Leur magouille sorte de plus en plus
Encore un coup de VGE et l'IUMM
En France, ce projet a néanmoins bénéficié, pendant un temps, de l’appui des pouvoirs publics, notamment du Comité interministériel à l'aménagement du territoire (CIAT) qui l’avait retenu en 1967 dans la perspective d’assurer des dessertes de voyageurs sur des distances allant de 100 à 500 km à des vitesses de 250 à 300 km/h
https://www.dailymotion.com/video/xcj5g0_l-a%C3%A9rotrain-quand-les-lobbys-stoppe_news
Encore un coup de VGE et l'IUMM
En France, ce projet a néanmoins bénéficié, pendant un temps, de l’appui des pouvoirs publics, notamment du Comité interministériel à l'aménagement du territoire (CIAT) qui l’avait retenu en 1967 dans la perspective d’assurer des dessertes de voyageurs sur des distances allant de 100 à 500 km à des vitesses de 250 à 300 km/h
https://www.dailymotion.com/video/xcj5g0_l-a%C3%A9rotrain-quand-les-lobbys-stoppe_news