Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+14
espritdumoment
GarfieldLove
Aurelien
antipropagande
Conscience
nemandi
maxson
nex
Béres
ariel232
f4t4l
Northern_Child
bolivar
UNSENSALAVIE
18 participants

Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

Invité
    Invité

Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires - Page 2 Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

Message  Invité 31/5/2009, 22:16

salut,

je fais confiance à notre bon président pour nous protéger de cette racaille du NOM
    mickgyver

Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires - Page 2 Empty Re: Grippe A : la France envisage des vaccins obligatoires

Message  mickgyver 31/5/2009, 22:59

Le fait qu'il y est la puce RFID dans le vaccin est possible, mais comment feraient t'il pour la relier à notre identité personnelle ?

Car, enfin je me trompe peut être, mais le but de la puce RFID est d'identifier nos identités, mais le vaccin est distribué a tout le monde....donc comment ferait t'il pour personnaliser la puce ??
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 31/5/2009, 23:07

Tu m'as l'air bien calé en micro-électronique maxson, contrairement à moi.
    Quand je parlais de puces réceptrices, c'était une spéculation du genre:
    signaux envoyés sur certaines fréquences que capteraient ces puces logées je ne sais ou dans le corps ou le cerveau. Cela pour induire certains comportement ou je ne sais quoi .
    Mais j'arrète là car ce sont des incertitudes, c'est un poil malsaint... scratch
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 31/5/2009, 23:18

DEMENTI, il y a de l'eau dans le gaz a l'elysée

Aucune décision sur une campagne de vaccination contre la grippe

il y a 8 heures 57 min
    Reuters

La France n'a pris "aucune décision" quant au lancement éventuel d'une campagne de vaccination nationale contre le virus H1N1, a déclaré dimanche Michel Barnier. Lire la suite l'article
    Photos/Vidéos liées
    AUCUNE DÉCISION SUR UNE CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE, SELON MICHEL BARNIER Agrandir la photo

Selon Le Journal du Dimanche, le gouvernement compte débourser près d'un milliard d'euros pour acheter des vaccins en vue d'une campagne de vaccination obligatoire à l'automne destinée à tous les Français de plus de trois mois.

"Aucune décision n'a été prise", a précisé le ministre de l'Agriculture sur Radio J, tout en soulignant que les autorités se préparaient à toutes les éventualités.

"La France doit être prête à tous les scénarios. Roselyne Bachelot tous les jours travaille sur ces sujets pour préparer toutes les hypothèses, y compris celle d'une vaccination des Français", a-t-il dit. "Prévenir coûte toujours moins cher que de réparer.

Le scénario d'une vaccination, a-t-il expliqué, dépendra des recommandations de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC).

Une campagne de vaccination est possible s'ils "donnent l'indication qu'il y a à nouveau un risque de redémarrage de cette épidémie, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui", a souligné le ministre de l'Agriculture.

Selon le JDD, l'Etat passerait une commande de 100 millions de doses de vaccin à trois groupes pharmaceutiques, GlaxoSmithKline, Sanofi et Novartis.

Les premières doses pourraient être disponibles dans un délai de quatre à six mois, soit au milieu de l'automne, a dit le groupe Glaxo il y a deux semaines.

Le Britannique Glaxo, le Français Sanofi et le Suisse Novartis ont déjà annoncé avoir reçu des commandes massives pour le vaccin contre la grippe A (H1N1). Le groupe britannique a dit le 15 mai que la France avait commandé 50 millions de vaccins.

Sanofi a déclaré lundi dernier avoir reçu des commandes des Etats-Unis, soulignant que cette demande était la première d'une longue série. Novartis a signé un contrat avec la Grande-Bretagne et en attend d'autres.

Vingt-quatre cas de grippe A (H1N1) ont été recensés en France et aucune forme sévère n'a été observée.

Dans son dernier bilan de la pandémie, l'Organisation mondiale de la santé faisait était vendredi de 15.510 cas, dont 99 mortels, dans 53 pays, principalement aux Etats-Unis et au Mexique.

http://fr.news.yahoo.com/4/20090531/tts-grippe-france-barnier-ca02f96.html
    maxson
    maxson

Message  maxson 1/6/2009, 01:22

nex ,tu n'as pas besoin de puce réceptrice pour induire des comportements.......il existe la tv avec des armes comme le jt,la meteo et le pub banone. pour la cellule réceptrice,il y a le cerveau conditionné par l'éducation nationale.

coté microelectronique,une partie de mon djob fut dans le durcissement électronique face a la menace iem.(en gros la protection des équipements électroniques face a un tir nuk a haute altitude),j'ai bricolé aussi un peu sur le boundaryscan ou jtag pour les puristes,ainsi que sur la construction d'abris nuk incluant un durcissement iem.......et pas mal d'autres merdouilles du même genre(norme tempest......)

pour myckgyver
    la personnalisation d'une puce ridf se fait a la construction lors de la gravure du silicium.c'est pour cela qu'il faut relier dans un base de donnée l'id puce avec le nom du porteur.....et là c'est pas evident!
    une puce ridf comme tout dipôle peut etre détruite par iem local ou brouillée comme tout emeteur.en etant malin on peut meme changer d'id!(un brouilleur bas de gamme coute 100 euros et n'a rien d'illegal).)
    perso je ne vois pas trop le danger,y a des menaces bien plus grande
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 1/6/2009, 01:42

Salut à tous,
    Je vois qu'il y a des commentaires trés pertinents et qu'on ne manque pas de matiére grise sur ce forum.
    Je me permet de préciser un point que j'avais oublié hier, je pense qu'il est probable que le vaccin en question puisse engendrer une baisse de la fertilité parmis la population (en plus des saloperies pour nous abrutir).
    C'est le meilleur moyen qu'a à sa disposition l'élite d'opérer une dépopulation à l'échelle globale.
    On constate deja une baisse de la fertilité (nombre de spermatozoîdes) par rapport à un cinquantaine d'années.
    Ceci est probablement du aux produits chimiques et additifs alimentaires presents dans notre nourriture.
    LLP a fait plusieurs videos la dessus mais il n'a pas fait le lien avec la politique de dépopulation.
    Il existe un film futuriste "les fils de l'homme" qui se base sur cette hypothése, l'avenir qui y est décrit est assez déprimant (tout le monde devient fou).
    Je termine sur une note optimiste, si cette hypothése est bonne celui qui réussit à passer à travers les mailles du filet et qui préserve sa fertilité pourra s'en taper plus que Rocco Siffredi. pig

PS: j'ai entendu dire qu'il existe d'autres applications que la traçabilité en ce qui concerne la technologie RFID (en fait nous sommes déja tous traçables), une telle puce pourrait être conçue de telle maniére quelle se logerait au sein du cerveau afin de manipuler nos pensées et nos émotions. On sait que les partisans du NOM travaillent la dessus depuis des anneés (par ex les travaux du Dr Michael Persinger).
    Jean Pierre Petit, un grand scientifique anti-NOM a écrit un article sur ce sujet il y a quelques années.

http://www.jp-petit.org/nouv_f/nouveau.htm
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 1/6/2009, 01:55

maxson a écrit:nex ,tu n'as pas besoin de puce réceptrice pour induire des comportements.......il existe la tv avec des armes comme le jt,la meteo

oui c'est vrai! nous somme tous d'accord ici pour dire que le premier pouvoir est la télévison! sauf que les gens commencent grace a internet, a se détourner de la télé, source intarissable de la pensée merdique. il est donc normal que le pouvoir réfléchisse à une nouvelle forme de contrôle, non ?

maxson a écrit:
    coté microelectronique,une partie de mon djob fut dans le durcissement électronique face a la menace iem.(en gros la protection des équipements électroniques face a un tir nuk a haute altitude),j'ai bricolé aussi un peu sur le boundaryscan ou jtag pour les puristes,ainsi que sur la construction d'abris nuk incluant un durcissement iem.......et pas mal d'autres merdouilles du même genre(norme tempest......)

effectivement comme tu le dis, tu as pas mal bricolé (moderation ziril)

maxson a écrit:
    pour myckgyver
    la personnalisation d'une puce ridf se fait a la construction lors de la gravure du silicium.c'est pour cela qu'il faut relier dans un base de donnée l'id puce avec le nom du porteur.....et là c'est pas evident!
    une puce ridf comme tout dipôle peut etre détruite par iem local ou brouillée comme tout emeteur.en etant malin on peut meme changer d'id!(un brouilleur bas de gamme coute 100 euros et n'a rien d'illegal).)
    perso je ne vois pas trop le danger,y a des menaces bien plus grande

je confirme, tu n'y connais rien. je possede un DESS en electronique (moderation). arrete STP! quant a tes connaissances en base de donnée SQL ou ORACLE , j'ai l'impression que tu n'as jamais administré une base de donnée de ta vie. (moderation). et puis "relier une base de donnée avec l'Id du porteur!" cela n'a aucun sens. (moderation) Ici on a tous un métier, on a bourlingué, et on sait de quoi on cause.
    mickgyver

Message  mickgyver 1/6/2009, 02:04

J'aimerai comprendre une chose : dans quel but voudraient t ils baisser la fertilité ?
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 1/6/2009, 02:10

Aurelien a répondu:

C'est le meilleur moyen qu'a à sa disposition l'élite d'opérer une dépopulation à l'échelle globale.
    mickgyver

Message  mickgyver 1/6/2009, 03:18

Mais a quoi ça leur serviraient de réduire la population ?
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 1/6/2009, 03:56

mickgyver a écrit:Mais a quoi ça leur serviraient de réduire la population ?

seul les consommateurs les intéressent. car ils consomment achetent et engraissent, de faite, les multinationales. les multinationales créeer des besoins chez le consommateur et celui ci veut la même chose que le voisin, une wii, un écran plasma, une voiture eco, des fringues chic, le dernier jeu video du moment, une superbe chaine HIfi, etc

un consommateur pauvre, est un consommateur qui ne consomme pas, donc c'est une "vermine" pour le systeme puisqu'il ne participe pas à nourrir la bête. il est alors inutile et il mérite de "crever" car il n'enrichit pas le systeme. sans compter le risque qu'il se révolte.

donc on ne garde que ceux qui ont un salaire, qui pourront se payer des assurances maladies hors de prix, pour résister aux maladies, infections, virus, cancer et autres saloperie. ainsi ils alimentent la "machine pharmaceutique, développement médical et recherche" qui s'engraissent sur le dos de ceux qui peuvent payer.

les autres , les pauvres, ceux qui n'ont pas d'argent ne pourront pas se protéger de la maladie et donc ils finissent par crever.

sauf que les vaccins ne protègent jamais des pandémies, l'histoire le démontre... ils y a une tonne de video sur le net qui le démontre, car beaucoup de ceux qui vont se faire vacciner seront en fait des vecteurs potentiel de la maladie afin de contaminer d'autre personne. donc les vaccins sont des arnaques

REFUSEZ LE VACCIN , à partir de début septembre gavez vous de magnésium ( 300mg par jour) . attention un organisme met au minimum 45-60 jours pour se saturer en magnésium car l'assimilation par les cellules de l'organisme est tres tres longue. il ne sert a rien de prendre plus de 300mg/jour car l'organisme rejette l'excedent assimilable possible, préférez du magnésium avec de la vitamine B6 qui accélère l'assimilation du magnésium( le traitement est plus court pour saturer l'organisme. il faut donc démarrer un traitement magnésium au moins 2 mois avant un risque d'épidémie. la vitamine C, presente par contre un effet immédiat (3-4 heures) gavez vous pendant tout l'hiver et vous serez sauf!

un traitement normale est de 2 mois en regle général. traitez vous tout l'hiver soit 3 à 4 mois.

l'immense avantage du magnésium est qu'il renforce les défenses immunitaires naturelles, supprime la fatigue et le stress et quantité de chose encore. donc prenez des produits naturelles qui augmentent vos défenses immunitaires et vous ne contacterez jamais la grippe porcine. ils ne faut surtout pas etre fatigué en octobre/novembre/decembre sinon vous risquez la contamination.
    maxson
    maxson

Message  maxson 1/6/2009, 11:50

respect kiloutou,tu joues a quoi!aux expert!tu est ici depuis peu et tu joues les gros bras avec ton gros diplome!!!!!!!(enfin c'est ce que tu crois) et en plus tu es biochimiste je suppose!et demain tu decouvriera que tu es medal field en math(regarde sur wiki si toi pas savoir!)..........
    en tout cac niveau politesse tu repasseras! avec de tel propos je me demande qui devrait frequenter les forums 12 15 ans !
    tu devrais commencer par cela,le respect de l'autre!mais aussi par lire ce qui est dit sur le bon usage de ce forum!!!!!

pour le reste de tes propos!quels arguments....quel pro!bravo!(2 mots sql oracle.... un bla bla a 2 ronds et hop)

en effet je n'ai jamais administrer de base de données,ce n'est pas mon boulot!je ne suis pas exploitant info.(je ne vois pas ou est la gloire la dedans)
    je ne continuerai pas dans une voie "a dialoguer" avec un gugus qui n'a aucun respect pour les autres! No

de^puis quand un titulaire de dess en electronique est en charge d'aministration de bases de données?c'est comme si Bocuse bossait chez mac do!finalement tu me fait rire!
    ziril
    ziril

Message  ziril 1/6/2009, 12:17

Appel au calme SVP! cyclops cyclops

Du respect SVP du respect...
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 1/6/2009, 14:09

"COMMENT LOGER UNE PUCE DANS VOTRE CERVEAU"...par J.p Petit
    ...ou comment passer à la vitesse supérieure du mind control...

http://www.jp-petit.org/Presse/puce_dans_cerveau.htm

(merci à fauconindigo pour le lien)
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 1/6/2009, 17:50

Merci à Nex pour le lien,
    L'article remonte à 4 ans, JPP parlait déja d'un vaccin obligatoire doté de dizaines de micro puces.
    Depuis il semble avoir mis de l'eau dans son vin et ne communique plus tellement sur les thémes du NOM. On lui a fait comprendre qu'il prenait des risques et qu'il devait se calmer.

L'idée c'est que la micropuce ce coincera naturellement au sein du reseau capillaire qui alimente les nerfs au niveau du cerveau.
    Voici un extrait :

Il reste le saut conceptuel majeur : accepter que la la puce puisse être intégrée dans le corps des individus. Partout on vante les mérites d'une telle solution. Données médicales, marquage des déliquants sexuels, des individus considérés comme dangereux. Puis, un jour, marquage tout court. Comme disait quelqu'un un jour " pourquoi refuser cette technique, si vous n'avez rien à cacher ? ".

J'ai déjà évoqué un système permettant d'implanter des puces microscopiques par dizaines ou centaines de millions chez des êtres humains, via une vaste opération de vaccination. Ainsi les êtres humains viendraient d'eux-mêmes se faire équiper à leur insu. N'est-ce pas une merveilleuse formule, sans brutalité ni contrainte ?

Mais, comment faire pour que ces micropuces viennent se loger là où elles pourraient rendre les plus grands services : dans le cerveau. Doit-on imaginer un système sophistiqué qui puisse les acheminer dans nos encéphales ?

Même pas. Cela se fait tout seul. Il suffit que ces micropuces aient une densité inférieure à celle du sang. Je vais vous expliquer. Bien sûr on n'en logera pas une seule dans l'ampoule du vaccin salvateur, mais plusieurs. Le sang charriera ces minuscules " bulles".
    Une fois ces puces coincées dans un capillaire de l'oreille interne, elles seront indélogeables et pourront alors servir d'antennes pour recevoir des signaux sous forme de mircro-ondes pulsées. Des signaux qui, attaquant un réseau nerveux lié à l'audition pourront créer des hallucinations sonores ou, pire encore, conditionner des individus grâce à des messages délivrés de manière subliminale, c'est à dire sous un niveau sonore que le sujet ne percevra pas consciemment mais à travers lesquels on pourra pratiquer sur lui un subtile "bourrage de crâne", à son insu. Par "niveau sonore" il faut entendre "niveau de perception" car ces signaux ne passent alors plus par le système récepteur des ondes sonores : le tympan.

Nous avons déjà évoqué les effets auxquels on pourrait s'attendre en agissant dans la masse du cerveau à l'aide de tels récepteurs. Il ne s'agit nullement de science-fiction. Ces techniques ont été testées avec succès dès le début des années soixante-dix, en utilisant comme effecteur des micro-ondes pulsées. Celles-ci pourront être délivrées à partir de satellites arrosant de vastes régions, ou émises par des centrales émettrices et plus spécifiquement par vos ... téléphones portables. Le système HAARP a été conçu, entre autre, pour tester un système de "crowd control" ( de contrôle des foules ) à l'échelle de pays entiers. Les Russes possèdent un système analogue. Les Etats-Unis et la Russie sont les seuls pays maîtrisant actuellement cette technologie.

Il existe aussi une nouvelle technologie, celle des cristaux liquides, la puce s'intégre carrerement à l'ADN.
    [url=http://diablogtime.free.fr/?p=1063]http://diablogtime.free.fr/?p=1063[/url]

Pour ce qui est de la politique de dépopulation, elle sert les objectifs de l'élite dans la mesure où 1 milliards d'humains sont plus faciles à contrôler que 6 ou 7.
    Il est vrai aussi que le systéme consumériste mis en place ne sert finalement qu'une poignée de privilégiés que j'estime entre 50 et 100 millions. Ce sont eux qui en sont le moteur, qui vont voyager en avion, acheter des ecrans plasmas etc... Le reste de la population est comdamné soit à travailler pour eux soit à disparaitre.

Il existe une autre raison, selon le rapport NSSM 200 de Kissinger, un pays du tiers monde avec une forte population (ex le Nigéria) pourrait s'il est dirigé habilement devenir en 2 ou 3 génerations un concurrent sérieux pour la suprématie américaine.
    Les politiques de dépopulation servent donc à maintenir la main mise de l'occident sur le tiers monde.

https://novusordoseclorum.1fr1.net/information-et-conscientisation-f12/depopulation-nssm-200-national-security-study-memorandum-200-de-kissinger-t1299.htm

A+
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 1/6/2009, 20:28

tiré d'un article fort intéressant et très documenté en lien avec les chemtrails,

"LE DR. STANINGER PENSE QUE CES NANOPARTICULES POURRAIENT ETRE EN MESURE DE S'AUTO-ASSEMBLER EN NANOFILS COMPLETS UNE FOIS QU'ELLES SE TROUVENT DANS LE CERVEAU OU DANS D'AUTRES ORGANES. ELLE DIT QUE NOUS MANGEONS CETTE NANOTECHNOLOGIE, ELLE SE TROUVE DANS NOTRE ALIMENTATION - LES PLANTES ET LES ANIMAUX. ELLE DIT QU’ELLE COPIE L'ADN DES MICROBES OU DE CERTAINES AUTRES CELLULES AVEC LESQUELLES ELLE EST EN CONTACT..."

posté ici:
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/archivisme-f20/genocide-chemtrail-bis-t2692.htm#20541

Dernière édition par nex le 1/6/2009, 20:40, édité 2 fois
    gromanche

Message  gromanche 1/6/2009, 20:29

Les Etats-Unis passent le cap des 10.000 cas de grippe porcine
    WASHINGTON - Le virus de la grippe porcine A(H1N1) a contaminé 10.053 personnes aux Etats-Unis, selon le dernier bilan publié lundi par les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), qui font état de 17 décès liés à la maladie.

Le précédent bilan communiqué vendredi faisait état de 15 morts et 8.975 cas "probables et confirmés". L'ensemble des 50 Etats du pays sont désormais touchés, ainsi que la capitale, Washington.

A l'autre bout du pays, la région de Los Angeles, deuxième ville des Etats-Unis, a enregistré son premier décès dû au virus, ont indiqué lundi les autorités sanitaires locales, sans qu'il soit possible de savoir dans l'immédiat si cette mort avait été prise en compte dans le bilan national des CDC.

La personne ayant succombé "fin mai" était une femme "entre deux âges" qui souffrait de problèmes respiratoires avant d'être contaminée par le virus, a déclaré un responsable du service de la santé publique du comté de Los Angeles, Jonathan Fielding.

Les Etats-Unis sont le pays du monde le plus touché par l'épidémie, même s'ils comptent moins de décès que le Mexique.

(©️AFP / 01 juin 2009 20h13)

Sans commentaire...
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/6/2009, 21:13

Moi je ne sais pas pourquoi quand j'ai commencer l'école à 3 ans j'avais compris que quelque chose ne tournait pas rond dans le système. Mais parents s'inqiétait comme je leur demandais s'était quoi qui ne tournait pas rond et me répondait : cherche par toi même mon abrutis de fils.
    à 3 ans comme je n'écoutait pas les profs parce que j'avais déja compris que s'était de la programmation. Je ne sais pas comment expliquer avoir compris cela trés tôt.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 2/6/2009, 03:08

elephant http://expovaccins.over-blog.com/
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/7/2009, 10:54

couecav68 a écrit:En cas de campagne de vaccination OBLIGATOIRE :

comment les baiser sans se faire remarquer :

- 1 aller chez votre medecin traitant habituel , lui demander l'ordonnance pour l'achat de cette merde.

- 2 aller chercher le vaccin a la pharmacie avec votre carte vitale, déja la officiellement vous êtes enregistrer comme ayant pris le vaccin.

- 3 aller voir votre medecin traitant et la le convaincre qu'il vous a "vacciné" (pour moi c'est facile j'ai un docteur trés arrangeant et avec qui je "discute Anti NWO" longuement depuis 10 ans).

- 4 jeter le vaccins a la poubelle.

Voila officiellement vous étes vacciner.

Apparemment, ce ne sera pas possible car la vaccination se fera "en collectivité" avec impossibilité de se procurer le vaccin, et de se faire vacciner par un medecin. Les nouvelles du 09/07/09 disent aussi qu'elle ne serait pour l'instant pas obligatoire, sauf peu-être pour certains (infirmiers, profs...)
    voir mon post en date du 09/07/2009 ici
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/vaccin-grippe-a-obligatoire-en-automne-t2816-30.htm#23788

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 06:06