aurelien1818 a écrit:Je suis de trés prés l'actualité en ce qui concerne l'influenza.
J'en ai conclu que :
-Qu'à un moment on nous annoncera que le virus a muté et qu'il est devenu aussi nocif voire plus que celui de la grippe espagnole (prévoir plusieurs millions de morts et vague de panique).
-Que les vaccins sont déja fabriqués et stockés depuis belle lurette.
-Que le vaccin protégera contre la maladie mais qu'un faible pourcentage des gens vaccinés develloperont la maladie et seront contagieux.
-Que c'est donc le vaccin qui sera le principal vecteur de la maladie.
-Que l'occident s'en servira pour soumettre sa population à la loi martiale afin de faire taire toute contestation en ces temps de crise et d'avénement du NOM.
-Que l'occident ne distribuera pas de vaccins aux pays dont souhaite se débarrasser. En tête de liste l'Afrique, les arabos-musulmans et peut être la chine.
-Qu'il n'y aura pas d'échapatoire a la vaccination. La sanction sera la peine de mort. Les vaccinés seront soit tatoués, soit pucés.
-Qu'il est possible que le vaccins contient lui même des puces issues de la nanotechnologie. La RFID ayant la taille d'un grain de riz c'est dépassé depuis 30 ans.
Sur ce bon Week End quand même.
Salut Aurélien,
je trouve ton analyse trés pertinente
- en effet, quand la crise sera proche de son paroxisme ,quoi de mieux que d 'instaurer la loi martiale pour contenir la contestation populaire
! je fais comment pour manifester si les déplacements sont limités au strict minimum !
-comment penser une seule seconde pouvoir échapper au vaccin, vous pensez qu'on va puvoir s'arranger avec son médecin de famille ou avec une infirmière libérale qui nous signera un tampon peinard alors que la dose n'a pas été injecté !
la vaccination se fera par un encadrement trés strict, ceux qui refuseront deviendront des "terroristes" et l'issu pour eux risque d'être morbide !
bref, quoi de mieux qu'une pandémie pour réduire de manière la population mondiale . On ne détruit rien, pas de nucléaire donc le sol, l'air , les infrastructures sont préservés, etc...
Cerise sur le gateau comme le dit Aurelien, on en profite pour nous balancer la puce rfid !
Vraiment si leur virus est au point sur un plan purement militaire, il n'y a pas grand chose a faire, ils sont plus fort que nous ! .
organisés, armés,friqués,médiatisés,aimés........alors le seul espoir , c'est qu'ici sur ce forum , nous soyons beaucoup a nous tromper
moi le premier !
Mais encore une fois je me répète, à partir du moment où cette crise économique a été déclenchée, ils doivent agir vite, je remarque que chaque trimestre la situation globale et mondiale se détériore , à ce rythme là 2010 et 2011 constituent les 2 dernières années du mond eque nous avons connu jusqu'ici ...........visiblement, notre existence va vraiment être bouleversé !
wait and see , qu'est ce que nous pouvons faire de toute façon à part suivre cette actualité de merde !
bon fin week à tout le monde quand même