Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+3
faze
ziril
undercontrolimpossible
7 participants

novusordoseclorum sur l'irc

undercontrolimpossible

novusordoseclorum sur l'irc Empty novusordoseclorum sur l'irc

Message  undercontrolimpossible 22/7/2009, 18:51

Bonjour .

C'est mon 1er post je suis ravis d'avoir pris connaissance de tout ses agissements qu'ils nous cache ou qu'ils jouent de la flûte pour nous endormir effectivement j'avais remarquer des choses depuis fort longtemps mais quand on baigne dedans depuis des années on sent plus la merde.

Aujourd'hui je suis bien réveillé grâce a une chose qui met arrivé dans la vie, je compte utilisé tous moyen possible pour que le plus grand nombres de gens soit au courant de tous cela mais c'est dur très très dur de dire la vérité sans que les gens rigolent ou comprend pas parce que ils sont zombifier...

Voila j'ai crée hier sur le serveur IRC un chat pour que dans l'avenir les personne télécharge les videos que les ces fou du pouvoir et de l'esclavagisme supprime sans arrêt sur le net.

( d'ailleurs ou puis-je télécharger quelques vidéos ( llp et autres ) pour que je commence mon projet merci )

/server irc.recycled-irc.net
    channel: #novusordoseclorum
    Le password du channel: llp
    Le bot est jack-bot

Bientôt sur tous les serveurs de L'irc Français et autre pays.

J'ai comme projet dessus de faire des liens Xdcc trigers @find pour les téléchargements de la communication instructive en live.

Ces channels ne sont pas là pour remplacer le forum mais pour être un moyen de communication et d'informations de plus pour les gens qu'ils ont marre d'être pris pour des moutons contrôler.

j'espère que vous n'avez pas mal pris que je le fais sans votre permission?

Pourquoi ai je fait cela?

parce que au cours d'un repas de famille j'ai discuté sans bride de tous cela, croyez moi que tous sans exception sont mind control...

jusqu'à dire que le pentagone ( je stipule la conversation ) "l'explosion était un avion sur le bâtiment , cet avion aurait fait des vrilles des gens ce sont battu donc l'avion suite à cela il aurait piqué du nez violemment pour s'écraser sur le pentagone."

Faut dire merci aux grandes gueules de RMC ou la TV... qu'ils brained une populations addictive à je ne sais pas quoi...

Ma question à était le métal des moteurs ou autres composants des avions fond a combien de t°?
    Personne a compris ou ils ont cru que c'était la fondu savoyarde métallique.

2nd question le trou pourquoi mesure t-ils une taille de guêpe par rapport à un éventuel accident réel ? sans oublier le trou des moteurs en plus de celui du nez de l'avion pourquoi cela n'est pas arriver?

Bref cela m'a montré que les illuminatis on fait un travail de fond impressionnant et que même dans sa propre famille les gens sont dirigés par le bout du nez...

Alors l'article 104 de Maastricht n'existe pas pour certaines personnes quand j'ai montré sur papier l'article les phrases ont étaient " mais non mais c'est pas comme cela mais nos dirigeants sont compétant pour gérer cela etc..."

Suite à cela ma colère a bien monter que je me suis dit que les imbéciles ne regarderont plus le doit du sage mais la lune.

Donc super motiver à faire des fiches dans les boites aux lettres de mon quartier vu que j'ai récupéré la clef qui ouvre toutes les portes ,
    je commence a peine a écrire une page pour les informés dans le futur .

voila content d'avoir découvert votre forum

à bientôt.

Dernière édition par undercontrolimpossible le 23/7/2009, 15:40, édité 1 fois
    ziril
    ziril

novusordoseclorum sur l'irc Empty Re: novusordoseclorum sur l'irc

Message  ziril 22/7/2009, 23:23

Bonjour et bienvenue a toi undercontrolimpossible cheers

Ce forum n'est comme tu peux le remarqué pas du tout commercial. Ici le but est d'informer et de s'informer. Si tu trouves un moyen plus pertinent qui touche plus de personnes, n'hesites pas!

Nous savons que nous pouvons disparaitre du jour au lendemain, ici nous encourageons les initiatives personnelles pour réveiller nos frères humains.

L'époque que nous vivons est grave. Les egos des uns et des autres ne pesent pas lourd face aux responsabilités que nous avons d'informer nos concitoyens.

Tu peux creer un forum, distribuer des tracts etc... Tout ce qui va dans le sens du réveil sera soutenu ici.

Courage et bonne chance a toi dans ta tache! Smile
    faze
    faze

Message  faze 22/7/2009, 23:29

Merci à toi pour la création de ce chan.

Je suis sous linux et donc pas moyen d'installer paltalk.
    Au moins irc, c'est ouvert à tous, pas besoin d'installer de logiciel lourd, que du bon.
    tagada

Message  tagada 23/7/2009, 02:55

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:38, édité 1 fois
    MonOeil
    MonOeil

Message  MonOeil 23/7/2009, 11:25

Très bonne initiative, cela faisait un moment que j'attendais ça, je l'avais même proposé ya quelques semaines, bref, je viens de tester, le serveur fonctionne.

Bonne idée aussi de mettre en place un DCC, un idex @find et tout pour les fichiers, même si les membres du forum ici ne sont pas tous super calé en info, faut dire que c'est comme ça que marche le véritable underground depuis pas mal de temps Wink

Bienvenu à toi sur le Forum. cheers

PS: tu as oublié de donner le port.
    /server irc.recycled-irc.net +6667 (ou +6600 en ssl)
    Azerty
    Azerty

Message  Azerty 23/7/2009, 12:08

Comment ce connecter sur ce port IRC svp?
    MonOeil
    MonOeil

Message  MonOeil 23/7/2009, 13:02

Azerty a écrit:Comment ce connecter sur ce port IRC svp?

Normalement il suffit de taper la commande:
    /server irc.recycled-irc.net +6667 (pour se connecter au serveur)
    /j novusordoseclorum (pour se connecter au chan irc)

Mais tu dois avoir des options dans ton logiciel IRC pour configurer ça plus simplement, genre Option => Serveur => Nouveau => etc

PS: Je suis connecté là si tu veux faire des tests, je pense rester un peu au cas où quelqu'un du forum test aussi.
    MonOeil
    MonOeil

Message  MonOeil 23/7/2009, 13:22

Héhé, je suis en train de scanner rapidement le serveur, il n'y a pratiquement que des Team de Fansubeurs planquée sur recycled-irc.net pirat

Ca c'est un bon serveur comme je les aime !
    Mohamed-
    Mohamed-

Message  Mohamed- 23/7/2009, 14:44

Bonne initiative.
    MonOeil
    MonOeil

Message  MonOeil 23/7/2009, 15:41

Mohammed- à ajouté un mot de pass au canal irc, comme ça seule les membres du forum pourront y acceder.

Donc pour rejoindre le canal on tape la commande suivante:
    /server irc.recycled-irc.net +6667 (pour se connecter au serveur)
    puis
    /j novusordoseclorum llp (méthode simple et rapide pour arriver sur le canal)
    ou
    /join #novusordoseclorum llp (la méthode classique)

NB: llp est le mot de passe provisoir.
    Mohamed-
    Mohamed-

Message  Mohamed- 6/9/2009, 08:53

La salon continu-il de tourner? Cela fait un moment que je ne suis pas venu.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 13:38