Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+20
nonwo
Noss-t-Algie
nex
nemandi
Invitée
Kain
indiscretion
ziril
stg45
ratman
lorelianeGTQ
julien83
UdKblink
nico_le_blasé
Digipirate
GarfieldLove
hildegarde von b
Bardamu
Mech
jayabs
24 participants

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  jayabs 12/10/2010, 14:59



    Suite à cette vidéo de Canto, qui propose de détruire le système à sa base, à savoir le système financier en retirant massivement (millions de personnes) l'argent des banques afin de faire écrouler le système, (révolution sans manifestations et sans violences...) je me demandais ce que vous pensiez de cette solution ?

    Est-elle réalisable ?
    Serait-elle vraiment efficace ?
    Quelle moyen pour la mettre en œuvre ( Réseaux sociaux ?)

    Bref juste creuser un peu plus l'idée de Cantona sur ce sujet...
    study
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  Mech 12/10/2010, 17:46

    Je sais qu'il y a un mouvement de prevu ce 07 décembre 2010 ,
    pour retirer son argent des banques , dans tous les pays .

    Une personne étant sur facedebook me l'a dit dernierement et à été repris par un forum .

    Pourquoi pas ?
    L'événement risque de faire un bide mais tentons tout de meme !

    Par-contre au cas ou cela fonctionnerais , il ne vaut mieux pas attendre le 07 décembre pour le retirer , mieux vaut le retirer dès maintenant , pour ne pas rester brocouilles!!!!

    source avec le lien facedebook:
    http://lecrc.forumactif.fr/greve-generale-des-le-12-octobre-f126/un-drole-de-buzz-7-decembre-on-va-tous-retirer-notre-argent-des-banques-t8167.htm

    PS:
    Si quelqu'un du forum est sur f.b. ce serai pas mal d'avoir le nombre de personne intéressé par l'événement .
    bounce
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  Bardamu 13/10/2010, 00:22

    Merci Jayabs, ton post est vraiment sympa et j'espère que nous serons nombreux à y apporter des éléments concrets...
    Sacré Canto !! Grande gueule mais un cœur gros comme ça ! Du soleil plein la voix et des mots et des idées qui disent son humanité. Vraiment sympa et beaucoup trop courte cette vidéo !

    S'attaquer aux banques, c'est une bonne idée Question Pas à la kalach on est bien d'accord Razz

    Mais retirer son argent en masse ça aurait quelles conséquences concrètement à part foutre un beau bordel aux guichets et provoquer des troubles sociaux dont nous serons forcément victimes, ceci sans parler du pretexte royal que ce serait d'étendre encore plus la surveillance et la répression policière ?

    Cette part du système qui nous opprime fonctionne sur le virtuel. Je suis à peu près certain que les banksters ont anticipé ce type d'action et qu'il ont déjà pensé à la parade.

    Un des objectifs principal du NOM qu'ils nous préparent ne vise t'il pas justement à supprimer toute formes d'espèces au profit d'une virtualité totale ?

    Ce mouvement dont tu parles Mech ne serait-il pas téléguidé justement par l'élite qui se servirait des troubles provoqués pour diaboliser l'argent physique et mettre en exergue l'avantage de l'argent virtuel via puces RFID et autres procédés electronico-sataniques ?


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  hildegarde von b 13/10/2010, 00:57

    je ne suis pas sur fesse de bouc mais je suis néanmoins vivement intéressée par cette action ! je retirerai donc mon blé des griffes du banquier quelques jours avant mais je laisserai quand même une somme symbolique pour faire le geste le 07/02 Laughing

    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  Mech 13/10/2010, 01:08

    Il est clair que facbook sort sa monnaie éléctronique au meme moment .

    Et au fait je me suis trompé de date , car j'ai revue ma source et en fait il y a aussi un tel événement de prévu pour le 1er Novembre 2010 .(celui que je croyais annoncer plus tot)

    Je ne puis dire si c'est le meme groupe qui organise les 2 dates mais comme tu me le soulignes Bardamu cela risque fort d'etre soigneusement orchestré à des fin de passer à la monnaie virtuel ou à l'émeute générale puis la loi martiale (soyons fous) .
    Mais dans ces 2 cas ils gagnent !!

    Je vais tenter de voir avec des amis de mon entourage si c'est bien les memes groupes .
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  Bardamu 13/10/2010, 02:01

    Merci pour ces précisions Mech et de nous tenir au courant si tu découvrais qui se cache vraiment derrière ces initiatives! S'il y a anguille sous roche, ce sera important de le dénoncer ! Comme tu le dis toi même, FB fait la promo de son argent virtuel. Rien que cela devrait nous inciter à la plus grande prudence !!

    Je n'ai aucune illusion sur la capacité de Facebook a être un instrument d'asservissement et de manipulation entièrement aux mains de l'élite dégénérée. Rien que le nom déjà !! Face de bouc, c'est bien un représentation du Diable non ? Il n'y a pas de hasard !! Soyons attentif (et non esclaves) aux signes !

    Dans le but de creuser le sujet, ce serait bien que l'on puisse recenser ici tous les moyens à notre disposition pour la faire enfin cette révolution.

    Un site bourré d'infos sur nombres d'action envisageables pour (Attention : site à relents FM ou je ne sais pas quoi au sujet duquel il convient d'être extrêmement critique et à aborder uniquement pour les ressources relatives à l'action non-violente), c'est là que ce passe :

    http://www.irenees.net/fr/fiches/analyse/fiche-analyse-824.html



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  GarfieldLove 13/10/2010, 08:39

    Bien sur que ont y a déja tous pensés.

    Le probléme véritable c'est la main mise sur tout le systéme financier par les usuriers du "Lobby" a tous les niveaux et depuis toujours !

    C'est une démarche à double tranchant, car de toute façon il y a longtemps que l'argent déposé , n'existe plus ! Seule les premiers pourront retirer du papier monnaie. Les autres auront les yeux pour pleurer et la bonne parole de leurs agence, comme quoi leurs argent est bien la ! invisible mais la ! qu'on vous dit !!!

    L'argent n'est plus à l 'heure actuel que virtuel, une série d'impulsion éléctrique dans les réseaux.
    Le papier monnaie, ne représente qu'une partie du systéme.

    Ensuite ceux qui ont des crédits, peuvent retiré ceux qu'ils veulent il sont toujours tenu par leurs banques.
    Avant de retiré quoique ce soit il faut avoir un solde positif !

    il faut déja en avoir sous la pédale. Ceux qui non rien sur leurs compte, non rien a retirer. Les vrais pauvres auront a souffrir encore plus si le systéme banquaire s'écroule, mais si il faut en passer par la ...

    En tant que fonctionnaire, je pourrais me faire payer directement par la Trésorerie Générale, mais pour cela il faut que j'y ouvre un compte ... donc c'est pareil.

    La c'est tout ou rien ! ou ont continu dans ce systéme en essayant de lui redonner une conscience positive et constructive pour le peuple, en supprimant l'usure (on en reviens toujours aux mêmes, n'est ce pas ?) et en n'en refaisant un monopole d'état. Que notre argent tourne dans le systéme pour l'usage générale, comme les écoles, les routes etc ...

    Ou on repare vivre dans les bois, avec Tarzan ...


    clown
    avatar
    Digipirate


    Nombre de messages : 157
    Age : 50
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  Digipirate 13/10/2010, 12:38

    Une petite vidéo concernant les cheques de banques ou il est stipulé " payable a (nom de la banque ) "
    Ces cheques sont généralement émis par des patrons aux intérimaires ou contrats a durée déterminée .
    Ce chèque est payable a la banque émétrice quoi qu'elle en dise :


    J'ajoute la loi Chatel concernant les reconductions tacites d'assurances .Cette loi est très peu respectée .

    " "Le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite."

    " Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction "

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Chatel

    Le but étant soit de les emm ...ennuyer soit de faire respecter la loi .Trop souvent on nous répond " C'est comme ça " ou alors on se réfugie derriere un reglement interne .

    Concernant le fichage informatique a des fins commerciales je pense que le plus simple est de corrompre la base de donnée par de fausses infos :
    Dire que l'on est célibataire si l'on est marié , mentir sur ses centres d'intérets , animaux de compagnies ...tout .
    Lorsque que programme échelon a été découvert des personnes avaient lancé l'idée de faire des recherches sur les mots clés "sensibles ".

    A titre personnel j'ai déjà invoqué la loi Chatel à un assureur têtu et borné ça l'a remis en place .Après des petites choses qui peuvent paraitre futiles : Je mets systématiquement ma main sur la caméra en face de mon visage de mon distributeur de billets (Toujours le même ) , je règles mes achats principalement en liquide ; pas de cartes client ; pas de passage aux caisses automatiques des magasins (Je ne suis pas caissier et le travail au noir est interdit en France ).Le mieux étant bien sûr le boycott total de ce genre d'endroit
    Il y a des assoc . ou l'on s'échange des services :

    http://selidaire.org/spip/

    Il y a les AMAP a développer.

    http://www.reseau-amap.org/

    S'il n'y en a pas près de chez vous alors regroupez vous et demandez a votre maire des terrains .Vous créerez peut etre un emploi .

    Bref arrêtons d'être des moutons .Les sionistes font du lobbying , les FM font du lobbying....a quand un lobby de ceux qui en ont marre du lobbying ?
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  Mech 14/10/2010, 00:55

    J'avais annoncé:

    *"Et au fait je me suis trompé de date , car j'ai revue ma source et en fait il y a aussi un tel événement de prévu pour le 1er Novembre 2010 .(celui que je croyais annoncer plus tot)"*

    Correction , retour case départ , c'est bien pour le 07 décembre uniquement .

    N'étant pas sur f.b. j'avais simplement repris ce que l'on m'avais dit à ce sujet . Bide

    J'ai fais une capture de la page en question

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) 7_dac_10
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  GarfieldLove 21/10/2010, 10:32

    A notre échelle on peut tous faire qq chose. Refuser de faire soi-même son recommandé à la poste, ne passez aucun achat dans les robots des moyennes surfaces etc … Ne rien laissez sur un compte en banque ou le minimum ça fera bien chier le conseiller financier, tout payer en liquide, ça ne regarde personne comment l’argent est dépensé, au passage pour ceux qui ont le rsa : vider votre compte puisque l’état prend en compte votre épargne (les coffres à la banque ça existe) faire de la récup, du troc, ça a l’air peu mais ça nourrit déjà un peu moins le capitalisme. balancer votre télé de merde avec sa taxe de 130 euros et des poussières, payer vos factures edf, etc …. au deuxième rappel. pour ceux qui ont affaire à pole emploi, soulez-les de questions l’entretien passera plus vite,on se débarassera de vous en vous filant des entretiens téléphoniques (et puis n’ayez peur de rien, c’est comme ça qu’on nous tient depuis l’école avec la peur de tout, de l’agent, du patron, de la police etc.) …. passez vous du pass navigo, marchez, ça fera encore moins de tva pour l’état … il y a mille et une façon de ne plus alimenter le système puisque c’est un système qui exclut de plus en plus de gens. si on part du principe qu’à un moment on ne pourra plus rien nous prendre,que certains auront vidés leur livre A pour fair face aux augmentations, que qd les caisses seront vides l’état ne pourra même plus donner de quoi survivre à certain (style rsa) et qu’enfin pour la majorité des gens les assiettes seront vides (pour l’instant liddle contribue à nous foutre pour pas cher de la merde dans nos assiettes), alors là il y a aura une insurrection, les gens deviennent violent qud les assiettes sont vides.Tant que les assiettes seront pleines même si l’état pille la france (le tiers monde ne sufit plus) il n’y aura pas de révolte parce que la majorité des gens c’est lapin dans un clapier : je baisse, je bouffe, je chie.Pour la dignité, pour la liberté, pour l’égalité : insurrection ! (vu que la justice n’est pas la même pour tt le monde !).
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  Bardamu 21/10/2010, 12:46

    cheers cheers cheers cheers cheers cheers

    Bravo Moby !! Entièrement d'accord !! Ça c'est du concret !!!!


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    nico_le_blasé


    Nombre de messages : 12
    Age : 41
    Localisation : Dans le 49 ou 04
    Date d'inscription : 29/10/2010

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  nico_le_blasé 30/10/2010, 13:24

    L'idéal, pour ceux qui ont de l'argent de coté, c'est de le transformer en or. Car si on retire tous, notre argent des banques, on n'est pas garanti que sa valeur reste la même.

    J'ai déjà spéculé sur l'or, c'est assez facile d'augmenter son petit pactole.

    Ex -
    - Je savais qu'il y allait avoir une crise grâce aux infos des complotistes (qui avaient donc raison), alors j'ai acheté de l'or pour éviter de tout perdre (je préférais prendre mes précautions)
    - La crise est arrivée, la valeur de l'or est monté en flèche (plus-value de 30-50%)
    Donc, soit vous vendez, soit vous le gardez en précaution sans le faire spéculer (pour prévenir une inflation extrême)

    Ce qu'on peut faire ensuite pour ceux qui aiment les risques (ou pour une petite partie de votre or-argent)
    - Le gvt, à grand coup médiatique essaye de rassurer les gens avec leur idées débiles et leurs collabos qui sont plutôt d'accord avec eux, le peuple est rassuré, l'or baisse à nouveau (il faut donc acheter de l'or quand tout le monde recroit dans le système)
    - Bien entendu, leur solutions ne sont pas efficaces, c'est à nouveau la crise, l'or remonte (faut vendre)
    - Puis le gvt retrouve un moyen de nous refaire croire en ce système, l'or baisse
    - etc....

    Si on gère bien, on peut doubler son SMIC en moins d'un mois. Mais il faut bien être attentif aux prémices des crises et à leurs plans de relance bidon.
    Là où il faut être attentif, c'est à ne plus vendre votre or quand vous êtes sur que le système ne peut plus être relancé et que l'inflation est spectaculaire. (sinon vous perdrez tout)

    Perso, je n'ai pas gagné beaucoup d'argent car ma mise était ridicule, mais les puissant doivent se faire un paquet de fric avec cette technique (surtout que ce sont eux les déclencheurs des crises et des plans de relances, donc plus facile)

    Questions / réponses
    Pourquoi ça ne sert à rien de placer son argent sur des comptes qui rapportent environ 5% ?
    -> l'inflation est supérieure à 5% par an, donc on ne gagne rien, voire pire, on peut tout perdre

    Pourquoi l'or est-il la meilleure alternative ?
    -> sa valeur augmente tout le temps, en cas de crise, on est plus riche (ça fait au moins une consolation)
    -> C'est un métal précieux reconnu dans tout l'univers contrairement au papier billet qui est moins rare

    Pourquoi on doit retirer son argent des banques et le changer en or ou l'investir ?
    -> le jour où ce sera la grande crise comme en 29 ou pire qu'en 29,
    on aura peut-être besoin de 10 000 € pour s'acheter une baguette de pain (ça s'est déjà passé dans de nombreux pays et à plusieurs époques)


    PS - je peux me tromper, je ne verrais aucun inconvénient à ce que des personnes me reprenne dans ce que je dit.
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  UdKblink 30/10/2010, 20:26

    Bonjour, en fait ce que tu as fait, tu as spéculer sur l'or, ça ne veut pas dire que tu as de l'or. A moins que tu es des lingots cacher sous ton lit.
    Effectivement tu as gagné de l'argent en spéculant sur l'or si tu as investi en 2008_2009, mais déjà tu enlèveras les impôts dessus et tu récupèreras en euros, dollars ou dans la devises que tu veux. Mais si tu ne retire rien, et que le système financier s'effondre, tu perdras tout car ce que tu possèdes est virtuel.
    avatar
    julien83


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  julien83 30/10/2010, 21:35

    Salut, pour info le site en question est: Stopbanque
    avatar
    nico_le_blasé


    Nombre de messages : 12
    Age : 41
    Localisation : Dans le 49 ou 04
    Date d'inscription : 29/10/2010

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  nico_le_blasé 31/10/2010, 13:28

    UdKblink a écrit:Bonjour, en fait ce que tu as fait, tu as spéculer sur l'or, ça ne veut pas dire que tu as de l'or. A moins que tu es des lingots cacher sous ton lit.
    Effectivement tu as gagné de l'argent en spéculant sur l'or si tu as investi en 2008_2009, mais déjà tu enlèveras les impôts dessus et tu récupèreras en euros, dollars ou dans la devises que tu veux. Mais si tu ne retire rien, et que le système financier s'effondre, tu perdras tout car ce que tu possèdes est virtuel.
    Si si, j'avais bien de l'or sous le lit. Pas des lingots, mais des petites pièces d'or. Le système pouvait s'écrouler, ça n'aurait pas disparu.
    Pour info il existe de petites boutiques dans les grandes villes qui rachètent et vendent de l'or matériel.
    Ce sont les banques je crois, qui ne propose que du virtuel, pas étonnant hein Razz
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  lorelianeGTQ 31/10/2010, 13:37

    Je savais qu'il y allait avoir une crise grâce aux infos des complotistes (qui avaient donc raison)

    Bonjour, Merci de traiter de "complotistes" ceux qui ont participer à ton enrichisement Razz

    (les complotistes sont ceux qui font les complots)
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  ratman 31/10/2010, 14:09

    pour info le problème c'est pas la liquidité >> c'est la SOLVABILITÉ


    Le mouvement est en train de se répandre un peu partout, pas seulement en France et en Allemagne --*http://stopbanque.blogsport.de/ -- (ou même les médias allemand relayent *http://jetzt.sueddeutsche.de/texte/anzeigen/513473)

    mais aussi, partant de là, en Italie, en Grèce, en Angleterre, en Hollande.

    Les allemands, en particulier à Stuttgart (ou le foutage de gueule se fait particulièrement ressentir) ont l'intention en plus d'organiser des "Schwabenstreich" le 7.12. En gros: On se rassemble devant les filiales et on fait beaucoup de bruit.

    Une idée française mise en oeuvre par des allemands, ça pourrait devenir dangereux.
    avatar
    nico_le_blasé


    Nombre de messages : 12
    Age : 41
    Localisation : Dans le 49 ou 04
    Date d'inscription : 29/10/2010

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  nico_le_blasé 31/10/2010, 15:00

    lorelianeGTQ a écrit:
    Je savais qu'il y allait avoir une crise grâce aux infos des complotistes (qui avaient donc raison)

    Bonjour, Merci de traiter de "complotistes" ceux qui ont participer à ton enrichisement Razz

    (les complotistes sont ceux qui font les complots)

    ah oui, j'aurais du dire grâce aux théoriciens du complot ^^ merci de m'avoir repris Wink

    Faudra tout même faire attention quand on retirera tout notre argent à ne pas se faire plomber son compte par des refus de prélèvement. un prélèvement de 1 € génère environ 20 € de frais bancaires si on n'a plus de sous sur son compte. Bref, faut laisser de quoi payer ses factures en prélèvement auto.

    Cette action ne devrait pas trop les déranger, on est bien trop peu à participer (et certainement pas aussi riche que les collabos), mais bon, au moins on ne pourra plus dire qu'on engraisse les banques. Il faut qu'au fur et à mesure, ce mouvement se perpétue à une plus grande proportion de la population mondiale.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  ratman 3/11/2010, 15:52

    ca se propage partout dans le monde

    http://www.zerohedge.com/article/december-7-unofficial-pan-european-bank-mutiny-day


    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  stg45 4/11/2010, 01:21

    Mech a écrit:J'avais annoncé:

    *"Et au fait je me suis trompé de date , car j'ai revue ma source et en fait il y a aussi un tel événement de prévu pour le 1er Novembre 2010 .(celui que je croyais annoncer plus tot)"*

    Correction , retour case départ , c'est bien pour le 07 décembre uniquement .

    N'étant pas sur f.b. j'avais simplement repris ce que l'on m'avais dit à ce sujet . Bide

    J'ai fais une capture de la page en question

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) 7_dac_10

    ca semble tres constructif et positif, mais lisez bien le début, je sens qu'ils vont encore nous la faire a l'envers avec un mouvement contestataire créé pour controler l'opposition.... et qu' au final on réclame nous même les sollutions qu'ils ont déja imaginés... révoution orange, réchauffement climatique et sa taxte carbone ect...

    procedons par ordre : qui a créé ce mouvement ?



    concretement: ou acheter de l'or sans se faire arnaquer ?
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  ziril 25/11/2010, 16:20

    Les banques inquiètes de l'annonce d'une action visant à retirer son argent


    (24/11/2010)

    La Bruxelloise Géraldine Feuillien a repris l'idée d'Eric Cantona pour "piller" les banques

    BRUXELLES Les banques belges sont inquiètes après l'appel lancé par la réalisatrice belge Géraldine Feuillien, 41 ans, invitant les personnes à retirer tout leur argent des banques le 7 décembre. "Cet appel peut de nouveau poser des problèmes aux banques", affirme mercredi dans Het Nieuwsblad et De Standaard la fédération du secteur financier, Febelfin. En France, l'ancienne star du football Eric Cantona a appelé chacun à vider son compte bancaire.

    La Bruxelloise Géraldine Feuillien a repris l'idée d'Eric Cantona pour "piller" les banques. Avec quelques amis, elle a développé le site www.bankrun2010.com. Elle veut réunir autant de personnes que possible afin qu'elles aillent retirer tout l'argent de leur banque le 7 décembre. Géraldine Feuillien pense que près de 15.000 personnes vont participer à cette action en Belgique et en France.
    Les banques en Belgique sont totalement opposées à cette initiative.

    "Cette action peut déstabiliser notre système financier qui est fragile", a réagi Michel Vermaerke, administrateur délégué de Febelfin, la fédération du secteur financier. "Certaines institutions bancaires en Belgique ont dû être sauvées par le gouvernement en raison des conséquences de la crise du crédit. Un tel sauvetage ne doit pas être réitéré car il est très coûteux", a insisté Michel Vermaerke qui espère que les auteurs de cette initiative ne vont pas passer à l'action.


    source: http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/333095/les-banques-inquietes-de-l-annonce-d-une-action-visant-a-retirer-son-argent.html


    PS: Si ça continue, la crise systémique ça va être de notre faute... Quel culot! Razz Razz
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  Bardamu 25/11/2010, 16:33

    Bardamu

    Mais retirer son argent en masse ça aurait quelles conséquences concrètement à part foutre un beau bordel aux guichets et provoquer des troubles sociaux dont nous serons forcément victimes, ceci sans parler du prétexte royal que ce serait d'étendre encore plus la surveillance et la répression policière ?

    Cette part du système qui nous opprime fonctionne sur le virtuel. Je suis à peu près certain que les banksters ont anticipé ce type d'action et qu'il ont déjà pensé à la parade.

    Un des objectifs principal du NOM qu'ils nous préparent ne vise t'il pas justement à supprimer toute formes d'espèces au profit d'une virtualité totale ?

    Ce mouvement ne serait-il pas téléguidé justement par l'élite qui se servirait des troubles provoqués pour diaboliser l'argent physique et mettre en exergue l'avantage de l'argent virtuel via puces RFID et autres procédés electronico-sataniques ?

    Je reposte mon intervention sur ce sujet parce qu'il me semble que le risque est raisonnablement envisageable !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  indiscretion 25/11/2010, 17:15

    Mon cher Bardamu,

    Je réalise que je suis un peu à l'ouest pour avoir posté cette vidéo cette semaine. Bon dès lors je vais retrouver le nord.

    La question est pertinente. Bien que je soutienne l'idée, l'autre jour j'y pensais gravement. Il y a une chose fondamentale qu'il faut retenir. C'est que la lutte pour la liberté passe par des épreuves. Plus le temps attendu est long plus la lutte sera dur car en face ils auront réussi à ficeler un système de plus en plus sans faille pour les moutons.

    Nous avons simplement le choix de mener une action simple et concrète contre le système. Par contre je n'exclus pas que les banques avec leurs règles internes établissent un listing sur les gens réfractaires. Quoi qu'il arrive, je crois réellement à "ordo ab chaos". Maintenant tout dépend de l'ordre s'il est du divin ou du malin.

    Pour ma part même si cela ne me réjouis guère je vois les choses de la façon suivante: plus nous rentrerons dans le chaos plus vite nous irons vers l'ordre. Ne sommes-nous pas dans une période de grands bouleversements? Alors que ces bouleversements arrivent!

    P.S. pour une solution sans chaos je suis preneur !


    _________________
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe.
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    Les jours se ressemblent et putain que c'est triste à mourir quand on a rien pour soi, que le chèque de fin d'mois, la télé, le canapé et le crédit à payer.

    D. Saez "pilule"
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  ratman 25/11/2010, 17:59

    pour la solution sans chaos ca attendra le prochain cycle car ce kali yuga va vraiment trés TRES mal finir

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  Bardamu 25/11/2010, 18:02

    Salut Indiscrétion Smile Je comprends ton raisonnement et... ton impatience.
    C'est vrai que de toute façon il nous faudra passer sous les fourches caudines du NWO, on est même bien à genoux tous autant qu'on est, vous ne trouvez pas comme le dit Dieudo que tout a un arrière goût de pisse ? pale
    Du coup, si j'adhère à ton idée , je me demande si effectivement au lieu de me poser cent mille questions inutiles, je ne ferais pas mieux, au lieu d'user mes forces à changer mon propre paradigme, de me laisser glisser consciemment et mollement dans la Matrice, collaborer à toutes les usurpations, toutes les manipulations ?
    Bon tu auras compris que je suis en mode blague à deux centimes d'euros là jocolor
    En réalité je ne me sens pas du tout près à jouer ce jeu là. Il me semble, à tort peut-être, que j'ai mieux à faire que de tomber dans le panneau de tous les faux-semblants dont nous abreuvent ces dégénérés.
    Je crois aussi que cette révoltounette contre l'ennemi est totalement anecdotique et que des évènements bien plus graves devraient mobiliser notre attention, notre énergie et notre engagement.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?) Empty Re: Retirer tous ensemble l'argent des banques ?? (révolution sans manifestations et sans violences ?)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 3/5/2024, 01:34