Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+3
la_force
antipropagande
larabiadelpueblo
7 participants

les financiers et le cannabis

larabiadelpueblo

les financiers et le cannabis Empty les financiers et le cannabis

Message  larabiadelpueblo 7/7/2009, 19:08

aujourd'hui beaucoup de personnes pensent à tort que le cannabis a été interdit en raison des risques qu'il peut entraîner pour la santé...

finalement beaucoup de preuves portent à croire que la prohibition mondiale de cette plante n'est qu'une histoire de gros sous (voir la vidéo)

et puis si on veut aller plus loin, personnellement je trouve que les effets du cannabis annihilent l'envie de matérialisme, l'envie de consommer (excepté la nourriture) et le sentiment de possession. en faite la conscience et la spiritualité prennent une place plus importante, pas bon pour le système babylonien. de plus ça a tendance à rendre plutôt paranoiaque, or nous qui connaissons un peu plus que la normale les rouages du système, du nouvel ordre mondial, de l'empire, de la conspiration (on peut appeler toute cette merde comme on veut), nous sommes traités de paranoiaque par la majorité de la population, (ce qui est compréhensible tellement la vérité est à mille lieux de ce qu'elle reflète) et pourtant... la paranoia n'est donc peut-être pas si négative

bref, le cannabis est sans aucun doute une victime de plus de la conspiration mondiale et je crois honnêtement qu'il peut apporter plus de bien que de mal, surtout en ces temps obscures.

à consommer avec modération tout de même, comme toutes les bonnes choses...

antipropagande

les financiers et le cannabis Empty Re: les financiers et le cannabis

Message  antipropagande 7/7/2009, 19:16

Pourtant l' état laisse le shit tourner dans les quartiers car il endort tout une jeunesse.

Dernière édition par antipropagande le 31/7/2009, 14:15, édité 2 fois
    larabiadelpueblo

Message  larabiadelpueblo 7/7/2009, 19:27

oui l'état laisse plus ou moins tourner le shite... du shite très souvent coupé donc loin d'avoir les propriétés de l'herbe pure et très cher. et puis apparemment pasqua et plusieurs autres financiers occidentaux tiendraient le business en accord avec le maroc, c'est pas négligeable...
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/7/2009, 12:41

Le shit de son vrai nom Hashish est semi-synthéthique sa se présente sous forme de barrette.
    La beuh de son vrai nom marijuana (prononcé mari-roi-na) se présente en feuille ces naturel.
    Le skuff se présente sous forme de barrette est semi-synthétique.
    L'huile de cannabis est semi-synthétique est se présente sous forme d'une huile plutôt brune, une légende dit q'on peut en prendre par injection j'ignore si ces vrai.
    Le kiff ces du tabac mélangé à du hash ces semi-synthétique.
    Comme vous le lisez il y a plusieurs genre ne pas cofonde avec les variété exemple de variété : White Russian,Master Kush,Afghan etc...... il en existe des centaines.

Mes sources son ce que j'ai appris dessus en Science au collége et mes recherche personel dessus que j'ai faite le soir aprés le court comme j'ai trouvé qu'il on pas dit grand chose.
    larabiadelpueblo

Message  larabiadelpueblo 8/7/2009, 12:56

antpirg.

je ne sais pas ou tu as vu que le cannabis était une drogue synthétique ou semi-synthétique...

que ce soit sous forme de shite d'herbe ou de skuff, c'est toujours naturel à part si bien sûr des têtes de mort de dealers la coupent avec de la merde chimique...
    la_force
    la_force

Message  la_force 8/7/2009, 13:01

Pour la drogue en général mais surtout l'héroïne et la cocaïne je me suis laissé entendre dire que les USA via les dirigeants de ces pays Colombie et Afghanistan (pavot) finançaient avec l'argent de ces trafics leurs programmes secrets et qu'après lors de la mise en place de la pseudo religion mondiale la drogue disparaitrait comme par magie... si cela s'avérait vrai c'est une intuition qui me suis depuis plus de 25 ans
    Chacun fait se qu'il veut, mais si vous voulez leur mettre une quenelle ne vous droguez plus.....la santé avant tout, le moral à bloc, détendu, décontracté, sans avoir peur et vos défenses immunitaires seront au top.
    larabiadelpueblo

Message  larabiadelpueblo 8/7/2009, 13:16

effectivement les partis politiques et les services secrets s'engraissent via l'argent de la drogue, d'ailleurs si l'afghanistan a pris cher c'est aussi pour son pavot. et les parads fiscaux font d'ailleurs parti du cheminement de l'argent de la drogue...
    indiscretion
    indiscretion

les financiers et le cannabis Empty les financiers et le cannabis

Message  indiscretion 8/7/2009, 14:39

Je me permets d'intervenir sur ce sujet puisque l'on parle d'herbe Very Happy

Comme il a été dit l'herbe est cher et plus rare que le "shit" cependant en Suisse c'est que l'on fume normalement.

Moi même consommateur depuis des années, j'ai remarqué qu'elle avait changée, toujours plus forte et de plus en plus modifiée. Un sexagénaire ne reconnaitrait pas la fumette d'aujourd'hui et celle de son époque.

Oui la marijuana n'est plus naturelle puisque tout ce passe au niveau des engrais. Je me rappelle il y a dix ans ou j'ai eu la possibilité d'en goûter à l'Ile Maurice et celle d'aujourd'hui, c'est le jour et la nuit. Aujourd'hui les produit qui existe sont réellement nocif et la vieille propagande contre ressort aujourd'hui. Alors un seul mot fait attention car cela reste de la merde.

Paix sur vous
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 8/7/2009, 20:23

l'herbe actuelle ainsi que les graines ditent "efficaces", qu'elles soient sativa ou indica, sont génétiquement modifiées...en effet, rien à voir avec une originelle africaine ou colombienne.

Le Cannabis est une plante diploïde, normalement...
    Des petits malins l'ont rendus triploïde grâce à la colchicine (substance issue des bulbes de Colchique)

Le fait que la plante soit triploïde fait qu'elle devient "monstrueuse"...feuilles énormes, fleurs énormes avec résine à gogo et quantité de THC bien supérieure à la normale.

J'avais un pote qui avait lui même muter ses graines en les faisant trempées dans du jus de bulbe de colchique...Il faut ensuite attendre quelques générations de plantes avant de pouvoir la consommer (la colchicine est un poison).
    Cela doit etre un peu plus technique que ce que je vous dit là...ATTENTION!

Il ya de forte chance que les herbes Hollandaises soient toutes triploïdes...
    sans compter l'hydroponie qui gave les plantes en engrais chimiques!

Cela dit, si je peut donner un conseil, ne mettez pas de fumée dans vos poumons et n'altérer pas vos consciences car elles s'éveillent bien mieux sans THC.
    larabiadelpueblo

Message  larabiadelpueblo 8/7/2009, 20:49

là c'est un autre sujet...
    le blé que l'on mange aujourd'hui est génétiquement modifié depuis des dizaines d'années, si je me souviens bien il comporte désormais une vingtaine de chromosome (ou de gênes) dsl pour l'imprécision, alors qu'il en possédait seulement 3 à l'état naturel...

bref, bien sûr que le cannabis venant des pays-bas est plus actif, plus puissant qu'avant puisqu'ils se sont amusés à croiser les espèces pour un maximum de rendement tout comme les fraises, les tomates etc etc.

à chacun de doser selon l'espèce de cannabis qu'il possède.

et puis aucune mort n'a été recensée en rapport avec un surdosage de cannabis, il faudrait un sacré paquet de joint pour faire une overdose, et encore est-ce possible? morphée serait plus forte...

alors oui la légalisation de cette plante dans un système capitaliste la dénaturerai plus ou moins... mais la question n'est pas là.
    si l'élite a interdit cette plante, c'est principalement pour des rasons économiques, mais peut-être aussi pour des raisons spirituelles...
    larabiadelpueblo

Message  larabiadelpueblo 8/7/2009, 20:56

et puis pour répondre à nex, sache que que le cannabis ne vient pas d'afrique... les souches proviennent de la région himalaienne et d'amérique du sud.

et puis honnetement, dans une société aussi pervertie, aussi inconsciente, aussi irresponsable et aussi bien-pensante, qui peut dire que le cannabis n'est pas bon pour la conscience??? qui peut dire qu'elle endort les gens??? à part ceux qui sont contre et qui n'y ont jamais gouté (un sacré paradoxe d'ailleurs)
    antipropagande

Message  antipropagande 8/7/2009, 21:04

larabiadelpueblo a écrit:
    si l'élite a interdit cette plante, c'est principalement pour des rasons économiques, mais peut-être aussi pour des raisons spirituelles...

Et si l' élite en fait sa promotion, et innonde les quartiers de cette merde, que faut-il en conclure? L'élite interdit cette plante pour paraitre morale envers les citoyens, mais la réalité est toute autre et l' élite fait d'une pierre de coup avec le cannabis:

Premièrement, il endort toute une jeunesse et tout une partie de la population. Le cannabis n'est pas le seul: la musique, les jeux de hasard, les médias et jeux télévisés... le font aussi.

Deuxièmement, ils se font du blé avec.

Dernière édition par antipropagande le 8/7/2009, 22:12, édité 1 fois
    antipropagande

Message  antipropagande 8/7/2009, 21:05

larabiadelpueblo a écrit:qui peut dire qu'elle endort les gens???

La plupart de ceux qui ont arrété la fumette. Si tu ne t'en ai pas rendu compte malgré que tu es consommateur, la c'est grave.
    larabiadelpueblo

Message  larabiadelpueblo 8/7/2009, 21:26

je comprends ton point de vue sur le fait qu'ils voudraient donner bonne impression, même si c'est poussé, c'est possible aussi, va savoir...

mais je donne mon analyse, perso j'ai remarqué que les gens (majeure et avec une certaine sagesse) qui fument du cannabis s'intéressent beaucoup à la politique, au nouvel ordre mondial et à l'élite qui nous gouverne.

et puis hônnetement la majorité de la population est endormie, cannabis ou pas.
    IjahMan
    IjahMan

Message  IjahMan 8/7/2009, 21:49

Personnellement j'ai commencer a fumer des joins vers 14-15 ans par influence mais par après j'ai essentiellement fumé pour me me mettre dans des états de "transe" enfin pour méditer ect ... ( on va me dire il ne faut pas de substance pour se mettre en transe mais c'st pas le débat ^^ )

Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas généraliser les effets du cannabis chacun a des ressentit différent on ne peut donc pas géneraliser en disant le cannabis endort, ou a l'inverse dire qu'il fait prendre conscience.

Et les exemples sous mes yeux ne manquent pas j'ai des amis qui sont de vieille loque tout comme j'ai des amis qui fument également et qui sont bien réveillé, il y a aussi l'etat d'esprit de la personne qui va consommer qui est en jeux on ne va pas comparer un un vieux chaman ou des vieux sage prenant des substances pour modifier leur état de conscience a des but spirituel comparé a des jeune adolescent babylonien prenant ces même substance mais dans l 'optique de se "défoncer le crâne".

Pour ma part j'ai arrêter de fumer pour la simple et bonne raison que babylon nous tue chaque jour a petit feu avec son air et sa nourriture pourrien je vais donc pas aider babylon a me tuer en me nikant les poumons Laughing

C'est claire que en plein kali yuga le cannabis a une sale image mais je pense toute meme qu'il n'est pas une herbe du diable et qu'on ne peut toutefois pas nier les autres usages qu'ils soient medical ou autres.
    antipropagande

Message  antipropagande 8/7/2009, 22:09

IjahMan a écrit:
    Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas généraliser les effets du cannabis chacun a des ressentit différent on ne peut donc pas géneraliser en disant le cannabis endort, ou a l'inverse dire qu'il fait prendre conscience.

Si si, il endort. Mais je ne parle pas d' etre endormi sur le NOM ou autres, ca n' a rien à voir. Je parle endormi dans le sens ou ca te coupe toutes tes envies, tes motivations. Combien de fois je me suis dit, je rentre du taf, je prend ma douche et je vais faire ceci ou cela, après ton pétard tu fais plu rien, du moins ca te coupe ta motivation. Pour ces raisons et bien d' autres j' y ai mis un terme, avec un peu de difficulté, logique après plus de 10 ans de fumette.

Après je dis que ca endort les jeunes des quartiers car dans tous les quartiers de France c'est la meme, des jeunes en voitures ou dans des blocks qui fument pour tuer le temps. Au début c'est un moyen d' évasion, ensuite, ca devient vite un engrenage dans lequel il est difficile de sortir.

Éradique le shit dans les quartiers et ca fait longtemps que la jeunesse se serait révolter. Pas les émeutes de 2005 ou c' était que des minos de 13, 14 ans.
    Achozen
    Achozen

Message  Achozen 9/7/2009, 07:47

Antpirg a écrit:Le shit de son vrai nom Hashish est semi-synthéthique sa se présente sous forme de barrette.
    La beuh de son vrai nom marijuana (prononcé mari-roi-na) se présente en feuille ces naturel.
    Le skuff se présente sous forme de barrette est semi-synthétique.
    L'huile de cannabis est semi-synthétique est se présente sous forme d'une huile plutôt brune, une légende dit q'on peut en prendre par injection j'ignore si ces vrai.
    Le kiff ces du tabac mélangé à du hash ces semi-synthétique.
    Comme vous le lisez il y a plusieurs genre ne pas cofonde avec les variété exemple de variété : White Russian,Master Kush,Afghan etc...... il en existe des centaines.

Mes sources son ce que j'ai appris dessus en Science au collége et mes recherche personel dessus que j'ai faite le soir aprés le court comme j'ai trouvé qu'il on pas dit grand chose.

De toute manière toutes les beuh sont désormais généiquement modifier, on sais a quel vitesse se propage les merdes ogm, toutes les graines dans le commerce le sont.
    Modifié pour avoir plus de productivité et de défonce.

Et la beuh, c'est pas les feuilles, c'est les têtes, le fruit si tu préfère.

Perso je pense que c'est dommage d'interdire cette plante, il faudrait simplement interdire de la fumer, car elle a de nombreuses utilisation comme le textile etc...

Sinon un conseil si vous fumer aretter!
    J'ai fumer 10 années et ça ma pourri ma jeunesse, a la fin je fumer 25g par semaine.

Et pour ceux qui disent que ça endort pas il faut voir quel consommateurs vous êtes, si vous fumer le pétard le samedi soir une fois par mois ou si au réveil la journée commence par un 2 feuilles...

Je connait plusieurs personnes qui veulent se convertir a l'islam car il pensent que c'est la vérité, mais cette vérité leur fait peur et lorsqu'ils fument il n'y pense même plus le temps de la défonce. J'ai était dans le même cas et j'ai réussi a arretter de fumer du jour au lendemain a Amsterdam^^. D'ailleurs ça devient n'importe quoi, des shit à 65€ le gramme...

Et puis pour la personne qui a un doute sur le faite que l'état pourrait prohiber le canabis tout en le distribuant il n'y a qu as voir la vente libre de l'alcool pour se rendre compte qu'il s'en foutent de notre santé.

J'ai souvenir d'avoir lu qu'un helicopter de l'armé américaine s'était crashé en revenant d'une mission en colombie, l'on a retrouver dans les décombres plusieurs tonne de cocaine...
    larabiadelpueblo

Message  larabiadelpueblo 9/7/2009, 12:40

achozen: "il faudrait simplement interdire de la fumer"

pourquoi vouloir interdire aux gens leur petit plaisir, on touche à la liberté individuelle, ça tient du totalitarisme à la sarkozy ce discours.
    ok y'a des ges dépendants, mais c'est une minorité, y'a mille et une façons d'aider ces gens.

c'est pas parce que des gens s'étouffent avec des cacahuètes qu'on va interdire au peuple d'en manger! surtout que c'est bon
    antipropagande

Message  antipropagande 9/7/2009, 18:32

Achozen a écrit:
    Et pour ceux qui disent que ça endort pas il faut voir quel consommateurs vous êtes, si vous fumer le pétard le samedi soir une fois par mois ou si au réveil la journée commence par un 2 feuilles...

Exactement!

Quand tu te lève pour aller au taf, et que tu y pars énervé par ce que tu n'as pas fumé ton join avec ton café, ca commence à poser problème.
    Quand tu n'arrives pas à dormir par ce que tu n'as pas ta conso, ca pose problème.
    Quand tu bloques chez toi à cause du ou des pétards fumés alors qu' avant de les fumer tu contais sortir prendre l' air, ca pose problème.
    Quand tu galères dans le quotidien avec les ennuis financiers mais que tu sacrifies quand meme une partie de ta paye pour acheter de l' herbe ou du shit, ca pose problème.
    Quand tu fumes non pas pour t' évader (comme au début) mais que tu fumes pour être normal car tu es devenu dépendant, ca pose problème.
    Quand les condés te contrôlent avec ton shit et t' embarquent en garde à vue ( si ils ne sont pas fumeurs eux meme car dans ce cas la ils prennent ton shit mais te laissent repartir), ca pose problème.
    Quand tu te renfermes sur toi meme, ca pose problème
    Quand tu dois taper 1h30 de route aller retour pour aller prendre ta conso à Marseille par ce qu'ici c'est servi misère, ça pose problème si tu n' y va que pour ca.

Et je ne parle meme pas du coté religieux qui a été ma principale motivation pour arréter.
    antipropagande

Message  antipropagande 9/7/2009, 18:42

larabiadelpueblo a écrit:
    ok y'a des ges dépendants, mais c'est une minorité

Si ce que tu dis es vrai, alors on vit dans un monde parallèle. Dans les quartiers, tous les fumeurs deviennent vite dépendant. Rares sont les personnes qui s'en tiennent au joint du samedi soir ou pour une autre occasion.
    larabiadelpueblo

Message  larabiadelpueblo 10/7/2009, 13:57

quand je dis dépendant, je parle bien sûr des gens qui fument du lever jusqu'au coucher, là ok y'a un problème (problème qui d'ailleurs n'est pas obligatoiremet dû à la seule utilisation du cannabis, mais à un malaise dû à cette société deshumanisée, le cannabis est souvent un échappatoire, beaucoup moins dangereux que l'alcool d'ailleurs).

bref moi je fume un join le soir avant de me coucher et c'est mon petit plaisir personnel, beaucoup de personnes ADULTES (je parle pas des ados moi) sont dans mon cas et je ne vois pas en quoi c'est dangereux.

puis bon le sujet c'est le canabis et les financiers donc pour moi, lutter pour l'exploitation du chanvre (récréatif ou pas), c'est lutter contre leurs intérêts

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:07