Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    SESSION pour un travail ENSEMBLE ORIGINAL.

    inconia
    inconia


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 01/06/2009

    SESSION pour un travail ENSEMBLE ORIGINAL. Empty SESSION pour un travail ENSEMBLE ORIGINAL.

    Message  inconia 1/10/2009, 13:32

    Puisqu'on ne peux pas tous se voir dans la vie réelle,voici réellement une alternative concrète dans le possible, pour tous et toutes qui sont donnes les moyens,mais certain avec plus de faciliter que d'autres.
    Voilà en quoi cela consiste utiliser les possibilités endormie de l'homme,tel que par exemple Anne Givaudan,et compagnies, ont apprit a utilisé à leur guise et volonté,c-à-d le corps Astral, votre corps astral avec de la pratique on peut,le dévelloper avec de la PRATIQUE,pour voyager consciement sur terre à n'importe qu'elle endroit et rien ne peut arréter ce corps aucune matière physique.
    ON peut investigué à la source de tous les problèmes, surtout se rencontrer consciement,se voir autant de fois que possible, échanger débattre comme dans la Vie physique sauf que c'est avec un corps,notre corps subtil.
    C'est un autre moyen pour communiquer sans internet,et investiguer tous ensembles chaque fois et ou on le souhaite comme Anne Givaudant.

    Je vous propose UNE SESSION de 40 jours, qui commençera le 10 octobre,pour vous laissez le temps de glaner,de chercher des informations sur le net, les techniques qui vous conviennent,car le net regorge de technique pas besoin de chercher bien loin , vous préparez mentalement à cette SESSION.

    Aussi cherchez d'ici là vos méthodes de relaxation du corps et méditation,que vous trouverez facilement sur le net.

    A chacun sa méthode propre qui vous suivra pendant les 40 jours,fait avec sérieux,à propos la relaxation du corps tout entier puis la méditation doit etre combiné aussi avec le sommeil pour sortir du corps physique chaque soir,pour se déplacer ou l'on veut à la vitesse de la pensée.

    Chaqu'un pourra poster ici ses impressions,ses sensations ressenties ou pas, pendant la pratique du soir lors de cette SESSION.

    Pour ceux qui sont d'accord souhaite particiter rendez- au 10/10/09,au soir,et pour ceux qui ne sont pas d'accord faite-le savoir POURQUOI.

    Salutation Fraternelle.
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    SESSION pour un travail ENSEMBLE ORIGINAL. Empty Re: SESSION pour un travail ENSEMBLE ORIGINAL.

    Message  humanalpha 1/10/2009, 14:36

    santa pig confused alien


    Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 09:40, édité 1 fois
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    SESSION pour un travail ENSEMBLE ORIGINAL. Empty Re: SESSION pour un travail ENSEMBLE ORIGINAL.

    Message  Inconnuu 1/10/2009, 17:23

    Je comprends ce que tu veux dire.
    J'ajouterais que pour s'élever, il faut en avoir les moyens!
    Si l'on ne mange pas, l'on ne se documente pas et l'on ne survit pas, on rejoint très vite l'éternel, on crève.
    Et oui, il y a des règles.

    Attendre et croire en Dieu est une des modifications.
    Dieu a sa part, le combat et l'action aussi.

    Après la réflexion, place à l'action.
    Dieu n'en a que faire de nos vies matérielles, c'est à nous de lui donner du sens, car oui comme tu le dis c'est un test.
    Je préfère réviser et apprendre pour le jour J, que de passer à coté.
    avatar
    Invité
    Invité


    SESSION pour un travail ENSEMBLE ORIGINAL. Empty Re: SESSION pour un travail ENSEMBLE ORIGINAL.

    Message  Invité 1/10/2009, 21:13

    inconia a écrit:Puisqu'on ne peux pas tous se voir dans la vie réelle,voici réellement une alternative concrète dans le possible, pour tous et toutes qui sont donnes les moyens,mais certain avec plus de faciliter que d'autres.
    Voilà en quoi cela consiste utiliser les possibilités endormie de l'homme,tel que par exemple Anne Givaudan,et compagnies, ont apprit a utilisé à leur guise et volonté,c-à-d le corps Astral, votre corps astral avec de la pratique on peut,le dévelloper avec de la PRATIQUE,pour voyager consciement sur terre à n'importe qu'elle endroit et rien ne peut arréter ce corps aucune matière physique.
    ON peut investigué à la source de tous les problèmes, surtout se rencontrer consciement,se voir autant de fois que possible, échanger débattre comme dans la Vie physique sauf que c'est avec un corps,notre corps subtil.
    C'est un autre moyen pour communiquer sans internet,et investiguer tous ensembles chaque fois et ou on le souhaite comme Anne Givaudant.

    Je vous propose UNE SESSION de 40 jours, qui commençera le 10 octobre,pour vous laissez le temps de glaner,de chercher des informations sur le net, les techniques qui vous conviennent,car le net regorge de technique pas besoin de chercher bien loin , vous préparez mentalement à cette SESSION.

    Aussi cherchez d'ici là vos méthodes de relaxation du corps et méditation,que vous trouverez facilement sur le net.

    A chacun sa méthode propre qui vous suivra pendant les 40 jours,fait avec sérieux,à propos la relaxation du corps tout entier puis la méditation doit etre combiné aussi avec le sommeil pour sortir du corps physique chaque soir,pour se déplacer ou l'on veut à la vitesse de la pensée.

    Chaqu'un pourra poster ici ses impressions,ses sensations ressenties ou pas, pendant la pratique du soir lors de cette SESSION.

    Pour ceux qui sont d'accord souhaite particiter rendez- au 10/10/09,au soir,et pour ceux qui ne sont pas d'accord faite-le savoir POURQUOI.

    Salutation Fraternelle.

    Je suis sceptique la dessus , au fait j'ai une question supposons que ces réelle peut on avoir une autre apparence que celle q'on à dans le monde physique , pour l'anonymat. Tu dit le soir mais quelle lieu et à quelle heure. Ne croyant pas du tout à cela je me pose des questions. Au fait si j'était toi je donnerais un lieu et une heure précise. Je vais lire les témoignages des membres si il y en à, je pense que les voyage astraux son des hallucinations.
    inconia
    inconia


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 01/06/2009

    SESSION pour un travail ENSEMBLE ORIGINAL. Empty Re: SESSION pour un travail ENSEMBLE ORIGINAL.

    Message  inconia 1/10/2009, 22:08

    OUI c'est différent à ce que j'ai lu nous avons une apparence fantomal,c-à-d; un peu translucide mais plus ou moin en accord avec notre apparence physique, je n'en sait pas plus tentant l'experience pour savoir.
    Le lieu,ta chambre à coucher et à 22Heure du soir,ou selon vos heures à vous fixe,mais si ta question est le point de rendez-vous,sache que, chaque chose en son temps pour peu que quelques personnes puissent vouloir et réussir à se décorporer de son corps mais avec de le pratique on le peut,si et bien d'autre l'on fait.

    Contenu sponsorisé


    SESSION pour un travail ENSEMBLE ORIGINAL. Empty Re: SESSION pour un travail ENSEMBLE ORIGINAL.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 02:36