Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
maxson
nex
enlil78
7 participants

    comment se désintoxiquer des vaccins ??

    avatar
    enlil78


    Nombre de messages : 18
    Localisation : canada
    Date d'inscription : 13/05/2009

    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty comment se désintoxiquer des vaccins ??

    Message  enlil78 17/5/2009, 21:53

    bonjour tout le monde

    je souhaite avoir une information capitale en ce qui concerne les vaccins.
    en effet, je souhaite savoir si réellement il existe ou non une forme de désintoxication ou de drainage par rapport aux vaccins qu'on nous a administrés lors de notre innocente enfance?

    à plus..
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty Re: comment se désintoxiquer des vaccins ??

    Message  nex 18/5/2009, 00:28

    Salut Enlil78,
    sachant qu'ils contiennent du mercure, aluminium, entre autre, une chélation, nettoyage des métaux lourds avec par exemple de la Chlorelle peut aider.
    J'éspère et je pense que le corps a su éliminer une bonne partie de ces injections, le truc est maintenant d'éviter de le polluer à nouveau.

    http://www.filariane.org/metaux-lourds.html

    http://www.autism.com/translations/fr/fr_detoxchelation.htm
    avatar
    enlil78


    Nombre de messages : 18
    Localisation : canada
    Date d'inscription : 13/05/2009

    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty Re: comment se désintoxiquer des vaccins ??

    Message  enlil78 18/5/2009, 21:30

    je te remercie pour ces infos frèro, pour ma part, pour ma toute dernière, je ne l'ai pas faite vacciner, elle se porte bien Dieu merci.

    je suis sur l'étude de l'argile verte et blanche, parait il qu'en buvant de l'argile, elle éliminerait les poisons et autres pathogènes et très efficaces je vous en donnerai plus d'info

    enlil78
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty Re: comment se désintoxiquer des vaccins ??

    Message  maxson 19/5/2009, 01:27

    bonjour,en matière de vaccination,chacun est bien sur libre de penser ce qu'il veut!et mon message n'est pas une critique mais un simple avis,que je vous donne avec le respect qu'il se doit a ceux qui ne partage pas cet avis!
    néanmoins ce detoxifier en utilisant des produits chimiques(methyle b12 c'est quoi ce truc?,j'ai fai un peu de chimie..tres peu je sais! mais rien qu'au nom,sa nomenclature a la "cosmetobanone ",cela flaire le produit miracle.

    oui un vaccin est un médicament,oui il n'est pas et ne peut être neutre ni sans risque!oui il ne faut pas se faire vacciner a la legere comme avec le ou les vaccins grippaux!et comme tout medoc ,il faut savoir faire la part entre le gain et les risques d'effets secondaire........tout cela je le comprends!


    mais deux question! l'alternative detoxification est elle un commerce?
    doit on pour cela avaler ou s'injecter des "miraculos" chimiques pour ce detoxifier!

    moi je dis,pourquoi pas.....mais avant posez vous la question,si vous etes fumeurs,que vous mangez ce qui ce vends en supermarché,si vous aimez le poisson......tout cela ne sert a rien!ce prémunir de quelques micro grammes vaccinaux pour en ingurgiter la même dose tout les jours!

    ps:la rougeole.....on en meurt.si le vaccins grippal par exemple ne protège qu'a 40% les vaccins de la petite enfance ont permis d'éradiquer totalement des maladies qui tuent encore en afrique et asie du sud:
    100% des morts de la rougeole,du tétanos,de gens devenu stériles suite aux oreillons,n'etaient pas vaccinés.
    comprenez ma démarche,dire par exemple,c'est dangereux car il y a des métaux lourds ,je ne le fait pas, pour ensuite manger des bananes de martinique,des sardines au barbecue(effet kisscool du mercure et des graisses brûlées) le tout en clopant 2 paquets par jours devant les enfants qui dorment dans une chambre repeinte a neuf et meublée chez confo le roi du fauteuil qui gratte.... bref vous comprenez ma démarche.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty Re: comment se désintoxiquer des vaccins ??

    Message  nex 19/5/2009, 16:08

    Pour ce qui est du vaccin antitétanique, c'est un non sens total.
    Et les médecins se permettent de nous faire peur en disant systématiquement: "vous avez déjà vus quelqu'un atteint de tétanos...Hein!!?" VACCINEZ VOUS !

    Shocked

    Arrow http://www.chirosystem.com/FPDF/tetanos.pdf

    ps: il est conseillé (pour ceux qui veulent du poisson) de manger des sardines plutot que du thon ou autre gros poissons car celles ci se trouve au début de la chaine alimentaire et sont donc peu chargée en métaux lourds.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty Re: comment se désintoxiquer des vaccins ??

    Message  nex 19/5/2009, 16:28

    Massacre vaccinal?
    http://www.chirosystem.com/FPDF/massacrevaccinal.pdf

    Vaccins, faut-il continuer?
    http://www.chirosystem.com/FPDF/vaccincontinuer.pdf

    Vaccins et obligations...
    http://www.chirosystem.com/FPDF/vaccinsoblig.pdf
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty Re: comment se désintoxiquer des vaccins ??

    Message  mireille 19/5/2009, 23:25

    pour le mercure, et d'après mes recherches récentes, la chlorella doit être accompagnée d'ail des ours et de taurine

    il existe un remède : modifilan

    je n'ai rien testé encore

    je comprends que l'on peut être piégé par le commerce mais lorsqu'on commence à développer des troubles moteurs .. eh bien, on cherche beaucoup

    à bientôt
    avatar
    Jaja


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 10/03/2009

    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty Re: comment se désintoxiquer des vaccins ??

    Message  Jaja 20/5/2009, 12:38

    J'ai fait un detox plutot efficace

    Jeûn pendant 3 jours tout les mois, eau argilé (verte), algues (chlorella, spiruline), graines germées (radis noir pour nettoyer le foie)

    C'est pas mal pour commencer, en tout cas je sent la différence en quelques mois, tout les problèmes de santé, de peau, de moral, évaporé.

    bien sur faut accompagner tout ça d'une alimentation 100% biologique et boire et fumer avec modération ^^
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty Re: comment se désintoxiquer des vaccins ??

    Message  maxson 20/5/2009, 16:34

    je ne partage pas cette avis,bien respectueusement,fumer ou etre en presence de fumeur,meme avec la plus grande moderation detruiera tous les efforts de detox (qu'ils fonctionnent.....ou pas)

    pour l'alcool le probleme n'est pas le meme.il n'existe pas une grande variété de toxine,et l'alcoole s'ellimine naturellement......meme si sa vous bouffe le cerveau et vous sclerose le foie.


    ps :le tetanos tue 0.5 millions de gens dans des pays ou seul les riches peuvent se vacciner.....ca represente 1/4 des morts annuel du sida...et on a une solution sure a 99.99% a ce probleme.c'est un peu bete de voir un proche mourir pour une legende urbaine.c'est encore plus bete en pretextant que le vaccin contient des metaux lourd et en clopant ne serait ce qu'1 cigarette par jours(c'est une question de dose et de repetivité de la prise de dose)....ou prendre un bus parisien,rouler en diesel........avoir un logement a coté d'une route passante.....vivre avec des meubles en aglo...et meme utiliser des produits bio...car ce n'est pas parce que le paysans du coins passe au bio pour faire du fric que sa terre qu'il a pollué durant au bas mot presque un siecle va retrouver une virginité en 6 mois(les toxines restent dans le sol est sont naturellement elliminé par les plantes qui s'en nourrissent!.......avec le bio acheté(pas les legume que vous cultivez vous meme dans un sol qui n'a jamais ete agricole) vous n'avez qu'une assurance,celle de payer plus chers!
    comme les cosmetiques bio qui reglementairement doivent contenir 80% d'ingredient issu du bio,cela laisse le droit a 20% de merde en toute legalité avec en prime une facture double!
    imputer une toxicité a 1 element alors que c'est tout notre mode de vie qui est a risque ,est un principe "glucose".

    ps2 : je n'ai pas dit qu'il fallait se vacciner contre la grippe ...loin de là
    avatar
    Jaja


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 10/03/2009

    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty Re: comment se désintoxiquer des vaccins ??

    Message  Jaja 20/5/2009, 19:47

    Je ne parle que de ma propre expérience.

    J'avais beaucoup de problèmes de santés que je ne détaillerais pas.

    Il faut dire que le changement a été radical, mon régime alimentaire se composant avant principalement de Bovin chimique, de volaille chimique et de pates chimique, avec une sauce et du fromage chimique bien sur cherry

    Je suis passé du jour au lendemain à une alimentation presque 100% "vivante", fruits/légumes crus, graine germées, algue, œufs, un peu de fromage, du bio venant de BIOCOOP (Je rappelle que biocoop n'est pas la pour faire du fric mais c'est une cooperative qui est là pour promouvoir le bio "industrielle", les agriculteurs locaux et surtout des produits de grande qualité car ils font un contrôle supplémentaire par rapport au label bio deja existant et sélectionnent leur agriculteur, j'ai donc aucun doute sur la provenance de mes produits.
    Concernant le prix, et bien avec cette alimentation, mes dépenses nourriture ont baissé depuis que je ne vais plus au supermarché !! Et même si les produits bio sont beaucoup plus cher, c'est avant tout car les agriculteur sont respecté et payé correctement, qui ne touchent aucune aide de l'etat en tant que bio je le rappel, et au final un produit bio plus cher et en rapport qualité/prix, bien moins cher qu'un produit de supermarché !!
    Je rappel que même si les producteur de bio "industrielle" type BJORG font du bio pour faire du fric, ils sont néanmoins indispensable, si on ne se met pas à faire du bio de façon industrielle alors jamais tout le monde ne pourra manger bio ... même si la qualité nutritive n'est pas la même il y a deja beaucoup moins de pesticide et d'engrais et surtout, pas de polonium et encore et toujours, finalement de meilleur rapport qualité/prix. Concernant un agriculteur qui passe du conventionnel au bio, je doute fortement qu'il se retrouve un label bio, la terre est contrôlé, et il faut, 5 ans pour rendre une terre conventionnel en "bio" c'est pour ça que peu font le pas (aucune aide etc) mais faut bien le faire un jour, on peut pas toujours dire "on verra plus tard" c'est déjà trop tard. A noter que dans cette conversion la France a un retard énorme comparé à d'autres pays européen, que le bio est entrain d'explosé aux USA et que Monsanto se rend bien compte que ses jours sont comptés (pour ne citer plus que lui) et qui tente désespérément de faire voter une loi qui ne passera jamais !!
    Bref si vous voyez le "Diable" partout même chez ceux qui font du bio, bonjour la parano, on est pas sorti de l'auberge!

    nota concernant le tabac, je fume un tabac sans additif, pas bio malheureusement, ça n'existe pas, en gros j'ai que les goudrons et le polonium des engrais ... par contre le 210Po ça ne se detox pas !
    Désolé mais ce n'est pas des goudrons (produit issue de toute combustion et donc "naturel") qui va empêcher de se detox des produits chimique de synthèse contenue dans la bouffe, l'eau et l'air.

    Beh de toute façon je vais bientôt arrêter la clope j'suis en phase de reduction lol !! et a la campagne je ferais pousser mon tabac, sans engrais polloniomisé !! lol!

    Changer d'alimentation, boycotter les supermarché, c'est primordial et que vous fumiez 1 paquet par jour ou rien, vous verrez la différence sur votre santé, votre état "mental" et votre énergie très viiiite (ou comment gagner 2h de sommeil et être en pleine forme toute la journée!!), à condition d'arrêter la viande aussi, bien entendue. Trop mangé pas bon non plus même si c'est bio Very Happy

    Donc désolé mais venir dire "quoi que tu fasses si tu fumes t'es foutue, tu peux aller te faire vacciner et continuer a manger chimique" c'est d'une stupidité !! Mais tu dois détester les fumeurs ça se vois, on s'entendra pas !! Laughing
    Si il fallait écarter tout ce qui est dangereux on vivrais tous dans une grotte sans électricité.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty Re: comment se désintoxiquer des vaccins ??

    Message  maxson 21/5/2009, 00:18

    bonjour a toi jaja...oula oula...pourquoi des propos comme "c'est d'une stupidité" a mon egard....nous sommes entre adulte je suppose et non sur daylimotion le jardin d'enfant a echanger des mots doux!

    mes propos je le precise sont generaux ,ils ne visent pas mireille,nex jaja ou meme l'empereur d'autriche ou raoul menard.je ne suis pas là pour jouer le contradicteur,mais eveiller les esprits sur d'autres aspect de la problematique.

    je ne déteste pas les fumeur(ou as tu lu cela,qui te dit que je ne le suis pas,tu fait de la speculation ),les gens font ce qu'ils veulent ce n'est pas mon problème et surtout pas a moi de les juger pour ce fait,pas plus que je n'ai d'aversion pour les gens qui ce meublent chez confo,ou qui utilise des peintures,lasures avec solvant............ ou même les gens qui mange chez mac do...
    le tout est une question de coherance,refuser quelque microgramme de toxine vaccinales et en avaler 10 fois plus volontairement et cela tout les jours n'est pas logique.!

    je pense que tu n'a simplement pas compris mon propos!je ne fait pas un procès d'intention aux fumeurs,au bio et aux gens qui refuse le vaccins!(en fait qu'ils se vaccinent ou pas je m'en moque comme de ma première paire de chaussette!)
    je dis juste et ce sont des faits et non mon avis sur la chose!:
    1:le tétanos tue 1/4 moins que le sida!(je pense que s'il l'on pouvais sauver 1/4 des mort du sida en prennant un risque infime(mais existant) ,on le ferai)
    2:en france il n'y a pas de tetanos (ou si peu) car 99% des gens sont vaccinés!...qui meurt du tétanos dans le monde....les pauvres en afrique et asie,toujours les memes...car les vaccins coutent chers pour une population qui deja gene les manipulateurs!
    3:s'il y a un problème de toxine de vaccins,les dites toxines sont d'un volume et d'une nocivité insuffisante pour tuer une personne en 24 h ou 10 jours......on parle de microgramme!(pour exemple la toxine botullique tue a 1 nanogramme par kilo de cible.)
    4 :du poison en microgramme tous en avalent tout les jours
    5: il n'est pas coherant de tout mettre sur le dos du vaccin seul,la vaccination est une action ponctuelle!
    6:en toxicologie ce n'est pas tant la dose que la repetition de la prise de toxique qui compte!(c'est la base de la problematique......et c'est en fait la seule chose a comprendre s'il on veut reflechir au probleme)une dose c'est un seuil de dangerosité ,il y a l'en deçà et l'au delà du seuil..la repetitivité de la prise fait la dangerosité meme si elle est tres inferieure au seuil.
    7 : il n'y a pas que le tetanos qui tue...il y a la diphterie en russie et asie(pas en afrique car le climat moyen est plus sec)...mais là ,il est vrai que chine et russie ou corée du nord ne font pas etalage des bilans.
    avant la vaccination obligatoire dans les années 30 en france la diphterie tuais 10 a 12 milles personne par an....et la aussi ce n'etait pas chez les riches.
    8: je passe sous silence l'aspect vaccins source de toxines...car ce n'est pas le propos,ici dans mon "discourt" je postule tous(sans exception) les vaccins contiennent des "toxiques"....et c'est loin d'etre prouvé.


    apres les faits là ici ,c'est mon point de vue!
    aussi je dis,si quelqu'un fume(le tabac non toxique avec juste le goudron de combustion,si tu sais en produire contacte philips morris,il te donnera des milliard pour cela!)je reprends si qq'un fume qu'il ne me parle pas de "detoxification" pour x microgramme venant des vaccins....il n'est pas crédible ou coherant!
    petit rappel :les toxines ne sont pas toutes chimiques...la majeure partie des toxines sont 100% biologique,verte,naturelles et existaient bien avant l'homme!a une plante n'est pas associé qu'une mollecule unique,une "bonne" plante contient aussi un grand nombre de mollecules naturelles "toxiques", neutres ou benefiques...
    pour le polonium il ne serait responsable que de 0.8% des cancer du poumon d'origine tabagique,c'est tres negligeable par rapport au gentil goudron naturel.surtout que les malheureux "polonisés " seraient statistiquement morts tout de meme 3 ou 4 ans apres!(c'est donc un faux probleme)
    pour en revenir avec la coherance des propos sur la detoxification
    oui un gars qui dit "je part pour le tibet.....dans la la creuse,vivre de ce qu'il vas faire pousser,dans une maison a la charles ingalls,en evitant, tabac alcool,medoc,portable....en ne buvant que de l'eau de source....
    pour ce detoxifier,là je dis "chapeau bas!" cela impose le respect!,le type est coherant avec ses propos(que je soit de son avis ou pas).

    ps : biocoop fait il pousser ses produits "bio " sur des terres vierges ,juste defrichées? je ne crois pas!les pesticides sont dans le sol depuis des decennies et seront encore là pour des siecle!les toxines du sol sont pompées par les plantes........meme si le gars les nourries au crotin ce chevre du galapagos.travail tu avec eux(biocoop) pour savoir ce qu'il font ou est ce dans leur pub que tu les connais?(je ne connais pas cette boite,il est tres possible qu'ils soient honnete et croient en ce qu'ils font)
    au fait meme l'ARC avec crozemarie (qu'il soit maudit!)quant tu lisais leur pub,ils ne faisaient pas de fric!..on connais la suite.

    ps2 : vivre dans une grotte sans electricité!...bien sur que non!tous nous subissons "la toxicité" de notre environnement!
    tu dis bien ou mieux te sentir,meme en avalant des "toxines" en dessous de 40... 50 ans,il est normal de bien se sentir,manger plus lerger et equilibré aide a cela que la nourriture soit bio ou non.passer d'un regime macdo,viande ,pizza,plat cuisinés au microonde a des legumes...a une nourriture equilibrée(qui n'a rien a voir avec son mode de production) permet a presque tous de mieux se sentir..et les toxines n'ont rien a voir la dedans!il n'y a pas de miracle la dedans,manger plus leger et si possible bouger.c'est juste du bon sens.

    ps3: une petite remarque sur le bio industriel, ou tu dis,il faut du bio industriel ou je cite "tout le monde ne pourra pas manger bio."crois tu vraiement ce qui est dit a la tv!!!!!????tu as deja pris le plis "tout va s'arranger avec le bio pour tous....." malgre une agriculture intensive, sur une planete ou 50% des gens ne mangent pas a leur faim,les performances de truc comme Bjorg me font vomir!
    actuellement la bouffe hard discount fait un boum,car les gens n'ont pas les moyens d'acheter du chimique de base,les reto du coeur explosent sous les demandes......et les media preparent les gens a une nouvelle inflation avec le bio qui n'a rien de bio que le respect d'un cahier des charge et de normes.......le bio est a l'agriculture ce que la norme iso 9001(et declinaison) est a l'industrie....

    ps4: relire le point 6 et s'informer librement par soi meme sur ce point!pas dans un prospectus de vendeur de camomille bio .( ou d'aspirine pour rester dans la neutralité)

    salut a toi jaja!
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty Re: comment se désintoxiquer des vaccins ??

    Message  nex 21/5/2009, 11:34

    salut maxson,
    pour le ps3:
    à l'heure actuelle, beaucoup de gens estime que l'alimentation est bien la dernière chose ou "perdre son fric", quel dommage de mettre ses sous si durement gagner (ou pas) dans un caddie qui se sera volatilisé d'ici une ou deux semaines...en effet, il faut que le ventre sois rempli, etre bien bourré, bouké et surtout assouvis de plaisirs sucrés, salés...alors, pourquoi mettre quelques euros de plus alors que harddiscount me fournit en denrées vite absorbables et pas cher. Ainsi, mes sous, j'les mets dans ma benz ou mon écran plat, c'est quand meme plus confortant que dans mes nouilles (voyez les 4x4 ou autre BMW sur les parking de LIDL...)
    le budget est ainsi ressèré par la chose qui parait etre la moins importante (car la plus basique).
    C'est ne pas voir plus loin que le bout de ses lèvres, car si la "malbouffe" ne vous tue pas directement à la sortie de table, elle le fait indirectement au fil du temps. Elle vous réduit les capacités intellectuelle et vous déforme l'émotionnel (cela ne regarde que moi).
    l'excuse de bio=trop cher n'est pas un argument. J'ai été au RMI tout en consommant bio sans problème(sans famille à nourrir, certe...). Tout dépend des produits achetés, c'est sur que tous les produits transformés (dessert,plat preparé...), viandes, produits laitiers reviennent à cher. Il vaut mieux faire avec les produits de base et cela demande un peu de temps pour cuisiner, ce que les gens rechignent aujourd'hui...
    le budget est lié égalemment aux quantités, qui dit qualité dit moins de quantité, voir bien moins en cas d'alimentation vivante.


    Dernière édition par nex le 21/5/2009, 11:55, édité 1 fois
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty Re: comment se désintoxiquer des vaccins ??

    Message  nex 21/5/2009, 11:54

    Pour en revenir aux vaccins, Maxson, as tu lus la lettre que notre ami Babylonmustfall a partager dans le sujet "gardasil, mort aux rats..."

    en voici un extrait, je veux pas etre lourd, mais la vaccination est un sujet justement très lourd :

    Arrow I – OBSERVATIONS
    Alors que la quasi-totalité des pays d'Europe, a supprimé les vaccins obligatoires, la France (1er pays producteur mondial de vaccins), en a maintenu 4, malgré les protestations de milliers de scientifiques de tous bords, criant à l' empoisonnement collectif, devant leur dangerosité, et surtout leur inefficacité.
    Voilà plus de 20 ans, que des médecins, biologistes, etc. du monde entier, tentent d'alerter les pouvoirs publics pour leur donner des informations extrêmement graves concernant les vaccins :
    Des épidémies de coqueluche aux U.S.A. ont atteint des centaines d'enfants vaccinés contre la coqueluche,
    Des épidémies de polio dans le monde entier ont touché des milliers de personnes, pourtant correctement vaccinées,
    En 1993, 100 infirmières des Hôpitaux de Paris, atteintes de tuberculose, avaient toutes reçu le B.C.G. etc.
    Des scientifiques du monde entier semblent dire aujourd'hui :
    Que les produits appelés « vaccins » seraient totalement inefficaces,
    Qu'ils seraient dangereux, responsables de scléroses en plaques, encéphalites, méningites, maladies neurologiques.
    Fabriqués avec du sérum de veau, des cellules cancérisées, et de l'hydroxyde d'aluminium à des doses 30 fois supérieures au seuil maximum de toxicité, ainsi que de dérivés du mercure, ils ont pour effet général de baisser nos défenses immunitaires, et pourraient être liés à l'apparition du Sida,
    Que souvent, même, ils nous transmettraient les maladies qu'ils sont censés prévenir !
    Que l'on nous aurait menti depuis 50 ans au moins, pour des raisons sordides et honteuses, en nous faisant croire, notamment, que les vaccins auraient enrayé les épidémies.
    Or, il semblerait que l'arrêt des épidémies n'ait rien à voir avec les campagnes de vaccination.
    Ainsi, 1.200 personnes ont été victimes de la Polio en France, en 1956, année où la campagne de vaccination a débuté. Et, en 1957, la France a connu plus de 4.000 cas.
    Personne, d'ailleurs, n'est capable d'expliquer pourquoi les épidémies de peste et de choléra du Moyen Âge, de suette picarde (qui a sévi de 1718 à 1906), et plus récemment, de scarlatine, se sont arrêtées sans vaccin, et sans décimer toute l'humanité...
    Ces informations sont extraites de nombreux articles de presse et, notamment, d'environ 40 ouvrages dont je vous remets la liste en annexe. Je précise que ces ouvrages sont en vente depuis plus de 10 ans dans les librairies et les FNAC, et aucun d'entre eux n'a fait l'objet du moindre démenti.
    La lecture de simples citations extraites de ces ouvrages, conduit tout lecteur, à la conclusion incontournable, suivant laquelle les enfants sont victimes d'un empoisonnement collectif, et qu'il est plus que temps de réagir.
    ... ... ...
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty Re: comment se désintoxiquer des vaccins ??

    Message  maxson 21/5/2009, 14:14

    merci de tes précisions.
    je ne pense pas que le volume de gens qui frequente les resto du coeur roulent en bmw,va sur un parking de lidl ou autre voir le parc auto...fait la meme chose a carrefour et un autre tour pres d'une enseigne bio....
    ce dont tu parles c'est des clichés de base...une seule chose est sure ,le bio est acheté par des personnes(pas forcement riches) qui ont un haut niveau d'education! fait un sondage a la sortie d'une usine sur les mangeur de bio!...

    je n'ai jamais dit d'un vaccin etait sans risque(en terme de médicaments le risque zero n'existe pas) comme tout medoc, cela dit aux vue du volume de gens vaccinés et le nombre d'accidents (ou aucune étude ne pourra un jour démontrer l'origine des accident) et le benefice aquis,il n'y a pas photo.d'un coté des milliards de doses injectées de l'autre 10 000 cas dont la moitiée dur au fait polio en france!
    je rappel les chiffres 1/2 million de mort rien que pour le tetanos par an...... combiens sont mort du vaccins contre le tetanos? donne moi un chiffre ?
    100 a 200 000 morts de la diphterie par ans combien de mort pour le vaccins associé?

    moi je parle de gens qui meurent.fait le compte depuis les années 60....40 *0.5 soit 20 millions de mort dans la balance et combiens de mort par le vaccin! et tu soutien mordicus que c'est negatif! en france le tetanos tuent 50% des gens malgres nos batteries de soins hospitaliers!!! et 100% des malades n'étaient pas vaccinés
    (c'est un choix)

    il est exacte de dire qu'il y a eu un probleme grave de polio en 1956.
    cela et due a des erreur humaines de personnel incompetant! et c'est inadmissible.cela dit en france le taux de polio est passer de 1 pour 100 mille a 1 pour 10 millions!!!!!!!!c'est une grande victoire! les 5 cas par ans en frances sont des gens non vaccinés!tu as une chance sur 100 mille sans vaccin de choper la polio et 1 sur 42 million de gagner au loto(ancienne version a 6 numero maintenat je ne sais pas).
    ormis ces cas ...le reste n'est que de la spéculation.faut il supprimer les rayons gamma médicaux car il y a eut des surdoses inadmissible en france car le personnel est mal formé et que les hopitaux ont des budgés a la ramasse qui n'autorise qu'une maintenance et un étalonnage des appareil ,là ou il faudrai le triple!
    faut il assoir la population de france sur des parpaing parce qu'il y eu des brulure avec des canapé chez confo!
    le risque zero est et sera toujours impossible.

    je ne travail pas pour un labo ,ni dans le domaine medical,mais je connais bien l'afrique,j'ai vécu au tchad au gabon et centre afrique... et je peux te dire une chose,la bas pas de vaccination gratuite pour tous....et les maladies "banales" dites enfantines tuent autant que la faim et les vers.
    va faire un tour la bas et tu jugeras du fait que les "epidemie" n'ont pas disparues la ou il n'y a pas de vaccination.

    et oui en france ,il y a moins de scarlatine et plus personne ne meurt de la peste,et oui en france les complications au streptocoque des angines(scarlatine) sont rare car des que quelqu'un tousse on le bourre d'antibiotique,et oui en france on ne jette plus les ordures au milieu de la rue et on ne cotoie plus de rats dans les maisons ,et oui le niveau d'hygiene,l'epuration des eaux usées,le suivit medical des populations est responsable de cela! et pas la vaccination contre la peste et la scarlatine qui n'existe pas! ni contre la suette anglaise ou picarde,qui n'ont jamais ete etudiées comme la fievre du mamouth...on en sais autant sur la suette que sur la vie sexuelle des ours du bengal.

    ps :un truc chocquant pour moi en quoi le fait que nos defense immunitaires soient affaiblies permet la creation d'un virus du sida!
    tu me dit ,le sida viens d'une manip de genie genetique..je dis pourquoi pas mais dire qu'il est apparu car nous sommes plus failbe d'un point de vue immunitaire n'a pas de sens!un virus n'apparait pas soit il a toujours existé (fruit de mutation de virus lointain,soit il est creer par l'homme) mais la magie dans ce domaine n'existe pas!

    ps1 je voudrai bien connaitre les noms ainsi que le niveau de qualification des "millier de scientifiques" qui crient a l'empoisonnement!
    il y a t'il un collectif de gens de haute competance qui existe? si tu as des info la dessus donne les moi!moi je n'en ai pas entendu parler!(ou j'ai mal chercher)
    pour moi ce tapage me fait penser aux pub de banone ou de lessive ou l'on voit des types en blanc a lunette et il est ecrit 15 test scientifique le prouve,danacole.....si tu bouge et mange moins gras.

    si j'etais un affreux dictateur et que j'en aurai mare de payer les inutiles du pays a rien faire(surtout a ne pas payer asser d'impot),je vendrai un vaccin non obligatoire tres tres chers....(pour ne sauver que mes amis les riches)pour ensuite epurer la population de 30% de bouches inutiles!la maladie ideale qui protege les elites!la france avec la grippe du cochon est prete a cela,le tapage mediatique a conditionner la populace sur le fleau futur, inévitable et naturel!
    pensez y!

    ps2

    http://www.infovaccin.fr/adhesion.html

    65 euros pour militer + 45 euros .....si c'est pas de la boite a fric
    110 euros pour 3 revues et un acces au forum! Ziril devrait en faire autant!
    y a meme un service librairie ou tout est a vendre......bref du commerce !encore et toujours du commerce!
    le seul fait sur lequel je suis d'accord est que la vaccination doit etre libre de choix et gratuite

    mais je vais lire ce qu'ils ont a dire!
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty Re: comment se désintoxiquer des vaccins ??

    Message  nex 21/5/2009, 18:26

    les parkings de lidl ont un standing plutôt élevé, ya pas de cliché là dessus, c'est tout vus. (maintenant qui dit grosse voiture ne dit pas gros porte monnaie, loin de là)
    Les parkings des biocoops sont remplis de vans wolkswagen à fleurs...ça c'est un cliché de base.
    pour la vaccination, on aura du mal a se mettre d'accord. Je vais éviter d'injecter de la bile de porc ogm mixée à de l'hydroxyde d'aluminium le tout abritant une saloperie sois disant endormie à mes marmailles.
    C'est vrai que cela peut paraitre honteux et prétentieux vis à vis des peuples qui recoivent ces vaccins comme un heureux don des pays riches et surtout comme solution miracle contre les maladies. Je serais curieux de voir les statistiques de cas d'autisme en Afrique avant les grandes campagnes de vaccinations et après...également les cas de sois disant SIDA,une diarrhée aigue et hop, un séropo de plus ! la chute des défenses immunitaires causées par les vagues de vaccinations ne sont elles pas une des causes de la recrudesence du symptôme sida en Afrique ?
    Connaissant à peu près le monde dans lequel nous vivons, on peut douter de la bonne volonté des états du nord pour secourir médicalement ceux du sud...Les labos font dons des vaccins ou a prix coutant, quelle générosité. n'y a til pas anguille sous roche ? excusez ma paranoia...mais les labos, c'est pas des enfants de coeur!
    Je te rejoins totalement sur le fait qu'il faut laisser le choix, quand à la gratuité....hum...certains se précipiterais dessus de par la gratuité. On vois bien ce que donne le système sécu...il favorise l'empoisonnement du peuple au détriment de sa propre prise en charge médicale. C'est à chacun de prendre ses responsabilités. Parcque c'est facile de se polluer volontairement à longueur de temps et puis d'aller pleurer chez son médecin 3 fois par semaines parcequ'on a bobo et que c'est rembourser. Je sais bien que c'est complexe et que notre système de santé est à double face...Il a un bon fond mais propose malheureusement des réponses inadaptée: la médecine allopathique, qui ne fait que masquer les symptômes et par conséquant rappeller indéfiniment les malades chez leur médecin "traitant". Tout est question d'education et d'information, en particulier pour l'alimentation et la médecine (qui sont une seule et meme chose).
    Pourquoi la propagande vaccinale plutôt que l'éducation véritable ???
    (on connait la réponse...)


    Dernière édition par nex le 21/5/2009, 18:30, édité 1 fois
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty Re: comment se désintoxiquer des vaccins ??

    Message  nex 21/5/2009, 18:26

    L'ERREUR DE PASTEUR

    L'erreur de Pasteur a consisté à confondre décrire et expliquer, comme le montre Eric Ancelet, dans "Pour en finir avec Pasteur" : « Que dirions-nous d'un Candide qui, observant les mouches grouiller par millions sur les cadavres d'un champ de bataille, prétendrait que les mouches sont la cause de tous ces cadavres ? Décrire est une chose, interpréter en est une autre. Le microbe n'est pas plus responsable de la maladie « infectieuse » que la mouche du cadavre. Ceux qui découvrent les microbes, le Français Pasteur et l'Allemand Koch, ignorent la génétique comme l'immunité.
    Immergés dans un monde tendu et violent, ils décriront ce que révèle le microscope en termes d'affrontement et de défense du territoire ».
    À la fin du dix-neuvième siècle, la France avait de bonnes raisons de promouvoir les vaccinations. Après des années de guerre commençait la révolution industrielle. Le peuple espérait que la bourgeoisie allait l'associer à son ascension économique et sortir ainsi de la misère. Or, de toute évidence, l'ère industrielle n'allait pas s'accompagner d'un partage des richesses. Les liens entre les conditions de vie et les maladies étaient mieux perçus.
    Il fallait donc au gouvernement républicain un intermédiaire qui donnerait l'illusion qu'il se souciait réellement de la souffrance des gens du peuple. Pour ne pas remettre en cause les mentalités dominantes, le pouvoir de ce temps imposa un rituel qui précipita le refoulement des souffrances individuelles et collectives : les campagnes de vaccinations financées par la République. Les maladies
    infectieuses devinrent un support inconscient qui permettait d'occulter toutes les agressions relationnelles étouffant les enfants tout au long de leur croissance.
    Avec Pasteur il devenait possible de combattre tous les maux présents et à venir par ce grand rituel de protection vaccinale. Devenu le premier grand « saint laïc » Pasteur eut pour rôle de réactiver la foi chrétienne en focalisant « scientifiquement » l'origine du Mal sur les bactéries considérées comme les ennemis de l'humanité. Sa gloire fut le résultat d'une propagande parfaitement orchestrée et les vaccinations furent utilisées comme moyens de cohésion sociale. Placé sur un piédestal monumental, Pasteur n'hésita pas à truquer nombre de ses expériences pour obtenir l'admiration du public et les honneurs des autorités.
    En 1938, le neveu de Pasteur fit des révélations fracassantes sur les falsifications qui eurent lieu à cette époque. Ses dires furent confirmés par d'autres chercheurs et historiens. Tel le cas dramatique du jeune Edouard Royer, mordu par un chien prétendument enragé auquel Pasteur inocula pendant douze jours le virus de la rage paralytique du lapin dont la moelle infectée avait servi à la préparation du vaccin et qui mourut à la suite de ce traitement. Le père porta plainte, accusant le vaccin d'avoir tué son fils. Une autopsie fut pratiquée et un échantillon de son bulbe rachidien fut injecté à deux lapins qui moururent de la rage paralytique, prouvant que le garçon n'était pas mort de la rage furieuse d'un chien mais de l'inoculation pratiquée par Pasteur. Seuls les assistants du grand savant furent au courant de ce résultat. Lorsque leur
    patron fut informé il ne manifesta aucun trouble et tous dissimulèrent la vérité. L'expertise conclut qu'une crise d'urémie avait emporté l'enfant.
    Sur la base du dogme vaccinal de Pasteur, des milliers de sujets mordus par des chiens furent inoculés pendant quatorze jours et déclarés « guéris » la semaine suivante. L'Institut Pasteur proclamait guérir 999 cas sur 1000 et la presse répandit ces nouvelles miraculeuses. Mais quelques scientifiques moins crédules firent des analyses supplémentaires fondées sur le suivi des patients. Un journal londonien écrivit qu'entre 1886 et
    1903 on releva « plus de 1700 personnes traitées et déclarées guéries qui succombèrent de la rage dans les 8 à 120 jours après leur sortie de l'Institut. Ces patients avaient tous développé une sorte de rage spécifique aux lapins, la rage paralytique ! »
    Dans de nombreuses autres situations, Pasteur a manipulé les informations, volé les découvertes d'autres scientifiques, agi en homme sans moralité ni rigueur. Quiconque se donne la peine d'étudier les ouvrages consacrés à « l'escroquerie pasteurienne ne peut que répondre « oui » à la question posée par le docteur Ancelet « Faut-il déboulonner la statue de Pasteur ? »
    Des millions de citoyens ont accepté l'empoisonnement routinier de leur sang uniquement parce que les politiciens et les médias en faisaient la propagande. Il est tellement plus facile d'obéir, en mouton docile, plutôt que d'écouter les arguments des médecins et des scientifiques qui s'opposaient aux vaccins et annonçaient que ce rituel allait fragiliser le système immunitaire des générations futures !
    Avec les vaccins, la médecine individualisée qui se fonde sur la relation privilégiée d'un patient avec son thérapeute a fait place à des mesures collectives qui ne tiennent pas compte de la spécificité de chaque individu. Une médecine de masse est née, avec des fonctionnaires qui injectent au pistolet vaccinal des substances soi-disant capables de garantir l'immunité de tous. Ces substances subissent le sort de toutes les thérapeutiques qui ne sont pas fondées sur les lois de la vie : on annonce en grande pompe que les nouvelles venues, fraîchement sorties des laboratoires, sont d'une efficacité parfaite. Puis, dès l'année suivante, on en propose d'autres, montrant ainsi que celles d'avant avaient bien plus de défauts qu'on ne le pensait, dans une course sans fin qui inonde
    de poisons multiples des populations maintenues dans l'esclavage de la consommation par une propagande sans cesse renouvelée.
    Comme l'a dit Jean-Marie Mora, président de la LNPLV( Ligue nationale pour la Liberté des Vaccinations) : « On délivre encore à la population un message quasi religieux sans analyse ni faits concrets, avec des arguments affectifs, en utilisant la peur, et on entend seulement l'incantation « les vaccins protègent » sans que cette théorie soit jamais discutée. Si vous essayez d'émettre un doute sur l'efficacité des vaccins, vous êtes aussitôt considéré comme un dangereux blasphémateur et traité comme tel.
    Si vous développez des arguments scientifiques devant le médecin qui vient de vous dire qu'on ne peut remettre en question l'efficacité des vaccins et si vous lui posez des questions scientifiques précises, vous vous apercevrez très vite qu'il n'a aucun argument à vous opposer, il ne sait que réciter le catéchisme. « Discuter vaccination avec un médecin est comme parler végétarisme avec un boucher » disait Georges Bernard Shaw.
    Dans n'importe quelle situation, mettre en doute l'efficacité des
    vaccinations provoque toujours des réactions violentes qui s'apparentent aux réactions que vous provoqueriez en mettant en doute la religion d'un adepte. Plus rien de raisonnable n'existe, on touche à une croyance profonde et d'ailleurs le mot « croire » revient toujours dans la discussion, c'est devenu une religion à part entière. Comme le disait encore Georges Bernard Shaw : « Nous n'avons pas perdu la foi, nous l'avons simplement reportée sur les professions médicales ».

    Tout ce qui est dit la peut être vérifié avec d'autres sources car
    plusieurs historiens se sont penchés sur "le cas Pasteur" et leurs
    conclusions sont inattaquables car fondées sur des documents que chacun peut aller consulter dans les bibliothèques !

    Il faut se délivrer du pasteurisme et de ses visions limitées,
    génératrices d'irresponsabilité (la maladie vient de l'extérieur et par le plus grand des hasards) et de cette idée stupide qu'il faut "lutter contre les maladies" alors qu'elles sont des processus de guérison !!

    c'est avec les idées de pasteur qu'est née l'industrie pharmaceutique qui est devenue un vrai cancer de notre planète. voyez le site
    www.dr-rath.com, (je crois) et vous lirez comment le docteur Matthias Rath de hollande se bat contre l'empire pharmaceutique mondial. c'est édifiant
    !!
    amicalement Tal Schaller
    avatar
    Lemondechange


    Nombre de messages : 42
    Localisation : France
    Date d'inscription : 15/06/2008

    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty Re: comment se désintoxiquer des vaccins ??

    Message  Lemondechange 13/6/2009, 14:00

    Salam/bonjour à tous,

    Un soir sur Paltalk LLP a fait mention du charbon activé et lors de sa conférence hier au soir aussi d'ailleurs...

    J'ai donc cherché et trouvé un lien que je vous communique sur les propriétés du charbon activé et sa p'tite histoire tout à fait intéressante :

    http://bioventure.ouvaton.org/charbon.htm

    Accompagné de cataplasme d'argile, ça devrait faire l'affaire Wink

    En espérant que cela apportera un p'tit plus à tout ceux qui ont le souci de prendre soin d'eux et de leur entourage.

    Bonne après-midi !
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty Vivre Sans Vaccins !!!! alis.pdf

    Message  Mech 18/9/2010, 13:55

    - Association Liberté Information Santé -

    Une recerche effectuée peu avant "l'histoire sans fin H1N1" , en 2008 ,
    donc ne découlant pas et ne se basant pas sur l'idéologie et les craintes de cette dite "pandemie" .

    Doc pdf de l'étude "Vivre Sans Vaccins" à télécharger et à faire tourner !!!!!!
    ici :
    http://terredefemme.com/images/stories/maman/vaccins/vivre_sans_vaccin.pdf


    liste des maladie A.-I. , pathologies , allergies , qui peuvent etre déclanchées par une vaccination :
    http://www.alis-france.com/download/Vaccinose-Alis.pdf


    leur site :
    http://www.alis-france.com/
    avatar
    Invité
    Invité


    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty Re: comment se désintoxiquer des vaccins ??

    Message  Invité 18/9/2010, 14:44

    Est t'il possible d'atténuer les effets néfastes des vaccins apres que l'on aie reçut l'injection ?
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty Re: comment se désintoxiquer des vaccins ??

    Message  nex 18/9/2010, 16:12

    Tonino a écrit:Est t'il possible d'atténuer les effets néfastes des vaccins apres que l'on aie reçut l'injection ?


    Chélation: nettoyage de l'organisme des métaux lourds.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A9lation


    (ex: Miso, Chlorelle, Kombu, Wakamé, pectine...)


    Sinon, voici un document sur la détox de l'uranium, le principe est le même: éjècter hors de l'organisme des particules nocives:

    http://www.scribd.com/doc/25600142/Detoxifier-de-Uranium-Appauvri?secret_password=1636e1r4xlfl7s6uaw1m


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand

    Contenu sponsorisé


    comment se désintoxiquer des vaccins ?? Empty Re: comment se désintoxiquer des vaccins ??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 17:20