ariel232 a écrit:Dans la génèse "au commencement était le verbe" est une traduction erronée... Il faut comprendre "au commencement était le souffle, l'IDEE DE DIEU, l'INSPIRATION"
Tout ce que l'on pense prend une réalité matérielle, car les pensées sont des vibrations et le monde concret est un monde de vibrations et d'énergie. Le monde te renvoie ta pensée et la concrétise...
Voilà pourquoi la propagande de terreur... Et le fonctionnement mécanique du quotidien qui empêche toute méditation, toute rêverie pour le beau, l'évolution... Ils ont construit une prison mentale et font croire aux moutons qu'ils ne peuvent pas communiquer avec dieu simplement... C'est ça la grande illusion... C'est l'idée qui crée, c'est notre imagination collective qui construit l'avenir... Ils ne veulent pas qu'on sorte de leur cauchemar satanique, ils ne veulent pas qu'on imagine et construise un monde meilleur, qu'on sorte du délire capitaliste dégénéré...
Je vous le dis, un monde extraordinaire est possible, avec les énergies libres non polluantes et toute la technologie nous pourions sortir de l'esclavagisme capitaliste... VIVRE EN PAIX, LIBRES, HEUREUX!!!
Tu as entièrement raison, et nous perdons notre temps avec toutes ces théories une de plus tout les jours, alors une de plus ou une de moins. Nous nous devons dans l'immédiat de rêver notre très beau futur pendant que les portes sont ouvertes car on m'a bien fait comprendre que 2012 c'est un changement d'énergie qui va se produire et que tout le reste est de la philosophie, l'évolution en somme. Soyons optimiste avec les gens que nous informons ne pas les faire paniquer bien leur expliquer la théorie de l'intuition, du dédoublement des corps est toujours entretenir l'espoir d'un monde superbe pour tous j'ai l'impression que chacun va vivre le monde qu'il aura créé.
Ce forum, comme le travail d'helmutcall, de garnier mallet, Ian xel lungold, et la petite voix intérieur qui ne m'a pas abandonné depuis la naissance et que j'écoute de plus en plus, etc.. me donne la certitude que nous devons nous comporter comme de grands enfants utopiques, créatifs, en vivant en harmonie et le respect de notre environnement le tout d'une manière naturelle, cool, dans l'amour de son prochain le tout s'en se forcer c'est à dire en étant heureux de le faire.
citation de Jésus:
le même jour, regardant quelqu'un travaillant le sabbat, il lui dit: " humain, si vraiment tu sais ce que tu fais, tu es heureux. Par contre si tu ne le sais pas, maudit et transgresseur tu es, de la loi !
Tout doit se faire de manière naturelle.