuse de plus en plus en plus leur plan ils me font bien rigoler soyons positif et que la force soit avec nous à tout jamais. I love you
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    qu'est ce que les futurs potentiels? Empty Re: qu'est ce que les futurs potentiels?

    Message  mickgyver 14/6/2009, 23:25

    nemandi a écrit:Pour moi, voilà comment j'entends cette histoire de futurs potentiels.
    Il y a ce que l'on nomme le présent; et puis il y a les futurs...
    Un de ces futurs deviendra le présent en fonction de l'état dans lequel se trouve ton esprit; car ton esprit crée ta réalité.
    Donc si ton esprit est convaincus qu'il va y avoir une pandémie, celle-ci se produira. Ce sera donc le futur "pandémie" que tu vivra. Et tous les autre futurs possibles passent à la trappe de ta réalité.
    Soit parmi les multiples possibilités de futurs qui existent, ton esprit (conditionné, formaté, influencé, etc...) a choisit celui-ci et laisse les autres de côté.
    J'espère t'avoir éclairé un peu sur ces futurs potentiels.

    Oui merci de m'avoir éclairé.

    Mais le futur ne dépend pas de la pensé...Enfin, c'est comme si on disait : si on pense qu'on va gagné au loto, on va gagné au loto..
    Il y aura un futur potentiel sur le faite qu'on gagne au loto, mais il n'arrivera jamais.

    Le virus ne dépend pas de nous, mais de comment il se propage.
    adonai-tsevaot
    adonai-tsevaot


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 11/05/2009

    qu'est ce que les futurs potentiels? Empty virus

    Message  adonai-tsevaot 15/6/2009, 01:50

    il a été mis en évidence scientifiquement que la peur entraine une chute des défenses immunitaires, donc c'est sur que tu ne décide pas de tomber malade ou de choper un virus mais l'état d'esprit est un facteur parmis d'autres(etat de santé general, pollution du corps par les métaux et toxines, alimentation...bien que tout cela soit lié) qui détermine le risque sanitaire
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    qu'est ce que les futurs potentiels? Empty Re: qu'est ce que les futurs potentiels?

    Message  Aurelien 15/6/2009, 14:17

    nemandi, sais tu ce que représente l'image ton avatar ?
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    qu'est ce que les futurs potentiels? Empty Re: qu'est ce que les futurs potentiels?

    Message  nemandi 15/6/2009, 17:28

    Dans les écrits d'Ouspensky, "fragments d'un enseignement inconnu", Gurdjieff y explique le symbole.
    Donc, j'ai la signification gurdjieffienne.
    avatar
    ariel232


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 19/05/2009

    qu'est ce que les futurs potentiels? Empty CE QUE NOUS DIT LA BIBLE

    Message  ariel232 15/6/2009, 20:09

    Dans la génèse "au commencement était le verbe" est une traduction erronée... Il faut comprendre "au commencement était le souffle, l'IDEE DE DIEU, l'INSPIRATION"

    Tout ce que l'on pense prend une réalité matérielle, car les pensées sont des vibrations et le monde concret est un monde de vibrations et d'énergie. Le monde te renvoie ta pensée et la concrétise...

    Voilà pourquoi la propagande de terreur... Et le fonctionnement mécanique du quotidien qui empêche toute méditation, toute rêverie pour le beau, l'évolution... Ils ont construit une prison mentale et font croire aux moutons qu'ils ne peuvent pas communiquer avec dieu simplement... C'est ça la grande illusion... C'est l'idée qui crée, c'est notre imagination collective qui construit l'avenir... Ils ne veulent pas qu'on sorte de leur cauchemar satanique, ils ne veulent pas qu'on imagine et construise un monde meilleur, qu'on sorte du délire capitaliste dégénéré...

    Je vous le dis, un monde extraordinaire est possible, avec les énergies libres non polluantes et toute la technologie nous pourions sortir de l'esclavagisme capitaliste... VIVRE EN PAIX, LIBRES, HEUREUX!!!
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    qu'est ce que les futurs potentiels? Empty Re: qu'est ce que les futurs potentiels?

    Message  la_force 7/7/2009, 01:12

    ariel232 a écrit:Dans la génèse "au commencement était le verbe" est une traduction erronée... Il faut comprendre "au commencement était le souffle, l'IDEE DE DIEU, l'INSPIRATION"

    Tout ce que l'on pense prend une réalité matérielle, car les pensées sont des vibrations et le monde concret est un monde de vibrations et d'énergie. Le monde te renvoie ta pensée et la concrétise...

    Voilà pourquoi la propagande de terreur... Et le fonctionnement mécanique du quotidien qui empêche toute méditation, toute rêverie pour le beau, l'évolution... Ils ont construit une prison mentale et font croire aux moutons qu'ils ne peuvent pas communiquer avec dieu simplement... C'est ça la grande illusion... C'est l'idée qui crée, c'est notre imagination collective qui construit l'avenir... Ils ne veulent pas qu'on sorte de leur cauchemar satanique, ils ne veulent pas qu'on imagine et construise un monde meilleur, qu'on sorte du délire capitaliste dégénéré...

    Je vous le dis, un monde extraordinaire est possible, avec les énergies libres non polluantes et toute la technologie nous pourions sortir de l'esclavagisme capitaliste... VIVRE EN PAIX, LIBRES, HEUREUX!!!


    Tu as entièrement raison, et nous perdons notre temps avec toutes ces théories une de plus tout les jours, alors une de plus ou une de moins. Nous nous devons dans l'immédiat de rêver notre très beau futur pendant que les portes sont ouvertes car on m'a bien fait comprendre que 2012 c'est un changement d'énergie qui va se produire et que tout le reste est de la philosophie, l'évolution en somme. Soyons optimiste avec les gens que nous informons ne pas les faire paniquer bien leur expliquer la théorie de l'intuition, du dédoublement des corps est toujours entretenir l'espoir d'un monde superbe pour tous j'ai l'impression que chacun va vivre le monde qu'il aura créé.
    Ce forum, comme le travail d'helmutcall, de garnier mallet, Ian xel lungold, et la petite voix intérieur qui ne m'a pas abandonné depuis la naissance et que j'écoute de plus en plus, etc.. me donne la certitude que nous devons nous comporter comme de grands enfants utopiques, créatifs, en vivant en harmonie et le respect de notre environnement le tout d'une manière naturelle, cool, dans l'amour de son prochain le tout s'en se forcer c'est à dire en étant heureux de le faire.

    citation de Jésus:
    le même jour, regardant quelqu'un travaillant le sabbat, il lui dit: " humain, si vraiment tu sais ce que tu fais, tu es heureux. Par contre si tu ne le sais pas, maudit et transgresseur tu es, de la loi !

    Tout doit se faire de manière naturelle.

    Contenu sponsorisé


    qu'est ce que les futurs potentiels? Empty Re: qu'est ce que les futurs potentiels?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 06:10