Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+13
Atlas
larabiadelpueblo
ziril
GarfieldLove
Druide
Auda
nex
Doktor Zee
gromanche
MonOeil
Aurelien
goldbi
Cosmopo
17 participants

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Cosmopo
    Cosmopo


    Nombre de messages : 31
    Age : 41
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  Cosmopo 25/6/2009, 20:22

    Moi qui ai toujours voulu vivre au Canada, bah c'est raté !!
    Depuis que j'ai découvert cette conspiration abominable, je n'ai qu'une seule envie c'est partir loin ... très loin de cette société.

    Mais ou ! j'en ai pas la moindre idée
    Quel pays ne fait pas partie de cette conspiration ?

    Donc si vous pouvez m'aider, allez-y.
    J'attends vos réponses svp !
    Merci à tous !
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  goldbi 25/6/2009, 21:08

    c'est une question que je me pose souvent, et je crois que les îles sont une bonne alternative, dans le roman " le meilleurs des mondes " d'Huxley, les opposants, les récalcitrant, parmi les conditionnés sont envoyé sur des îles, la ou ils ne pourraient faire de mal à personne, quand aux survivants des conditionnements, ils vivent dans des grandes réserve, un peu comme les indiens d'Amérique quand les européens sont arrivés.

    en ce qui concerne les îles, il faut trouver un compromis, pour moi certaines îles du pacifique sont habitables, même si j'aimerais bien avoir un compteur Geiger avec tous les essais nucléaire qu'il y a eu la bas.


    Sinon les derniers pays non alignés, sont la corée du nord, l'iran, le venezuela, le matraquage médiatique sur l'iran, et ce qu'il va se passer dans les mois à venir, le venezuela sera le suivant sur la liste, pour la corée du nord .....



    Moi j'ai un pays qui me plait beaucoup, et auquel je pense souvent, partir loin, sur cette île, il s'agit de nauru !
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  Aurelien 25/6/2009, 22:01

    Quel pays ne fait pas partie de cette conspiration ?

    Chére Farah, les pays eux mêmes n'y sont pour rien puisque dans le NOM il n'y en aura plus.
    Mais je devine ce que tu veut dire, tu cherche un endroit pour vivre en paix, loin du mensonge et de la violence.

    Puisque l'argent et la corruption sont à la base même du NOM, je te suggére de rechercher un endroit déconnecté du systéme financier internationnal.
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  MonOeil 25/6/2009, 22:38

    Oh les amis, j'ai peut être une reponse cheers

    En faisant une recherche vite fait je suis tombé sur ça:

    Pour la creation de l'état souverain du Snowbay
    Plus je comprends, plus j'aime, car tout ce qui est compris est bien.


    Une belle utopie:

    QG du Snowbay:
    http://snowbay.wordpress.com/2009/05/21/qg-du-snowbay/

    Tracts Snowbay:
    http://snowbay.wordpress.com/2009/05/19/dans-la-rue/

    Revendication Territoriale:
    http://snowbay.wordpress.com/2009/05/16/les-revendications-exactes-du-snowbay/

    La Constitution du Snowbay:
    http://snowbay.wordpress.com/constitution/

    Le blog du gouvernement en exil:
    http://snowbay.wordpress.com

    Vive l'etat souverain du Snowbay Libre ! jocolor


    Dernière édition par MonOeil le 25/6/2009, 22:40, édité 1 fois
    avatar
    gromanche


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  gromanche 25/6/2009, 22:39

    N'abandonner pas la lutte aussi aisément
    nous devons résister
    Vivre en ermite n'est pas une solution
    Que pensez vous qu'il feront de leurs sattelites et de leurs réseaux d'information une fois le NOM installé ?

    Ils traqueront tout etre humain qui ne fait pas partie de leur système

    Pour cela il existe quelques endroits pour ma part j'ai choisit le québec
    j'espere m'y rendre bientot et avant la formation de l'union nord-américaine...

    Sincérement , résister c'est crée ; Crée c'est resister
    Doktor Zee
    Doktor Zee


    Nombre de messages : 66
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  Doktor Zee 25/6/2009, 23:27

    La Corée du Nord est une bonne planque, en effet, mais je n'irais pas vivre là bas... Et puis on y entre pas vraiment comme ça !

    La Biélorussie fait également partie de ces "pays non aligné" On en parle assez peu souvent dans les médias sauf quand il s'agit de la rouler dans la boue...

    Puis tout les autres pays cités. Je ne mettrais pas Cuba dedans par contre...


    Il y a peut être aussi la Nouvelle Souabe, si elle existe... Laughing


    Mais sur le principe je suis de l'avis de Gromanche
    Cosmopo
    Cosmopo


    Nombre de messages : 31
    Age : 41
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  Cosmopo 27/6/2009, 00:00

    Merci pour toutes vos réponses !!!

    Goldbi : C'est vrai qu'elle est pas mal l'ile de Nauru je ne connaissais pas du tout !!

    Je n'abandonne pas, tous ce que je veux c'est comme à dit Aurelien1818, vivre en paix, ne pas dépendre du système, avoir des enfants et les protéger du NOM !
    Tous ca me fais très peur, j'aimerais vivre la vie dont j'ai toujours rêvé. Et sa me fais de la peine de savoir que ce sera peut etre jamais réalisable.
    M'enfin la lutte j'abandonne pas puisque mm si je suis dans un autre pays ils arriveront à nous dc préparation oblige !
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  nex 27/6/2009, 15:22

    Courage Farah !

    En effet, sortir de cette Matrice presse de plus en plus (elle devient de plus en plus insuportable la diablesse!!!)
    ses chaines appellées "civilisation" doivent etre rompues (job-a-la-con, banques, assurances, obligations administratives, dépendances alimentaires médicales et émotionnelles, clés de bagnoles et portable... What a Face )
    elles seront brisées soit par l'individu, soit par la Force des "choses", mais elles seront nécéssairement brisées ! et les slave master jugés !!

    Peut etre vaut il mieux commencer à les briser maintenant plutôt qu'attendre qu'elles se renforcent avant d'éclatées violement en mille morceaux !!!

    émigrés là ou ce système matriciel n'est pas étendus, là ou le lien à la Terre et au Ciel est encore possible: Les pays pauvres...et chauds.
    En étant accompagné bien évidemment par la confiance Divine.
    Rester en France, pourquoi pas ? Les Pyrénnés, la dordogne, l'ardèche, la creuze...peuvent abriter et préserver nos âmes pendant un moment...

    écoutons ce que nous dit l'Intérieur et gardons confiance I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  Invité 27/6/2009, 23:03

    Autant lutter que quitter un pays pro-nom en looser.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  nex 28/6/2009, 18:14

    lutter ? Laughing
    bon courage l'ami...
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  Auda 28/6/2009, 18:54

    Doktor Zee a écrit:
    Il y a peut être aussi la Nouvelle Souabe, si elle existe...
    Neu-Schwabenland ! Sûr que tu ne craindras pas les coups de soleil là-bas cheers
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  Druide 1/7/2009, 00:16

    J'aurais dit d'aller vous réfugier en Iran, mais c'est peut-être pas une bonne idée avec tout ce que nos élites pathocrates prévoient faire contre ce pays (ka-boom!)...

    J'entends beaucoup de Patriotes américains parler de l'Uruguay comme l'une des destinations possibles au cas où il faudrait décamper rapidement...
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  GarfieldLove 2/7/2009, 17:44

    Dans l'oeil du cyclone ! La CORSE ! Wink Wink Wink Wink Wink hein ZIRIL.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  Auda 2/7/2009, 19:46

    couecav68 a écrit:La CORSE ! Wink Wink Wink Wink Wink hein ZIRIL.
    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? 270285c
    Cosmopo
    Cosmopo


    Nombre de messages : 31
    Age : 41
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  Cosmopo 2/7/2009, 20:44

    Auda a écrit:
    Doktor Zee a écrit:
    Il y a peut être aussi la Nouvelle Souabe, si elle existe...
    Neu-Schwabenland ! Sûr que tu ne craindras pas les coups de soleil là-bas cheers

    Ca me va très bien Very Happy
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  ziril 3/7/2009, 00:28

    Auda a écrit:
    couecav68 a écrit:La CORSE ! Wink Wink Wink Wink Wink hein ZIRIL.
    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? 270285c

    Ouep, au coeur de la tempete, je prend le maquis! cyclops
    avatar
    Invité
    Invité


    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  Invité 3/7/2009, 04:31



    Puisque l'argent et la corruption sont à la base même du NOM, je te suggére de rechercher un endroit déconnecté du systéme financier internationnal.

    Si je puis me permettre une petite suggestion.

    Le Bouthan est un royaume traditionnel qui applique un système basé
    sur le rapport caste guerrière / caste sacerdotale.

    Les lois sur la protection de ce système, le frein mis a l'industrialisation par le Roi, le contrôle strict du tourisme, le bouclier anti sous culture...et j'en passe...un gouvernement, certes imparfait, mais j'en rêve pour la France...et la cerise sur le gâteau: Le Front uni pour la démocratie est en exil, le meilleur moyen d'éviter que "l'ordure occidentale" vienne souiller les terres sacrées des ancêtres.

    Et aussi. les autorités ne sont pas réfractaires a toutes technologies, a partir du moment ou elles s'intègrent esthétiquement et donne une technique plus ambitieuse du point de vue des artisanats traditionnels, mais sans qu'ils soient corrompus.

    Comme vous l'aurez remarqués, le but de mon message était plus destiné a présenter un pays qui tente de résister intelligemment, mais seulement grâce à la protection de l'Inde, il faut tout de même le souligner.

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Bhouta12
    avatar
    larabiadelpueblo


    Nombre de messages : 20
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  larabiadelpueblo 10/7/2009, 21:14

    les îles?

    je dirai plutôt à proscrire, bizarrement j'ai l'intuition qu'ils ont ou auront les moyens de déclencher des tsunamis...

    une île avec de grandes montagnes à la rigueur...
    avatar
    larabiadelpueblo


    Nombre de messages : 20
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  larabiadelpueblo 10/7/2009, 21:18

    sinon vers le chili, vers la cordillère des andes ça me semble pas trop mal
    avatar
    Invité
    Invité


    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  Invité 3/8/2009, 19:00

    Je ne pense pas que vivre dans un autre pays soit la solution, la solution ces la révolution.

    MDR pour le Snowbay je pense à une blague. Si l'auteur du site web parle sérieusement j'ai lue la constitution et ils veulent une nouvelle langue et un nouveau système d'écriture. Pour la nouvelle langue je pense à l'esperanto et pour le nouveau systéme d'écriture utiliser l'aphabet latin (alphabet utilisé pour l'esperanto ) modifié graphiquement.
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  Atlas 3/8/2009, 19:57

    On peux vivre dans pratiquement aucun pays car même
    les pays qui sont rebels au NOM ont des problemes
    IRAK
    Palestine
    AFganistan
    Venezuela
    Lybie
    Algerie
    Chine

    et d'autres peut être,
    tant que tu a un n° de sécurité social un compte bancaire le NOM te retrouvera facilement ils utilisent même la Magie Noire!!!!!
    littlebiggreg
    littlebiggreg


    Nombre de messages : 48
    Localisation : poitou charente
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  littlebiggreg 3/8/2009, 21:43

    C'est certain qu'il est inutile de fuire.... Mais pour la révolution, c'est toujours possible et alors la france pourrait être classée dans l'axe du mal, et voir même débarquer des ricains en normandie (II, le retour) afin de proteger le monde.
    Les autres pays ne nous laisseront jamais révolutionner sauf si TOUS les peuples révolutionnent en même temps....



    "Savoir, c'est vivre. Et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide"
    wearechangeangouleme.blogspot.com
    avatar
    Invité
    Invité


    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  Invité 3/8/2009, 22:34

    le monde étant devenu un village parler encore de pays :/ lol, j'pense que pour échaper au NOM faut vivre dans sa peau et pas dans celle d'un autre ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  Invité 3/8/2009, 22:37

    Atlas a écrit:
    tant que tu a un n° de sécurité social un compte bancaire le NOM te retrouvera facilement ils utilisent même la Magie Noire!!!!!

    Ils utilisent la traçabilitée technologique parce qu'ils ne peuvent pas tracer tout le monde avec leur magie noire....les diables et djinns ont des pouvoirs limités Smile
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  la_force 8/8/2009, 19:45

    En tout les cas ils en dépensent de l'énergie pour nous nous mettre à terre nous qui avons pour la plupart simplement la Foi comme arme comme quoi ils me confortent dans mes certitudes n'ayez pas peur....... cheers

    Contenu sponsorisé


    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 15:19