Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

5 participants

La meilleure des polices (par Hamé de La Rumeur) / Mise au point au sujet du Rap

illhumanity999

La meilleure des polices (par Hamé de La Rumeur) / Mise au point au sujet du Rap Empty La meilleure des polices (par Hamé de La Rumeur) / Mise au point au sujet du Rap

Message  illhumanity999 15/6/2009, 14:09

Morceau assez conscientisant du rappeur Hamé (membre du collectif La Rumeur) au sujet de la subtilité des facteurs liberticides qui nous poussent inconsciemment à nous complaire dans notre propre pénitence et à assentir à notre perte. Je tenais à publier cet extrait afin de montrer l'efficacité contestataire que peut avoir le support oral qu'est la musique rap lorsque la démarche de ses protagonistes se montre fidèle à sa vraie nature subversive tant perverties par les "grellous" ainsi qualifiés par Le Libre Penseur qui, dans son emportement compréhensible lors de la seconde partie de sa chronique "Hadopi et les nuisibles" a, à mon sens et pas seulement du miens, injustement jeté les très respectables et éloquents Rockin Squat et Keny Arkana dans le même sac que les corrompus Skyrockeux qu'il a entièrement raison de dénigrer. N'omettons pas que le Rap est, à la base, un courant contestataire aux aspiration altruistes ayant pour finalité première d'incarner une alternative idéologique à la pensée unique imposée par les médias propagandistes. Malgré l'incontestable prostitution et l'idiotie indicible d'un nombre incalculable de présumés "rappeurs", de dignes représentants subsistent à l'image du talentueux Rocé et ne méritent pas d'être catalogués de la sorte.

J'invite toutes les personnes qui pensent encore que le Rap est une création Illuminati à écouter le morceau "The revolution will not be televised" de Gil Scott-Heron, un des précurseurs de cette musique afin de comprendre les véritables origines de ce mouvement et par conséquent, sa vraie définition sur laquelle trop, influencés à tort par les clichés, se méprennent.
    J-X
    J-X

La meilleure des polices (par Hamé de La Rumeur) / Mise au point au sujet du Rap Empty Re: La meilleure des polices (par Hamé de La Rumeur) / Mise au point au sujet du Rap

Message  J-X 15/6/2009, 14:22

Tres bon son ! Et pour continuer un son qui a sa place sur ce forum :Rockin Squat "illuminazi"

Encore un : 9chiens errants "nouvel ordre mondial "
    Aurelien
    Aurelien

La meilleure des polices (par Hamé de La Rumeur) / Mise au point au sujet du Rap Empty Re: La meilleure des polices (par Hamé de La Rumeur) / Mise au point au sujet du Rap

Message  Aurelien 15/6/2009, 14:38

Intérressant, il est considéré comme l'un des péres du RAP, il a même tenté d'avertir les rappeurs sur certaines dérives.
    Le rap lui même s'appelait "chant scandé" "spoken words" dans les années 60.

En 1993, il signa pour TVT Records et sortit Spirits, un disque contenant le morceau Message To The Messengers. La première piste est une prise de position à l'attention des rapeurs de l'époque, et contient des commentaires comme:

* "Four letter words or fours syllable words won't make you a poet, It will only magnify how shallow you are and let ev'rybody know it."
    * "Tell all them gun-totin' young brothers that the 'man' is glad to see us out there killin' one another! We raised too much hell, when they was shootin' us down."
    * "Young rappers, one more suggestion, before I get outta your way. I appreciate the respect you give to me and what you've got to say."
    source :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gil_Scott_Heron

Neanmoins je pense que musicalement la musique soul des années 70 et le RAP actuel, c'est le jour et la nuit.
    belgorine

Message  belgorine 1/7/2009, 10:39

merci !! un peu de taf pour moi !! du bon son a faire entrer dans les cervelles.
    simon

Message  simon 2/7/2009, 18:40

Suite aux émeutes de 2005

https://www.youtube.com/watch?v=6UZMdXncFfY&feature=related

Alors ?
    Moi j'aime bien leurs insolences, et leurs insoumissions, sur leur "musique" c'est plutot un "son"...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:10