Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

4 participants

Louanges à la dictature Gabonaise, mépris de la république Iranienne !!

Cédric

Louanges à la dictature Gabonaise, mépris de la république Iranienne !! Empty Louanges à la dictature Gabonaise, mépris de la république Iranienne !!

Message  Cédric 16/6/2009, 20:50

Quelle ironie !!
    Le président Français à genoux pour un dictateur Gabonais dont le pays qui aura bientôt pour tête le fils d'Omar Bongo, comme bonne dictature qui se respecte, poursuivra de servir d'esclave financier, à servir nos pompes Total tout en maintenant la pauvreté énorme dans la région.

De l'autre côté, la bourgeoisie Iranienne n'est pas contente que le "dictateur" redistribue trop de richesse à son peuple. Un mai 68 Iranien où les bobos se plaignent de tout, que l'Etat est une dictature (élections limités à 2 mandats de 4 ans).

Le travail médiatique de diabolisation continue, voici une occasion unique d'un peu plus justifier une future attaque sur l'Iran.

Quand la bourgeoisie prie pour un monde libéral, voilà que les pauvres se préparent à le rester et à s'accroitre en nombre, comme cela se passe ici même.

Monde infâme !!
    badR
    badR

Louanges à la dictature Gabonaise, mépris de la république Iranienne !! Empty Re: Louanges à la dictature Gabonaise, mépris de la république Iranienne !!

Message  badR 16/6/2009, 21:17

Le truc est bien ficelé. Tu crois que tu combat le nouvel ordre mondial en soutenant Chavez et Ahmedinedjad mais à la fin tu te rends compte qu'ils font aussi partie du truc. Les conspirateurs créent eux-mêmes une opposition pour s'assurer que tout se passe comme ils veulent. Et bien sur on tombe dans le piège et tu te retrouve à te battre pour eux. Thèse + Anti-thèse = Synthèse
    Après ça reste mon avis, libre à vous de fonder vos espoirs sur Chavez, Ahmadinedjad et cie.
    Invité
    Invité

Louanges à la dictature Gabonaise, mépris de la république Iranienne !! Empty Re: Louanges à la dictature Gabonaise, mépris de la république Iranienne !!

Message  Invité 16/6/2009, 22:12

badR,

Merci Very Happy

Barak Allah Fik plutôt mon frère Very Happy

Pour ceux qui croient à la bobo résistance de chavez et ahmadinejad mais qui ont un esprit ouvert pour remettre en cause ce qu'on leur ami dans le crâne,cliquez sur les deux topics ci dessous ou tout est contredit,sources à l'appui Wink

Ici post 4 :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/et-si-les-iraniens-avaient-raison-de-manifester-t2939.htm

Et là

https://novusordoseclorum.1fr1.net/information-et-conscientisation-f12/l-union-sud-amricaineunasurfusion-en-travaux-avec-l-ue-t1300.htm?highlight=unasur

A bon entendeur

Dernière édition par farid_y le 16/6/2009, 23:01, édité 1 fois
    faze
    faze

Message  faze 16/6/2009, 22:21

Donc si l'on suit ce raisonnement, le parti anti sioniste, qui cite souvent ahmadinejad et chavez, serait créé pour emmener les dissidents français dans le faux ?
    Invité
    Invité

Message  Invité 16/6/2009, 22:58

Les faits sont les faits.

le pas pour moi est une manipulation car le centre zahra est financé par l'Iran et manipule les musulmans qui ne connaissent pas le chiisme en se disant musulman tout court sans préciser LEUR DOGMES.

Je pense que tu dois parler de la liste antisioniste dont le pas(centre zahra) fait partie en compagnie de Dieudonné,Cotten,Ginette Skandrani,Soral etc ?
    Je miserais plus sur un égarement de ceux là qui n'ont pas l'info.Je me charge de les passer à 2 voir 3 d'eux comme je peux les voir sur Paris.
    Une fois qu'ils auront l'info,je pourrais statuer qu'ils manipulent ou pas ou qu'ils refusent l'info car ils croient que le problème est l'axe atlanto-sioniste et non pas l'axe mondialisto-sioniste.
    faze
    faze

Message  faze 16/6/2009, 23:04

Je suis d'accord avec toi pour le manque d'info, leur démarche me semble vraiment sincère ( Soral notament ).
    Bonne chance pour ton "investigation", dont les conclusions seront importantes pour la suite.
    Invité
    Invité

Message  Invité 16/6/2009, 23:06

Merci l'ami Wink

ça fait plaisir de voir des gens ouverts comparé aux fermés qui me taxent de sioniste( Laughing ) ou qui me considèrent que je veux faire passer comme message que je suis le sauveur ( Laughing Rolling Eyes )

Dur de voir que son idole n'en est pas une.

Je suis passé par là concernant chavez et je l'ai accepté après quelques confusions.

Incha Allah,je ferais deux articles pour Mecanopolis sur cela voir un audio si je peux.
    offset97

Message  offset97 16/6/2009, 23:23

farid_y a écrit:Je me charge de les passer à 2 voir 3 d'eux comme je peux les voir sur Paris.
    Assalaam 'alayka, je souhaite que tu réussisses, grace à Dieu swt. Je vois Soral comme sincère et honnête, ce qu'il lui manque c'est l'information ! Sur le complot en général. Il faudrait qu'il passe du temps à s'informer sur le web même si ces thèses actuelles sont assez bonnes il faut qu'il évolue.

S'ils s'investissent trop dans ce genre de projet anti-sioniste ils risquent d'être dépassés et manipulés.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 11:46