Antpirg a écrit:Le shit de son vrai nom Hashish est semi-synthéthique sa se présente sous forme de barrette.
La beuh de son vrai nom marijuana (prononcé mari-roi-na) se présente en feuille ces naturel.
Le skuff se présente sous forme de barrette est semi-synthétique.
L'huile de cannabis est semi-synthétique est se présente sous forme d'une huile plutôt brune, une légende dit q'on peut en prendre par injection j'ignore si ces vrai.
Le kiff ces du tabac mélangé à du hash ces semi-synthétique.
Comme vous le lisez il y a plusieurs genre ne pas cofonde avec les variété exemple de variété : White Russian,Master Kush,Afghan etc...... il en existe des centaines.
Mes sources son ce que j'ai appris dessus en Science au collége et mes recherche personel dessus que j'ai faite le soir aprés le court comme j'ai trouvé qu'il on pas dit grand chose.
De toute manière toutes les beuh sont désormais généiquement modifier, on sais a quel vitesse se propage les merdes ogm, toutes les graines dans le commerce le sont.
Modifié pour avoir plus de productivité et de défonce.
Et la beuh, c'est pas les feuilles, c'est les têtes, le fruit si tu préfère.
Perso je pense que c'est dommage d'interdire cette plante, il faudrait simplement interdire de la fumer, car elle a de nombreuses utilisation comme le textile etc...
Sinon un conseil si vous fumer aretter!
J'ai fumer 10 années et ça ma pourri ma jeunesse, a la fin je fumer 25g par semaine.
Et pour ceux qui disent que ça endort pas il faut voir quel consommateurs vous êtes, si vous fumer le pétard le samedi soir une fois par mois ou si au réveil la journée commence par un 2 feuilles...
Je connait plusieurs personnes qui veulent se convertir a l'islam car il pensent que c'est la vérité, mais cette vérité leur fait peur et lorsqu'ils fument il n'y pense même plus le temps de la défonce. J'ai était dans le même cas et j'ai réussi a arretter de fumer du jour au lendemain a Amsterdam^^. D'ailleurs ça devient n'importe quoi, des shit à 65€ le gramme...
Et puis pour la personne qui a un doute sur le faite que l'état pourrait prohiber le canabis tout en le distribuant il n'y a qu as voir la vente libre de l'alcool pour se rendre compte qu'il s'en foutent de notre santé.
J'ai souvenir d'avoir lu qu'un helicopter de l'armé américaine s'était crashé en revenant d'une mission en colombie, l'on a retrouver dans les décombres plusieurs tonne de cocaine...