Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+13
Atlas
larabiadelpueblo
ziril
GarfieldLove
Druide
Auda
nex
Doktor Zee
gromanche
MonOeil
Aurelien
goldbi
Cosmopo
17 participants

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue


    Nombre de messages : 61
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  La_Lucha_Sigue 8/8/2009, 20:35

    Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.


    Je me permets de poster sur ce sujet pour recueillir des éventuelles envies de départ. Je m'explique :

    Avec un ami, nous souhaitons partir vivre dans la nature complète. Nous avons étudier - relativement, donc toute proposition sera la bienvenue - diverses destinations de départ. Pour l'instant nous avons opter pour la Guyane française, et - à moins d'une très bonne proposition éventuelle - il n'y a peu de chance que cette destination change. La forêt amazonienne occupe 93% du territoire.

    Tout d'abord, sachez qu'il faudra dans les 800 euros pour un aller-simple jusque Cayenne... l'avantage c'est que nous n'avons pas besoin de retour ( clown ), du moins pas pour l'instant Smile . En comptant les petits trucs à acheter pour partir, compter 1000 euros. N'oubliez pas de prendre en compte qu'une fois arriver là-bas vous n'aurez plus besoin d'argent Very Happy . Avez-vous dit : liberté ? Wink

    Bien entendu - et fort heureusement - nous sommes conscient du danger que cela représente, et qu'il nous faudra être très bien armés (dans tout les sens du terme il me semble) surtout sur le plan de la connaissance. Donc, nous ne partirons pas les yeux fermés, il n'y a aucun soucis sur ce plan. C'est un projet - sérieux et lancé par des personnes motivées, je précise - qui pourra prendre quelques mois pour le mettre en œuvre entièrement. Nous voulons partir le plus vite possible mais tout en n'oubliant pas les mots "prudence", "courage" et "sagesse" lors de notre départ.

    Post-scriptum : si vous êtes intéressé mais que le budget de départ vous inquiète, vous pouvez tjs me contacter - en postant sur ce sujet-ci ou par message privé - et nous verrons ensemble ce que nous pouvons faire.


    Salam aleykoum.
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  Atlas 8/8/2009, 22:38

    La_Lucha_Sigue a écrit:Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.


    Je me permets de poster sur ce sujet pour recueillir des éventuelles envies de départ. Je m'explique :

    Avec un ami, nous souhaitons partir vivre dans la nature complète. Nous avons étudier - relativement, donc toute proposition sera la bienvenue - diverses destinations de départ. Pour l'instant nous avons opter pour la Guyane française, et - à moins d'une très bonne proposition éventuelle - il n'y a peu de chance que cette destination change. La forêt amazonienne occupe 93% du territoire.

    Tout d'abord, sachez qu'il faudra dans les 800 euros pour un aller-simple jusque Cayenne... l'avantage c'est que nous n'avons pas besoin de retour ( clown ), du moins pas pour l'instant Smile . En comptant les petits trucs à acheter pour partir, compter 1000 euros. N'oubliez pas de prendre en compte qu'une fois arriver là-bas vous n'aurez plus besoin d'argent Very Happy . Avez-vous dit : liberté ? Wink

    Bien entendu - et fort heureusement - nous sommes conscient du danger que cela représente, et qu'il nous faudra être très bien armés (dans tout les sens du terme il me semble) surtout sur le plan de la connaissance. Donc, nous ne partirons pas les yeux fermés, il n'y a aucun soucis sur ce plan. C'est un projet - sérieux et lancé par des personnes motivées, je précise - qui pourra prendre quelques mois pour le mettre en œuvre entièrement. Nous voulons partir le plus vite possible mais tout en n'oubliant pas les mots "prudence", "courage" et "sagesse" lors de notre départ.

    Post-scriptum : si vous êtes intéressé mais que le budget de départ vous inquiète, vous pouvez tjs me contacter - en postant sur ce sujet-ci ou par message privé - et nous verrons ensemble ce que nous pouvons faire.


    Salam aleykoum.



    Je te deconseil cette aventure tu va le regreter
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue


    Nombre de messages : 61
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  La_Lucha_Sigue 8/8/2009, 22:43

    Atlas a écrit:
    La_Lucha_Sigue a écrit:Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.


    Je me permets de poster sur ce sujet pour recueillir des éventuelles envies de départ. Je m'explique :

    Avec un ami, nous souhaitons partir vivre dans la nature complète. Nous avons étudier - relativement, donc toute proposition sera la bienvenue - diverses destinations de départ. Pour l'instant nous avons opter pour la Guyane française, et - à moins d'une très bonne proposition éventuelle - il n'y a peu de chance que cette destination change. La forêt amazonienne occupe 93% du territoire.

    Tout d'abord, sachez qu'il faudra dans les 800 euros pour un aller-simple jusque Cayenne... l'avantage c'est que nous n'avons pas besoin de retour ( clown ), du moins pas pour l'instant Smile . En comptant les petits trucs à acheter pour partir, compter 1000 euros. N'oubliez pas de prendre en compte qu'une fois arriver là-bas vous n'aurez plus besoin d'argent Very Happy . Avez-vous dit : liberté ? Wink

    Bien entendu - et fort heureusement - nous sommes conscient du danger que cela représente, et qu'il nous faudra être très bien armés (dans tout les sens du terme il me semble) surtout sur le plan de la connaissance. Donc, nous ne partirons pas les yeux fermés, il n'y a aucun soucis sur ce plan. C'est un projet - sérieux et lancé par des personnes motivées, je précise - qui pourra prendre quelques mois pour le mettre en œuvre entièrement. Nous voulons partir le plus vite possible mais tout en n'oubliant pas les mots "prudence", "courage" et "sagesse" lors de notre départ.

    Post-scriptum : si vous êtes intéressé mais que le budget de départ vous inquiète, vous pouvez tjs me contacter - en postant sur ce sujet-ci ou par message privé - et nous verrons ensemble ce que nous pouvons faire.


    Salam aleykoum.



    Je te deconseil cette aventure tu va le regreter





    Argumenter : exposer des arguments pour défendre et prouver une thèse, une opinion.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  M0mo-X 8/8/2009, 23:20

    Si tu es musulmane,fuir ne sert à rien,c'est presque lâche j'ai envie de dire,profite justement de cette période sombre pour faire de l'aumône,nourrir le pauvre,etc.Car si Issa(paix et bénédiction d'Allah sur lui) vient à notre époque,il y'aura une période tellement prospère,qu'il n'y aura plus de pauvre.


    Dernière édition par M0mo-X le 9/8/2009, 14:40, édité 1 fois
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue


    Nombre de messages : 61
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  La_Lucha_Sigue 9/8/2009, 11:09

    M0mo-X a écrit:Si tu es musulmane,fuir ne sert à rien,c'est presque lâche j'ai envie de dire,profite justement de cette période sombre pour faire de l'aumône,nourrir le pauvre,etc.Car si Issa(paix et bénédiction d'Allah sur lui),il y'aura une période tellement prospère,qu'il n'y aura plus de pauvre.




    Merci pour le message.
    Mais, "fuir" ? "lâche" ? Non, je ne suis pas d'accord. Premièrement, c'est provisoire. Pour une durée indéterminée. Et rester ici est beaucoup plus lâche, ne crois-tu pas qu'il faut plus de courage pour partir que pour rester ? La peur de l'inconnu empêche - de nos jours - tout Homme d'essayer de modifier sa vie d'ici-bas.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  M0mo-X 9/8/2009, 14:43

    De toute façon le dajjal ira partout sauf à la Mecque et à Medine(mais Allah est plus savant).Ou que tu ailles,il sera là,donc c'est inutile à mon avis de fuir.Qu'Allah te bénisse.

    Contenu sponsorisé


    Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays pouvons nous vivre pour echapper aux NOM ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 15:04