Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

2 participants

PAS : Influence du sionisme sur la famille

GarfieldLove
    GarfieldLove

PAS : Influence du  sionisme sur la famille Empty PAS : Influence du sionisme sur la famille

Message  GarfieldLove 5/7/2009, 14:52

.

C’est tout de même un comble qu’à l’heure actuelle, ce sont des musulmans qui nous rappellent des choses aussi simples qui devraient être fondamentalement acquises par tous … Alors que pendant ce temps, une grande partie de la mouvance nationale parle de reconnaitre pour la France, en plus de l’héritage helleno-chrétien : l’héritage humaniste (Renaissance) et même, sans complexes, l’héritage des Lumières … Et pourquoi pas l’héritage sioniste pendant qu’on y est ? Ah oui, c’est juste, certains s’y appliquent apparemment déjà … Quelle honte !

Faudra que je montre sa a mon tonton Jean-Claude, le vrai franchouillard Ricard-goldo qui a fait l'Algerie (la famille de ma mére a vecu a ARZEW de 1938 a 1955), Il va en tomber sur le cul.

je rappel que je suis laîque et membre du PAS.

king king king king king king
    Invité
    Invité

PAS : Influence du  sionisme sur la famille Empty Re: PAS : Influence du sionisme sur la famille

Message  Invité 5/7/2009, 15:59

c'est surtout le comble que c'est un iranien qui nous fait un discours sur la famille en France alors que dans son pays la transexualité est légalisé ainsi que le mariage temporaire...

cherchez l'erreur !

ce n'est pas l'influence du sionisme mais du féminisme,du matérialisme,de l'individualisme et la chasse aux valeurs religieux...il voit du sionisme partout
    Tristan
    Tristan

PAS : Influence du  sionisme sur la famille Empty Re: PAS : Influence du sionisme sur la famille

Message  Tristan 5/7/2009, 20:09

Gouasmi est musulman ? J'ai plutôt l'impression de voir un nationaliste traditionnel... il prêche pour sa chapelle, comme le dit farid, inféodé au régime iranien... Ca n'est pas un reproche attention ! Mais sa tendance à mettre le mot "sionisme" sur tout et n'importe quoi est franchement lassante... ça ressemble à une entreprise de diabolisation d'Israel (a t'on encore besoin de le faire ? contre-productif ?) financée par la propagande Iranienne (zahra). C'est partisan, donc peu objectif et donc peu crédible même si pavé de bonnes intentions.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:25