Tu parles sans doute de l'interview de Svali.
Moi aussi ça me parait un peu gros et douteux, mais les infos qu'elle révèle sont intéressantes, surtout en ce qui concerne le mind control et autres techniques de lavage de cerveau appliqués dès la petite enfance pour conditionner l'individu le plus tôt possible.
Tu dis vouloir des preuves tangibles, du genre quoi ? Laurence Ferrari qui t'annonce au JT de 20h que c'est vrai ?
Ca ne risque pas d'arriver de sitôt.
Au début, moi aussi je voulais une preuve irréfutable pour m'empresser de répandre la nouvelle, mais plus j'en ai appris sur la question, plus j'ai compris que l'ennemi avançait en silence et dans la violence.
Je m'explique, comment crois-tu qu'une poignée de personnes arrive à contrôler 6 milliards d'êtres humains ? Tout simplement en infiltrant et en purgent toutes les sources "officielles" de toute information irréfutable qui pourrait les nuire, en donnant des informations contradictoires ou fausses que les conspis les plus débiles se pressent de relayer.
C'est donc pourquoi je préfère voir la chose sous un autre angle, à travers les plus grandes incohérences de l'humanité.
Celle qui m'a le plus marqué, c'est quand j'ai appris que le monde produisait annuellement l'équivalent de plus de 60 billion de $ de richesses par an (pas comme billion en anglais, mais comme en français, c'est à dire 60 000 milliards!), et ce sont des chiffres officiels de la CIA, c'est pas moi qui l'invente.
Donc quand on y réfléchi, l'humanité produit assez de richesses pour donner en théorie 10 000 dollars par an à chaque habitant de la Terre (enfants, nourrissons et nouveaux nés compris), et yen a qui meurent de faim ! On dépense des milliards de dollars en programmes spatiaux, et on est incapable de gérer nos déchets !
On sait que pour éradiquer la faim dans le monde, il suffirait de 30 milliards de dollars échelonnés sur 5 ans !
L'Afrique, le continent qui possède sans doute le plus de richesses en matières premières (or, diamant, et autres minéraux qu'on utilise pas que dans l'orfèvrerie et joaillerie mais aussi comme conducteurs pour nos ordinateurs) est le continent le plus pauvre de la planète, et ça s'arrange pas, pourquoi ? Parce peut être qu'ils n'ont pas assez de fric de pour acheter les merdes qu'on a construit avec des matières qu'on leur a volé. Au lieu de ça, on alimente les guerillas et autres rebelles sanguinaires qui serrent la patte si fièrement à nos dirigeants quand ils sont en voyage officiel.
En Belgique, l'affaire Dutroux aurait pu mettre la puce à l'oreille de nombreux belges, quand on sait que Dutroux a pu agir durant des années en toute impunité, et qu'en plus lors de l'enquête, un juge trop efficace (Juge Conneroote) a été dessaisi pour un motif totalement bidon. Résultat ? Le plus grand rassemblement populaire en Belgique (la fameuse marche blanche) pour demander des comptes à nos dirigeants sur toute l'opacité de cette affaire. Et que s'est-il produit après ? Une commission parlementaire totalement bidon pour duper le peuple, un procès factice auquel les familles des victimes n'ont même pas voulu assister, déclarant elles mêmes que c'était une totale mascarade. Et j'en passe des meilleurs.
Un certain faisceau d'évènements et de comportements de nos dirigeants me font comprendre qu'ils ne nous veulent pas de bien, et la seule raison pour laquelle on peut encore se targuer de vivre dans une sociale-démocratie (en apparence), est qu'ils ont besoin de moutons dociles à tondre (consommateurs).