Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

+3
Tristan
ziril
goldbi
7 participants

Timsit le responsable de syti.net pour réduire la population mondiale

Invité
    Invité

Timsit le responsable de syti.net pour réduire la population mondiale Empty Timsit le responsable de syti.net pour réduire la population mondiale

Message  Invité 6/7/2009, 11:35

Bonjour,

Je trouve qu'il y a des incohérences sur son site,certains ici trouve ça.
    J'ai eu un échange avec lui y a quelques mois et il a dit qu'il rejoint bernard webber(adepte du nouvel ordre mondial pour limiter la population) sur la limitation de la population...

Mes questions :

à Sylvain Timsit <webmaster1@syti.net>
    date 1 janvier 2009 09:29
    objet ; Question sur votre collaboration avec Bernard Webber le mondialiste

Bonjour Sylvain Timsit,

Je viens d'apprendre par surprise que vous êtes le webmaster d'un site de Bernard Webber
    http://www.arbredespossibles.com/

Il veut à tout prix voir un gouvernement mondial !!!
    https://www.dailymotion.com/video/k4VBaM3GOYxaNOQmaB

pour aussi contrôler les naissances !!! Carrément le matlhusianisme pour réduire la population mondial
    Il dit aussi que c'est pour court circuiter les dictatures !!! Comme en Irak quoi ou y a beaucoup plus de morts et un pillage légalisé
    Tout cela sous le contrôle de l'onu rien qu'à voir sa premier action avec l'entité sioniste dite israel ou comment elle participent aux massacres de l'élite mondialisto-impérialiste dans le tiers monde soit en Irak,Afghanistan,Yougouslavie et j'en passe.

Je ne comprends pas votre relation avec cette personne ?

Etes vous contre la dictatures des multinationales mais pour une gouvernance mondiale ?

Merci d'avance pour votre réponse

Voici sa réponse :

Bonjour,

Oui, je suis devenu le webmaster du site de B.Werber après qu'il soit tombé sur syti.net il y a 5 ans. Il a adoré le site et m'a demandé si je voulais m'occuper de son site et celui de l'Arbre des Possibles.

Je ne le connaissais alors que par ses livres, qui pronent de penser par soi-même et de se libérer des conditionnements du système. J'étais donc persuadé qu'on partageait les mêmes idées mais je me suis ensuite apperçu que ce n'était pas le cas sur certains sujets...

En fait, sur syti.net, il n'avait regardé que la partie du site consacrée à l'univers et à la spiritualité, il n'était pas allé dans la partie "maitres du monde"... :-)

Je lui ai parlé du Bilderberg mais il n'était même pas au courrant de son existence. Vu qu'il passe son temps à écrire, il passe peu de temps sur Internet où se trouvent la plupart des infos sur le NOM.

Quand il parle de gouvernement mondial, il voit ça à la façon d'un auteur de SF, sans penser que les membres de ce futur gouvernement mondial seraient ceux qui tirent déjà les ficelles actuellement, c'est à dire des banquiers, des patrons de multinationales et leurs serviteurs politiques, bref ceux qui nous ont mis dans cette situation.
    Sans parler de leur projet de pucer la population...

On a quelquefois l'occasion de discuter de ces sujets, mais je ne suis pas encore parvenu à le convaincre.

Par contre sur la limitation des naissances, je suis assez d'accord avec lui.

Le pouvoir de procréer, donné à chaque individu, induit une responsabilité dès lors que nous ne sommes plus 1 milliard mais 6,5 milliards, et bientot 8 ou 10.

Or chacun veut "avoir" des enfants sans se préoccuper un seul instant des conséquences, à la fois pour l'humanité mais aussi pour les enfants qu'ils mettent au monde. Pas un instant ils ne se soucient de ce que sera la vie de cet enfant. Les "Maitres du Monde" n'ont pas tort quand ils disent que le "public ordinaire" est irresponsable.

Nous avons 2 choix possibles:

choix 1: nous voulons continuer à procréer sans limite...
    Mais dans ce cas, il faut accepter de revenir à un mode de vie très simple, en rennonçant au confort et à la technologie.
    Car le problème écologique est lié à celui de la surpopulation. Si on a dépassé la pollution que la planète peut supporter, c'est à cause de nos technologies polluantes mais c'est aussi parce que nous sommes trop nombreux à les utiliser.
    2 fois moins de monde = 2 fois moins de pollution, 2 fois moins de consommation de ressources non renouvelables, etc.

Or généralement, ce sont les mêmes qui veulent pouvoir procréer sans limite et qui ne sont absolument pas prêts à faire le moindre effort pour réduire leur impact écologique.
    Autre problème, sans la technologie, il peut devenir difficile de produire et de transporter toute la nourriture nécessaire quand nous serons 10 milliards ou davantage (ce qui sera vite arrivé).

choix 2: conserver la technologie et notre mode de vie actuel, mais cela n'est possible que ni nous ne sommes moins nombreux.

En réalité, l'humanité a déjà choisi en ne faisant rien ou trop peu pour réduire son impact écologique. Ce refus rend donc nécessaire la réduction de la population.

La question est là encore: "par quels moyens"? Elimination de masse par la misère, les maladies ou la guerre (comme le prévoient les "maitres du monde"), ou bien limitation volontaire des naissances suite à une (improbable) prise de conscience?

Amicalement,
    Sylvain

Dernière édition par farid_y le 6/7/2009, 11:45, édité 2 fois
    Invité
    Invité

Timsit le responsable de syti.net pour réduire la population mondiale Empty Re: Timsit le responsable de syti.net pour réduire la population mondiale

Message  Invité 6/7/2009, 11:38

La suite :

De Farid à Sylvain Timsit <webmaster1@syti.net>
    date 2 janvier 2009 13:15
    objet : Re: Question sur votre collaboration avec Bernard Webber le mondialiste

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Pour Bernard Webber,il a quand même tenu des propos bien dans la ligné mondiaisto-sioniste avec une victimisation éternelle,une haine des européens et un melon à la fin si on peut dire ça comme ça.
    C'est dans son livre nos amis les humains :

– C'est vrai, répond Raoul. A la même époque, les Phéniciens, les Hébreux, les Carthaginois ont développé, créé le commerce, ouvert les comptoirs, la route de la soie, du thé et des épices. Ils ne disposaient pas d'armées puissantes, mais proposaient une alternative à l'invasion guerrière : l'alliance et le commerce entre les peuples. Pour mieux naviguer, ils inventèrent la boussole, les cartes, la voile. Résultat : les Carthaginois ont été détruits par les Romains, les Phéniciens ont été massacrés et les Hébreux ont toujours été persécutés."

Il est assez clair que les Européens devraient avoir honte de ce qu'ils ont fait. Toute leur histoire, en vérité, est une succession d'ignominies. Le mieux qu'ils puissent faire, aujourd'hui, est de se mettre à genoux, de demander pardon, et d'accepter la domination du peuple d'Israël, qui est le peuple élu de Dieu, ne l'oublions jamais.

C'est assez affligeant comme propos je trouve...

Sans compter bien sur le "hasard" de la part d'un sioniste dans ce livre ou un gros extrémiste mausulman pakistanais menace de faire sauter le monde...
    L'autre hasard aussi est sa "précoccupation" pour le Darfour comme les kouchner et les bernard henry lévy entre autres,des farouches mondialistes sionistes adeptent de "droit" d'ingérence et qui instrumentalisent des peuples comme les Kosovards par exemple.

Pour la limitation des naissances,je ne vous rejoint pas.
    Le soucis n'est pas la forte population mais la répartition des richesses.Comment le peuple us réprésentant je crois environ 2% de la population mondiale peut consommer la moitié des réserves de pétrole ?
    Changer notre mode de vie ne me gênerai pas au passage comparé à la folie technologique et matérialiste de la société moderne.

Le rapport Meadows du club de rome sur la limite des richesses énergitiques a été complètement mensonger.
    Sur le pic pétrolier,la date est de plus en plus repoussé et des réserves énormes ont été découverts au Brésil.

Pour l'écologie,je suis de moins en moins convaincu,on nous martèle sans cesse que la terre va surchauffer,que la neige fond de partout mais on ne nous parle pas de la neige de l'arctique qui s'est étendu de 30%
    http://www.propagandamatrix.com/articles/august2008/081908_arctic_ice.htm

On censure également le fait que les glaces de l'arctique s'étendent pour la première fois en 250 ans
    http://www.alterinfo.net/-Refroidissement-planetaire-Pour-la-premiere-fois-en-250-ans,-les-glaciers-s-etendent-en-Alaska-_a25062.html

ni des températures glaciales sans précédant au Kenya et en Chine
    http://www.alterinfo.net/Refroidissement-planetaire-Tempete-de-grele-sans-precedent-au-Kenya_a23503.html

On censure également les scientifiques qui parlaient du rôle du soeil dans le réchauffement climatique
    http://geoconfluences.ens-lsh.fr/doc/transv/DevDur/DevdurScient2.htm

Y a un consensus du système comme sur le terrorisme fabriquée ou les scientifiques dissidents sont censurés,insultés...au profit des malthusiens comme al gore
    http://www.solidariteetprogres.org/article4043.html
    du club de rome et de tous les mondialistes avec leurs taxes carbonne également.

Pour moi,hélas,la dépopulationa déjà démarre avec les fondations rockefeller notamment à cause des stérilisations forcés dans le tiers monde,toute les campagnes pour la stérilisation dans le monde occidental,la légalisation de l'avortement.
    http://www.lepost.fr/article/2008/12/02/1344664_sterilisation-voulu-de-la-population-mondiale.html
    http://perso.infonie.be/le.feu/ms/framesfr/popsnfr.htm

Est-ce que votre site sera mis à jour ?

Vous occupez vous du forum syti.net ? car je me suis inscrit y a 2 mois et je n'ai reçu mon activation par le webmaster.

Bien à vous

Sa réponse :

Bonsoir,

Je ne partage pas la vision de l'histoire de B.Werber dans sa trilogie du "Cycle des Dieux". Je la trouve effectivement trop simplificatrice et expéditive.

A propos du réchauffement, je m'intéresse à la question depuis 20 ans notamment avec les livres de James Lovelock, le père de "l'hypothèse Gaïa", l'un des rares à avoir étudié et analysé l'écosystème dans sa globalité.

J'ai eu aussi l'occasion de faire des simulations informatiques qui montrent comment au début l'écosystème réagit peu, puis comment il s'emballe quand un certain seuil de CO2 est franchi, avec des effets cumulatifs en chaine.

J'ai pris conscience du problème du CO2 alors que nos dirigeants niaient ou minimisaient le réchauffement, selon la volonté des lobbies pétroliers et industriels.

A ce moment là, tous les opposants au "nouvel ordre mondial" étaient du coté des écologistes pour dénoncer l'inconscience de nos dirigeants.

Lorsque nos dirigeants ont enfin cessé d'obéir aux lobbies et ont pris conscience du réchauffement, tout le monde aurait du s'en réjouir.
    Mais par esprit d'opposition systématique, beaucoup d'opposants au "Nouvel Ordre Mondial" ont immédiatement tourné casaque, en se mettant à soutenir les thèses propagées dans les médias depuis 20 ans par les multinationales pétrolières qui n'avaient cessé de financer des études bidons pour semer le doute à propos du réchauffement. Et ce sont exactement ces études bidons qui sont reprises aujourd'hui par les opposants au NOM. (des études qui essayent de faire diversion en attribuant le réchauffement à l'activité solaire)

Personellement, je n'ai pas changé d'avis parce que les "maitres du monde" ont changé d'avis.

Les données scientifiques n'ont pas changé, et je pense toujours que le CO2 est le problème majeur avec celui de la déforestation.

A propos du forum, c'était une expérience pour voir, mais comme d'autre forums avant celui là, les problèmes d'agressivité entre membres m'ont amené à arrêter.

Quant au site, j'ai arrêté après la victoire de Sarkozy, j'était trop écoeuré que 53% de gens aient pu voter pour lui. Et puis j'estime qu'il y a déjà suffisamment d'infos sur syti.net pour favoriser une prise de conscience, c'est maintenant aux gens de se bouger.

Amicalement,
    Sylvain

PS: les livres de Lovelock:
    - "La revanche de Gaïa : Pourquoi la Terre riposte-t-elle et comment pouvons-nous encore sauver l'humanité ?"
    - "Gaïa, Une médecine pour la planète"
    - "La Terre est un être vivant: L'hypothèse Gaïa"
    goldbi

Timsit le responsable de syti.net pour réduire la population mondiale Empty Re: Timsit le responsable de syti.net pour réduire la population mondiale

Message  goldbi 6/7/2009, 11:43

il est clair qu'on est nombreux sur terre, mais tous le monde a autant le droit d'être ici que n'importe qui, donc je ne suis pas d'accord avec cette personne, oui nous sommes nombreux, mais je suis sur que si on gère la planète dans l'égalité, et l'équité, en supprimant l'inutile, et en résolvant des problèmes qui peuvent être simple.

En gros les problèmes dans le mondes ne sont pas du à la surpopulation mais à la gérance complètement nulle à chier de nos doux maitres.
    Faire tomber les têtes dirigeantes pacifiquement, et laisser les peuples procréer comme bon leur semble peut être une bonne idée.

Les crises économiques, les famines, les épidémies ont existé à toute époque, ( époque ou la population était très réduite ! )
    ziril
    ziril

Message  ziril 6/7/2009, 12:11

Merci Farid pour ce "debusquage"! Smile

Sylvain le Malthusien... J'en reste pantois!
    Timsit, le néo-écologiste, qui justifie la stratégie des mondialistes de mettre en place la fumeuse taxe carbone. Ainsi, les nouvelles économies (pays émergents) se retrouvent avec des contraintes technique et financières lourdes afin d'accentuer durablement l'inégalité économique Nord/Sud.

Bref, je suis déçu par Sylvain Timsit! Crying or Very sad

Décidément Farid, t'en fais tomber des masques!!! Bravo cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/7/2009, 13:30

Merci ziril Wink
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 6/7/2009, 16:05

Merci Farid d'avoir partagé cette petite correspondance ! Très intéressant ! cheers

A propos de B.Werber

Dans le "cycle des dieux", Werber place clairement le peuple juif au centre de l'humanité. Son porte parole intellectuel dans la trilogie n'est autre que le Rabbin Meyer. Le peuple des dauphins (peuple juif) est dirigé par le héros du livre, une personne banale, sans génie, qui parvient à devenir ange, élève dieu puis au dessus de dieu ; mythe de sisyphe ? homme dieu ? Ce fameux peuple des dauphins subit des pésécutions incéssantes et une diaspora honteuse mais développe en parallèle, un génie hors norme dans les domaines de l'art, de la culture et de la spiritualité. Ils parviennent à s'implanter et à se rendre indispensable dans toute les grandes capitales du monde pour finir par y exercer une influence manifeste. Une chose m'avait marqué à la "naissance" de ce peuple : ils avaient une grande pretresse chaman qui communiquait avec leur dieu à partir d'une... grande pyramide ! (si ma mémoire est bonne)

Il éprouve cette sorte de fascination aveugle du goy envers les juifs. Il l'est d'ailleurs peut-être lui même en fin de compte ? Il reprend avec exaltation la propagande sioniste et la maquille sous des allures de SF.

Son penchant mondialiste est dés-lors tout sauf étonnant.
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/7/2009, 17:20

Il est juif oui...

timsit a l'air de l'être aussi vu son nom
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 6/7/2009, 18:22

c'est un nom de guerre
    Balao
    Balao

Message  Balao 6/7/2009, 23:43

La franchise avec laquelle il répond à tes mails me laisse penser qu'il n'est pas vraiment mauvais et qu'il est plutôt ouvert d'esprit et sincère.
    Typhoon

Message  Typhoon 7/7/2009, 00:04

bien sûr qu'il est sincère, il pense pas pareil c'est tout
    Letouriste
    Letouriste

Message  Letouriste 28/2/2011, 15:13

bonjour à tous , je me permets de faire un gros UP pour éclaircir certaines choses
    Je trouve que globalement vos réponses sont monolithiques et je sens une légère atmosphère d'intolérance vous qui pronait l'intelligence, le sens critique et de voir avec recul la complexité du monde qui nous entoure.
    Je ne suis pas là pour faire le moralisateur pas du tout, car je suis très loin d'etre un bon penseur.
    Cependant je trouve que sylvain timsit dit des choses interessantes au sujet du changement d'avis des maitres du monde au niveau du réchauffement climatique et je pense que nous n'avons pas assez approfondit cette voie.
    J'avais posté une question sur le réchauffement climatique afin de nuancer les 2 position pro et sceptique de l'effet du co2 sur le climat et personne n'a répondu.
    Je pense que faire un historique des positions de l'élite au sujet du c02 serait interessant et il se pourrait que nous trouvons une piste plus réaliste et nuancée car il me semble qu'un esprit manichéen est nullement constructif dans un sujet aussi complexe que le climat et les plans des maitres du monde.
    De plus les reflections du type werber ou timsit=juif=sioniste=vilain ne sont pas très enrichissantes et deviennent assez énervantes quand on lit l'email de sylvain timsit qui est relativement ouvert.
    Et je le redis : je ne suis pas encore omniscient ^^ donc ne prenez pas mon post pour une quelconque remontrance mais plutot pour un humble conseil
    Merci de votre compréhension

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:44