Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

confirmation text

c.isme
    c.isme

confirmation text Empty confirmation text

Message  c.isme 7/7/2009, 09:26

Chaque groupe a une fonction, chaque élément a une place, toute perfection indique une minutie cela relève des pourcentages d'une soit disante pureté ou totalité face à sa fraction.
    L'harmonie, si ce chiffre ou ce nombre est juste, est profonde de sagesse. Si l'âge du fer sombre (Kali-Yuga) est a l'oeuvre nous savons déja qui est à la forge et qui contrôle l'anti-matière.
    Mais cet éon du grec αιων éternité cette partie est au dessus de la matière tout ceci est spirituel. Qui avait bien pu dire le premier "le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas" ? Mais nous somme encore en dessus et même en plein dedans.

Aujourd'hui le monde est comme une secte qui pratique tous les jours son suicide collectif programmé, il a perdu sa tête celle qui juge gouverne mais elle opère, les jambes, les bras, le cœur du monde est sous transfusion télévisuel hypnotique la jambe se voit amputée, car on lui avait d'abord rendu malade "une gangrène de folie " lui avait on dit et le monde se coucha sur la table du sacrifice des libertés prêt à des coupes franche inévitable tient donc !?
    Mais la tête reste accroché au corps et lui dit "Je suis là je vais tout arranger"....Les continents saignés à blanc d'hier n'ont pas eu droit à un baratin pareil quelle chance de vivre dans une fiction, nous sommes finalement les stars tout l'univers vous regarde plein d'émoi .
    Par frappes chirurgicales l'acte devient quotidien "leurre du trépas" qui mêle repas sanglant face aux repassages des œuvres inutiles infernales des grands bouchers "michael est au diner " une groosssse pièce de choix...hum. Les premiers sont déja passé sans payer l'addition. Merde alors!! Voir un frère qui est l'oeuvre des bouchers mais resta un enfant c'est une gloire éteinte que savoure la tête. Un rêve de plus qui s'envole ou plutôt se dévore.

N'ais ce pas l'image du monde vivant quant le cœur est pure il lui faut une bonne crise et le tour est joué une musique essentiel a fini de battre.
    "Même le cœur peut être artificiel de nos jours pas de soucis tu vivra éternellement..." La tête quand elle parle a toujours raison c'est une évidence .
    Après la fraction il y a la multiplication on y est et les nombres sont grands toujours plus loin.. plus loin...plus grand. Sur la table d'opération le sexe les bras les jambes le coeur devrons bientôt apprendre qu'ils sont inutile par la tête qui reste hors de contrôle. "Pense à ta maison HOME SWEET HOME" la tête dis "tu dois la sauver au péril de la tienne tu le sais non!! tu pètes trop de CO2 et chie trop, tu pourris ta maison !!"
    Les majeurs de la main gauche et la main droite, qui ont encore leurs sens éveillés parce qu'ils connaissent les abus de leur tête, se lèvent plus droit que jamais mais le reste du corps ne suis pas pensant à une crampe mégasionniste .
    Il se découpe donc lui même sous les ordres de sa tête et se range dans des bocaux de verre sur un plateau repas. "L'inflation est là mais cela ne va pas duré".dit la tête ."Tient il est 10 heures" et la tête se cache de son corps en lui revêtant un linceul .
    C'est vrai une partie est morte il doit faire son deuil mais quelques Zins (zin plus zin) verront la bouche de la tête pleine de saints pardon pleine de sang peut après.
    "La raison est un poison pour certain mais que faire sans sa tête "... les majeurs complotent à visage découvert ...la tête le sait et les envoie gratter son trou pour leurs rappeler ou ils sont. Mauvaise idée les majeurs si accroche, la merde du monde retournera par là ou elle est entrée.

Fin de l'histoire.

Faite vous plaisir le débat doit être appétissant. Un débat par frasque interposer de vérité cruelle. Qu'est ce qu'on gagne à participer ? Une envie de vomir ces pensés. Moi j'en est besoin et vous?

J'ai viré quelques fautes d'orthographe 15avril2011 il doit en rester quand même je n'en doute pas.

Dernière édition par c.isme le 15/4/2011, 22:35, édité 3 fois
    c.isme
    c.isme

confirmation text Empty Re: confirmation text

Message  c.isme 15/4/2011, 21:35

J'en conclu que personne n'a comprit le schmili..schimilbi....le schmilblick ?

Je sais que je suis un pouètepouète et pas vraiment un poète. Mais je suis toujours d'accord avec ma précédente boucherie verbale. Mai 68 à quoi sert de libéré le corps si l'esprit ne sait pas partouzer avec la sagesse de façon brutale afin de révéler la magnificence de l'intelligence de sa propre biologie corporelle ?

Je sais d'où vient le concept de GAIA et aussi qu'est ce qu'est cet esprit universelle dit "conscience collective" (la bonne blague comme si le bon sens universelle ne pouvais pas répondre à certaines questions de synchronisée ) cité par les mêmes NewAgeux techno-spiritualiste.

L'humanité comme concept ne peut être une unité spirituel unique car dans ce cas nous serons tous des clones les un des autres puisque c'est l'esprit qui forme et fabrique la dite "matière" réelle. L'humanité est plus un corps qu'autre chose si on devait en faire un concept. Parler du corps de l'humanité c'est parler du corps humain puisque tout est fractal dans l'univers. Même un simple corps humain (milliards de cellules) peut se révolter (ou en partie) face à l'esprit qui l'habite voilà ce qui complique les choses.

c.isme 15 avril 2011. "Une perte d'esprit c'est pas grave pour celui qui l'a perdu mais plus pour celui qui l'a trouvé " Coluche disait ça sur un sujet spécifique mais cette phrase peut dire bien des choses.

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 16:20