Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

+2
nex
simon
6 participants

Alerte aux météotites USA

simon

Alerte aux météotites USA Empty Alerte aux météotites USA

Message  simon 15/4/2010, 22:28

En l'état-major CNN Wire
    15 avril 2010 - Mise à jour 1406 GMT (2206 HKT)

(CNN) - Les autorités de plusieurs États du Midwest ont été inondés mercredi soir avec les rapports d'une boule de feu gigantesque illuminent le ciel, le National Weather Service a dit.

La boule de feu a été visible pendant environ 15 minutes à partir de 10 heures, dit le National Weather Service de Sullivan, dans le Wisconsin, juste à l'ouest de Milwaukee.

Source: http://www.boursorama.com/forum-cac-40-alerte-meteorite-397907464-1

Source site US : http://www.crh.noaa.gov/news/display_cmsstory.php?wfo=mkx&storyid=50880&source=0
    nex
    nex
    Modérateur

Alerte aux météotites USA Empty Re: Alerte aux météotites USA

Message  nex 17/4/2010, 19:32

Oui, personne ne relève, mais les séismes s'excitent de partout, en Islande, ce n'est que le début.
    L'heure de la plus grande convulsion approche.

le plus grand volcan sous marin européen pourrait imploser à tout moment et créer un tsunami qui submergerait le Sud de l’Italie.(Le volcan de Marsili)

On a quand même eu droit à presque 1 séisme meurtrier d’importance par mois depuis Janvier, juste à penser à celui du Chili ou celui de la Chine il y a quelques jours...

Message de Dieu le Père à Carol Ameche, reçu pendant l’Adoration, le 31 mars 2010
    [Salut, et plein de bénédictions à chacun [de vous] dans le monde qui veillez et priez pour la terre. Joyeuses, Saintes fêtes de Pâques et [cela vaut aussi pour le] dimanche de la Divine Miséricorde ! Vos prières sont entendues ! C.]

Dieu le Père a dit : « C'est une semaine calme, mais bientôt les volcans endormis du monde vont entrer en éruption par une réaction en chaîne. C'est pour montrer à ceux qui prient que l'AVERTISSEMENT est proche. S'il vous plaît, dites à tous de prier pour ceux qui entrent dans l'Éternité. Ce sont ceux qui, en retour, choisiront Mes commandements et se repentiront de leurs vies pécheresses, pleins de gratitude pour Ma Miséricorde.

C'est un temps critique dans l'histoire du monde, très béni toutefois. Vraiment, malgré les vies gaspillées, Je répands des dons de compréhension nouvelle, [éclairant] des opportunités de choix du salut éternel, et des opportunités de grâces, et Mon amour... [des dons] refusés et rejetés par tellement de gens.

Message de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel, reçu le 24 mars 2010, en la Fête de Saint Gabriel et Sainte Catherine de Suède, à 20h
    Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang... » (Et diverses autres prières de discernement spirituel) Alors Dieu le Père a parlé :

« Ce qui a commencé dans la zone le plus au nord de l'Océan Atlantique – là où il entre en contact avec l'Océan Arctique– va davantage se jouer [entre] feu et glace, ce qui affectera les glaciers tant au-dessous qu'au-dessus de la mer.

Cela va causer beaucoup de désastres jamais vus auparavant, de dévastations, d’inondations autour du monde entier. Prenez garde, car tout a commencé. »
    Auda
    Auda

Message  Auda 18/4/2010, 09:50

nex a écrit:
    Message de Dieu le Père à Carol Ameche, reçu pendant l’Adoration, le 31 mars 2010 [...]
    Je ne voudrais pas être critique, Nex, mais, sauf erreur de ma part et pour autant que je me souvienne, nous n'avons pas connaissance de communication de "Dieu le Père" à des hommes en dehors de celles que le Christ a pu faire à tel ou telle de par son rôle de médiateur. De plus, il est tout de même remarquable que l'éruption de l'Eyjafjajökull ait étrangement précédé de dix jours la survenue de ce singulier message (20/03). L'inverse eût été plus crédible...
    yacin-9

Message  yacin-9 18/4/2010, 10:50

Auda a écrit:
    nex a écrit:
    Message de Dieu le Père à Carol Ameche, reçu pendant l’Adoration, le 31 mars 2010 [...]
    Je ne voudrais pas être critique, Nex, mais, sauf erreur de ma part et pour autant que je me souvienne, nous n'avons pas connaissance de communication de "Dieu le Père" à des hommes en dehors de celles que le Christ a pu faire à tel ou telle de par son rôle de médiateur. De plus, il est tout de même remarquable que l'éruption de l'Eyjafjajökull ait étrangement précédé de dix jours la survenue de ce singulier message (20/03). L'inverse eût été plus crédible...

Noé, Abraham Moise....entres autres Smile bien à vous cher auda
    Auda
    Auda

Message  Auda 18/4/2010, 11:25

yacin-9 a écrit:
    Noé, Abraham Moise....entres autres Smile bien à vous cher auda
    Oui, c'est un point de théologie très débattu de considérer Yahwé (Jéhova) comme Dieu Le Père, sans que ce point fasse l'unanimité, au contraire. Jéhova n'étant pas reconnu par tous comme 1ère Personne de la Trinité mais comme membre de la hiérarchie des élohim, autrement dit de la 2ème Hiérarchie selon Denys l'Aréopagite. Mais nous somme là très loin de Carol Ameche.
    Druide
    Druide

Message  Druide 18/4/2010, 11:58

J'aimerais avoir votre avis là-dessus. Selon moi c'est très possible.

La terre attaquée par une étoile de la mort ?
    News of Tomorrow, 27 mars 2010

Une étoile invisible pourrait orbiter le Soleil et bombarder la Terre avec des comètes meurtrières ont précisé des scientifiques hier. Une étoile (naine brune), 5 fois plus grosse que Jupiter, pourrait être responsable de l’extinction de masse qui a lieu ici il y a 26 millions d’années.

Alerte aux météotites USA Comete-ciel-asteroide

L’étoile – surnommée Nemesis par les scientifitiques de la NASA – serait invisible parce qu’elle n’émet que dans l’infrarouge et est extrêmement distante.

On croit que Nemesis orbite le système solaire à 25000 fois la distance de la Terre au Soleil. Sur son chemin dans la galaxie, sa gravitation attire des corps de glace venant du nuage d’Oort (une vaste région remplie de rocs et de poussière qui se trouve aussi loin que Nemesis).

Ces “balles de neige” sont lancées en direction de la Terre en tant que comètes, causant des dévastations similaires à l’astéroïde qui a exterminé les dinosaures il y a 65 millions d’années.

En ce moment, la NASA croit être capable de localiser Nemesis en utilisant, depuis janvier, un nouveau téléscope qui détecte la chaleur dans l’espace.

Le “Wide-Field Infrared Survey Explorer”, duquel on prévoit la découverte d’un millier de naine brune dans les 25 années-lumière environnantes, a déjà retourné la photo d’une comète possiblement extraite du nuage d’Oort.

Le premier indice de l’existence de Nemesis est l’orbite inhabituel d’une planète naine appelée Sedna. Son orbite inhabituel devrait être expliquée par un corps céleste massif. Mike Brown, qui a découvert Sedna en 2003, dit que Sedna ne devrait pas être là et que c’est un très étrange objet. Il dit aussi que la seule façon d’avoir un tel orbite est d’avoir un corps géant qui le pousse… “Alors, qu’est-ce qu’il y a là-bas ?”

Le professeur John Matesse de l’Université de Louisiane à Lafayette, dit que la plupart des comètes viennent du nuage d’Oort. Il ajoute qu’il est statistiquement possible que la concentration de comètes peuvent être envoyées vers la Terre par ce compagnon du Soleil.
    http://www.futurquantique.org/?p=3519
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 18/4/2010, 20:15

@ Auda, que pense tu de l'augmentation des séismes, du Yellowstone qui menace grandement ainsi que la zone sensible californienne qui tremble.
    etc etc
    Que pense tu également du Message donné à Marie-Julie Jahenny le 15 juin 1882

"Il se lèvera soudain sur la France de grands fléaux et des calamités que rien ne pourra ni arrêter ni amoindrir
    Passeront, sur la France, une mortalité innombrable que jamais le monde n'aura vue et des maladies qui seront inconnues . C'est surtout au Centre que cette mortalité lancera son fléau.

Je préviens mon peuple qu'à la suite de ces nombreux fléaux en France et qui seront suivis de beaucoup d'autres, je vous préviens qu'un jour se trouvera - et il est marqué - où il y aura peu de soleil, peu d'étoiles ni de lumière pour faire un pas hors des demeures, refuges de mon peuple.

Le jour commencera à croître, ce ne sera pas eu fort de l'été, ni dans les jours les plus longs, courts encore. Ce ne sera pas à la fin d'une année, mais dans les premiers mois que je donnerai clairement mes avertissements...

Ce jour de ténèbres et d'éclairs ce sera le premier que j'enverrai pour convertir les impies, et voir si un grand nombre reviendra à moi, avant le grand orage qui suivra de près

Ce jour, mes enfants, n'atteindra pas toute la France mais une partie de la Bretagne en sera éprouvée. Le côté ou se trouve la terre de la Mère de ma Mère Immaculée ne sera pas obscurci par les ténèbres à venir, jusqu'à vous et au-delà, sur le lever du soleil.

Tout le reste sera dans l'effroi le plus terrible. Depuis la nuit jusqu'à la nuit, un jour entier, le tonnerre ne cessera de gronder, le feu des éclairs fera beaucoup de mal, même dans les demeures fermées où l'on sera dans le péché... Mes enfants, ce premier jour n'ôtera rien des 3 autres marqués et décrits.

Ce jour particulier fut révélé à ma servante Catherine dans les apparitions de ma Sainte Mère, sous le nom de Marie conçue sans péché. Ce jour se trouve noté dans 5 petits rouleaux bien fermés de la Soeur St Pierre de Tours.
    Ce jour restera dans le secret jusqu'au jour où une personne de Dieu portera sa main prédestinée sur ce que le monde aura ignoré."

et le 05 octobre 1882 elle a également des détails de cette obscurité:

"... tes yeux vont voir le commencement de l'heure épouvantable, quand le froment en herbe ne sera pas au troisième noeud de sa croissance.

Au moment où mon peuple n'aura plus qu'à s'armer de foi et d'espérance, encore à la saison dure, pendant 4 heures - de midi à 4 h en France - en des jours durs encore, le soleil aura comme un voilement de deuil. Il sera obscurci, sans lumière. Jamais personne sur la terre ne pourrait croire aux noirceurs de ces ténèbres. La terre n'aura plus rien.
    L'oeil sera voilé, sans qu'il puisse apercevoir le moindre objet. Mon peuple, ce sera le commencement des châtiments de ma Justice.

C'est le soleil qui annoncera ces douleurs, le ciel qui pleurera, sans pouvoir se consoler, parce que ce sera l'entrée du temps où les âmes se perdront, l'entrée en un mot, de l'épouvantable malheur. Mon peuple, cette obscurité couvrira la Bretagne l'espace de 4h..."

Somme nous dans les "Temps" ?

Parceque le fond de la question, il est là.

Personnellement, je crois que beaucoup de choses vont s'accumuler, et nous donner une impression de chao exponentiel.
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 19/4/2010, 10:58

nex a écrit:Personnellement, je crois que beaucoup de choses vont s'accumuler, et nous donner une impression de chao exponentiel.

Je te rejoins sur ce point nex. Je trouve que les évènements commencent à s'accumuler...
    Je pense qu'on est au début de cette période de "chao"...
    Auda
    Auda

Message  Auda 19/4/2010, 12:12

nex a écrit:@ Auda, que pense tu de l'augmentation des séismes, du Yellowstone qui menace grandement ainsi que la zone sensible californienne qui tremble.
    etc etc
    Que pense tu également du Message donné à Marie-Julie Jahenny le 15 juin 1882

Somme nous dans les "Temps" ?
    Parceque le fond de la question, il est là.
    Personnellement, je crois que beaucoup de choses vont s'accumuler, et nous donner une impression de chao exponentiel.
    Je ne suis pas Madame Soleil, Nex... Neutral

Pour la question du Yellowstone il faut savoir que la Terre est un être vivant, tout à la fois spirituel et matériel : elle a bougé, bouge et bougera jusqu'à ce qu'elle passe un jour à l'état astral. Quoi d'anormal à ce que des volcans se réveillent et que des îles ou des continents surgissent et disparaissent ? Je ne suis ni géo-, ni vulcanologue, en cette matière, je sais seulement que le feu tellurique n'est pas sans avoir une certaine relation occulte avec la volonté humaine, ce que le Critias et le Timée de Platon nous enseignent déjà.

Quant à Marie-Julie Jahenny, c'est autre chose, une question qu'on ne devrait aborder qu'avec une certaine connaissance de ce qu'on appelle le monde (ou plan) astral en ésotérisme, autrement dit cette réalité intermédiaire entre les plans matériel et spirituel du monde où l'esprit de l'homme se répand lorsqu'il se retire du corps physique en s'endormant dans sa vie de rêve, dans cette semi-conscience vague précédant la plongée dans le sommeil profond. Il entre alors dans une réalité spirituelle où les lois de la matière s'abolissent et où le temps s'inverse. L'être est alors projeté dans un état où les lois de causalité cèdent la place à la loi de finalité. Ce qu'il vit n'est plus passé -> présent -> avenir, mais avenir -> présent -> passé.

Il y a, en effet, un certain nombre de choses à connaître avant de comprendre le sens et les raisons de beaucoup de révélations spirituelles de tous ordres. La plupart des gens se contentent de les révoquer en doute faute tout simplement d’être éclairés sur elles, en particulier sur l’épistémologie de la Connaissance initiatique (mot barbare mais précis). Imbus qu’ils sont de la science matérialiste actuelle, ils imputent à bêtise ce qui reflète seulement leur ignorance, et se recoupent ainsi d’une voie royale vers la compréhension du sens de leur propre vie.

Le scepticisme n’est pas un mal en soi au départ, c’est plutôt un réflexe de prudence ; c’est la fermeture d’esprit et la paresse qui l’est. Ces précisions ne sont pourtant pas de mon fait : quand bien même j’en aurais vérifié certaines par expérience personnelle, elles relèvent avant tout d’une Science Spirituelle moderne dont j’ai déjà indiqué certaines données de base.

J’ai dit que le plan astral (où se déroulent les rêves de la plupart des hommes de notre époque) est, de par sa nature, le monde de l’inversion. Tout s’y inverse, en effet, depuis le cours du temps qui fait que la cause apparaît toujours après la conséquence – et non le contraire comme dans le plan physique – et que chaque chose, par ex. se révèle toujours en sa couleur complémentaire. En perception suprasensible, en effet, la prairie ne vous apparaîtra jamais verte, mais rouge-rose, et la rose elle-même bleu-vert ; et de même le fleuve roulera ses eaux, non vers son embouchure, mais vers sa source. Un simple exemple tiré la Bible (Ps.114) et qui a fait souvent railler bien des cuistres :

114.3
    La mer le vit et s'enfuit, le Jourdain retourna en arrière;
    114.4
    Les montagnes sautèrent comme des béliers, Les collines comme des agneaux.
    114.5
    Qu'as-tu, mer, pour t'enfuir, Jourdain, pour retourner en arrière?

Un rationaliste s’esclaffera, un clairvoyant saura tout de suite de quoi il « retourne » précisément…

Ceci seulement permet de comprendre le pourquoi des phénomènes de prémonition, de prophétie etc. que la "psychologie" matérialiste actuelle ne parvient pas à expliquer autrement que par des phrases creuses et des mots vides de sens.

Mais ceci oblige aussi à comprendre combien l'univers astral (au sens où on l'entend ici) est immense, empli d'entités animiques et spirituelles innombrables, modestes ou grandioses, depuis les êtres-pensées élémentaires jusqu'aux manifestations des multiples activités angéliques en passant par celles des âmes désincarnées etc. agissant et créant de toute part au sein de cette mer de vie.

C'est en cet "océan" de perpétuelle métamorphose que puisent, à des degrés divers, tous ceux qui parviennent à soulever le voile de cet arrière-plan du monde, correctement chez les initiés, partiellement chez tel ou telle voyant(e), selon des degrés de conscience plus ou moins élevés - et avec toutes les innombrables possibilités d'erreur propres à ce milieu mobilis in mobile où la vérité et l'illusion se côtoient sans cesse, et où l'esprit non préparé a vite fait de se perdre.

La plus extrême prudence est de mise dans l'interprétation des communications de ce genre. T'ai-je répondu, Nex ?
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 19/4/2010, 18:57

Auda a écrit:T'ai-je répondu, Nex ?

Oui, c'est une réponse intéressante, cependant, tu ne me donne pas le fond de ta pensée sur ce qui se passe actuellement...

je ne m'adresse pas à Madame Soleil mais à ton coeur.
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/4/2010, 19:30

jocolor
    Auda
    Auda

Message  Auda 19/4/2010, 21:01

nex a écrit:
    Auda a écrit:T'ai-je répondu, Nex ?

Oui, c'est une réponse intéressante, cependant, tu ne me donne pas le fond de ta pensée sur ce qui se passe actuellement...
    Je pense que c'est, avant tout, la réserve qui doit dominer là dessus.

Si je m'en tiens à ta question "Sommes-nous dans les Temps", veux-tu parler des "Derniers Temps" tels que l'eschatologie biblique y fait allusion - ou entends-tu par là les Temps de la venue de l'Antéchrist. Selon le cas, je crois pouvoir dire que nous sommes encore loin de la 7ème Trompette de l'Apocalypse (ou d'Israfil dans le Qoran). Pour ce qui est de l'Antéchrist, les données (anthroposophiques) que je possède admettent son incarnation "vers le début du 3ème millénaire", en Occident. En ce sens, on pourrait être en droit de penser que le monde s'y achemine à grands pas. C'est l'interprétation de cette venue qui reste enveloppée d'interrogations : sous quelle forme l'Adversaire interviendra-t-il ? Physique ou éthérique ?
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 19/4/2010, 22:20

L'Antéchrist est en bonne partie incarné par l'humanité... et par sa technologie noire à mon avis.
    Aura t il un couronnement physique ici-bas ? c'est probable, en tout cas, on s'achemine vers cela.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:26