Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Assassinat de Saïd Bourarach : solidarité avec sa famille

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Assassinat de Saïd Bourarach : solidarité avec sa famille Empty Assassinat de Saïd Bourarach : solidarité avec sa famille

Message  Bardamu 6/4/2012, 09:56

Bardamu a écrit:
    Comandirej a écrit:

Deuxième anniversaire de la mort de Saïd Bourarach

31 mars 2012 : deux ans après l’assassinat de Saïd Bourarach par plusieurs français juifs proche de la Ligue de Défense Juive (LDJ)
    .

Participez à la collecte de fonds organisée conjointement par Dieudonné et Egalité & Réconciliation pour aider la veuve et les deux enfants de Saïd Bourarach :

Merci d’avance pour votre solidarité et votre générosité. Vous serez tenus informés des dons récoltés.

Partagez cette page avec un maximum de personnes!

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Deuxieme-anniversaire-de-la-mort-de-Said-Bourarach-11141.html

http://www.dieudonne-officiel.com/news

Comandirej a écrit:

Soutenez Dieudonné!!!!

RASSEMBLEMENT PACIFIQUE!!
    LE 3 AVRIL à 10 H !

VENEZ SOUTENIR DIEUDONNE AU TRIBUNAL DE PARIS !

DANS LE CALME ET DE PAIX SUITE ET DÉCHAINEMENT POLITICO-JUDICIAIRE SUR LE CLOWN DIEUDONNÉ !!

Après l'exécution de Mohamed MERAH, les autorités morales ont décidé d'éradiquer le rire subversif !

(PLAINTE DE LA LICRA POUR LE FILM L ANTISEMITE/ CONTRÔLES FISCAUX / ENQUÊTE SUR MON SPECTACLE RENDEZ NOUS JESUS/ appels anonymes de menaces et insultes chaque jour)!!

MON ARME A TOUJOURS ETE L'HUMOUR , JE ME BATTRAI JUSQU'AU BOUT LES ARMES À LA MAIN !

AHAHAHAHA!

tous avec moi !!

MERCI DE PARTAGER ET SIGNER LA PETITION
    http://www.petitionenligne.fr/petition/faites-part-de-votre-soutien-a-dieudonne-en-signant-la-petition/2363

http://www.dieudonne-officiel.com/news

Message de Dieudonné!!!!!

Assassinat de Saïd Bourarach : solidarité avec sa famille 1333025591143_4987062320

Je suis dispo demain  cheers

Dernière édition par Bardamu le 6/10/2016, 07:31, édité 3 fois (Raison : Modif du titre)

Admin

Assassinat de Saïd Bourarach : solidarité avec sa famille Empty Re: Assassinat de Saïd Bourarach : solidarité avec sa famille

Message  Bardamu 6/5/2012, 15:31

Rappel de l'affaire (Comment l'info a été tronquée !!) et dons à Mme Bourarach

Message d'E&R aux donateurs :

Votre générosité a permis de récolter 8294 euros à partir du site
    d'Egalité et Réconciliation.

Avec l'aide de Dieudonné, le montant total des dons s’élève à 10394 euros.

Pour visionner la remise officielle des dons à Nathalie Bourarach et
    écouter ses remerciements :
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Dons-a-Mme-Bourarach-11713.html

Nous vous remercions très sincèrement pour avoir permis à cette campagne
    de soutien d'être un succès. Pour qu'il soit retentissant, merci de faire
    circuler la video de remise des dons à vos contacts.

Julien Mimault
    secrétaire d'E&R

Assassinat de Saïd Bourarach : solidarité avec sa famille Capturefsl

Admin

Assassinat de Saïd Bourarach : solidarité avec sa famille Empty Re: Assassinat de Saïd Bourarach : solidarité avec sa famille

Message  Bardamu 9/4/2013, 14:41

Une pensée pour Saïd Bourarach, assassiné il y a trois ans, le 30 mars 2010 à Bobigny.

Assassinat de Saïd Bourarach : solidarité avec sa famille Arton11141-11859

Assassinat de Saïd Bourarach : solidarité avec sa famille 2003527-2765382

Un rassemblement de soutien était organisé samedi dernier à Paris

L’affaire Bourarach bientôt devant la cour d’assises de Paris

Assassinat de Saïd Bourarach : solidarité avec sa famille Bouarrachphoto

C’était il y a trois ans. Le 30 mars 2010, Said Bourarach, un Marocain installé en France depuis 15 ans, papa d’une fille de dix ans et d’un garçon de cinq, vigile de son état, employé dans le magasin Batkor à Bobigny (93) décède dans des conditions étranges.

Assassinat de Saïd Bourarach : solidarité avec sa famille Nathaliebourarach
    Nathalie Bourarach « J’attends la vérité sur ce crime raciste. Je ne l’ai toujours pas. »

Said, alors âgé de 35 ans, est retrouvé noyé dans le canal de l’Ourcq après une vive altercation l’ayant opposé à une bande de cinq jeunes, dont le principal mis en cause, un certain Dan L, est bien connu des services de police.

Un procès devant la Cour d’Assises de Paris doit avoir lieu cette année. Les cinq présumés agresseurs, mis en examen, comparaîtront pour “violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner avec usage ou menace d’une arme”.

Deux d'entre eux auraient été, selon une source policière, en “contact avec la LDJ”, un groupuscule sioniste d’extrême droite, interdit aux Etats-Unis et en Israël mais toléré en France.

A quelques jours d’un rassemblement de soutien, le samedi 6 avril à 14h devant le Parvis des Droits de l’Homme à Paris, la femme de Said Bourarach, Nathalie toujours très affectée par la mort de Said, a décidé de répondre à nos questions.

LCDL : Comment vous sentez-vous ?

Nathalie Bourarach : Je vais un peu mieux. Grace au comité de soutien qui s’est créé il y a quelques mois, je me sens moins seule aujourd’hui. Ces trois dernières années ont été très difficiles: j’ai perdu mon emploi, (NDLR, elle était responsable des cantines scolaires de Dijon), je ne pouvais plus aller travailler, je devais m’occuper de mon fils de cinq ans qui a été très perturbé par la mort de son père. Aujourd’hui, je touche le RSA et je suis criblée de dettes mais j’essaie de rester forte pour mes enfants.

Quel souvenir gardez-vous de Said ?

C’était quelqu’un d’extraordinaire, de très doux. C’était également un bon père, une bonne personne qui était toujours là pour les autres. Je l’ai rencontré à un moment de ma vie où je n’allais pas très bien et il m’a aidé à surmonter mes difficultés. Il n’y a pas un jour où je ne pense à lui. On a eu deux enfants ensemble et on comptait se marier en juillet mais il est mort le 30 mars. Il n’avait jamais eu affaire à la police…

Qu’attendez-vous de ce procès ?

Déjà, je suis soulagée de voir que l’affaire sera jugée devant la Cour d’Assises et non pas devant le Tribunal Correctionnel, comme certains pouvaient le faire entendre. J’attends la vérité sur ce crime raciste. Je ne l’ai toujours pas. L’enquête a été bâclée par la police.

Les accusés sont tous dehors: il y en a un qui a fait quatre mois de préventive. Je vis mal cette situation. J’ai besoin que toute la lumière soit faite pour enfin pouvoir faire mon deuil. Je veux comprendre le pourquoi d’un tel crime. J’aimerais surtout que cela ne se reproduise plus.

Propos recueillis par Nadir Dendoune

http://www.lecourrierdelatlas.com/448903042013France-L-affaire-Bourarach-bientot-devant-la-cour-d-assises-de-Paris.html

Admin

Message  Bardamu 26/3/2015, 11:52

Assassinat de Saïd Bourarach

Vigile noyé à Bobigny: verdict attendu après huit jours d'audience

Cinq ans après la mort par noyade de Saïd Bourarach, qui avait suscité une vague d'émotion, la justice se prononce jeudi sur le sort des quatre hommes qui avaient poursuivi ce vigile marocain le long du canal de l'Ourcq après une altercation pour un pot de peinture.

L'avocate générale a requis mercredi cinq ans d'emprisonnement pour l'un d'eux, six ans pour deux autres, dont l'un ne s'est pas présenté, et douze ans à l'encontre de Dan Lampel, à l'origine de la dispute.

Le verdict est attendu dans la journée.

Huit jours d'audience, plus d'une dizaine de témoins cités, des souvenirs émus de la victime: la cour d'assises de Seine-Saint-Denis a étudié en profondeur cette soirée du 30 mars 2010, lorsque ce vigile d'un magasin de bricolage à Bobigny a trouvé la mort.

Pris à partie par un client qui voulait acheter un pot de peinture alors que le magasin allait fermer, Saïd Bourarach avait ensuite été agressé par cet homme, armé d'une manivelle de cric, ainsi que son frère, un cousin et un ami appelés en renfort. Il avait riposté avec sa bombe lacrymogène.

Les accusés, de confession juive, sont poursuivis pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, avec usage ou menace d'une arme". La circonstance aggravante de violences commises en réunion ayant été retenue, ils encourent une peine de 20 ans de réclusion.

La mine grave, ces hommes âgés aujourd'hui de 24 à 30 ans ont semblé immatures. Minimisant les faits, se contredisant, niant avoir porté des coups, hormis un coup de poing reconnu par le principal accusé, tous ont soutenu que le vigile avait sauté dans l'eau et qu'il nageait vers l'autre rive quand ils ont quitté les lieux.

- 'Fantasme' du racisme -

Qualifiant ce dossier d'"affaire ridicule", d'"accident tragique" ou de "petit incident", ils ont plusieurs fois été repris par la présidente Xavière Simeoni qui leur a fait remarquer que "la mort d'un homme n'est pas un incident, ni petit, ni gros" et que "c'est une tragédie quand un homme meurt en faisant son travail".

Cette agression, qui avait suscité l'émotion notamment dans la communauté musulmane, avait été abondamment commentée à l'époque, certains arguant de son "caractère raciste" et se rassemblant pour demander "justice pour Saïd".

Son sort a en outre été plusieurs fois évoqué par le polémiste Dieudonné, qui a fait une brève apparition lors du procès.

Mais l'enquête n'a pas déterminé de caractère racial à l'altercation, retenant le motif "futile" du pot de peinture.

"Si la victime n'était pas musulmane, si les accusés n'étaient pas juifs, cela aurait pu rester un tragique fait divers et ne pas attirer l'attention médiatique. Mais ce dossier n'est pas celui du racisme ou de l'antisémitisme, nous n'en avons que le fantasme", a insisté la représentante du ministère public.

"On ne reproche pas aux accusés un mobile raciste, on ne leur reproche pas non plus d'avoir voulu la mort de ce vigile, on leur reproche des violences physiques et psychologiques qui ont causé cette mort", a poursuivi Anne Haller.

La conjonction de violences physiques et psychologiques a-t-elle entraîné la mort de Saïd Bourarach? La cour doit donc trancher.

Elle doit également choisir entre deux hypothèses: celle de l'accusation et des parties civiles, qui ont martelé que le corps de la victime portait des coups non expliqués et qu'ils avaient été portés à l'abri de témoins, et celle de la défense, qui a repris chaque minute de l'altercation pour démontrer qu'il n'y avait pas "un temps mort".

Dans une tristesse infinie, la veuve de Saïd Bourarach a dit attendre la "justice" pour pouvoir enfin faire son deuil d'un homme "au grand coeur", "tolérant". Dans une volonté d'apaisement face aux accusés, elle a demandé que leur fils puisse grandir "dans la paix", "sans la haine de ceux qui ont tué son père".

26/03/2015 11:12:23 - Bobigny (AFP) - Par Jessica LOPEZ ESCURE - © 2015 AFP

http://www.lepoint.fr/societe/vigile-noye-a-bobigny-verdict-attendu-apres-huit-jours-d-audience-26-03-2015-1916045_23.php

Admin

Message  Bardamu 26/3/2015, 23:48

Saïd Bourarach noyé dans l’Ourcq

4 à 9 ans de prison pour les accusés

La cour d’assises de Bobigny a condamné à de la prison les quatre accusés qui comparaissaient depuis le 17 mars dernier.

http://www.al-kanz.org/2015/03/26/said-bourarach-condamnation/

Cinq ans après la mort de Saïd Bourarach, vigile dans un magasin de bricolage qui avait refusé l’entrée à un homme, Dan Sellam, Michaël Lampel, Lucien Dadoun et Dan Lampel ont été condamnés à des peines allant de quatre à neuf ans de prison.

Agés de 24 à 30 ans, les quatre hommes ont été jugés, par la cour d’assisses de Bobigny, responsables de violences, commises avec arme et en réunion ayant entraîné la mort de Saïd Bourarach.

Si Dominique Cochain, avocate de la nièce et du frère de la victime, s’est dit satisfaite des peines infligées aux accusés, elle déplore, tout comme la compagne de Saïd Bourarach, l’absence du principal protagoniste, Dan Lampel.

D’aucuns évoquent une possible fuite du condamné. Un mandat d’arrêt a été délivré contre lui, ainsi que contre Lucien Dadoun, qui n’a pas assisté au procès, a indiqué l’Agence France Presse.

Ce procès fut aussi, quoi qu’en dise le procureur, celui de la ligue de défense juive (LDJ), milice suprémaciste et violente, qui n’a de cesse de défier pouvoir et justice au nom de la défense d’Israël. Comme le rappelle, Johan Weisz, « le procès des agresseurs de Saïd Bourarach est l’affaire la plus médiatique » de membres ou d’ex-membres de la LDJ. Cinq autres procédures sont néanmoins en cours.

Lire – Procès en cascade contre des membres de la Ligue de défense juive
    http://www.streetpress.com/sujet/1427120065-proces-agressions-ligue-de-defense-juive

Admin

Message  Bardamu 1/4/2015, 18:09

Mme Bourarach explique les dessous du jugement à Dieudonné

Fuite des deux principaux coupables grâce au laxisme de la juge
    Menaces sur Mme Bourarach de la part de la LDJ dans l'enceinte du tribunal
    Mme Bourarach victime d'une pathologie oculaire grave.

Admin

Message  Bardamu 22/1/2016, 15:40

Bientôt 6 ans que Saïd Bourarach a été assassiné par les lâches nervis de la LDJ et du Betar.

Like a Star @ heaven Mme Bourarach n'a toujours pas touché un seul euro des indemnités qui lui ont été attribuées à elle et à son fils Yacine, elle est toujours dans une situation précaire grave.

Like a Star @ heaven Son avocat, Maître Danglehant a été interdit d'exercer son métier par de faux jugements d'un conseil de discipline totalement bidon, conseil de discipline illégal qui s'est tenu sous la protection illégalement requise de la Gendarmerie Nationale.

Like a Star @ heaven Au moins un des condamnés dans l'affaire du meurtre de son mari, alors qu'il est recherché sur la base d'un mandat d'arrêt international délivré par Interpol, coulerait des jours tranquilles en France après avoir fait un séjour en Israël pour échapper au procès.

Like a Star @ heaven A noter que Dieudonné est toujours impliqué dans le soutien actif à la famille de Saïd, suffisamment en tous cas pour que Mme Bourarach tienne à le signaler. Action à porter à son crédit en tout cas !

Affaire Saïd Bourarach, chasse à l’avocat contre Me François Dangléhant

Honte à la Gendarmerie Française !!!

Des gendarmes mis à disposition du faussaire François Detton
    Message de Maître Danglehant à Denis Favier, Directeur Général de la Gendarmerie

Admin

Message  Bardamu 6/10/2016, 07:49

Pas agréable de faire une fois de plus le constat que l'inversion de la réalité et les manœuvres des manipulateurs en tous genres cherchent à nous conduire progressivement à un désintérêt de tout, on sent bien la patte du sheitan derrière tous ces mensonges. Merci aux membres du groupe la Razzia de nous éclairer sur les dessous de ce drame, et de le faire avec pudeur, une réelle volonté de respecter la mémoire de Saïd et de préserver au mieux sa famille dont on découvre avec peine à quel point elle a été mal entourée dans cette épreuve !!!

[Doc] Justice pour Said - Enfin la vérité

Ce documentaire ne fait pas que rendre justice à la mémoire de Saïd Bourarach en rétablissant la vérité sur cette affaire, il révèle aussi la responsabilité de tous les protagonistes autour, allant de ceux qui ont fabriqué le mensonge à ceux qui l'ont répandu, que ce soit par incompétence, par ignorance, ou par pure volonté d'instrumentaliser l'affaire Saïd. B.
    (que son âme repose en paix).
    FONDE SUR LA STRICTE VERIFICATION DES SOURCES ET DES PIECES DU DOSSIER !
    Said Allah y rahmo
    Abonnez-vous: https://goo.gl/Eem4Sc
    Web: http://www.larazia.org
    facebook: https://goo.gl/DqdpfC

Pour LA RAZIA (LRZ), le R.A.P n'est pas que de la musique, c'est un art au service de la Justice et de la Vérité, un outil de conscientisation massive, et une arme anti-système.
    Dans un style franc et direct, sans faux semblants ni langue de bois, à travers notre implication sur le terrain et nos créations en live ou en studio, nous vous proposons de nous retrouver sur la chaine youtube "LRZ LA RAZIA" ou vous pourrez visionner Les clips de LA RAZIA et ceux de nos artistes en solo, nos émissions, "RAZIA-VISION" qui part a la rencontre de différents acteurs de la scène militante, ou encore "LRZ REDIF'" qui revient sur les meilleurs passages de LA RAZIA et de nos artistes en solo lors d'interviews et de débats dans divers médias, ainsi que nos documentaires dont le premier sera celui concernant l'affaire Saïd B., et nos clashs idéologiques tels que celui contre LLP et K.Séba au sujet du R.A.P et du H.H principalement.

Info publiée aussi sur le blog de Salim : http://www.lelibrepenseur.org/justice-pour-said-enfin-la-verite-doc/

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:20