Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+6
Kira930
sniper ol59
xamjahwah
Bardamu
MaGIkKriS
Aurelien
10 participants

    Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Empty Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Message  Aurelien 15/12/2009, 00:16

    Bonjour le parano de service est de retour ! cyclops
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/debats-f19/alerte-au-fpi-faux-penseur-infiltre-t2938.htm?highlight=alerte
    Après avoir lancé une alerte sur un faux libre penseur tout naze il y a quelques mois (depuis le gus s'est amélioré, son générique c'est du travail de pro avec musique et effets vidéos synchronisés et il n'en est que plus louche), aujourd'hui je sonne le tocsin sur un site bizarre qui est apparu en tête des résultats quand j'ai tapé "novusordo" sur google.
    http://novusordoseclorum.com/
    "novusordoseclorum.com" est certainement le site anti-nom le plus naze ayant jamais existé, il a l'air d'avoir été fait en un quart d'heure et ressemble plus à un prétexte qu'à autre chose.

    Détail révélateur :
    Ils ont repris le même logo de départ que nous mais ne l'on pas retravaillé, c'est la même image que l'on trouve sur les dollars.
    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Us_gre10
    Et regardez il y a un".com" à la fin, cela veut dire que c'est un site marchand à but lucratif, cela veut dire aussi qu'ils ont payé des droits pour utiliser le terme "novusordoseclorum" et que par voie de conséquence juridiquement, nous n'avons pas le droit d'appeler ce forum avec le même nom qu'eux, cela s'appelle capitaliser sur la renommée d'une marque.

    Cela me rappelle l'histoire d'un type qui s'appellait "Steven Spielberg" mais qui n'était pas le même "Steven Spielberg" que tout le monde connait, juste un homonyme, un jour il a voulu réaliser un film, il a été menacé d'un procès et a du abandonner son projet.

    Je sais, ça fait un peu tordu comme raisonnement mais c'est mon boulot de parano de service qui veut ça, j'essaye de tout prévoir. scratch
    S'il en est ainsi, demain ce forum pourrait être librement et simplement supprimé pour concurrence déloyale ou usurpation de marque ou que sais je encore. On pourrait même condamner LLP à verser des dommages et intérêts, en tout les cas ça sent le piège à plein nez et c'est pas les 7 pages en très gros caractères de ce site qui vont me rassurer de ce point de vue là.

    Je sais qu'ils pourraient nous zapper d'un claquement de doigts mais c'est oublier que nous ne sommes qu'une partie d'un ensemble et que le même stratagéme pourrait être utilisé sur d'autres sites et forums.
    A quand "Alain Soral" ou "dieudo" comme marques déposées ?
    Et "anti -NOM" ou "illuminattis" on pourrait aussi en faire des marques commerciales qu'il serait interdit de calomnier sous peine de procès.

    Vraiment louche comme site, je n'ai pas les stats de fréquentation du forum mais j'ai bien l'impression qu'il suscite beaucoup de convoitises comme en témoignent le nombre de trolls tapis dans l'ombre, guettant la moindre info originale (parfois reprise ailleurs).
    le NOM avance discrètement à petits pas, soyons sur nos gardes...
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Empty Re: Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Message  MaGIkKriS 15/12/2009, 12:13

    une sauvegarde du site me semblerai fort judiscieuse
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Empty Re: Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Message  Bardamu 15/12/2009, 13:10

    Merci pour l'idée MaGIkKriS mais ce n'est pas trahir un secret que de vous informer que le site est très régulièrement sauvegardé. Une fois par semaine jusqu'à présent, mais je pense faire des sauvegardes plus fréquentes... Tu as raison aurélien, on est jamais assez parano Laughing
    J'utilise HTTrack Website Copier.

    Si quelqu'un de calé en info pouvait m'indiquer un logiciel ou un moyen qui permette d'automatiser cette copie de site je suis preneur. Si ça se trouve, il y a une fonction d'automatisation dans Httrack mais je ne l'ai pas trouvée...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Empty Re: Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Message  Aurelien 15/12/2009, 13:22

    Pour la sauvegarde, juste pour savoir si c'est faisable rapidement, j'aimerais connaitre la taille du forum (combien de mégas).
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Empty Re: Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Message  Bardamu 15/12/2009, 13:46

    Salut Aurélien
    Pour la taille je te préciserais ça ultérieurement, je ne suis pas sur la babasse qui me sert à faire ces sauvegardes... Moins de 2Go de toute façon, ça j'en suis sûr. La rapidité dépend de la vitesse de connexion que tu as, chez moi il faut une bonne heure pour qu'elle se fasse. ça crée un dossier compact dans lequel tu retrouves l'arborescence du site sous forme de dossiers...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Empty Re: Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Message  Aurelien 15/12/2009, 14:50

    Une fois j'ai voulu aspirer le forum, cela m'a donné une vitesse de 2Ko/s, à ce rythme, il me faudrait une semaine ou deux Sleep
    Par contre cela allait 10 fois plus vite pour tous les autres sites.
    Il se passe des choses zarbies comme la fois ou j'ai été privé de forum pendant 24 h (la même chose est arrivée à d'autres).
    Mais bon, on est toujours là et on communiquera toujours quitte à utiliser le morse ou des signaux de fumée.
    Au pire des cas, on se donner des rendez vous à minuit dans les égouts comme dans Matrix. lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Empty Re: Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Message  Invité 15/12/2009, 19:27

    J'avoue que je suis MDR , se donner des RDV dans les égouts comme dans Matrix mais par quel moyen , par MP ?

    Les MP son problablement surveiller par la Dc(((ri (Direction Ce-*-*-n/*/*Tral du rense*-*/--ignement Intérieur) , née en juiller 2008 de la fusion de la Ds****T et des R((((g pour information la Dcr((I , est un service de r-*/-*/-ens*/-*/-*/-eig*-*-nement de la Po*-*-li-*/-*/-ce NatI-*/-*/-o*-*nal Française.

    Ou un équivalent qui surveille , sans oublier les équivalent de la Dcr******i à l'étranger.

    Comment ils suveille les MP simple :

    Methode 1 :
    1.Avec un sniffer ils intercepte les MP.

    Methode 2 :
    1.L'hébergeur du forum garde des traces des MP et leur donne , si le forum est hébergé Hors France, en théorie il leur faut une commission rogatoire international pour y avoir accés.
    Mais sa m'étonnerait pas si il pirate le serveur ou est hébergé le forum pour accédez au MP , solution illégal mais il possible qu'il utilise.

    Méthode 3 :
    1.Piratez notre compte sur le forum , pour cette raison mettezun mot de passe avec des miniscules,majuscules,chiffres et caractère spéciaux d'au moins 20 caractères de préférence.

    Il y a problablement d'autre méthode qui existe que je ne connaisse pas.

    Je pense qu'il est possible que tous les messages qu'on poste sur ce forum , ainsi que sur d'autre forum ou on utilise le même pseudo , qu'il (les service de re-*-nseig*-*-n-*/-*/-ement) les note dans une base de donnée , et que des analystes , analyse les messages pour voir si ces exploitable ou pas, Et que si ces exploitable ce que je doute , j'en ai aucune idée de ce qui en font de ce qui est exploitable.

    Suije Parano , non on ne sait jamais ces tout.
    xamjahwah
    xamjahwah


    Nombre de messages : 24
    Age : 38
    Localisation : Paname City
    Date d'inscription : 16/08/2009

    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Empty Re: Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Message  xamjahwah 15/12/2009, 21:09

    @Bardamu

    http://www.httrack.com/html/fcguide.html

    Avec les indications du site tu fais un script et ensuite tu l'automatises avec le planificateur de tâches de ton OS.
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Empty Re: Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Message  sniper ol59 15/12/2009, 21:18

    ils en deviennent pitoyable
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Empty Re: Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Message  Aurelien 15/12/2009, 21:39

    J'avoue que je suis MDR , se donner des RDV dans les égouts comme dans Matrix mais par quel moyen , par MP ?
    C'est moi qui suit MDR lol! lol! je plaisantais (quoique...)
    Sinon je viens de me souvenir que quand je ne pas pu accéder au forum, je tombais systématiquement sur l'unique page d'un site bidon.
    Je pense qu'on m'a refilé un trojan qui m'empéchais de me connecter uniquement sur ce forum.
    Le temps qu'ils passent pour faire leurs magouilles... sniperold à raison, ils en deviennent pitoyables.
    Et même s'ils arrétent ce forum ainsi que tous les autres sites anti-nom, le mal est fait, ils ne pourront jamais nous faire oublier ce que l'on sait.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Empty Re: Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Message  Bardamu 15/12/2009, 23:41

    Merci xamjahwah cheers

    Heu............ Embarassed ...........c'est quoi un script Question

    Bon allez, sérieusement, je vais essayer de faire un effort et trouver le temps de me peaufiner une procédure aux p'tits oignons Smile
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    Ceci dit si il y a un volontaire pour qui ça parait évident, je suis preneur Rolling Eyes
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Empty Re: Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Message  Kira930 16/12/2009, 23:42

    il est vraiment marrent se site, avec ses 666 partout Laughing


    mais je me demande si ils sont vraiment cons ou ils le font exprès car la franchement je suis perdu scratch
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Empty Re: Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Message  jayabs 16/12/2009, 23:54

    Faut tout de meme relativiser un petit peu..Ça arrive plus que très souvent que des gens achètent des nom de domaines qui sont très proches de ceux existant. En y mettant des infos ressemblant a ceux du site "original"

    Espérant ainsi que qqn fasse une faute de frappe en rentrant l adresse et hop sera rediriger sur le site qui souvent n est rien d autre qu une vitrine pour un trucs de pubs ou d autres sites payants/malveillants.

    Ça montre surtout que le forum et/ou ce slogan (Novus Ordo Seclorum) devient plus que très populaire et donc devient un moyen de se faire du fric...

    Je reste plutôt réservé quant a un risque que le site disparaisse...mais être prudent reste une très bonne idée.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Empty Re: Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Message  Aurelien 17/12/2009, 22:23

    Je pense que Jayabs est dans le vrai. Il y a des boites qui rachetent systématiquement les noms de domaine les plus populaires puis font un site qui leur servira de vitrine publicitaire.
    En attendant, le site en question n'héberge aucune pub et ceux qui tapent "novusordoseclorum" sur google iront automatiquement sur le site au tête de liste, donc il y a un déja un manque à gagner en terme d'affluence et de notoriété.

    Qui plus est, l'internaute qui ira sur ce site aura un mauvais a priori à propos de la thématique conspirationniste, vu que c'est un site merdique. Il aura tendance à nous mettre dans le même bain ce qui était exactement la maniére de procéder du faux penseur cité plus haut dont la vacuité des commentaires contrastait étrangement avec le proféssionnalisme de son générique. A son sujet je fais le pari qu'on retrouvera prochainement ce genre de zozo dans les médias officiels faussement subversifs comme Canal +. Ils nous avait déja fait le coup avec un beur rebelle à 2 balles qui détruisait les pubs dans le métro.
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Empty Re: Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Message  indiscretion 24/12/2009, 01:09

    Lorsque l'on mène une guerre, il faut plancher sur tout les scénarios possibles afin de n'être pas surpris.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Empty Re: Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Message  Aurelien 12/2/2010, 00:43

    Bonjour à tous

    J'ai trouvé la réponse : Chaque site peut avoir une valeur pécuniaire estimée par rapport à l'affluence, au nombre de visiteurs etc...

    Ainsi le site 911.NWO vaut :
    Valeur Du Site Web 141.269,62 €
    Pages Visitées Par Jour 2.101
    Visiteurs Journaliers 1.440
    Classement Mondial 237.451
    France Classement 9.553
    En ligne depuis: –
    Populaire dans les pays: France
    Valeur métrique
    8,15
    Reconnaissance Web
    4,21
    Métrique sociale
    2,70
    Source :
    www.bizinformation.org/fr/www.911nwo.info

    J'ai essayé de voir combien vaut ce forum mais ça a pas marché.
    De toutes façons, il est plus que probable qu'il vaut dans les 100 000 euros mais que nous admin, modos et membres, bien que y consacrions plusieurs heures par jour, nous n'ayons aucun droit de propriété y compris intellectuelle.
    Par ailleurs c'est grace à cet estimation que sont calculées les prix des bandeaux publicitaires et des liens hypertextes dans nos commentaires .

    Du point de vue des propriétaires de la plate forme du forum nous sommes des esclaves travaillant pour rien et les enrichissant.
    On est leur poule aux oeufs d'or.
    Et pendant qu'on se cotise pour payer des publications, ils doivent jouer au goldenboys.

    L'aspect positif, c'est qu'en supprimant le forum, les forces pro-NOM s'exposeraient à des sanctions juridiques vu le manque à gagner.
    avatar
    zeiyen


    Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 20/01/2010

    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Empty Re: Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Message  zeiyen 14/2/2010, 21:38

    Il ne coute rien à côté de mon forum qui ne compte qu'un membre (moi) et qui reçoit en moyenne 2 visites par jour, que j'avais crée pour aider un des membres du site que tu cites.

    http://bizinformation.org/fr/www.test-village-auto.forumactif.com

    Valeur Du Site Web 12,71 Million €
    Pages Visitées Par Jour 764.604
    Visiteurs Journaliers 131.365
    Classement Mondial 1.709
    France Classement 79


    Plus que mon propre hébergeur

    http://bizinformation.org/fr/www.forumactif.com
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Empty Re: Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Message  adeq 14/2/2010, 23:33

    Faite comme moi sur mon forum, supprimé les pubs ... si c'est pour se retrouver avec des pubs de Raël en plus ...

    On fait pas ça pour l'argent, je cherche pas a ce que l'on s'en fasse sur mon dos ni sur celui de mes membres.

    Ces estimations ne représente de toute manière absolument rien.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Empty Re: Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Message  Bardamu 15/2/2010, 06:45

    Adeq a écrit : Ces estimations ne représente de toute manière absolument rien.

    Oui ... et non !
    Il faut voir dans ces estimations une des faces cachées des bulles spéculatives entretenues par les banksters... Gonfler de manière démesurée la valeur intrinsèque d'une entreprise, qu'il s'agisse d'une grosse compagnie de haute technologie, d'une chaîne de supermarchés ou d'un site Internet quelconque, cette façon de faire est à la base du système pourri qui est en train de mener la planète entière à la ruine et au chaos. Le système capitaliste repose entièrement sur cette escroquerie ! Toute cette richesse fictive, au départ virtuelle, génère au bout du compte, en fin de processus, quand les banksters et leurs intermédiaires (notamment les états via les taxes) se sont gavés sur le bébé, toute la misère qui gangrène l'humanité et la destruction des ressources naturelles de ce monde.

    Contenu sponsorisé


    Alerte Faux Site Novusordoseclorum ! Empty Re: Alerte Faux Site Novusordoseclorum !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 21:31