Pour Noël, Alex Jones craque en direct
Franchement, vous y avez cru à ses larmes de crocodile ?
Franchement, vous y avez cru à ses larmes de crocodile ?
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Tim McVeigh jugé et exécuté pour l'attentat d'Oklahoma City
Bill Bean avait déjà été interviewé il y a plusieurs années par Alex Jones, où il racontait les ennuis qui lui étaient arrivés suite à sa découverte.
Aurelien a écrit:Sur cette page vous pourrer telecharger tous les documentaires d'Alex Jones, profitez en pendant que cette possibilité existe encore :
http://uploaded.to/folder/ldh6wt
Le 12 février 2012, David Chase Taylor, du site truther.org, a sorti qu'Alex Jones était probablement un outil de renseignement pour l'Agence juive de renseignement STRATFOR, située à Austin au Texas.
À partir de certains faits, il est possible qu'Alex Jones et ses sociétés affiliées, Infowars et PrisonPlanet, aient été mis en place par la société privée STRATFOR pour la collecte de renseignements sur les patriotes américains et tous types de groupes "subversifs". Alex Jones aurait vu le jour sur internet en 1996, la même année où STRATFOR a été fondée. Ce n'est pas une preuve en soi, mais une coïncidence qui s'ajoute à d'autres coïncidences.
Trois jours seulement après la publication de l'article original de Taylor intitulé "Est-ce qu'Alex Jones est un agent double de STRATFOR?", Alex Jones a annulé brusquement sa tournée de conférences à l'échelle nationale sans raison, sauf celle de dire que "l'effondrement est trop imminent". Jones s'est défendu d'avoir des liens avec STRATFOR en déclarant qu'il a commencé son émission de radio en 1995 et qu'il était autodidacte.
Le 15 février 2012, dans l'édition du Alex Jones Show, Jones a déclaré qu'il allait présenter ses deux conférences prévues à Dallas et en Floride, mais qu'il n'allait pas présenter les autres.
Plusieurs internautes, et bloggers, soupçonnent Alex Jones depuis de nombreuses années d'être un agent infiltré, une agenture qui a pour but de mousser la propagande anti-gouvernement pour ainsi rassembler et collecter les données sur les groupes patriotiques et les groupes miliciens.
Une autre coïncidence est qu'Alex Jones s'est entouré d'une équipe de journalistes, de collaborateurs experts du renseignement, de la CIA, et de la Défense américaine. Parmi eux: Dr Steve Glancy (Department of Defense), Wayne Madsen (National Security Agency), Le lieutenant-colonel Anthony Shaffer (chercheur au Center for Advanced Studies de la défense), David MacMichael (CIA), Ray McGovern (CIA) et James Wesley Rawles (renseignement de l'armée de terre).
Le problème avec Alex Jones, et plusieurs autres réseaux "underground", c'est qu'il présente 90% de bonne information, diluée dans 10% de désinformation. On obtient donc une information diluée et corrompue en détournant du véritable objectif.
Il faut dire qu'Alex Jones a développé un véritable empire médiatique avec ses productions de documentaires d'une excellente qualité, avec son émission quodienne de radio, ses reportages, son équipe impressionnante de collaborateurs, avec toutes les applications technologiques mises à la disposition des internautes.
Une telle infrastructure médiatique implique des sommes colossales qui nécessite des dons extraordinaires...
Druide a écrit:
Voici ce que vous devriez lire et faire lire à vos amis pour mieux les désintoxiquer de toutes les calomnies anti-nazies de la secte d'Alex Jones ("Hitler aurait été un agent du nouvel ordre mondial eugéniste...") et des antisionistes ignorants qui propagent le bobard que "Hitler aurait suivi un Agenda Sioniste":
Balderexlibris.com - Warwolves of the Iron Cross: The Hyenas of High Finance
[ADMIN : Druide, j'ai modifié légèrement ton message pour qu'il n'y ait aucune ambiguité, aucune mauvaise interprétation, ça va dans le sens du résumé exposé sur balderexlibris.
]
Répondre
16-05-12 16:28
Ce livre a été traduit en français sous le titre "Le monde post américain", préfacé par Hubert Védrine.
Après avoir ravi au Royaume-Uni la place de première puissance mondiale, les USA, victimes du succès de leur modèle, voient se lever dans le monde des états puissants et ambitieux, comme l'Inde, la Chine, le Brésil,etc. Comment peuvent (ou doivent)-ils réagir ? Cet excellent essai, écrit par un américain d'origine indienne, donne des pistes.
La position hégémonique fascine. Qui n'a rêvé, quand il en avait (ou croyait en avoir) les moyens, de s'y installer ? La Grèce, Rome, les Empires européens, Napoléon, Hitler, Staline... Avec la même issue que décrit si bien Paul Kennedy dans son livre "The rise and fall of the great powers", un risque de se croire responsable de tout, de tout vouloir faire et contrôler, jusqu'à l'épuisement, souvent conclu par un revers militaire grave. Les USA ne relèvent-ils pas aujourd'hui de ce schéma ?
Non, répond FZ. Certes, le "Reste" (tous ces pays en progrès rapide) impressionne, mais les USA ont une telle puissance, une telle capacité d'adaptation et une telle imagination qu'ils ont les moyens de garder une place majeure dans ce monde nouveau. Place hégémonique, à la Bush fils, dans sa lutte contre "l'axe du mal" ? Certainement pas. Mais une place de "marieur", de "broker" diplomatique dit FZ, nouant les fils, présent partout, partageant une expérience avec ceux qui la souhaitent, sans l'imposer, comme il le fait d'ailleurs déjà à l'appel de certains, comme l'Europe au Kosovo. Encore faut-il que les USA retrouvent une légitimité en partie perdue et s'appuient sur le fait que, pour le monde, ils sont plus qu'une force armée.
FZ souligne les chances et les conditions de succès d'une telle stratégie dans son essai, en notant que le monde actuel, contrairement à celui du passé, est composé d'Etats qui cherchent à s'y intégrer, beaucoup plus que d'Etats messianiques forts d'une "vérité" qui exclut d'autres Etats. Que les réactions extrémistes de certaines factions islamistes ne nous cachent pas l'attente profonde des peuples !
Notons aussi au passage la vision de FZ qui pense la Chine moins stable à terme par sa rigidité centralisée que l'Inde souple et pagailleuse, mais capable d'encaisser de mauvais coups. Ne pourrait-on pas, remarque personnelle, pousser cette comparaison au cas de l'Allemagne et de l'Italie dans notre Europe en bouleversement ?
Publiée le 21 juil. 2012 par hussardelamort
20 juillet 2012
Le massacre lors de la projection du film Dark knight rises pourrait ranimer les courants anti 2ème amendement et faciliter la ratification du traité ATT de l'ONU sur le commerce des armes
Ajoutée le 12 déc. 2014
Rob Dew is joined by two of the filmmakers behind the "We Need To Talk About SandyHook" from the group http://www.mediasolidarity.com who talk about the films viral success despite censorship efforts.
Internet Censors Viral Sandy Hook Truth Documentary - http://www.infowars.com/internet-cens...
Video: We need to talk about Sandy Hook - http://www.infowars.com/video-we-need...
Video: The Ultimate Sandy Hook Debate As The 2nd Anniversary Looms
https://www.youtube.com/watch?v=6aK0P-WxjU8