Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+14
espritdumoment
GarfieldLove
Aurelien
antipropagande
Conscience
nemandi
maxson
nex
Béres
ariel232
f4t4l
Northern_Child
bolivar
UNSENSALAVIE
18 participants

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    avatar
    UNSENSALAVIE


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  UNSENSALAVIE 30/5/2009, 15:44

    Shocked !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    30/05/09
    Le gouvernement français souhaite mettre en place une campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) à l'automne pour un coût total d'un milliard d'euros, rapporte le Journal du dimanche dans son édition de samedi.

    "La France prépare un plan de bataille sans précédent pour cet automne avec, à la clé, une campagne de vaccination obligatoire pour tous les Français de plus de trois mois", affirme le Journal du dimanche (JDD) dans son édition de samedi. Cette éventualité, qui serait appliquée si l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) déclenchait la phase 6 de son plan d'alerte, "serait une première", souligne Antoine Flahault, directeur de l'Ecole des hautes études de santé publique, interrogé par le journal.

    En attendant, l'Etat aurait choisi de passer une commande de 100 millions de doses de vaccin contre la grippe A (H1N1) à trois groupes pharmaceutiques : GlaxoSmithKline, Sanofi et Novartis, pour un coût total d’un milliard d’euros. A titre de comparaison, neuf millions de personnes sont vaccinées contre la grippe saisonnière chaque année.

    Entre le risques de pêcher par excès de précaution, quitte à paniquer la population, et celui de ne pas être prêt à temps, la France aurait donc choisi le principe de précaution. Selon le docteur Albert Garcia, expert des vaccins chez Sanofi Pasteur, interrogé par le JDD "dans toute son histoire, l'humanité n'a jamais été aussi bien préparée à affronter une pandémie".
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  bolivar 30/5/2009, 15:54

    La question à présent et le moment venu, c'est qu'allons nous faire ?
    Faut-il accepter ce vaccin , fienter de l'avoir fait ou tout simplement le refuser !
    Car l'enjeu ultime , c'est de savoir si ce vaccin va aggraver nos défenss humanitaires ou bien va-t-il nous préserver d'une mort certaine , réservée aux continents africain et de l'Asie ?
    en tout cas, à suivre de trés près cette histoire n'est ce pas !
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  Northern_Child 30/5/2009, 16:47

    Le type qui essaiera de me vacciner de force se retrouvera avec une seringue dans l'oeil...
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  f4t4l 30/5/2009, 16:56

    Haha ! Ça arrive !

    C'est le moment d'offrir autour de nous le livre de Sylvie Simon sur les mensonges concernant les vaccins !
    avatar
    ariel232


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty ARTICLES.

    Message  ariel232 30/5/2009, 17:00

    http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Sante/Grippe-A-la-France-envisage-des-vaccins-obligatoires/(gid)/226107

    http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRLU37844020090530

    http://www.lexpress.fr/actualites/2/vers-une-campagne-de-vaccination-contre-la-grippe-en-automne_763990.html

    La pandémie de grippe espagnole était due aux vaccins...
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  Béres 30/5/2009, 17:02

    Hallucinant, je crois qu'en plus dans la "charte" médicale on ne peut forcer quelqu'un. moi pareil le gars qui me force aux vaccinsen aura deux doses pour lui.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  nex 30/5/2009, 17:11

    oulala...va yavoir d'la résistance.
    comment vont ils controler ça??? La Roselyne va y travailler pig

    Abourayan sur ce sujet:
    https://www.dailymotion.com/user/SHABBAZZ4EVER/video/x9ftgu_audio-abourayan-alerte-vaccination_webcam
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  bolivar 30/5/2009, 17:13

    ariel232 a écrit:http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Sante/Grippe-A-la-France-envisage-des-vaccins-obligatoires/(gid)/226107

    http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRLU37844020090530

    http://www.lexpress.fr/actualites/2/vers-une-campagne-de-vaccination-contre-la-grippe-en-automne_763990.html

    La pandémie de grippe espagnole était due aux vaccins...


    Certes, mais là, le cas peut-être différent .......c'est à dire, c'est justement celui qui ne se fait pas vacciner qui trépasse !
    si je faisais partie de l'élite , je sauverai l'occident , les USA , le canada par une vaccination de masse et en revanche, je laissera crever l'afrique et l'asie et l' amérique latine !
    la raison étant simple, seule occident et les usa , on assez de thune pour vacciner l'ensemble de leurs concitoyens pas les autres apys et continents ! donc je pense que cela n'est pas aussi simple que cela

    il faudra bien peser le pour et le contre ,discerner le vrai du faux !
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  maxson 30/5/2009, 17:26

    salut a tous!

    produire un vaccin est long,en produire 60 millions de doses contrôlées c'est faisable en 2 ou 3 ans.....et en arrêtant tout autre production,a mon avis l'info est a prendre avec des pincettes! de plus un vaccin grippal offre une couverture de risque inférieure a 20 %,je ne pense pas qu'il sera dépenser autant de fric pour du vent! car obligatoire veux dire gratuit!le prix du vaccin et avec une consultation a rembourser en prime! ....l'interet de nos dirigeants est d'avoir une bonne grosse grippe qui vide les maison de retraite et se débarasse des pensionnés..de rembourser le moins de trucs possible tout en augmentant les prelevement sociaux avec des pretextes comme alzeimmer......pas le contraire!.

    ça sent le buzz! mais le buzz grossier !
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  nex 30/5/2009, 17:43

    Salut
    C'est pas 60 millions de doses mais 1OO millions qui sont commandées!!!
    cela représente en effet beaucoup de sous. Mais quesque les sous pour les contrôleurs?
    Quand il s'agit de milliards de dollars, ce sont des sommes virtuelles qui sont crées par simple clic et voyagent par fibres optiques (j'exagère peut etre un peu... tongue)
    Les labos sont queue et chemise avec les gouvernements, cela devrait aider à la mise en place de cet empoisonnement massif. Espéront que d'ici l'automne, cette annonce soit caduque!
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  maxson 30/5/2009, 18:05

    salut nex,je ne crois pas que les milliards soient virtuels comme l'a fait croire sarko (les milliards sortis du neant qui vont meme rapporter des interets a la fance.......) en fait ,il s'agit de la planche a billet qui va creuser la dette virtuelle de l'etat que personne ne songe a rembourser (en fait on ne rembourse que l'interet de la dette)....jusqu'au moment ou ils faudra une brouette d'euro pour acheter une baguette!
    car a jouer avec le feu ,c'est miser sur une nouvelle crise de confiance comme en 1929......

    a+
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  nemandi 30/5/2009, 20:49

    Sinon, pour ne pas s'intoxiquer avec ces vaccins, il existe l'argent colloïdal (dont llp a fait une vidéo), et le chlorure de magnésium, expliqué dans cette vidéo:

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/bio+bee/video/x962xh_astuces-sante-et-autonomie_travel

    Qui sont des produits avec des capacités médicales bien supérieures à ces "médicaments" classiques et ont un faible coût.

    flower
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  Conscience 30/5/2009, 21:04

    J'ai lu aussi dans le livre de Marie France Muller sur l'argile, que l'on peut absorber un vaccin avec de l'argile en appliquant en cataplasme tout de suite après la vaccination à l'emplacement de la piqure.
    Le tout c'est de savoir ce que l'on risque si on se fait vacciné et si on ne se fait pas vacciné.
    Apparemment ils voudraient vacciner au moins 75 % de la population quitte à laisser les plus récalcitrant.

    Peut-être qu'il ne s'agit pas là d'un génocide masse qui va se faire en quelques semaines, mais plus des effets secondaires qui vont se faire sentir à long terme... en réalité on se sait pas du tout à quoi ça sert ce plan orchestration de pandémie/ imposition d'un vaccin.
    On peut que supposer... mais qui a une certitude ?
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  antipropagande 30/5/2009, 22:58

    bolivar a écrit:

    Certes, mais là, le cas peut-être différent .......c'est à dire, c'est justement celui qui ne se fait pas vacciner qui trépasse !
    si je faisais partie de l'élite , je sauverai l'occident , les USA , le canada par une vaccination de masse et en revanche, je laissera crever l'afrique et l'asie et l' amérique latine !
    la raison étant simple, seule occident et les usa , on assez de thune pour vacciner l'ensemble de leurs concitoyens pas les autres apys et continents ! donc je pense que cela n'est pas aussi simple que cela

    il faudra bien peser le pour et le contre ,discerner le vrai du faux !


    C'est vrai que ca pourrait etre ca en sachant que l' élite a besoin obligatoirement de l' occident complètement endoctrinés et sans valeurs (de plus en plus, les valeurs tombent une à une) et de ses armées et polices. Sans ca, ils sont cuits.

    Alors vaccin= mort ou vaccin=vie? Ce qui est sur c'est qu' il peuvent se le garder leur vaccin.
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  bolivar 30/5/2009, 23:56

    antipropagande a écrit:
    bolivar a écrit:

    Certes, mais là, le cas peut-être différent .......c'est à dire, c'est justement celui qui ne se fait pas vacciner qui trépasse !
    si je faisais partie de l'élite , je sauverai l'occident , les USA , le canada par une vaccination de masse et en revanche, je laissera crever l'afrique et l'asie et l' amérique latine !
    la raison étant simple, seule occident et les usa , on assez de thune pour vacciner l'ensemble de leurs concitoyens pas les autres apys et continents ! donc je pense que cela n'est pas aussi simple que cela

    il faudra bien peser le pour et le contre ,discerner le vrai du faux !


    C'est vrai que ca pourrait etre ca en sachant que l' élite a besoin obligatoirement de l' occident complètement endoctrinés et sans valeurs (de plus en plus, les valeurs tombent une à une) et de ses armées et polices. Sans ca, ils sont cuits.

    Alors vaccin= mort ou vaccin=vie? Ce qui est sur c'est qu' il peuvent se le garder leur vaccin.

    Tuas raison ,les plus soumis sur cette terre, c'est bien l'occident, complétement endoctrinée !
    d'ailleurs, si nos peuples avaient un soupçon d'intelligence, ils auraient déja du se révolter :

    -traité de Lisbonne voté par la force
    - émission des monnaies par des banques privées
    -arnaque 11 septembre

    Mais, à ce jour qui peut savoir , il y a tellement de théories !
    Ce qui est sur, c'est que les camps de la Fema sont opérationnels , que des stocks de cercueils existent bien notamment aux USA
    après tout devient compliqué car il faut bien l'avouer .........
    nous faisons partie du camp des faibles, nous n'avons aucune possibilité d'obtenir des infos sur ce qui se trame réellement , enfin, j'aurai bien une idée mais après, je risque la prison tres rapidement !
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  Aurelien 31/5/2009, 00:54

    Je suis de trés prés l'actualité en ce qui concerne l'influenza.
    J'en ai conclu que :

    -Qu'à un moment on nous annoncera que le virus a muté et qu'il est devenu aussi nocif voire plus que celui de la grippe espagnole (prévoir plusieurs millions de morts et vague de panique).

    -Que les vaccins sont déja fabriqués et stockés depuis belle lurette.

    -Que le vaccin protégera contre la maladie mais qu'un faible pourcentage des gens vaccinés develloperont la maladie et seront contagieux.

    -Que c'est donc le vaccin qui sera le principal vecteur de la maladie.

    -Que l'occident s'en servira pour soumettre sa population à la loi martiale afin de faire taire toute contestation en ces temps de crise et d'avénement du NOM.

    -Que l'occident ne distribuera pas de vaccins aux pays dont souhaite se débarrasser. En tête de liste l'Afrique, les arabos-musulmans et peut être la chine.

    -Qu'il n'y aura pas d'échapatoire a la vaccination. La sanction sera la peine de mort. Les vaccinés seront soit tatoués, soit pucés.

    -Qu'il est possible que le vaccins contient lui même des puces issues de la nanotechnologie. La RFID ayant la taille d'un grain de riz c'est dépassé depuis 30 ans.

    Sur ce bon Week End quand même.
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  bolivar 31/5/2009, 01:20

    aurelien1818 a écrit:Je suis de trés prés l'actualité en ce qui concerne l'influenza.
    J'en ai conclu que :

    -Qu'à un moment on nous annoncera que le virus a muté et qu'il est devenu aussi nocif voire plus que celui de la grippe espagnole (prévoir plusieurs millions de morts et vague de panique).

    -Que les vaccins sont déja fabriqués et stockés depuis belle lurette.

    -Que le vaccin protégera contre la maladie mais qu'un faible pourcentage des gens vaccinés develloperont la maladie et seront contagieux.

    -Que c'est donc le vaccin qui sera le principal vecteur de la maladie.

    -Que l'occident s'en servira pour soumettre sa population à la loi martiale afin de faire taire toute contestation en ces temps de crise et d'avénement du NOM.

    -Que l'occident ne distribuera pas de vaccins aux pays dont souhaite se débarrasser. En tête de liste l'Afrique, les arabos-musulmans et peut être la chine.

    -Qu'il n'y aura pas d'échapatoire a la vaccination. La sanction sera la peine de mort. Les vaccinés seront soit tatoués, soit pucés.

    -Qu'il est possible que le vaccins contient lui même des puces issues de la nanotechnologie. La RFID ayant la taille d'un grain de riz c'est dépassé depuis 30 ans.

    Sur ce bon Week End quand même.

    Salut Aurélien,

    je trouve ton analyse trés pertinente

    - en effet, quand la crise sera proche de son paroxisme ,quoi de mieux que d 'instaurer la loi martiale pour contenir la contestation populaire
    ! je fais comment pour manifester si les déplacements sont limités au strict minimum !

    -comment penser une seule seconde pouvoir échapper au vaccin, vous pensez qu'on va puvoir s'arranger avec son médecin de famille ou avec une infirmière libérale qui nous signera un tampon peinard alors que la dose n'a pas été injecté !
    la vaccination se fera par un encadrement trés strict, ceux qui refuseront deviendront des "terroristes" et l'issu pour eux risque d'être morbide !

    bref, quoi de mieux qu'une pandémie pour réduire de manière la population mondiale . On ne détruit rien, pas de nucléaire donc le sol, l'air , les infrastructures sont préservés, etc...

    Cerise sur le gateau comme le dit Aurelien, on en profite pour nous balancer la puce rfid !

    Vraiment si leur virus est au point sur un plan purement militaire, il n'y a pas grand chose a faire, ils sont plus fort que nous ! .
    organisés, armés,friqués,médiatisés,aimés........alors le seul espoir , c'est qu'ici sur ce forum , nous soyons beaucoup a nous tromper
    moi le premier !
    Mais encore une fois je me répète, à partir du moment où cette crise économique a été déclenchée, ils doivent agir vite, je remarque que chaque trimestre la situation globale et mondiale se détériore , à ce rythme là 2010 et 2011 constituent les 2 dernières années du mond eque nous avons connu jusqu'ici ...........visiblement, notre existence va vraiment être bouleversé !
    wait and see , qu'est ce que nous pouvons faire de toute façon à part suivre cette actualité de merde !

    bon fin week à tout le monde quand même
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  maxson 31/5/2009, 11:43

    salut
    il n'existe pas de virus grippaux militaires français officiels ou officieux,si une arme grippale existe elle n'est pas de loin ou de pres sous contrôle de l'armée francaise .......c'est une certitude absolue.....
    apres qu'un organisme secret sous contrôle de l'etat ou d'une partie de l'etat (en france ou ailleur) en possède c'est une autre histoire!
    que les militaires ricains en possède(arme grippale) j'en suis personnellement convaincu.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  GarfieldLove 31/5/2009, 12:02

    En cas de campagne de vaccination OBLIGATOIRE :

    comment les baiser sans se faire remarquer :

    - 1 aller chez votre medecin traitant habituel , lui demander l'ordonnance pour l'achat de cette merde.

    - 2 aller chercher le vaccin a la pharmacie avec votre carte vitale, déja la officiellement vous êtes enregistrer comme ayant pris le vaccin.

    - 3 aller voir votre medecin traitant et la le convaincre qu'il vous a "vacciné" (pour moi c'est facile j'ai un docteur trés arrangeant et avec qui je "discute Anti NWO" longuement depuis 10 ans).

    - 4 jeter le vaccins a la poubelle.

    Voila officiellement vous étes vacciner.
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  espritdumoment 31/5/2009, 13:15

    La RFID ayant la taille d'un grain de riz c'est dépassé depuis 30 ans.

    +1000

    Ca fait un moment que je trouve cette histoire de "verichip" trop grosse pour être vraie

    Pour le reste, affaire à suivre mais le scénario reste malheureusement plutôt réaliste...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  nex 31/5/2009, 13:55

    antipropagande dit "Alors vaccin= mort ou vaccin=vie? Ce qui est sur c'est qu' il peuvent se le garder leur vaccin." Very Happy Very Happy Very Happy

    voici un com de Grodanfroc:
    " La vérité est terrible . il est nullement question de mort ici,mais de brider une fonction essentielle de votre cervaux.l'hydroxyde d'aluminium contenu dans un vaccin provoque une altération des fonctions cérébrales et cela est détectables à partir d’un taux de 60 µg. Les signes cliniques patents d’encéphalopathie apparaissent à partir de 100 µg...cela provoque la diminution des facultés cognitives, en gros cela fait de vous de parfaits abrutis et chaque dose de vaccins contient de l’hydroxyde d’aluminium correspondant à un apport global en ions aluminium de l’ordre de 1250 µg par dose. Ce poison passe à travers tous les filtres physiologiques et fait parti des métaux lourds qui s'accumulent dans le cerveau grace au carence de silicium organique dont la population mondiale souffre ! BIENVENU DANS LE N.O.M bande d'esclave...le vaccin n'est qu'un prétexte pour le contrôle global, instaurer par une élite.cela est expérimenté depuis des lustres, en Afrique"

    Pour ce qui est de la RFID, il est clair en efffet que le grain de riz est dépasser. La poudre de rfid existe bel et bien:

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Rfid-p10
    Poudre de RFID comparé à un cheveux

    De la poudre de RFID
    http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/41431.htm
    Hitachi vient de présenter, il y a peu, sa nouvelle technologie RFID (Radio Frequency Identification) qui bat tous les records de miniaturisation avec ses 0,05x0,05 mm pour 0,005 mm d'épaisseur. Le précédent record était déjà détenu par Hitachi avec la mu-chip de 0,4x0,4 mm. Elle était, par exemple, utilisée pour détecter les billets d'entrée contrefaits lors de l'exposition universelle à Aichi en 2005.



    La nouvelle puce est 64 fois plus petite que la mu-chip et un peu plus petite que le diamètre d'un cheveu humain. Tout comme son aînée, la mémoire est de 128 bits ce qui permet d'obtenir une identification par un nombre à 38 chiffres. Rien n'a été communiqué cependant sur la distance de lecture mais on peut supposer que les 25 cm de la mu-chip ont été conservés ou approchés. Pour obtenir cette puce de la taille d'un grain de poudre, une nouvelle miniaturisation des semi-conducteurs a été faite et la puce est gravée par des faisceaux d'électrons.

    En sus des applications classiques RFID, la discrétion incroyable de cette puce laisse présager de nouvelles applications seulement limitées par l'imagination des utilisateurs. L'inclusion de puces dans des papiers déjà commencée avec la génération précédente pourrait par exemple être mise en pratique pour détecter les contrefaçons de billets de banque. On pourrait aussi imaginer s'en servir comme mesure antivol dans les produits d'un magasin dont tout le pourtour de l'encadrement des portes serait fait de lecteurs RFID. Hitachi prévoit une commercialisation dans deux ou trois ans.
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/rfid+powder/video/x1a4t6_rfid-worlds-smallest-smart-dust_tech

    Je pense que ces trucs passent dans l'aiguille d'une seringue...
    Quand à la dispersion dans les airs par épandages, on peut se poser la question si l'on est pas déjà tous pucés!!!

    sur grippe/RFID:
    https://www.dailymotion.com/user/jfkdjfkjdfjdkfj/video/x5bg6b_bientot-micropuce-anti-grippe-aviai_news
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  maxson 31/5/2009, 15:13

    salut nex! a tu deja vu le film idiocratie ou idiocraty,(un film excellent)
    car ton propos me fait penser a ce film(,dans le film la population devient idiote par croisement).ici avec le vaccin l'effet est le meme!
    il est certain que nos chefs ont tous leurs vaccins a jour,vu le niveau!

    je partage ton point de vu concernant le vaccin antigrippal!si l'on a 80 balais,un ramollissement du bulbe est moins grave que de mourir de la grippe!il est vrai qu'en dessous de cet age ,il vaux mieux eviter le vaccin antigrippe!
    un vaccin n'est pas neutre et le rapport bonus malus dans le cas de la grippe est fortement dans le malus!
    il n'en va pas de meme pour les vaccins comme le tetanos!ne pas ce vacciner contre le tetanos si l'on est employé du secteur tertiaire ,n'est pas tres important,si vous etes égoutier, éleveur(poule boeuf cochon....), veto,éboueur,jardinier... ne pas ce vacciner c'est jouer a la roulette russe!.....

    vouloir vacciner la population globale contre une souche grippale est d'une bettise inouie ! avec un cout monstrueux (vaccin plus consultation),c'est ce tirer une balle dans le pied!perso je ne comprends pas! ou bien nous sommes deja en idiocratie(en fait je n'en doute pas)

    ps une puce rfid donne un numéro d'id,si tu procèdes par épandage ton numero n'est relié a rien!si tu injecte le rfid,il te faut une base de donnée renseignée,affecter des plages de nombre par identification....sinon cela ne sert a rien! qui relie numero rfid a nom du gugus!

    imagine un gugus pucé au hazard(ependage)passant dans un détecteur qui détecte le numéro du gugus 4 numéro de biftons ,un numéro de portable,un numéro de...... avec des puces ricaines correspondant a un n° d'id ricain qui n'est pas compatible avec les numéro britich(ils ne font rien comme les autres)bref le rien d'exploitable!car si la technologie le permet....la gestion derriere est loin d'etre évidente.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  Solstice 31/5/2009, 15:24

    j'aimerai rappeler une information qui est passé sur le figaro et qui suggère qu'une campagne massive et obligatoire de vaccination dépasse le cadre francais. pour faire court ce plan de vaccination n'est pas le fruit d'une initiative du gouvernement francais mais bien d'une décision qui vient de plus haut, précisément d'une organisation régulièrement dénoncé comme une organisation favorable au nouvel ordre mondial, l'OMS

    L'OMS veut 5 milliards de vaccins contre la grippe

    Jean-Michel Bader
    20/05/2009 | Mise à jour : 22:32

    L'Organisation mondiale de la santé espère obtenir assez de vaccins contre le H1N1 pour protéger les 193 pays du monde en moins d'un an.

    Trente laboratoires fabricants de vaccins ont rencontré, mardi, Margaret Chan, la directrice générale de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), et Ban Ki-moon, le secrétaire général des Nations unies. Au programme une fois de plus, la stratégie de production d'un vaccin pandémique contre le virus H1N1.

    «Nous avons l'assurance d'une très sérieuse implication des entreprises des pays du Nord et du Sud pour mobiliser les ressources », a assuré, à l'issue de cette rencontre, Margaret Chan. Du coup, les experts tablent sur la possibilité de produire 4,9 milliards de doses d'un vaccin contre le virus en cas de pandémie. Un objectif calculé à partir des données de production du vaccin contre la grippe saisonnière, qui doit être modifié chaque année en raison des mutations génétiques entre les différentes souches virales.

    Cette année, l'ensemble des producteurs du vaccin contre la grippe saisonnière ont prévu de produire 480 millions de doses en plusieurs étapes : 350 millions le 30 juin et 430 millions le 31 juillet. Comme ce vaccin comporte des éléments génétiques de trois souches virales distinctes, il est plus long à fabriquer et à vérifier qu'un vaccin ne comportant qu'une seule souche. C'est pourquoi les experts de l'OMS proposent d'aller au plus simple : ils recommandent de faire un vaccin monovalent contre le H1N1, qui ne comporte qu'une seule souche. Ils s'opposent donc à l'avis de certains experts (voir nos éditions du 7 mai 2009) qui estimaient pouvoir intégrer un vaccin contre le H1N1 dans le vaccin annuel de la grippe saisonnière.

    Des exigences multiples

    La production d'un vaccin contre le virus H1N1 mettra-t-elle en danger celle du vaccin saisonnier ? Il est trop tôt pour le dire. En fait, cela dépendra du comportement futur du virus mexicain. S'il attend la fin de l'été (mi-août) pour revenir des sites de l'hémisphère Sud, véritables «creusets» où les virus se recombinent, le vaccin saisonnier sera déjà prêt à être stocké. En revanche, s'il devient plus virulent avant la fin de l'été, il faudra arrêter les chaînes de production du vaccin saisonnier.

    «Le virus nous a peut-être accordé un répit, mais pour combien de temps ? Personne ne sait si ce n'est pas le calme avant la tem­pête», souligne Margaret Chan.

    La production d'un vaccin grippal est très complexe et longue à mettre en place. Or les producteurs ne disposent toujours pas de la «semence virale» nécessaire pour le futur vaccin. On l'attend depuis plus de trois semaines !

    Quand ce vaccin pandémique sera-t-il prêt ? Il faut au minimum quinze semaines de mise au point avant de produire les premiers, estimait la semaine dernière dans Le Figaro Bruno Lina (Centre national de référence sud de la France).

    Autre point d'interrogation : le rendement du vaccin contre le H1N1. Comme tous les vaccins grippaux, il «pousse» sur les embryons d'œufs de poule. Or, pour le vaccin contre le H5N1 de la grippe aviaire, rappellent les experts, les industriels ont observé des rendements inférieurs de 50 % à ceux du vaccin saisonnier. Ce qui retarderait encore la production.

    Les exigences sont multiples. Il faut que le vaccin soit assez «immunogène» pour protéger l'organisme, or l'humanité est à ce jour «naïve» face à ce nouveau virus qu'elle n'a jamais connu. Il faut aussi qu'il ne provoque pas d'effets secondaires comme le vaccin H1N1 mal vérifié de 1976, qui fut injecté à 24 millions d'Américains et provoqua plusieurs cas de paralysie. Il faut enfin qu'il soit mis à disposition en quantités suffisantes aux pays pauvres. Reste enfin à trouver le financement, et l'OMS n'a pas de moyens propres.



    http://www.lefigaro.fr/sante/2009/05/21/01004-20090521ARTFIG00015-l-oms-veut-5-milliards-de-vaccins-contre-la-grippe-.php
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  nex 31/5/2009, 15:55

    Salut maxson,
    C'est vrai que bien souvent, des personnes vaccinées contre la grippe la déclare quand meme ou bien subissent des symptomes grippaux fort désagréables...
    je reviens sur le tétanos....Wink
    Il faut savoir que le sang d'une personne guérie du tétanos ne contient plus d'anatoxine car les collibacilles sont détruites et n'en produisent plus puisqu'elle est guérie. Elle peut donc parfaitement contracter encore le tétanos plus tard si les bacilles reviennent:
    La toxemie n'immunise donc pas, et on se demande alors pourquoi le vaccin le ferait !
    De plus, le vaccin anti-tétanique est fabriqué avec du sérum de cheval, or les collibacilles humains ne sont pas les meme que ceux du cheval et ne produiront pas d'antitoxines spécifiques à l'homme.
    Pour éviter une éventuelle contamination tétanique d'une plaie, il faut la nettoyée à l'eau oxygènée d'abord (l'oxygène neutralise le bacille), puis à l'alcool à 70° ensuite ou autre désinfectant standart (il se peu que les bacilles ne résistent pas non plus à l'argent colloidal) , laisser sècher à l'air.
    La maladie répond à des traitements à base d'injections intraveineuses de chlorure de magnésium.
    évitons les injections d'hydroxyde d'aluminium..

    Voici une propagande pour la vaccination contre la grippe porcine de 1976:

    https://www.dailymotion.com/user/kevinz1985/video/x95pk9_grippe-porcine-propagande-de-vaccin_news

    Les nano puces ne seraient t elles pas simplement des récepteurs de signaux plutôt des conteneurs de données ?
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  maxson 31/5/2009, 20:37

    nano puces récepteurs de données,pourquoi pas,mais pour faire quoi?
    l'interet est de fliquer les gens,d'avoir une tracabilité comme les bestioles(les chiens sont pucés).....autre argument un emeteur c'est con(technologiquement parlant...)un récepteur c'est tres lourd(filtre capacitifs,buffeur,code correcteur d'erreur.........)et donc beaucoup plus encombrant le tout pour un mot de 128 bits qui va commander quoi,car si l'on rentre des données dans une memoire generalement c'est pour fournir un programme a un microcontroleur et la meme reduit(car ce qui existe c'est de la microtechnologie(la puce est de l'ordre de grandeur du cheveu) on est tres loins de la nanotechnologie, cest un abus de language, il faut l'injecter par suppositoire.
    la nanotech c'est quant la machine globale est de l'ordre du nanometre pas les fils qui font son cablage.


    pour la maladie tetanique,elle tue tout de meme 50% des gens traités dans les hopitaux europeens meme bourrés de chlorure de magnesium......
    pour le reste comme je l'ai dit dans un autre post,le tetanos tue 1/2 million de gens non vaccinés...soit 1/4 de ce que tue le sida essentiellement dans les pays africains et asie,là ou la vaccination est proche de zero.Ceci est un fait,apres pourquoi comment...le sujet est trés peu documenté...le rapport au condition sanitaires et d'hygiène est évident,en france les egouts ne circulent plus au milieu des rues,nos enfants ne survivent pas en fouillant dans les décharges.....c'est pour cela que je parle d'égoutiers et d'éleveurs.
    néanmoins au rythme ou le pays par en couille,il vaut mieux se faire vacciner car nous serons rapidement un pays du 1/3 monde ou la populace fera ses courses dans les décharges....a moins que le gouvernement sauve le pays en distribuant des soleils verts! lol!

    je rigole mais les "courses" se fesaient il y a 30 ans dans les epiceries,puis les supermaché,ensuite est venu le discount et les resto du coeur et bientot les poubelles.

    a+ nex bonne fin de week end a toi(et aux autres..)

    Contenu sponsorisé


    Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 23/5/2024, 11:36