Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

5 participants

We Are Change La Rochelle en action

Invité
    Invité

We Are Change La Rochelle en action Empty We Are Change La Rochelle en action

Message  Invité 16/6/2009, 20:16

Bonsoir à tous,

ça prend de l'ampleur en France,voici la première vidéo de l'antenne de La Rochelle avec l'ami Tonino Very Happy

Wearechange La Rochelle:
    http://wearechangelarochelle.blogspot.com/
    Wearechange Paris:
    http://www.wearechangeparis.com/
    Antennes de wearechange en France:
    http://www.wearechangeparis.com/antennes-we-are-change-france/

Pour nous contacter ou encore créer une antenne "We Are Change" chez vous,
    nous vous invitons à nous écrire:
    contact@wearechangeparis.com

Wearechange international:
    http://www.wearechange.org/
    Invité
    Invité

We Are Change La Rochelle en action Empty Re: We Are Change La Rochelle en action

Message  Invité 16/6/2009, 22:55

ça n'intéresse personne de voir des info-activistes être parmi les rares à lâcher le net pour AGIR dans la vraie vie et accepter d'être filmé ?

Neutral Neutral Neutral
    goldbi

We Are Change La Rochelle en action Empty Re: We Are Change La Rochelle en action

Message  goldbi 17/6/2009, 00:04

si, si c'est très bien, je n'ai pas laisser de messages, mais j'ai regardé la vidéo, et c'est encouragent de voir ça, ça donne envie de faire pareil.

J'ai une petite question, comment créer sa propre cellule de WAC ?
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/6/2009, 00:19

Voici pour ta question :

C'est très facile,rapide et tout le monde peut le faire

Ouvrir une Antenne We Are Change

- Une ligne doit être fixée pour éviter des disputes plus tard avec les nouveux en déssccord sur certains points . Comme anti-mondialistes bien sur, contre toute forme d'impérialisme contre les peuples dont l'atlantisme et le sionisme .
    - Créer un blog ou site wearechangevotreville .
    Un site avec une adresse simple est conseillé comme blogspot ou wordpress pour un blog . L'hébergeur Jimdo comme pour WAC Paris et Rennes est plus facile quand on ne maitrise pas le sujet .
    - Créer une boite mail wearechangevotreville .
    - Créer un compte skype wearechangevotreville .
    - Adapter nos tracts à votre antenne à la fin. Les tracts sont en pièce jointe
    Il est conseillé d'avoir open office pour ne pas abimer la mise en page .
    - Imprimer les tracts .
    - Et tractage à fond pour réveiller votre ville !
    - Mettre les tracts en ligne sur votre site .
    - Une rubrique antennes We Are Change France sur votre site .
    - Présenter vos thèmes sur votre site .
    - Pour trouver et confronter les membres des groupes mondialistes, essayer fnac, débats grandes écoles, sorties locaux médias etc .

Y a les bonus comme avoir une camera (appareil photo numérique) pour filmer et diffuser les actions en vidéo .

Dernière édition par farid_y le 17/6/2009, 00:21, édité 1 fois
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue

Message  La_Lucha_Sigue 17/6/2009, 00:21

Comme dit plus haut, c'est encourageant Wink . Ça me fait rire les gens qui refusent de prendre le papier, ils doivent se dirent "C'est encore une pub pour jsais pas quoi !" Razz . Bon boulot, continuer et espérons que de plus en plus de gens agissent en dehors d'Internet !
    goldbi

Message  goldbi 17/6/2009, 00:23

l'informatique, l'internet, les sites etc je m'y connais un peu, je vais vraiment en faire une, dès que le bac sera terminé, je me met au travail...

WAC Hagondange ( ma ville situé dans la vallée de l'orne qui regroupe de thionville à metz facilement 100.000 personnes, hagondange est un grand lieu de passage, gare, tourisme et amneville pas loin, je pense qu'il ya de quoi faire)

ou WAC Metz , sachant que je connais personne de metz qui peut se lancer dans le truc =/ et que l'an prochain je n'y serai que pendant mes études, que me conseil tu ?
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/6/2009, 01:25

Cool goldbi Very Happy

Dans ta ville d'origine,t'as des personnes qui peuvent reprendre le flambeau ?

Metz comme tu y seras le plus je pense.

Je suis tenté de dire les deux LOL Laughing

4 antennes françaises se sont lancées avec un seul au début puis ils ont été rejoint pas des info-activistes.
    A Metz ou la région,y a déjà WAC Nancy et Strasbourg.
    goldbi

Message  goldbi 17/6/2009, 01:59

je crois que je vais commencer par hagondange, dans ma ville je serais pas seul je pense, et puis j'aurais moins de responsabilités, je pourrais avancer tranquillement, et mon père niveau politique dans la ville, il connait du monde, on m'aidera
    indiscretion
    indiscretion

We Are Change La Rochelle en action Empty We Are Change La Rochelle en action

Message  indiscretion 17/6/2009, 03:18

Hello Farid_y!

Pour ma part je trouve cette action très très bonne et j'encourage cette démarche!

Grâce à tes liens j ai pu découvrir qu'il y avait bel et bien une antenne SUISSE!!!

Cependant une fois de plus il y a la barrière de la langue...et oui (français allemand et italien son les 3 langues nationales) et comme d'hab ces p"*ain de romand pro-européen (car si nous ne sommes pas dans l'Europe c'est bien grâce au suisse-allemand) n'ont pas d'antenne en suisse romande... ça prendra du temps et malheureusement je ne peux m'occuper de ça pour plein de raison notamment professionnel. Mais ce n'est pas peine perdu peut être bientôt!

Continue comme ça en tout!

Paix sur toi mon frère!
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 17/6/2009, 04:28

C'est les petits ruisseaux qui font les grandes rivieres, personellement j'ai distribuer dans les boites aux lettres de mon bled et placarder sur l'affichage municipale, une affiche contre HADOPI avec "HADOPI fiche vos enfants ! quand pensez vous ?" et "HADOPI, c'est votre vie privez au grand jour ! quand pensez vous?"

ce qui l'ont lu m'ont tous repondu "qu'est que tu veut qu'on y fasse ?"

Le probléme c'est l'acceptation de toute cette violence sociale.

Il n'y a qu'a voir , quand qq se fait agresser dans la rue, personne ne bouge ! les plus courageux gueule un peu et prennent leurs portable pour appeler les flics et vont aider la victime., aprés coup ... et c'est tout ! il n'y a plus aucune solidarité !

C'est sa que j'apprécie chez les arabes et les juifs, ils sont solidaire entre eux, mais le blanc, y a plus rien ! ou alors aprés qq whisky.
    goldbi

Message  goldbi 17/6/2009, 12:54

effectivement couecav c'est quelque chose tristement vrai, et ça c'est la faute je pense à la chute des valeurs, familiale, nationale etc putin à me lire j'ai l'impression de voir le discours du FN, ou de pétain avec travail famille patrie, mais pas du tout....

Y a plus de valeurs pale
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/6/2009, 20:58

goldbi a écrit:je crois que je vais commencer par hagondange, dans ma ville je serais pas seul je pense, et puis j'aurais moins de responsabilités, je pourrais avancer tranquillement, et mon père niveau politique dans la ville, il connait du monde, on m'aidera

Cool.Bonne chose de se bouger Very Happy

Je reste dispo pour toute question sur contact@wearechangeparis.com
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 18/6/2009, 17:41

j'ai distribué des tracts aussi avec un membre du forum juste avant le sommet de l'OTAN (tract anti-OTAN)...on a pas pu filmer j'aurais bien aimé mais bon à deux c'était chaud...

justement c'est là où je veux en venir...c'est dommage que Tonino était tout seul...une personne seule qui distribue des tracts, les gens ont moins envie.
    Ensuite, une question : l'approche vers les gens tu l'as faite comment?

Dommage d'avoir pas pu filmer les réactions des gens...j'ai eu pour ma part de jolies interventions...d'autres moins bonnes Razz

Bonne continuation Wink

S.
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/6/2009, 19:13

Bonsoir mon ami,

Tonino sur la vidé est avec un membre qui le filme principalement puis on le voit de dos distribuer des tracts Wink Il est en blanc.

Pour approcher les gens,il faut des solgans qui accrochent suivant le thème.

Pour celui là sur le bilderberg.

Vous connaissez le groupe bilderberg ? C'est un groupe qui décide de tout censurés par les médias.
    On nous parle de davos mais de celui là qui est plus important.
    le groupe bilderberg se réunit 4 jours avec les plus puissants de la planète entouré de gardes armées.
    C'est un groupe qui décide de la planète avec des polliticiens de tous les partis

ETC Wink

Je pense qu'il n'ont pas filmé plus d'échanges car des personnes n'ont pas accepté,c'est sur même.Très peu acceptent d'être filmé et s'arrêtent pour échanger.
    7 ont joué le jeu sur plus de deux mois de tractage sur les médias de masse nous concernant.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 16:46