Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
Solstice
Aurelien
6 participants

    Souriez vous êtes localisés !

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Souriez vous êtes localisés ! Empty Souriez vous êtes localisés !

    Message  Aurelien 18/7/2009, 22:21

    On arrete pas le progrés ! désormais si on connait l'adresse IP de quelqu'un on peut localiser sur un cliché aérien l'endroit où il habite ainsi que l'historique de sa navigation et ses paramétres de configuration.
    ça se fait à partir de ce site :
    http://www.ip-adress.com/
    ça donne ça :
    http://www.ip-adress.com/details.php?c=VUd4aGFYTnBjZz09OlJsST06Um5KaGJtTmw6Ok9ETXVNVGs1TGpNNExqSXdNdz09OlJuSmhibU5sSUZSbGJHVmpiMjA9Ok5EZ3VPREUyTnc9PTpNUzQ1TlRBdzpRVlpsYkdsNmVTMHhOVFF0TVMwMU5pMHlNRE11ZHpnekxURTVPUzVoWW04dWQyRnVZV1J2Ynk1bWNnPT06UTJGaWJHVXZSRk5NOlJuSmhibU5sSUZSbGJHVmpiMjA9OjpRVE09OlEyVnVkSEpsOlJYVnliM0JsTDFCaGNtbHo6
    Certains hackers sont capables de fermer un moniteur ou l'unité centrale à distance et de bien d'autres choses...
    LLP, Pellegrin et bien d'autres en connus des déboires de ce genre, ce serait bien de contre attaquer.
    Les trolls crypto-sionistes n'ont qu'à bien se tenir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Souriez vous êtes localisés ! Empty Re: Souriez vous êtes localisés !

    Message  Solstice 18/7/2009, 22:42

    ces gouvernements de vendus vont se prendre un boomrang en pleine gueule, c'est une évidence. ils feraient bien de se méfier, de la prochaine génération de hackers.
    j'ai le pressentiment que les sites officiels vont tomber les uns apres les autres. quelle bande de cons. ils feraient bien de se dépécher de faire péter 1000 bombes atomiques là maintenant sinon cela va leur revenir en pleine gueule

    j'entrevois des milliers de mussolini pendus par les pieds. rira bien qui rira le dernier!!!

    nb: j'ai une batte de base ball et je compte bien m'en servir avant de partir. une vraie batte en bois dure MADE IN USA. un coup en pleine tête et le mec est mort . p'tain ces pourris me donnent l'envie de me servir de ma batte... le réglement de compte sera sévère pour eux, je ne donne pas cher de leur peau.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Souriez vous êtes localisés ! Empty Re: Souriez vous êtes localisés !

    Message  la_force 18/7/2009, 22:57

    Cool ils veulent lutter contre l'évolution mais l'évolution sera plus forte la nature est la plus forte.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Souriez vous êtes localisés ! Empty Re: Souriez vous êtes localisés !

    Message  Druide 19/7/2009, 02:19

    Dans plusieurs cas, ce site n'identifie que le fournisseur de service internet.
    avatar
    zakmc


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Souriez vous êtes localisés ! Empty pyramide sur le test de connection

    Message  zakmc 19/7/2009, 11:39

    regarder le speedtest sur le même site
    http://www.ip-adress.com/speedtest/
    bigbrother est vraiment partout! affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Souriez vous êtes localisés ! Empty Re: Souriez vous êtes localisés !

    Message  Invité 19/7/2009, 18:37

    Moi je leur donne directement mon nom, prénom, age et adresse si ils veulent ça ira plus vite.
    Par contre faut qu'ils se méfient, j'ai ni peur de mourrir, ni peur d'être torturé et j'ai la meilleure protection rapproché qui soit (comme bcp de personnes en fait)
    avatar
    Invité
    Invité


    Souriez vous êtes localisés ! Empty Re: Souriez vous êtes localisés !

    Message  Invité 19/7/2009, 18:59

    Un hacker est une perssone ayant des connaissance en sécurité informatique, qui applique la philosophie du hacker dont un texte de la philopsophie du hacker est "l'éthique du hacker écrite par le MIT" et qui collabore à la communauté du hacking.
    Même si je remplis ces 3 conditions je ne me considére pas comme un hacker comme j'estime q'il faut au moins 5 ans pour le devenir. Je suis un Hacktiviste Grey Hat.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Souriez vous êtes localisés ! Empty Re: Souriez vous êtes localisés !

    Message  Aurelien 19/7/2009, 23:32

    Antpirg
    L' "éthique du hacker écrite par le MIT" ça sonne comme une tentative de récupération du mouvement. Ils veulent vous contrôler car vous connaissez toutes les failles du sytéme.
    Attention de ne pas se laisser avoir, je sais que toutes les réunions des hackers sont ultrasurveillées, un hacker anglais a été mis en prison pour avoir piraté un serveur de la NASA, il était question de le transférer à Gantanamo.

    Avant un hacker se faisait choper, on lui proposait un boulot d'expert en sécurité maintenant on le traite comme un terroriste.

    Nos ennemis, les sionistes en tête possédent des équipes de pirates chargés de planter les sites qui leur font du tort, ce serait bien de pouvoir leur rendre la pareille.

    En plus de ça l'internet libre, le peer to peer ce sera bientôt de l'histoire ancienne. A partir de 2010, il faudra de sacrées connaissances pour se connecter à des sites anti-noms sans se faire repérer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Souriez vous êtes localisés ! Empty Re: Souriez vous êtes localisés !

    Message  Invité 20/7/2009, 12:13

    Exact mais l'éthique du hacker du MIT dit des chose intéressante ces de la contre-opinion fabriquer mais il suffit de l'appliquer contre eux et pas contre les particuliers, comme ils veulent q'on attaque les particuliers moi par exemple je n'ai pas le souvenir d'avoir attaquer un particulier mais des société et un ordinateur du gouvernement. Le hacker anglais que tu parle comme tu dit j'ignore si s'en est un comme je ne sais pas si il à appliquer l'éthique du hacker. Ces de Gary MCkinnon que tu parle à qui on à détécté le syndrome d'asperger.

    Pour pas se faire repérez je crois q'on va devoir utiliser des proxy crypter, ou des connection par dial-up évidament ne pas utiliser son vrai numéro il faudras pirater des PABX hors europe mais par contre faudras effacer ses traces de la PABX sauf la facture de connection de la PABX ou il verront que q'elqun les auras pirater. Parce que on ne pourras pas effacer les facture, je conseille de pirater les PABX dans les pays ou le piratage n'est pas sanctioner. Bref sa va redoner une jeunesse au phreaking (piratage des lignes téléphoniques) .
    avatar
    Robert Gros


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Souriez vous êtes localisés ! Empty Re: Souriez vous êtes localisés !

    Message  Robert Gros 22/7/2009, 05:59

    Cela n'indique que la ville, pas la localisation exacte. Le pouvoir n'a pas besoin de ça pour localiser un internaute, il lui suffit d'ordonner au fournisseur d'accès de fournir les coordonnées de la personne qui utilise l'adresse IP. Et là, il a l'adresse précise.

    Y'a pas de Big Brother là-dedans, c'est seulement que la nature d'Internet rend aisée une localisation approximative. S'il existe un Big Brother, c'est sûr qu'il n'utilisera pas cette méthode pour localiser quelqu'un.

    Un moyen simple de rester anonyme est d'utiliser les accès WIFI gratuits, comme par exemple ceux des Mac Donald's (beurk). Pas besoin de payer ni de s'identifier, donc impossible de remonter jusqu'à la personne, à moins de se retrouver filmé par une caméra de surveillance (et encore).

    Quant aux moyens de pirates, quand on sait que Kevin Mitnick, un des plus grands pirates du monde, s'est fait chopper, on peut avoir des doutes sur le fait que des Kevin Mitnick en herbe puissent jouer les hommes invisibles face à Big Brother.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Souriez vous êtes localisés ! Empty Re: Souriez vous êtes localisés !

    Message  Aurelien 24/7/2009, 01:44

    Un peu de pratique:
    Je soupsçonne ce site d'envoyer un mouchard quand l'on s'y connecte.
    http://revelations4.blogs.fr/
    (ça ne veut pas dire que j'accuse Pellegrin)

    Je pense que le but de ce mouchard est de rentrer dans la mémoire cache du navigateur et de relever tous les mots de passe.

    Est ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait le vérifier ?
    avatar
    Robert Gros


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Souriez vous êtes localisés ! Empty Re: Souriez vous êtes localisés !

    Message  Robert Gros 24/7/2009, 04:24

    Normalement, aucun site ne peut faire ça. Le seul moyen serait d'exploiter une faille d'un navigateur, mais alors ça ne marcherait qu'avec certains visiteurs.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Souriez vous êtes localisés ! Empty Re: Souriez vous êtes localisés !

    Message  Aurelien 24/7/2009, 19:12

    Normalement, aucun site ne peut faire ça.
    Là Robert je pense que tu te trompe.
    J'ai été sur un site pour recuperer un N° de série, à chaque fois la bécane plante (maintenant Google nous prévient si un site est suspect).

    C'est un secret pour personne que les pirates du web piégent leurs victimes avec ce genre d'appats que sont les N° série, cracks et sites virusés.
    Et, la premiére fois que je me suis connecté au net à partir de mon domicile, l'explorateur s'est connecté automatiquement à MSN, j'ai eu tout de suite droit à 10 virus ou trojans et au bout de 20 secondes j'ai perdu définitivement ma connection internet.
    Ce n'est qu'en utilisant un autre windows installé en multiboot que j'ai pu me reconnecter (ça a duré 1 an jusqu'à ce que je reformate mon HD).
    Je pense que Microsoft vérifie notre N° de serie de windows et se venge sur ceux qui n'ont pas payé la licence.
    Par la suite, j'ai utilisé des firewalls comme Zone Alarm pour prévenir ce genre d'intrusion, ça marche trés bien même si je me doute que ce ne sont pas des protections éfficaces à 100%.
    avatar
    Invité
    Invité


    Souriez vous êtes localisés ! Empty Re: Souriez vous êtes localisés !

    Message  Invité 26/7/2009, 21:18

    Exact Robert Gros il suffit q'il demande les info au FAI.

    On peut faire face à Big Brother sa faille ces la cryptographie avec un algorythme de chiffrement suffisament puissant qui peut les empécher de lire les communications et de décrypter , parce que si il trouve une faille ils pourront décrypter.

    Pour les accés wi-fi gratuit que que q'il nous dit que les bornes wi-fi ne conserve pas l'adresse MAC, tous les micro-ordinateur, téléphone mobile etc........ on une adresse mac. Avec Windows on peut la falsifier facilement moi même je l'ai fait. Démarer-exécuter-devmgmt.msc,carte-réseau, cliquer sur le symbole plus, puis clic droit et propririété . Aprés Trouver le reste vous même bonne chance si vous avez peur de vous trompez ou savez pas comment faire contacter moi.
    avatar
    Robert Gros


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Souriez vous êtes localisés ! Empty Re: Souriez vous êtes localisés !

    Message  Robert Gros 27/7/2009, 18:30

    aurelien1818 a écrit:Là Robert je pense que tu te trompe.
    J'ai été sur un site pour recuperer un N° de série, à chaque fois la bécane plante (maintenant Google nous prévient si un site est suspect).
    Ces sites ne peuvent abuser que de certaines versions de certains navigateurs web. Lorsqu'une faille de sécurité est découverte sur un navigateur répandu (Internet Explorer ou Firefox, principalement), alors les pirates mettent en place des sites web qui vont exploiter la faille, et en effet ils attirent les gens en proposant des choses pour lesquelles il existe une forte demande. Mais cela n'a rien à voir avec Big Brother.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Souriez vous êtes localisés ! Empty Re: Souriez vous êtes localisés !

    Message  Aurelien 28/7/2009, 01:09

    Robert Gros à écrit :
    Mais cela n'a rien à voir avec Big Brother.

    Le théme du sujet n'était pas forcement big brother.
    Ce que j'essayais de mettre en évidence c'est qu'il y a une guerre entre les sionistes/proNWO et les résistants.
    Les techniques de hacking deviennent des armes offensives aussi bien dans leurs mains que dans les notres.
    Le monde du hacking peut se politiser, par exemple, le pirate anglais auquel je faisais allusion avait piraté les serveurs de la NASA et volé des images top secrétes concernant les soit-disants "aliens", c'est la raison pour laquelle il devait être détenu à Gantanamo, dans une prison normale il aurait pu lacher le morceau.

    L'entité sioniste vient de former une équipe militaire de pirates chargés de nuire aux anti-sionistes.
    D'autres part, les sionistes financent officiellement les FJDI Forces Juives pour la Défense d'Internet.

    Quelques exemples de la guerre qui se déroule actuellement sur le http://www.bladi.net/forum/71202-pirates-pro-palestiniens-mettent-sites-israeliens/web :

    http://www.yabiladi.com/forum/humiliation-pour-banque-israel-hacker-66-2476203.html

    http://www.zataz.com/alerte-virus/16041/ambassade-de-France-en-Israel-malware-code-malicieux-virus.html

    http://fr.globalvoicesonline.org/2009/01/06/1418/

    Le site dont il est question dans ce sujet peut servir à retracer les trolls crypto-sionistes qui essaient d'infiltrer ce forum.
    Il existe d'autres méthodes...
    En tout cas, c'est d'une guerre qu'il s'agit, derriére chaque militant sioniste peut se cacher un soldat du web causant plus de dégats que son homologue sur le champ de bataille.
    avatar
    Robert Gros


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Souriez vous êtes localisés ! Empty Re: Souriez vous êtes localisés !

    Message  Robert Gros 28/7/2009, 10:58

    J'essayais simplement de contrebalancer les hypothèses qui me semblent exagérément complotistes ;-). Je ne vois pas seulement une guerre proNWO contre résistants, mais aussi un système qui s'auto-entretient sans qu'il soit piloté par un groupe de gens mal intentionnés. Je crois qu'à tout considérer dans un contexte de complot, on fait fuir pas mal de gens, qui sont conditionnés par le système pour trouver ridicule et absurde toute thèse de complot. Pour moi, il est important que les gens réalisent les conséquences du système. Une fois ceci fait, on pourra voir quelles en sont les causes, que ce soit un complot ou non.
    avatar
    Invité
    Invité


    Souriez vous êtes localisés ! Empty Re: Souriez vous êtes localisés !

    Message  Invité 28/7/2009, 11:25

    Les pirate qui crée des site web pour exploiter des faille de navigateur, ces généralement des Black Hat.

    Et puis pour la guerre sur le web je préfére le terme de cyberguerre ou de guerre éléctronique.

    Exemple de cyberguerre des pirates russe on fait des attaque DOS contre la croatie (un pay balte) en 2008.

    Contenu sponsorisé


    Souriez vous êtes localisés ! Empty Re: Souriez vous êtes localisés !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 16:28