salut,
je fais confiance à notre bon président pour nous protéger de cette racaille du NOM
je fais confiance à notre bon président pour nous protéger de cette racaille du NOM
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
maxson a écrit:nex ,tu n'as pas besoin de puce réceptrice pour induire des comportements.......il existe la tv avec des armes comme le jt,la meteo
maxson a écrit:
coté microelectronique,une partie de mon djob fut dans le durcissement électronique face a la menace iem.(en gros la protection des équipements électroniques face a un tir nuk a haute altitude),j'ai bricolé aussi un peu sur le boundaryscan ou jtag pour les puristes,ainsi que sur la construction d'abris nuk incluant un durcissement iem.......et pas mal d'autres merdouilles du même genre(norme tempest......)
maxson a écrit:
pour myckgyver
la personnalisation d'une puce ridf se fait a la construction lors de la gravure du silicium.c'est pour cela qu'il faut relier dans un base de donnée l'id puce avec le nom du porteur.....et là c'est pas evident!
une puce ridf comme tout dipôle peut etre détruite par iem local ou brouillée comme tout emeteur.en etant malin on peut meme changer d'id!(un brouilleur bas de gamme coute 100 euros et n'a rien d'illegal).)
perso je ne vois pas trop le danger,y a des menaces bien plus grande
C'est le meilleur moyen qu'a à sa disposition l'élite d'opérer une dépopulation à l'échelle globale.
mickgyver a écrit:Mais a quoi ça leur serviraient de réduire la population ?
Il reste le saut conceptuel majeur : accepter que la la puce puisse être intégrée dans le corps des individus. Partout on vante les mérites d'une telle solution. Données médicales, marquage des déliquants sexuels, des individus considérés comme dangereux. Puis, un jour, marquage tout court. Comme disait quelqu'un un jour " pourquoi refuser cette technique, si vous n'avez rien à cacher ? ".
J'ai déjà évoqué un système permettant d'implanter des puces microscopiques par dizaines ou centaines de millions chez des êtres humains, via une vaste opération de vaccination. Ainsi les êtres humains viendraient d'eux-mêmes se faire équiper à leur insu. N'est-ce pas une merveilleuse formule, sans brutalité ni contrainte ?
Mais, comment faire pour que ces micropuces viennent se loger là où elles pourraient rendre les plus grands services : dans le cerveau. Doit-on imaginer un système sophistiqué qui puisse les acheminer dans nos encéphales ?
Même pas. Cela se fait tout seul. Il suffit que ces micropuces aient une densité inférieure à celle du sang. Je vais vous expliquer. Bien sûr on n'en logera pas une seule dans l'ampoule du vaccin salvateur, mais plusieurs. Le sang charriera ces minuscules " bulles".
Une fois ces puces coincées dans un capillaire de l'oreille interne, elles seront indélogeables et pourront alors servir d'antennes pour recevoir des signaux sous forme de mircro-ondes pulsées. Des signaux qui, attaquant un réseau nerveux lié à l'audition pourront créer des hallucinations sonores ou, pire encore, conditionner des individus grâce à des messages délivrés de manière subliminale, c'est à dire sous un niveau sonore que le sujet ne percevra pas consciemment mais à travers lesquels on pourra pratiquer sur lui un subtile "bourrage de crâne", à son insu. Par "niveau sonore" il faut entendre "niveau de perception" car ces signaux ne passent alors plus par le système récepteur des ondes sonores : le tympan.
Nous avons déjà évoqué les effets auxquels on pourrait s'attendre en agissant dans la masse du cerveau à l'aide de tels récepteurs. Il ne s'agit nullement de science-fiction. Ces techniques ont été testées avec succès dès le début des années soixante-dix, en utilisant comme effecteur des micro-ondes pulsées. Celles-ci pourront être délivrées à partir de satellites arrosant de vastes régions, ou émises par des centrales émettrices et plus spécifiquement par vos ... téléphones portables. Le système HAARP a été conçu, entre autre, pour tester un système de "crowd control" ( de contrôle des foules ) à l'échelle de pays entiers. Les Russes possèdent un système analogue. Les Etats-Unis et la Russie sont les seuls pays maîtrisant actuellement cette technologie.
couecav68 a écrit:En cas de campagne de vaccination OBLIGATOIRE :
comment les baiser sans se faire remarquer :
- 1 aller chez votre medecin traitant habituel , lui demander l'ordonnance pour l'achat de cette merde.
- 2 aller chercher le vaccin a la pharmacie avec votre carte vitale, déja la officiellement vous êtes enregistrer comme ayant pris le vaccin.
- 3 aller voir votre medecin traitant et la le convaincre qu'il vous a "vacciné" (pour moi c'est facile j'ai un docteur trés arrangeant et avec qui je "discute Anti NWO" longuement depuis 10 ans).
- 4 jeter le vaccins a la poubelle.
Voila officiellement vous étes vacciner.