Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+7
Azerty
Atlas
Aurelien
tagada
revizion
TinkietePax
simon
11 participants

    solidarite et progres

    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    solidarite et progres Empty solidarite et progres

    Message  simon 9/12/2008, 19:43

    Bonsoir,

    Je voulais vous faire partager le site http://www.solidariteetprogres.org/. Cheminade et Larouche sont assez bon et ont anticiper la crise dès 1995.
    Très au point sur la crise, et sont entrain de créer un parti politique.

    Je me dis qu'avec le mdi2008 sa commence à bouger. Je vous encourage à vous encarter dans ces nouveaux partis, terminez de rester derrière le pc.
    avatar
    TinkietePax


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 11/09/2008

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  TinkietePax 9/12/2008, 21:06

    tout ça c'est la faute des brita-sataniques, on connait bien la chanson de La rouche, il faudrait qu il change de disque, on dirait qu 'il est un peu rayé....
    Libre à toi de "partiser" avec lui ;-)
    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  simon 10/12/2008, 17:41

    tu as peut être raison, j'ai eu l'occasion de discuter avec des gens engagés à solidaritéetprogres, et franchement ils partageaint pas mal des idées qui circulent sur le forum.

    Ce qui est sûr c'est que Cheminade a été boycotté par tous les médias "traditionnels", deuis déjà quelques temps. Pour moi c'est une preuve que ces Messieurs dérangent, par consequence ils ne doivent pas dire que des conneries!

    tu proposes quoi pour t'engager politiquement ? Avant que tout brûle, le termps est compté, tic tac....

    Un rapprochement de solidariteetprogres et mdi2008 serait un must...
    avatar
    Invité
    Invité


    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  Invité 10/12/2008, 17:43

    Je ne pense pas qu'il se fera car larouche et cheminade ne touchent pas un poil d'israel et du sionisme en général.Ils ont une idolatrie aveugle(et minable) envers les criminels clinton.

    à entendre S&P,c'est le MI6 qui tient le terrorisme sous fausse bannière et que la cia est innocente.
    avatar
    revizion


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 11/07/2009

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  revizion 30/7/2009, 21:27

    tout ça c'est la faute des brita-sataniques, on connait bien la chanson de La rouche, il faudrait qu il change de disque, on dirait qu 'il est un peu rayé....
    Libre à toi de "partiser" avec lui ;-)

    L'empire britanique n'aurait donc pas façonné le monde à son avantage (économie, science et culture du momentané et du tangible) et, ne ce serait donc pas muté en empire financier sous l'impulsion des rotschilds... 1° nouvelle !

    Je ne pense pas qu'il se fera car larouche et cheminade ne touchent pas un poil d'israel et du sionisme en général.Ils ont une idolatrie aveugle(et minable) envers les criminels clinton

    D'abord l'empire britanique a précédé le sionisme qui s'est dévellopé avec le soutien massif des Rotschilds eux-même soutenus par l'empire britanique.

    Ensuite, ils ne veulent pas rentrer dans le débat communautaire. C'est légitime ! ON en profite déja pour les traiter d'antisémite parce qu'ils s'attaquent aux banksters. Vous êtes stupides ou quoi ?

    Enfin, Clinton est complètement discrédité par Solidarité et Progrès. Clinton a abrogé les décrets de Roosevelt qui empèchaient les excès des banques (GlassStealAct).... Belle désinformation !!!!

    à entendre S&P,c'est le MI6 qui tient le terrorisme sous fausse bannière et que la cia est innocente.

    Bush c'est la CIA ! Bush fût aidé par Blair ! Les Saouds sont nés avec Laurence d'arabie ! Laurence, c'est l'empire britanique ! Les Saouds ont profité de la guerre en Irak de manière folle ! C'est quoi cette désinformation ? Pitié !


    Conclusion:

    Vos critiques sont nulles et non-avenues. Avec vous, mon camp est vite choisi au moins !

    LLP et consoeurs serviraient donc à ça: noyer d'informations la vrai domination du monde attestée par l'histoire de l'empire britanique depuis des siècles ?

    Au vu de la dernière conférence et de vos critiques déplacés, oui.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  tagada 30/7/2009, 23:23

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:06, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  Aurelien 30/7/2009, 23:32

    Je considére S&P comme un site d'informations alternatives, pointu au niveau économique.
    Mais j'en prends et j'en laisse...
    Par exemple, il est avéré que Larouche est un patriote qui place l'amérique au dessus de tout, c'est la raison pour laquelle il n'ose pas envisager que son gouvernement est pourri de l'intérieur, il invente donc une influence occulte britannique ( elle existe mais qui peut croire que c'est la GB qui dirige en douce les US), qui n'est qu'une maniére détournée de désigner les Rothshilds et la city.
    Les historiens " conspirationnistes" savent que ce sont les Rockfellers qui dirigent les etats unis et que ceux ci se sont affranchis de la tutelle des Rothshilds depuis belle lurette (ils suivent cependant le même agenda)

    Larouche a collaboré avec l'administration Reagan en participant à la creation du programme Star Wars qui consistait en un reseau de satellites dotés de canons à plasma.
    La finalité réelle du projet consistait à maintenir vivace le secteur militaro-industriel, le seul atout qui permet à l'Amérique de maintenir son hégémonie sur le monde.

    C'est un ultra-conservateur qui cherche à péréniser l'héritage de l' "esprit américain" qu'il focalise sur le personnage de Roosevelt, qui selon lui leur a permis de sortir de la crise de 29 grace à des investissements massifs dans des grands travaux d'intéret nationnal (en fait c'est surtout l'entrée en guerre en 41 qui a permis cela).

    C'est son opposition à la mainmise sioniste en Amérique qui fait de lui un marginal alors que ses idéaux sont conservateurs.

    Aujourd'hui, son parti politique milite pour relancer l'exploration spatiale (pareil que les Bush) en vérité c'est le seul moyen pour l'Amérique de retrouver son leadership tout en donnant du travail au secteur industriel et High-tech.

    Recemment, (aprés 8 ans !), son site donne sa version des faits au sujet du 11 Septembre, c'est un coup de la city et des Séouds ! la preuve c'est que c'est l'argent Saoudien qui a servi à financer Mohamed Atta et ses complices. Il évolue désormais dans la même catégorie que le désinformateur français Eric Laurent.
    Grosse déception!

    A part ça, c'est vrai que son parti ressemble à une secte et que lui même se prend pour un gourou à l'égo surdimensionné comme en témoigne le style ampoulé de ses écrits.
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  Atlas 31/7/2009, 19:53

    simon a écrit:tu as peut être raison, j'ai eu l'occasion de discuter avec des gens engagés à solidaritéetprogres, et franchement ils partageaint pas mal des idées qui circulent sur le forum.

    Ce qui est sûr c'est que Cheminade a été boycotté par tous les médias "traditionnels", deuis déjà quelques temps. Pour moi c'est une preuve que ces Messieurs dérangent, par consequence ils ne doivent pas dire que des conneries!

    tu proposes quoi pour t'engager politiquement ? Avant que tout brûle, le termps est compté, tic tac....

    Un rapprochement de solidariteetprogres et mdi2008 serait un must...

    Je peux même vous dire que la CIA LA DGSE et tout le tintoin ont des plateformes qui analysent tous les forums
    le nouvel ordre mondial sa date de naissance c'est le 11/09/2001
    avatar
    revizion


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 11/07/2009

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  revizion 31/7/2009, 20:03

    Moi je dis, les pires c'est les romains, parce qu'à l'époque ils avaient tué Vercingétorix. Les enfoirés, depuis c'est eux qui mènent la danse!


    C'est énorme, s'économiser l'histoire contemporaine (les 3 siècles précédents) alors que c'est là qu'est née la finance actuelle.... bien vraiment !

    Par exemple, il est avéré que Larouche est un patriote qui place l'amérique au dessus de tout, c'est la raison pour laquelle il n'ose pas envisager que son gouvernement est pourri de l'intérieur, il invente donc une influence occulte britannique ( elle existe mais qui peut croire que c'est la GB qui dirige en douce les US), qui n'est qu'une maniére détournée de désigner les Rothshilds et la city.
    Les historiens " conspirationnistes" savent que ce sont les Rockfellers qui dirigent les etats unis et que ceux ci se sont affranchis de la tutelle des Rothshilds depuis belle lurette (ils suivent cependant le même agenda)

    Mensonge, il est pour la souverainté nationale de tous les peuples !
    C'est vraiment grave ! Alors en plus, tu prétend connaitre les arrangements secrets qui permettent de disqualifier la seule info vérifiable: les Rockfellers doivent TOUT aux Rotschilds. Avec autant de lattitude tout le monde peut raconter n'importe quoi !

    La finalité réelle du projet consistait à maintenir vivace le secteur militaro-industriel, le seul atout qui permet à l'Amérique de maintenir son hégémonie sur le monde.

    Les services secrets et les banques privées entravent tous les jours la souverainté des nations et sont bien plus redoutables pour toutes les nations (états unis compris)!

    C'est un ultra-conservateur qui cherche à péréniser l'héritage de l' "esprit américain" qu'il focalise sur le personnage de Roosevelt, qui selon lui leur a permis de sortir de la crise de 29 grace à des investissements massifs dans des grands travaux d'intéret nationnal (en fait c'est surtout l'entrée en guerre en 41 qui a permis cela).

    Pour moi là le bas blesse sérieusement ! Cet homme a empèché l'expulsion de beaucoup de gens en mettant en place des organismes chargés de les protéger. Il a mit JP Morgan devant les tribunaux (commission Pecora) bande de nouilles !!! Enfin il a mit en place des décrets pour empècher le surfinancement des banques.

    Cette haine envers lui est tout à fait paradoxale. Il s'est opposé à la finance appatride en traduisant en justice le patron des banques de l'époque et vous le salissez gratuitement.

    Aujourd'hui, son parti politique milite pour relancer l'exploration spatiale (pareil que les Bush) en vérité c'est le seul moyen pour l'Amérique de retrouver son leadership tout en donnant du travail au secteur industriel et High-tech.

    N'importe quoi ! Il ne veut pas la domination des états unis, d'où sors tu cette ineptie mensongère ? Il veut simpement le dévelloppement technologique deS nationS.

    Recemment, (aprés 8 ans !), son site donne sa version des faits au sujet du 11 Septembre, c'est un coup de la city et des Séouds ! la preuve c'est que c'est l'argent Saoudien qui a servi à financer Mohamed Atta et ses complices. Il évolue désormais dans la même catégorie que le désinformateur français Eric Laurent.
    Grosse déception!

    Qu'elle est le problème d'attendre d'avoir des sources sûres avant de s'exprimer ? Si d'autres s'en foutent, c'est eux qui ont un problème, ce qui est le cas de la majorité des gens ici.

    A part ça, c'est vrai que son parti ressemble à une secte et que lui même se prend pour un gourou à l'égo surdimensionné comme en témoigne le style ampoulé de ses écrits.

    Toujours rigolo de voir des militants d'"une autres manières de faire" reprendre les ragots de leurs suposés opposants parce que c'est commode. Une secte ben voyons et t'es pas géné en plus ! Dingue.

    Le but c'est pas de l'aimer, c'est pas de racoler mais de communiquer sur ce qui resiste à l'épreuve du temps. La forme... chacun son avis à la limite. Et le style de LLP c'est du poulet ?

    Pas un mot sur Cheminade ? Allez vous devez bien avoir un ragôt bien opportun pour vous dédouanez (hahahaha) de toute remise en question.
    Azerty
    Azerty


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 29/06/2009

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  Azerty 31/7/2009, 20:33

    Cheminade et Larouche sont probablement des illuminatis angentur qui on été mit la pour détourner la résistance du vrai combat socio-spirituelle qui est entrain de ce mener.

    D'autant plus qu'ils ne condamnent pas l'usure,qui est un outil majeur dans le plan machiavélique pour l'asservissement des masses.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  antipropagande 31/7/2009, 20:41

    Azerty a écrit:
    D'autant plus qu'ils ne condamnent pas l'usure,qui est un outil majeur dans le plan machiavélique pour l'asservissement des masses.

    Qui ne condamne pas l' usure n' aura jamais mon soutien en ce qui concerne le changement du monde.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  Aurelien 31/7/2009, 23:01

    revizion
    Au vu de tes réponses totalement à côté de la plaque, j'en déduit que tu est un pur produit du mouvement Larouche.
    A ce titre, visiblement tu n'est même pas capable de comprendre de quoi je parle et tu ne tolére pas la moindre critique.

    Moi et quelques autres içi sommes de la mouvance LLP.
    Nous sommes dans le même bain, c'est à dire contre la mondialisation financiére, la seule différence c'est qu'en ce qui concerne le reveil des consciences LLP a lui tout seul, a fait plus en 2 ans que ton maitre à penser en 40 ans d'activisme politique forcéné.

    Pour ce qui est de Cheminade, ma foi il a l'air d'un brave type.
    Je trouve seulement dommage qu'il ai foutu en l'air sa carriére de haut fonctionnaire pour devenir un petit smicard révolutionnaire qui attend le grand soir.
    avatar
    revizion


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 11/07/2009

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  revizion 1/8/2009, 01:20

    Au vu de tes réponses totalement à côté de la plaque, j'en déduit que tu est un pur produit du mouvement Larouche.

    Je te répond point par point, tu change de sujet et c'est moi qui est à coté de la plaque ?

    A ce titre, visiblement tu n'est même pas capable de comprendre de quoi je parle et tu ne tolére pas la moindre critique.

    N'importe qui peut dire ça quand il n'est pas d'accord avec quelqu'un (moi de toi par exemple), c'est profondément humain mais totalement improductif: une disgression. Je te laisse ce genre d'entourloupe d'adolescent.

    Merci de parler du sujet et pas de moi ni de toi, entendu ?

    LLP a lui tout seul, a fait plus en 2 ans que ton maitre à penser en 40 ans d'activisme politique forcéné.

    Ca c'est la meilleure ! Et si je te demande de le prouver tu change de sujet aussi ? Parce que bon Larouche à des liens avec des organisations dans différents pays... A part ça, c'est moi l'embriguadé ?

    Vraiment tu desserts ta propre cause, je te conseille de lire les discussions.
    avatar
    revizion


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 11/07/2009

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  revizion 1/8/2009, 02:11

    Cheminade et Larouche sont probablement des illuminatis angentur qui on été mit la pour détourner la résistance du vrai combat socio-spirituelle qui est entrain de ce mener.

    =(je traduit) je suis tellement bon


    Azerty a écrit:

    D'autant plus qu'ils ne condamnent pas l'usure,qui est un outil majeur dans le plan machiavélique pour l'asservissement des masses.


    Qui ne condamne pas l' usure n' aura jamais mon soutien en ce qui concerne le changement du monde.

    Ah en voila une critique qu'elle est bonne ! Seulement voilà, si ce sujet nous interesse vraiment il ne se ballaille pas en 2 seconde d'accord ?

    La position de Solidarité et Progrès n'est pas pour l'usure désolé de casser du paradygme (ahahaha).

    Voila la position de Solidarité et progrès pour ce que j'en comprend;

    Le crédit productif est à taux très faible (= à celui des banque centrales) et financerait les constructions d'infrastructures. Pourquoi ? parce si cela finance les dépense courantes cela augmenterait la masse monétaire sans contrepartis réel et donc fatalement cela ménerait à l'appauvrissement réel.

    C'est à rapprocher de la doctrine de Pie XII avec un faible pourcentage sur la création monétaire qui serait redistribué et une masse monétaire toujours ajuster avec la création de valeur réel (si l'investissement s'use le pret doit être rembourser sinon pas, excellent !).

    Bref vous l'aurez compris c'est un débat autrement plus compliqué qui nous attend le jour où le monopole de la création monétaire reviendra aux peuples. Chaque vision a ses qualités et ses défauts.

    Dire non à l'usure ne résout pas tout d'un coup de baguette magique et ceux qui envisage un faible pourcentage dont le bénéfice reviendrait à la collectivité peuvent nous apprendre beaucoup vous voyez ou pas ?
    Azerty
    Azerty


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 29/06/2009

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  Azerty 1/8/2009, 09:23

    Nous sommes nombreux sur ce forum a être conscient,notamment grâce a LLP, du plan satanique mis en place par une confrérie secrète éxistant depuis la nuit des temps, qui vise a faire basculer totalement l'humanité du coté obscure de la force.

    Votre référence a la doctrine de Pie XII n'est pas anodine,mais ne croyez pas prendre l'ascendant sur nos karmas aussi facilement.

    L'usure est une arme de destruction massive,la récente crise des subprimes n'en est que l'éclatante démonstration.

    Celui qui parle de guérir le système économique sans en proscrire totalement et définitivement le fléau usuraire qui est entrain de ruiner l'humanité entière est au mieux dans l'erreur,au pire dans le mensonge.

    Sachez aussi que la résistance contre l'Empire s'organise,tant sur le plan matériel que spirituel.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  ratman 1/8/2009, 10:41

    je me dis qu'avec le mdi2008 sa commence à bouger. Je vous encourage à vous encarter dans ces nouveaux partis, terminez de rester derrière le pc
    ********************************************************
    les mecs rester serieux 2 min
    le MDI c'est du vent car appart recevoir des textos pour venir assister a des conférences et venir soutenir kemi seba lors de ses allocution filmées pour les mettre sur internet et au procès de kemi seba ils font rien de concret
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  antipropagande 1/8/2009, 10:59

    ratman a écrit:je me dis qu'avec le mdi2008 sa commence à bouger. Je vous encourage à vous encarter dans ces nouveaux partis, terminez de rester derrière le pc
    ********************************************************
    les mecs rester serieux 2 min
    le MDI c'est du vent car appart recevoir des textos pour venir assister a des conférences et venir soutenir kemi seba lors de ses allocution filmées pour les mettre sur internet et au procès de kemi seba ils font rien de concret

    Et qu'est ce qui le prouve? Honnètement, tu voulez qu'ils fassent quoi? Qu'ils fassent exploser des commissariats? Il semblerait qu'ils se préparent matériellement.

    Pour le rien de concret, il a quand meme eu du positif car beaucoup de personnes ayant écouter ses discours ont décidé de relever la tète et de rester digne. Je pense que le plus gros problème est matérielle.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  ratman 1/8/2009, 11:11

    qu'est ce qu'il prouve quoi ?
    qu'il font rien ?

    rapproche toi d'eux t'aura tes preuves

    je suis pas pro WAC ) mais perso je trouve que WAC font plus de chose concrètes
    avatar
    revizion


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 11/07/2009

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  revizion 1/8/2009, 12:00

    Votre référence a la doctrine de Pie XII n'est pas anodine,mais ne croyez pas prendre l'ascendant sur nos karmas aussi facilement.

    Après s'être permis de me juger sur rien (juste une incitation à creuser la réflexion des hommes qui nous ont précedés sur terre), je suppose que le crédit social n'a plus de secret (ahahah) pour vous mais j'en doute:

    http://www.michaeljournal.org/lecon10.htm

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9dit_social

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/europe/20090507.OBS6104/shoah__des_documents_pourraient_redorer_le_blason_de_pi.html


    Et de nouveau, vous reprenez à votre compte la propagande de votre (soi-disant) ennemi. Il y a un pape qui s'est opposé violement à l'usure des banques, vous devriez au minimum étudier la manière dont son combat a été dénigré, mais non... quel légerté (ou quel malhonneté) !

    Vous n'irez nulle part en lançant de grandes paroles sans références historiques nuancées !!!!!! Est ce que c'est le but ?

    Tiens, j'ai vu que LLP (argument suprême pour certains alors qu'il a lui même prevenu des infiltrations et des paradygmes!) avait repris des dessins parus dans "Vers Demain" le journal qui combat l'usure depuis 70 ans eux !

    Pour moi, LLP est muselé car trop parcellaire, catégorique et disparate à un point ! C'est beaucoup pour un "meneur".

    Larouche est trop centré sur lui même (qui ne l'est pas cependant ?), n'est pas assez religieux (mais c'est comme le crédit social quasi sans référence religieuse et pourtant conforme) mais il n'est pas disparate, il est pour le dévelloppement scientifique des nations et pour l'étude de l'histoire du plus grand empire attesté.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  tagada 1/8/2009, 13:24

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:07, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  Aurelien 1/8/2009, 18:51

    +1 tagada,
    En ce qui me concerne la discussion avec revizion ressemble à un dialogue de sourd, inutile de le poursuivre plus longtemps.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  jayabs 2/8/2009, 13:23

    tagada a écrit:Mais qui a parlé de meneur? Tu crois encore à la délivrance de l'humanité par un leader charismatique? Il est question ici (sur ce forum, d'après ce que j'ai compris en tous cas) de prise de conscience individuelle.
    +1
    Merci...!! cheers
    Azerty
    Azerty


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 29/06/2009

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  Azerty 2/8/2009, 14:46

    Lorsque les âmes dévouée au bien prendrons conscience du pouvoir infinis de la force,elles pourront enfin harmoniser leur combat afin de terrasser les alliés des ténèbres et restaurer ainsi la paix cosmique sur cette planète.

    « Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliées la plus puissante. » Yoda
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  GAZODUC 4/8/2009, 07:01

    +1 tagada

    +1 Azerty

    alien
    beaucoup vont se leurré avec le faux maitreya minichaine bidule chouette

    les gens vont très très mal vivre cette rentré qui va être surréaliste en matière economicopolitiqueKOsocial

    d'où l'énorme importance de gens tel que LLP, SHABBAZZ4EVER, Abourayan, Guild 50, RougeleRenard,Wearechange, Helmutcall, Potentiel70, Al-Fred, Dark-schneider, Joanovic Ext ext a tous les Freres de SANG et de Spirit tous ces ptit gars et ptipe meuf qui ont eu le courage de faire se Daily de boulot Citoyen Sur Dailymotion et qui n'ont pas conté leur temp et tous ça biensur flower GRATUITEMENT flower

    Contenu sponsorisé


    solidarite et progres Empty Re: solidarite et progres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 20:51