Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    On demande ce qui s'est produit COTES D'ARMOR?

    avatar
    Invité
    Invité


    On demande ce qui s'est produit COTES D'ARMOR? Empty On demande ce qui s'est produit COTES D'ARMOR?

    Message  Invité 17/6/2009, 00:44

    http://www.ouest-france.fr/actu/actuDetFdj_-Deflagration-et-vibrations-puissantes-ressenties-en-Cotes-d-Armor_39382-967070_actu.Htm
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    On demande ce qui s'est produit COTES D'ARMOR? Empty Re: On demande ce qui s'est produit COTES D'ARMOR?

    Message  nex 18/6/2009, 12:52

    bizarre,
    Je suis en Ille et Vilaine, là ou j'habitais récemment, il ya avait de temps en temps un éspèce de bUmp ou dOUmp, pas vraiment un bOum...
    on sentait qq chose de très puissant qui mettait meme des frissons, dans la seconde qui suivait, le courrant sautait pour repartir aussitôt.
    Il y avait une voie ferrée à proximité, peut etre des pb de catener.
    Il y avait aussi le CELAR !!! Centre Electronique de l'Armement...
    une base de plus de 100 hectares bourrée d'antennes et de paraboles gigantesques, situé dans une zone de nature superbe (comme toujours, les militaires dénichent les meilleurs coins, ils connaissent les ondes telluriques et autres vortex naturels)
    Le role de ce centre unique en France est par exemple de reconnaitre à distance des armes ennemie grace aux ondes radar...la surface est très boisée mais c'est des sous-sols à gogo. Lors d'un controle à proximité, un gendarme l'a meme appelé la "zone 51"... cyclops

    Je vous confie également une découverte faite l'année dernière avec mon amie lors d'une ballade autour de cette base.
    Nous sommes arrivés derrière des logements de fonction militaires, le long de haies. là, sur une pierre, une touffe de "poils"...j'y prète attention, sans plus. En faisant quelques pas de plus, de nouveau des "poils", et encore d'autres. en s'y intéressant de plus près, on a constaté que certaines de ces touffes étaient des cheveux, leur finesse nous l'indiquait, leur longueur aussi...je crois qu'il yavait des poils ET des cheveux.
    Ces touffes étaient disséminées sur une trentaine de mètres, on ne faisait pas un pas sans en voir. Ils avaient été plaçés là "pas pincée" intentionnellement.
    Le pire est qu'il y avait toute sortes: brun, gris, blond, chatain, noir
    On a tracé vite fait lorsque le mec est sortis dans son jardin. On sentait qq chose de très très malsain.
    Voilà, je me suis écarté de la question initiale, excusez, mais je souhaitait partagé cela avec vous.
    C'était à Bruz, le CELAR.

    Pour revenir au BUmP, peut etre venaient ils de cette base...
    Pour ce qui est des cotes d'armor, no sé.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    On demande ce qui s'est produit COTES D'ARMOR? Empty Re: On demande ce qui s'est produit COTES D'ARMOR?

    Message  Aurelien 18/6/2009, 17:22

    Dans la même rubrique que Nex, je me suis rendu compte qu'une colline en region parisienne était occupée par l'armée.
    Il s'agit d'une colline en region parisienne à Argenteuil surplonbant l'autoroute A15.
    A côté du campement, il y avait un camion groupe électrogéne, un camion qui pointait une longue antenne et un autre avec une grosse antenne conique.
    Lorsque j'approchais du camp, un type en VTT n'arrétait pas de me tourner autour.
    Je suis revenu un autre jour et j'ai pris discrétement quelques clichés mais j'ai pas réussi à avoir les photos des camions.
    Cela se passait à l'été 2004.
    L'année derniére j'ai retrouvé la même installation dans les jardins de l'observatoire de Meudon, sauf que là ils ont mis des barricades pour bloquer l'accés.
    Il me semble que ces 2 endroits sont les plus hauts en région parisienne.

    Pour info, ça ressemblait à ça : Smile
    [img]On demande ce qui s'est produit COTES D'ARMOR? Sos-me10[/img]
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    On demande ce qui s'est produit COTES D'ARMOR? Empty Re: On demande ce qui s'est produit COTES D'ARMOR?

    Message  nex 22/3/2010, 17:46

    Je reviens sur ces "Boum" mystérieux... Voici peut-être l'explication: DES OBUSIERS SCALAIRES...

    " Il y a quelques années, une série de « flashes » et « boums » anormaux ont eu lieu au large de la côte est des Etats Unis, ils étaient dus à l’orientation, alignement et enregistrement, d’un ou plusieurs « obusiers scalaires » — des interféromètres EM scalaires dans le mode exothermique.

    De grands « boums » ont eu lieu sur le site de lancement de la navette à Cap Canaveral, associés avec trois lancements de navettes avant la fin novembre 1985. C’étaient les essais de ces obusiers EM scalaires exothermiques, qui étaient en train d’être testés en tant que système ABM en phase de lancement soviétique, dans ce mode, les pulsations scalaires des deux émetteurs sont injectées dans des « canaux » EM scalaires référence-zéro spéciaux lesquels sont établis dans les transporteurs EM des radars au-delà-de-l’horizon de Woodpecker (Pivert). Les pulsations scalaires voyagent par ces canaux, voyageant dans le rayon EM ordinaire de l’émetteur et le suivant dans sa courbure autour de la Terre dans le guide d’ondes ionosphérique terrestre. Les pulsations scalaires sont prévues, mises en phase, et orientées afin de rencontrer la navette s’élevant. Dans ces tests les émissions étaient décalées dans le temps afin que la navette ne soit pas détruite en fait, mais le système pouvait être testé contre des lancements réels de navettes aux U.S. Les utilisations spécifiques de ces différents modes exothermiques seront abordées dans des sections ultérieures de ce dossier..."

    source:
    http://rudy2.wordpress.com/armes-electromagnetiques-scalaires-sovietiques/


    Les boum que j'entendais (ou plutôt ressentais, parceque les poils s'hérissaient) à Bruz juste à côte du CELAR (centre électronique de l'armement, unique en France) était peut être bien des tests scalaires... Le compteur électrique sautait à chaque fois que retentissait ce DOoump!

    Contenu sponsorisé


    On demande ce qui s'est produit COTES D'ARMOR? Empty Re: On demande ce qui s'est produit COTES D'ARMOR?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 05:21