Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+8
nex
Northern_Child
Typhoon
Chevalier667
jb0poker
liberty
Aurelien
goldbi
12 participants

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    avatar
    Invité
    Invité


    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  Invité 14/4/2009, 13:38

    Habitation : égouts,souterrain,puits (la partie non visible)

    Nourriture : Chasse,Pêche,Cueillette,Ordure (la nuit et faire des stock pour se nourrir) .

    Hydratation : Les robinets publique,Bidon d'eau.

    Défense : Couteau,Marteau,Tournevis,Arme ramassé sur des soldat mort (quand la loi martial sera déclaré),Sport de combat.

    Se laver : construire des baignoire dans les égouts et du savon.

    Communication : Sortir des égouts prendre une voiture avec un PC portable monter dedans puis aller pirater des connection WI-FI pour aller sur internet,aller au cabine téléphonique pour le téléphone,écrire des lettres en nommant un facteur qui mettras les lettres au boîte jaune ou à la poste.

    Pour plus d'information contacter moi.
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  goldbi 14/4/2009, 14:52

    moi je pense qu'aller vivre dans une grotte offre de meilleures conditions de vie, donc soit tu te prépare des valises, et des stocks de vivres pour partir quand le temps fera parler la poudre !, soit t'y va maintenant.

    le truc c'est de trouver une grotte pour y vivre dans ma région ( lorraine ) je n'ai pas connaissance de grottes... sinon la forêt est un grand frigo, mais c'est plus compliquer qu'ouvrir un paquet de chips.

    pour ma part les égouts seront une bonne solution pour les grandes villes, mais dans la mienne les égouts sont trop petits, insalubre... à part des rats contaminé par les produits toxiques qui flottent sur nos égouts y a rien ..
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  Aurelien 15/4/2009, 01:51

    Communication : Sortir des égouts prendre une voiture avec un PC portable monter dedans puis aller pirater des connection WI-FI pour aller sur internet

    Ouah c'est du pur matrix ! alien et comment tu fait pour esquiver les agents qui t'auront repéré une fois connecté ?

    Sérieusement, les égouts ça schlinge confused et c'est plein de rats et de maladies (c'est normal puisque c'est là où va l'eau des waters).
    Par contre sous Paris il existe 400 km de catacombes, c'est l'endroit idéal pour se planquer ou pour faire des réunions en toute discrétion (comme dans Matrix alien ).
    Sur le net quelqu'un avait indiqué un accés vers la porte d'Orléans il y a quelques années, moi même j'avais repéré une entrée vers Cachan.

    Mais je pense que la meilleure solution consiste à aménager l'arriére d'une camionette avec un lit, de l'eau, du courant et un coin cuisine. Pas de loyer, pas d'adresse fixe. On se connecte d'où on veut et si ç'est chaud, il suffit de bouger.
    D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait, (sauf pour le wifi) Cool.
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  liberty 15/4/2009, 02:35

    [quote="aurelien1818"]


    Mais je pense que la meilleure solution consiste à aménager l'arriére d'une camionette avec un lit, de l'eau, du courant et un coin cuisine. Pas de loyer, pas d'adresse fixe. On se connecte d'où on veut et si ç'est chaud, il suffit de bouger.
    D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait, (sauf pour le wifi) Cool.

    nous, on a une camionnette aussi j'y avais pensé mais une camionnette euh ça fait pas très caché...
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  Invité 15/4/2009, 13:50

    1.Pour esquiver les agents ces simple tu pirate une connection WI-FI ce qui fait q'on croit que ces le propririétaire de la connection WI-FI qui l'utilise donc en théorie il s'en apercevront pas.

    2.Sa schlingue ces vrai mais ce mieux que rien, si les habitants s'en pleigne faudras vaporiser du parfum dans tous l'égouts.

    3.Les grottes ces une idée mais il y en a pas dans toute les régions comme il y a des égouts dans toute les régions ces faisable.

    Ce que je rajoute :
    Je compte utiliser un égout de minimum 5KM pour
    y mettre 200 habitant maximum.
    Dans l'égout il y aura 3 quartiers :

    1.Le quartier principal
    2.Le quartier de la liberté
    et 3.Le quartier Noir

    Quartier Principal :
    -Rue du combat (Les habitations)
    -Avenue Principal (Les commerce)
    -Allée du plaisir (Defense de la ville souterraine,Médecin,Stock)

    Quartier de la liberté :
    -Allée de la défense (Les habitations)
    -Avenue de la banque (Banque,Restaurant,Facteur)
    -Rue de l'avenir (Defense de la ville souterraine,Médecin,Stock)

    Quartier Noir :
    -Avenue Principal (Les habitations)
    -La place noir (Forum de l'autogestion,Bar,Zone de recherche de travail)
    -Avenue de la protection (Defense de la ville souterraine,Médecin,Stock)
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  Aurelien 15/4/2009, 14:31

    No Que dire ?
    J'ai trainé dans les sous sols de la défense, du forum des halles et du RER, c'est vrai qu'il y a des gens qui y dorment, ils en sortent seulement pour trouver à manger dans les poubelles.
    Mais Antpirg si jamais tu les vois, tu va t'enfuir à toutes jambes, on dirait des zombies décharnés affraid
    Moi même, ils m'ont pourchassé, ces gens n'aiment pas qu'on les dérangent .
    Je te parle même pas des égouts, personne ne peut y vivre. pale
    La vie réele c'est pas comme tu croit, c'est pas un film d'hollywood, c'est ni batman, ni matrix, ni démolition man.
    Commence par faire une petite visite dans les égouts avant de faire de tels plans.
    Cependant c'est bien d'avoir la volonté de résister. Wink

    Ps: La camionnette c'est plus discret qu'une voiture puisqu'en principe, de l'extérieur on ne peut pas te voir.
    Pleins de gens aménagent leur camionnette en camping car, ça coûte quelques centaines d'euros.
    avatar
    jb0poker


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  jb0poker 15/4/2009, 19:35

    " Mon idée pour vivre sans les Illuminati "

    Je serais intéressé de voir une démonstration qui prouve par A + B qu'ils existent.

    A part le seul témoignage d'une fille douteuse j'ai jamais vu aucune preuve - document tangible...
    Chevalier667
    Chevalier667


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  Chevalier667 15/4/2009, 20:12

    Tu parles sans doute de l'interview de Svali.
    Moi aussi ça me parait un peu gros et douteux, mais les infos qu'elle révèle sont intéressantes, surtout en ce qui concerne le mind control et autres techniques de lavage de cerveau appliqués dès la petite enfance pour conditionner l'individu le plus tôt possible.
    Tu dis vouloir des preuves tangibles, du genre quoi ? Laurence Ferrari qui t'annonce au JT de 20h que c'est vrai ? Wink Ca ne risque pas d'arriver de sitôt.
    Au début, moi aussi je voulais une preuve irréfutable pour m'empresser de répandre la nouvelle, mais plus j'en ai appris sur la question, plus j'ai compris que l'ennemi avançait en silence et dans la violence.
    Je m'explique, comment crois-tu qu'une poignée de personnes arrive à contrôler 6 milliards d'êtres humains ? Tout simplement en infiltrant et en purgent toutes les sources "officielles" de toute information irréfutable qui pourrait les nuire, en donnant des informations contradictoires ou fausses que les conspis les plus débiles se pressent de relayer.
    C'est donc pourquoi je préfère voir la chose sous un autre angle, à travers les plus grandes incohérences de l'humanité.
    Celle qui m'a le plus marqué, c'est quand j'ai appris que le monde produisait annuellement l'équivalent de plus de 60 billion de $ de richesses par an (pas comme billion en anglais, mais comme en français, c'est à dire 60 000 milliards!), et ce sont des chiffres officiels de la CIA, c'est pas moi qui l'invente.
    Donc quand on y réfléchi, l'humanité produit assez de richesses pour donner en théorie 10 000 dollars par an à chaque habitant de la Terre (enfants, nourrissons et nouveaux nés compris), et yen a qui meurent de faim ! On dépense des milliards de dollars en programmes spatiaux, et on est incapable de gérer nos déchets !
    On sait que pour éradiquer la faim dans le monde, il suffirait de 30 milliards de dollars échelonnés sur 5 ans !
    L'Afrique, le continent qui possède sans doute le plus de richesses en matières premières (or, diamant, et autres minéraux qu'on utilise pas que dans l'orfèvrerie et joaillerie mais aussi comme conducteurs pour nos ordinateurs) est le continent le plus pauvre de la planète, et ça s'arrange pas, pourquoi ? Parce peut être qu'ils n'ont pas assez de fric de pour acheter les merdes qu'on a construit avec des matières qu'on leur a volé. Au lieu de ça, on alimente les guerillas et autres rebelles sanguinaires qui serrent la patte si fièrement à nos dirigeants quand ils sont en voyage officiel.
    En Belgique, l'affaire Dutroux aurait pu mettre la puce à l'oreille de nombreux belges, quand on sait que Dutroux a pu agir durant des années en toute impunité, et qu'en plus lors de l'enquête, un juge trop efficace (Juge Conneroote) a été dessaisi pour un motif totalement bidon. Résultat ? Le plus grand rassemblement populaire en Belgique (la fameuse marche blanche) pour demander des comptes à nos dirigeants sur toute l'opacité de cette affaire. Et que s'est-il produit après ? Une commission parlementaire totalement bidon pour duper le peuple, un procès factice auquel les familles des victimes n'ont même pas voulu assister, déclarant elles mêmes que c'était une totale mascarade. Et j'en passe des meilleurs.
    Un certain faisceau d'évènements et de comportements de nos dirigeants me font comprendre qu'ils ne nous veulent pas de bien, et la seule raison pour laquelle on peut encore se targuer de vivre dans une sociale-démocratie (en apparence), est qu'ils ont besoin de moutons dociles à tondre (consommateurs).
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  Typhoon 15/4/2009, 23:53

    Antpirg a écrit:1.Pour esquiver les agents ces simple tu pirate une connection WI-FI ce qui fait q'on croit que ces le propririétaire de la connection WI-FI qui l'utilise donc en théorie il s'en apercevront pas.

    2.Sa schlingue ces vrai mais ce mieux que rien, si les habitants s'en pleigne faudras vaporiser du parfum dans tous l'égouts.

    3.Les grottes ces une idée mais il y en a pas dans toute les régions comme il y a des égouts dans toute les régions ces faisable.

    Ce que je rajoute :
    Je compte utiliser un égout de minimum 5KM pour
    y mettre 200 habitant maximum.
    Dans l'égout il y aura 3 quartiers :

    1.Le quartier principal
    2.Le quartier de la liberté
    et 3.Le quartier Noir

    Quartier Principal :
    -Rue du combat (Les habitations)
    -Avenue Principal (Les commerce)
    -Allée du plaisir (Defense de la ville souterraine,Médecin,Stock)

    Quartier de la liberté :
    -Allée de la défense (Les habitations)
    -Avenue de la banque (Banque,Restaurant,Facteur)
    -Rue de l'avenir (Defense de la ville souterraine,Médecin,Stock)

    Quartier Noir :
    -Avenue Principal (Les habitations)
    -La place noir (Forum de l'autogestion,Bar,Zone de recherche de travail)
    -Avenue de la protection (Defense de la ville souterraine,Médecin,Stock)

    whaaaa t'as vu trop de films toi, ton scenar c'est pour quand ca aura pété, loi martiale et tout le tain touin ? après une guerre ? si oui je pense pas que la préoccupation des gens qui restent soit d'avoir une connection wifi, et encore faut il qu'elles marchent

    et ils sont pas cons, si ils cherchent à éliminer les derniers opposants, ils savent forcément que il y aura des gens dans les égouts, pour savoir exactement où, un hélico avec vision thermique qui survole la ville et c'est fini.

    toutes facons les égouts c'est pas des villes souterraines, ca fait 2 mètres de haut, 3 de large sans compter les canalisations et c'est tout, je parle pas du manque de lumière, du ravitaillement ( tu peux rien faire pousser à moins d'aménager pas mal de trucs ), les maladies et j'en passe

    si tu t'imagine le genre de ville à la Matrix c'est cuit Razz

    si c'est pour maintenant je vois pas l'interet, ce que tu décrit c'est le même modèle de société quemaintenant sauf que t'es dans les égouts, sans lumière et tu te fais bouffer par les rats
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  Northern_Child 16/4/2009, 02:26

    https://www.dailymotion.com/video/x4mgz3_illuminatisceau-dilluminati-et-kgb_news

    https://www.dailymotion.com/video/x4m2gu_illuminati-infiltration-du-vatican_politics

    https://www.dailymotion.com/video/x4m2dg_illuminati-anticipation-de-gueere-f_politics

    -> Pour celui qui est sceptique sur les Illuminati.

    J'pourrais ajouter que leur emblème, la chouette (ancienne déesse Sumérienne et Babylonienne, éternelle icône de Vénus...), se retrouve un peu partout dans les monuments de Washington, au Bohémian Club, dans l'architecture d'un immeuble de la finance, sur le dollar américain, dans des logos de banques...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  nex 16/4/2009, 15:15

    "aller dans les égouts pour vivre sans les illuminatis".
    Quelle tristesse! et quelle victoire pour eux, si jamais y'en a un qui lis ça, cela vas le faire jubiler... je proposerais plutôt de recycler ces affreux dans une station d'épurations bien vieille !
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  antipropagande 16/4/2009, 16:54

    aurelien1818 a écrit:
    Je te parle même pas des égouts, personne ne peut y vivre.

    Faux. Et les tortues ninja, tu les a oublié?


    Dernière édition par antipropagande le 27/6/2009, 12:41, édité 7 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  Invité 16/4/2009, 21:45

    Je sais q'il chercheront dans les égouts. Je ne cofond pas les film et la réalité, je sais que ce sera difficile. Mais sa vaut le coup d'essayer mais je reconnais que sa vaut le coup d'essayer.
    3 métre de large pour la plupart des égout il me semble q'il yen a qui font 5 KM (dans les grande ville) Sinon on pourrait faire un trou dans les canalisation sans percer les tuyaux mais sa risque de pas marcher.
    Mais bon ce n'est q'un projet pour le moment faudrait que je force une plaque d'égout une fois et essayer d'y entrer pour vérifier.

    Antipropagande Les tortue ninja son des personnage de fiction, quand tu as dit cela sa ma fait rire.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  Tristan 16/4/2009, 21:54

    lol! c'est pathétique.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  maxson 16/4/2009, 22:06

    le mieux pour vivre sans quelque chose qui est nuisible ,c'est de s'en debarasser de maniere definitive!
    la solution qui consiste a vivre dans les "egouts" sous pretexte qu'il y a des cafards chez soi,comme dit placid et muzo!!!!!pas glop!(y a un piege dans mon propos,que seul un ancien peut trouver)

    en 1793 le peuple a sorti un anticafard,appelé "rasoir national"
    cela a calmer les bestiolles de l'epoque jusqu'en 1815!
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  Tristan 16/4/2009, 22:08

    Surprised Je savais pas que Robespierre était une marque d'insécticide ? ^^
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  Typhoon 16/4/2009, 22:21

    raison de plus pour aller dans les égouts, on trouve les tortues ninja et on a plus qu'à les convaincre de nous aider !
    skwet
    skwet


    Nombre de messages : 76
    Age : 30
    Localisation : dans le 91
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  skwet 16/4/2009, 22:53

    Ce que j'adore sur ce forum c'est l'optimisme dont font preuve les membres lol!
    c'est pas bon d'attendre la fin du monde , il va se passer des choses mais tout de même , comme la dit aurelien ont est pas dans matrix.passez pas votre temps a faire des plans pour l'avenirs , il est trop incertains pour pouvoir bien l'anticiper cheers

    En parlant de Matrix fodrait vraiment que je change d'avatar si c'est vraiment les illumati qui ont produit ce film Idea
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  antipropagande 16/4/2009, 23:56

    Antpirg a écrit:

    Antipropagande Les tortue ninja son des personnage de fiction, quand tu as dit cela sa ma fait rire.

    Je plaisantais.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  Invité 17/4/2009, 11:34

    skwet a écrit:Ce que j'adore sur ce forum c'est l'optimisme dont font preuve les membres lol!
    c'est pas bon d'attendre la fin du monde , il va se passer des choses mais tout de même , comme la dit aurelien ont est pas dans matrix.passez pas votre temps a faire des plans pour l'avenirs , il est trop incertains pour pouvoir bien l'anticiper cheers

    En parlant de Matrix fodrait vraiment que je change d'avatar si c'est vraiment les illumati qui ont produit ce film Idea

    Je ne crois pas que les Illuminati soit assez stupide, pour produire un film parlant d'eux d'une manière déguisé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  Invité 17/4/2009, 11:37

    pour skwet


    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Matrix10
    Chevalier667
    Chevalier667


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  Chevalier667 17/4/2009, 15:19

    Antpirg a écrit:
    skwet a écrit:Ce que j'adore sur ce forum c'est l'optimisme dont font preuve les membres lol!
    c'est pas bon d'attendre la fin du monde , il va se passer des choses mais tout de même , comme la dit aurelien ont est pas dans matrix.passez pas votre temps a faire des plans pour l'avenirs , il est trop incertains pour pouvoir bien l'anticiper cheers

    En parlant de Matrix fodrait vraiment que je change d'avatar si c'est vraiment les illumati qui ont produit ce film Idea

    Je ne crois pas que les Illuminati soit assez stupide, pour produire un film parlant d'eux d'une manière déguisé.


    En tout cas ils sont certainement assez intelligents et puissants pour savoir qu'en faisant ça, beaucoup de gens se diront:"Mais comment peuvent-ils se griller ainsi à travers leurs superproductions".
    Une fois j'avais entendu parler d'une théorie pour comprendre leur manière de fonctionnement, ça s'appellait le 80-20. Je m'explique, selon cette théorie, quoiqu'ils veuillent faire, controler 100 % des médias et 100 % de la population leur est impossible matériellement parlant. Ils laisseront toujours une place à la contre-opinion (même si elle sera vite remodellée à leur guise) pour justement donner l'illusion qu'ils ne contrôlent pas tant que ça. C'est pervers et vachement efficace.
    Quand tu sais que Matrix (le 1), a coûté plus de 65 millions de dollars, ne crois-tu pas qu'il y avait un peu d'argent "illuminati" (j'aime pas trop ce terme qui fait complotiste primaire) dedans ?
    Et comme par hasard c'est quel studio, Warner Bros. qui n'est qu'une filiale de Time Warner (le 3e plus grand groupe de divertissement au monde après News Corporation et The Disney Company). C'est de la propagande hollywoodienne, maintenant sur le fait que ça soit un bon ou mauvais film ça c'est un autre débat...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  Aurelien 17/4/2009, 16:28

    aurelien1818 a écrit:
    Je te parle même pas des égouts, personne ne peut y vivre.

    Faux. Et les tortues ninja, tu les a oublié?
    Je risque pas d'oublier car c'est quand je suis allé voir ce film au cinema que je suis tombé sur des espéces de zombies à moitié nus qui dormaient à même le béton dans l'escalier dérriére la sortie de secours.

    Antipropagande tu serais pas extralucide ?


    Matrix est remplit de signes occultes que seul un visionnage image par image permet de déceler.
    Une seule scéne parmis d'autres dans le deuxiéme opus :

    A un moment, Néo cause la démolition d'une tour dont tous les étages ont étés piégés avec des explosifs. Quand il s'envole pour sauver Trinity (ref trinité pére, fils saint esprit), il provoque un ouragan qui aspire tout dans son sillage (voitures et passants) ça ne vous rappelle rien ?
    Dans cette scéne, avant de rencontrer le grand architecte (l'oeil qui voit tout grace à des milliers de caméras), il semble se transformer en une lance (réf à la lance de Longinus un symbole occulte dont parle d'ailleurs un autre film avec Keanu Reeves : constantine).
    Et c'est comme ça tout au long de la trilogie.

    Mais cela reste un chef d'oeuvre absolu.


    Dernière édition par aurelien1818 le 18/4/2009, 01:48, édité 1 fois
    skwet
    skwet


    Nombre de messages : 76
    Age : 30
    Localisation : dans le 91
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  skwet 17/4/2009, 20:24

    oui un chef d'oeuvre , je l'ai revu des dixaines de fois , si on enleve juste la scene du 11/01 sur la carte on jugerait que ce film a été crée par des alliées pour l'éveil des conscience , dans certaines scènes il y a des répliques qui n'ont pas de rapport avec le film comme dans le 1 ou morpheus dit a Néo que certaines personnes sont si dépendante du systeme qu'ils se battraient pour le protéger ( les personnes vivants dans la matrice n'ont pas conscience de son existence c'est donc absurde de dire cette phrase). On a aussi tout a la fin Néo qui est représenté en ange avec la croix sur son torse lorsqu'il détruit le méchant.

    Quoi qu'il en soit les créateurs de ce film sont des génies(du bien ou du mal?) , dommage que les gens ne retiennent de ce film que les scènes d'actions.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  Aurelien 18/4/2009, 01:47

    On a aussi tout a la fin Néo qui est représenté en ange avec la croix sur son torse lorsqu'il détruit le méchant.

    Je connais cette image, il y a en effet une croix sur son torse puis aussi des sortes de cornes autour de son corps, et ce serait plutôt l'ange du feu (l'agni cad l'agneau reférence apocalyptique).
    Et s'il détruit le méchant, c'est en faisant alliance avec les machines et en laissant leur energie le submerger.
    Il conclut un accord afin de permettre à la matrice de continuer d'exister et en échange il pourra sauver un certain nombre d'élus.
    A la fin, il est emporté par les machines comme le roi Arthur dans Excalibur (un film que je conseille).
    C'est quand même un ambigu comme méssage...
    Je crois que ce film à été commandité par l'Elite afin de se mettre en scéne.

    Contenu sponsorisé


    Mon idée pour vivre sans les Illuminati Empty Re: Mon idée pour vivre sans les Illuminati

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 04:33